Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Kade paladine heal [En stage]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
User avatar
Tallis
Posts: 13
Joined: Fri Sep 03, 2010 2:58 pm

Kade paladine heal [En stage]

Post by Tallis »

Bonjour,

Je viens proposer ma candidature auprès des Royautés après une discussion avec Boarson ou nous faisions part de nos difficultés à trouver des healers pour les raids.
L'activité de ma guilde frisant le zéro je me suis proposé de vous rejoindre pour compléter votre roster et pour ma part reprendre les raids dans une guilde un peu plus avancée et organisée que la mienne.

Je m'appelle Frédéric, j'ai 39 ans, et j'exerce la profession de comptable/contrôleur de gestion dans une PME. Je peux être disponible le mercredi, le dimanche et le lundi, mais pas le jeudi réservé pour une activité sportive.

J'ai commencé sur ce serveur en tant que démoniste au début de WOW.
J'ai aussi quelques rerolls de différentes classes ce qui me permet d'être indépendant pour mes besoins en gemmage, enchantements et compos.

Ma paladine est mon main depuis la période du Black Temple car il nous fallait plutôt des healers dans le raid si nous voulions continuer à avancer dans l'instance. ( et oui déjà à cette époque ).

Je suis spe sacre bien qu'il m'arrive parfois de tanker pour dépanner un groupe pour des instances à 5, j'ai l'habitude aussi de leveller en spe protect par commodité parce que c'est plus rapide ( et parce que cela refroidi les ardeurs des rogues du camp adverse )

pour le moment voici mon profil actuel :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &gn=Fhtagn

Oui je sais, l'arbre de talent n'est pas le classique 54/17/0 en vogue chez mes congénères mais cela ne me pose aucun problème de respe pour le récupérer et reprendre sacrifice et gardien divin.
En l'absence de raids le gâchis de points dans la branche protect m'agaçait.

Je possède un autre libram ( level 245 ) que j'utilise pour les rencontres ou Lumière sacrée est plus sollicitée.

En add-on j'utilise grid, Omen, DBM, et beacon countdown ( une alarme vous indique que le guide de lumière ou le bouclier sacré est sur le point de se terminer sur votre cible )
Omen n'est pas pour moi mais pour surveiller l'aggro des dps et gérer la main de salut.

Pour terminer, sur mon parcours WOTLK, il est identique à ma guilde : nous nous sommes arrêté sur le conseil à ICC en 25 et sur Sindragosa en 10.
Nous n'avons jamais abordé les HMs.

A ce sujet, oui j'ai toujours le tag de ma guilde mais j'ai prévenu mon Gm et les autres officiers ( j'en suis un d'ailleurs ) de ma candidature.
Ils connaissent ma démarche et ils connaissent aussi Boarson. ils ont juste déclaré que si j'étais pris ils réactiveraient leur abonnement pour venir me ganker, c'est une perspective intéressante ( mais improbable ).
Tout va bien donc.
User avatar
kyky
Posts: 32
Joined: Sun Aug 09, 2009 6:31 pm

Post by kyky »

Salut et bonne chance a toi.

Je ne suis pas officié, juste un pal heal insomniaque qui regarde les apply.
Rien a dire sur le stuff et gemmage a premiere vu( il ce fait tard)

Pour le template effectivement peu commun tu explique toi meme les modifs a apporter pour etre opti en raid.
comme on dit : y a plus qu a.....

Choix de glyphe coherent.

Pour le reste moin palouf je laisse les off te cuisiner.

Prend garde a toi et dis nous si tes potes veulent te ganker ;)
8O Tu jous trop à WOW quand tu farm les clients Auchan pour monter ta réput Carrefour :oops:

Citation a médité :D

kyriah palaheal de fortune 85/ Kyrianna demonoob 83/ Totozaure drood 82 recherche spé deserperement / darkyky dk only farm 83/ et moult rerol weak under lvl
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Bienvenue sur nos forums.
On en discute.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Re: Kade paladine heal [A l'étude]

Post by Boarson »

Bienvenue par ici Tallis/kade ! ;)

> juste déclaré que si j'étais pris ils réactiveraient leur abonnement pour
>venir me ganker, c'est une perspective intéressante ( mais improbable ).

ahahaha :D

Bonne dispo qui colle a nos jours, c'est bien ! ;)

Ca devrait coller, je suppose qu'il faut quelques temps pour qu'un changement de faction se fasse ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

bienvenue \o/
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Kobani

Re: Kade paladine heal [intégré]

Post by Kobani »

Salut les Royautés!
Tallis wrote:Ils connaissent ma démarche et ils connaissent aussi Boarson.
Mais pas que, ptit coucou à Boar, Ix, Maoh et Lukiele au passage! :p
ils ont juste déclaré que si j'étais pris ils réactiveraient leur abonnement pour venir me ganker, c'est une perspective intéressante ( mais improbable ). Tout va bien donc.
Mais pas du tout, d'ailleurs en cadeau de départ, on tient à t'offrir cette magnifique balise GPS! Maintenant, si tu pouvais rester immobile le temps qu'on aligne la catapulte
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Yop Kobani ^^

ah c'est donc ca les pluies de cailloux qu'on se prend ! :D
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

welcome !
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Ste promotion canapé quand même :P
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Dorian
Rang II
Rang II
Posts: 307
Joined: Thu Sep 18, 2003 4:46 pm
Location: Paris

Post by Dorian »

Vous etent pas dingue de faire comfiance à un ally pour vous heal surtout un truc tout en rose.

Bienvenue chez les fous.
Ondines prêtresse EDS 100 Disc/Ombre, Yojamba trollesse guerriere 100 Fury, Onde UD prêtresse 80, Dorrian UD mage 85 Glace/Arcane, Doreahalden EDS paladine 100 Protec/heal, Ugruck chaman orc 100, Cloduar troll chassou 100, Olenea Druide 85 Arbre/chouette, Lupercal Demo affli UD 85, Stargates orc Démoniste 39, Cornesnoires druide 22, Benden voleur UD 55, Yseult DK EDS 68
User avatar
narubleach
Rang I
Rang I
Posts: 108
Joined: Fri Nov 02, 2007 9:57 pm
Location: vaucluse

Post by narubleach »

bienvenue
User avatar
Soliana
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 725
Joined: Wed Feb 06, 2002 1:52 pm
Location: Val de Marne

Post by Soliana »

Bienvenue
FFXIV : Soliana IsANoob - Je tank donc je suis ... et surtout je ne suis pas en train d'attendre en Duty finder *evillaugh*
Retraité d'innombrables mondes .. SWTOR, WoW, SWG, DAoC, AC1.
User avatar
Tallis
Posts: 13
Joined: Fri Sep 03, 2010 2:58 pm

Re: Kade paladine heal [intégré]

Post by Tallis »

Kobani wrote: Mais pas du tout, d'ailleurs en cadeau de départ, on tient à t'offrir cette magnifique balise GPS! Maintenant, si tu pouvais rester immobile le temps qu'on aligne la catapulte
Quelle ingratitude quand je pense au nombre de fois où je t'ai sauvé la vie !
Ix wrote:Ste promotion canapé quand même
*penser à mettre en vente les photos compromettantes*
Dorian wrote:Vous êtes pas dingue de faire confiance à un ally pour vous heal surtout un truc tout en rose.
Thrall me fais déjà confiance : il m'a offert un ours de guerre noir sans que j'ai besoin de me déplacer dans les capitales allys pour tuer les boss, ca compte non ?

( en fait il ne doit pas avoir de mémoire )

En tout cas merci à vous de m'accueillir.
Post Reply