Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Dolorïanne postulat hors roster [Accepté]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
dolorïanne
Posts: 3
Joined: Sat Jan 29, 2011 7:45 am

Dolorïanne postulat hors roster [Accepté]

Post by dolorïanne »

IRL
Bonjour, alors moi c'est Yoann, j ai 26 ans, je suis voisin et un ami d'enfance de Tanga ou tohrak qui est chez vous depuis plus de 2 ans.
Je suis marié depuis 1ans et demi et serai bientôt papa.

POURQUOI VOUS
A cause de Tanga, qui depuis mes débuts sur WOW parle de votre guilde de plus je commence à être fatigué de monter des héros, etc et que ça tombe en chaîne wipe .

PERSONNAGE
Je souhaite entrer avec Dolorïanne mon palatank (ilv 343) et palaheal (sans trop de stuff) et mon plus ancien perso Durnol démoniste spé démono (lui a 338)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... nne/simple
(désolé je débute en heal et le stuff ne n'est pas la) et
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... nol/simple

je suis alternativement sur les 2 persos

PASSE MMO
Je suis sur WOW depuis BC (la fin) et en Raid n'est connu que naxx 10 et 25 et une petite partie d' Uldu m' étant arrêté de jouer pendant 8 mois, j 'y suis revenu ayant envie de monter un tank qui puisse healer sur cata.
Donc vous verrez bien que je n'est pas trop d' expérience MMO, j'aurai aimé en avoir sur cata mais je serai bientôt papa comme je l'ai dit et ça risque de compliquer encore les choses

Je souhaite donc vous rejoindre vous et mon pote d'enfance, afin de jouer avec des gens sérieux et mature même si je désire entrer en casu.

En espérant être très bientôt des votres.
Last edited by dolorïanne on Sat Jan 29, 2011 4:57 pm, edited 2 times in total.
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

En rapprochement pour une connaissance dans la guilde, logiquement ce n'est pas un soucis particulier. On va en discuter néanmoins on a eu un gros arrivage de connaissance hors roster derniérement comme je te l'ai expliqué ce matin ingame. Mais bon un tank de plus pour héroday dans la guilde tu te feras vite des amis :P
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
dolorïanne
Posts: 3
Joined: Sat Jan 29, 2011 7:45 am

ouvert aussi en remplacement (occasionnel) pour votre roster

Post by dolorïanne »

J'ai monté mon paladin pour tanker en priorité et j'aime ça.
Alors je suis toujours up pour une héro il n'y aura pas de problème pour cela. De plus j ai déjà tanké pas mal de fois des instances avec votre guilde ou il fallait un tank en pick up
User avatar
thomxxx
Rang VI
Rang VI
Posts: 1848
Joined: Thu Aug 07, 2003 11:33 am
Location: Nissa la Bella

Post by thomxxx »

Ha non ha non !! Lui on le prend pour tanker vite fait une hero, et ça finit en discussion démoniste des heures après la fin du boss !! :lol: :D :o
BattleTag | thomxxx#2641
Image
Maître des monologues
dolorïanne
Posts: 3
Joined: Sat Jan 29, 2011 7:45 am

Post by dolorïanne »

ahhhhaaaaaaaaahhhaaa un Woltan pour la peine je co mon démo
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Ok pour un rapprochement hors guilde.
Contacte un off IG pour guildage.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
lewstherin
Posts: 11
Joined: Sat May 20, 2006 2:48 pm
Location: Paris

Post by lewstherin »

Mouarf ! Encore un boulet :o

ouailcome !
Druide Féral 85
Herboriste : 540
Enchantement : 523
Post Reply