Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Nasa, Combat Voleur [en stage]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Nasa
Posts: 2
Joined: Mon Feb 15, 2010 12:51 pm

Nasa, Combat Voleur [en stage]

Post by Nasa »

Qui es-tu?
André, 19 ans et je suis en recherche du travail.

Qui est-il?
Nasa, Rogue/Voleur avec combat spec (20/51/0), 3 mois.

Quel est son niveau d'équipement actuel?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... as&cn=Nasa
Equip 232/251 (cape 219, ceinture 264)
Pour l'instant j'utilise toujours le spec combat arme de jet/dagues
pour le bonus de 5% de crit mais j'ai prevu de changer au spec combat haches,
une fois que mon crit est assez haut (42% moyenne avec le spec combat).
Pour avoir plus de crit je porte aussi les gems 20 agi que j'ai prevu de
remplacer avec 20 penetration d'armor.

Quels addons utilises-tu en raid ?
J'utilise Roguepowerbars, DBM et omen3 pour les raids.

Qu'as-tu choisi comme méthode de "farm" pour avoir toujours les consommables (essentiellement flasks) qu'il faut en raid?
Je peche et je les achete.

Ton passé en termes de MMORPG ? Ton passé sur WoW, les guildes dans lesquelles tu etais et pourquoi les quitter?
J'ai joue Tales of Pirates pendant 2,5 ans. J'ai commence de jouer wow avec mes amis il y a 3 mois parce qu'il n'y
avait plus de nouveautes dans le ToP depuis un moment. J'ai joué WoW entre amis sans guilde jusqu'a maintenant.

Quelle est ta connaissance du contenu haut level PVE de WoW Classic, BC et LK?
Ulduar 2eme boss, ICC 1er boss

Quels sont tes objectifs et motivations dans WoW ? Comment t'es venue l'idée de postuler chez RoyautE plutôt qu'ailleurs?
Qu'attends-tu d'une guilde et que penses-tu pouvoir lui apporter?
Je cherche une guilde ou je peux ameliorer mon char et explorer le jeu. Je ne parle pas vraiment beaucoup francais mais
plutot anglais mais j'espere que ca ne pose pas des problemes. J'arrive comprendre les choses basics en chat de guilde et
j'ai des amis qui m'aident traduire s'il faut. Je voudrais joindre RoyautE plutot que les autre guildes parce que j'ai fait
connaissance avec plusieurs membres de cette guilde et comme mes amis avec qui j'ai joué WoW depuis le debut sont en train
de joindre votre guilde aussi, je voudrais bien rester ensemble avec eux.

Quelles sont tes disponibilités?
Pas des horaires specifiques.

Comment te renseignes-tu sur la façon d'optimiser le mieux possible ta classe en PVE HL? Quels sites/forums consultes-tu pour
cela et pour les stratégies PVE en vue de préparer les raids ? Lis-tu ces informations en anglais ?
WoWhead et http://www.wowwiki.com/Rogue_builds.
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Hello et bienvenue sur nos forums,

Notre roster est complet côté rogues et ta candidature est plus que légère, ça fait bien peu de chances de la voir aboutir, j'en ai peur...

Si tu tiens à suivre tes amis, donne-nous plus de détails (de qui s'agit-il, notamment ?) et nos officiers verront s'il est possible de te prendre comme "kikoopote" : tu ne seras pas intégré au roster de raid mais tu pourras toujours faire du raid 10 et qui sait, être sur les rangs le jour où une place se libère... Si c'est cette solution que tu cherches, précise-le nous ;)

Mais encore une fois, pour une intégration au roster de raid je pense que c'est un peu cuit. Un de nos officiers passera confirmer, ou me corriger si je me trompe.
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
User avatar
Ehol
Posts: 16
Joined: Tue May 07, 2002 7:59 pm
Location: Le Sud... de la Belgique

Post by Ehol »

Pour info, Nasa joue actuellement depuis quelques semaines avec les Casu's et je pense qu'il veut rejoindre RoyautE avec +/- la même optique qu'Elitrin.

Le fait qu'il ne soit pas francophone ne nous a pas encore posé de problème. :)
Ehol

Bruck: Troll Prêtre Sans Frontiere level 80
Diuna: Voleuse EdS 32
Galahel: Mort-vivante Démoniste level... 9
Ehol: Tauren Druide level... euuuh... 4
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Ehol wrote:Pour info, Nasa joue actuellement depuis quelques semaines avec les Casu's et je pense qu'il veut rejoindre RoyautE avec +/- la même optique qu'Elitrin.
Bien, il faut qu'il nous le confirme lui-même et on pourra ensuite discuter d'une intégration "pote casu".
Ehol wrote:Le fait qu'il ne soit pas francophone ne nous a pas encore posé de problème. :)
Pas un souci. J'ai vu des francophones s'exprimer plus mal que ça, et pour ce qui est de se renseigner sur sa classe, perso je préfère carrément une personne qui maîtrise bien l'anglais :p
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

connaissance IRL? ou seulement IG?
connaissance de qui?
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

vu avec leedieti (Mme elitrin) pour son historique.

S'il s'agit juste de se rapprocher des casus avec qui tu joues depuis près de 3ans et de ne pas postuler pour les R25, ça ne devrait pas trop poser de problèmes.


En attente de complément d'infos de ta part avant d'aller plus avant.
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Nasa
Posts: 2
Joined: Mon Feb 15, 2010 12:51 pm

Post by Nasa »

En effect, ce sera plutot pour suivre mes amis.
J'ai joué Tales of Pirates environ 2 ans avec Elitrin et Leediéti. Depuis qu'on a commence WoW, j'ai connu Solene et Pande et depuis quelques semaines j'ai participe dans les raids 10 des casus.
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

si tu es dispo ce soir contact moi, on fera un point ig ou TS si ta carte son veut bien :P
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

bienvenu chez nous 8)
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Ehol
Posts: 16
Joined: Tue May 07, 2002 7:59 pm
Location: Le Sud... de la Belgique

Post by Ehol »

Bienvenu :)
Ehol

Bruck: Troll Prêtre Sans Frontiere level 80
Diuna: Voleuse EdS 32
Galahel: Mort-vivante Démoniste level... 9
Ehol: Tauren Druide level... euuuh... 4
User avatar
Dorian
Rang II
Rang II
Posts: 307
Joined: Thu Sep 18, 2003 4:46 pm
Location: Paris

Post by Dorian »

Welcome
Ondines prêtresse EDS 100 Disc/Ombre, Yojamba trollesse guerriere 100 Fury, Onde UD prêtresse 80, Dorrian UD mage 85 Glace/Arcane, Doreahalden EDS paladine 100 Protec/heal, Ugruck chaman orc 100, Cloduar troll chassou 100, Olenea Druide 85 Arbre/chouette, Lupercal Demo affli UD 85, Stargates orc Démoniste 39, Cornesnoires druide 22, Benden voleur UD 55, Yseult DK EDS 68
grif
Posts: 10
Joined: Thu Nov 05, 2009 12:39 am

Post by grif »

wech !
Post Reply