Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Candidature [Chaman Amélio] [Refusé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Flav
Posts: 4
Joined: Sat Nov 14, 2009 1:52 pm

Candidature [Chaman Amélio] [Refusé]

Post by Flav »

:arrow:
Last edited by Flav on Sun Nov 15, 2009 8:56 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Bienvenue sur nos forums ;)

Ne t'étonne pas de voir peu de réponses : ici on demande aux guildies de ne pas flood les applys. Elles sont traitées en interne par les officiers, qui passeront sur ton fil pour te poser des questions et te proposer éventuellement un test raid.

(Sur la question du pvp, comment dire... t'en fais pas, on a notre lot de joueurs qui sont loin d'être de blancs agneaux, ahem)
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
Flav
Posts: 4
Joined: Sat Nov 14, 2009 1:52 pm

Post by Flav »

Maoh wrote: (Sur la question du pvp, comment dire... t'en fais pas, on a notre lot de joueurs qui sont loin d'être de blancs agneaux, ahem)

Au moin çela pouvre que j'ai lu la charte :D
User avatar
Yakari
Rang I
Rang I
Posts: 130
Joined: Thu Feb 10, 2005 1:34 pm
Location: Val de marne

Post by Yakari »

Bonjour,

Pourrais-tu répondre à ces quelques questions s'il te plait ? Merci d'avance :wink:

1/ Qu'as-tu choisi comme méthode de "farm" pour avoir toujours les consommables (essentiellement flasks) qu'il faut en raid ?

2/ Quels sont tes objectifs et motivations dans WoW ? Qu'attends-tu d'une guilde et que penses-tu pouvoir lui apporter ?

3/ Comment te renseignes-tu sur la façon d'optimiser le mieux possible ta classe en PVE HL? Quels sites/forums consultes-tu pour cela et pour les stratégies PVE en vue de préparer les raids ? Lis-tu ces informations en anglais ?
Beastie aka Titebete aka Yakari
Flav
Posts: 4
Joined: Sat Nov 14, 2009 1:52 pm

Post by Flav »

Yakari wrote:
1/ Qu'as-tu choisi comme méthode de "farm" pour avoir toujours les consommables (essentiellement flasks) qu'il faut en raid ?

2/ Quels sont tes objectifs et motivations dans WoW ?
Avancer dans le hl
Qu'attends-tu d'une guilde et que penses-tu pouvoir lui apporter ?

3/ Comment te renseignes-tu sur la façon d'optimiser le mieux possible ta classe en PVE HL? Quels sites/forums consultes-tu pour cela et pour les stratégies PVE en vue de préparer les raids ? Lis-tu ces informations en anglais ?
1-Glacépine, fleur de liche et langue de serpent (mais je triche avec Le Grand flacon du Nord pour ma part)
et faire a péche) 450en cuisine avec les quettes.

2-Avancer dans le hl, se que je lui apporte...mon temps :evil:
-de la conviction dans ses raids et ne pas enchainer sur du whipes si sa passe pas fau persévérer "avec ou sans vaseline :P "

3- J'ai mes sites et perso expré sur les chamélios (mon pti secret) :roll:
Et pour éviter toutes confusion mon pc me traduit tout en français :lol:
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

>Et pour éviter toutes confusion mon pc me traduit tout en français

les traducs automatiques sont le meilleur moyen d'etre plongé dans la confusion pourtant ^^



bon donc en fait t'as 2 jours en commun avec nos 4 raids25. C'est un handicap. (ouais le week end pour nous c'est plutot repos jusqu'au raid du dimanche soir ^^)


Ton apply fais ressortir un format de questions d'une autre guilde , tsssssssss :) ca fait vraiment pas serieux :)

Ton ex-main , c'etait quoi comme classe ? sur quel serveur et dans quelle(s) quilde(s) ?


> =>inutile de me posé des questions sur les raisons merci.

on te les posera surement en entretien si tu arrives jusque la :) a defaut tu peux tjrs me PM^^

d'ailleurs , fait nous part de ton historique de guildes :)



quoiqu'il en soit , candidature vue , on te tiendra au courant
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Boarson wrote:bon donc en fait t'as 2 jours en commun avec nos 4 raids25.
Trois ;) Y'a que le jeudi qu'il est pas dispo, il dit qu'il est up le week-end, donc dispo mercredi - dimanche - lundi.
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
Flav
Posts: 4
Joined: Sat Nov 14, 2009 1:52 pm

Post by Flav »

Boarson wrote: bon donc en fait t'as 2 jours en commun avec nos 4 raids25. C'est un handicap.
Ton ex-main , c'etait quoi comme classe ? sur quel serveur et dans quelle(s) quilde(s) ?
> =>inutile de me posé des questions sur les raisons merci.

on te les posera surement en entretien si tu arrives jusque la :) a defaut tu peux tjrs me PM^^

d'ailleurs , fait nous part de ton historique de guildes :)
ben je suis dispo la semaine a partir de 20h/21h vu que je frais surment des heures sup.
et comme je le redis inutile de me posé des questions sur se fofo mais sur un ts je pourais en dire plus mais si je change de serveur "jai mes raisons'" merci. et comme je l'est déja dis mon ex guilde a disban.
User avatar
Jynthor
Rang II
Rang II
Posts: 357
Joined: Sun Feb 20, 2005 11:12 am
Location: 50.8236116 , 3.605581

Post by Jynthor »

je ne fais que passer en vitesse, mais est-ce que tu saurais déco en stuff amélio? (l'armurerie donne ton stuff heal-pvp)

Juste un truc, je crois que je plussoie Boarson sur le copy/paste de l'apply :D
Votre personnage :
30 jours et 20jours depuis lvl 80
*****biiiiiiiiiiiiiiippppppppppp*****
Amélio
20/51/0
edit soli : l'auteur du post initial cherche l'intimité :)
"Chance favors the prepared mind." L. Pasteur.
_________________
Jynthor - Chaman jewel/TDC
Uthar - Pally Tank Alchi Popo/Depec
Jynthör - DK Mineur/Herbo
Image
Image
User avatar
Soliana
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 725
Joined: Wed Feb 06, 2002 1:52 pm
Location: Val de Marne

Post by Soliana »

Bonjour,

Désolé, mais nous préférons ne pas donner suite à ta candidature, ya pas mal de points sur lesquels cela risque de ne pas coller.
Bonne chance pour ta recherche de guilde.
FFXIV : Soliana IsANoob - Je tank donc je suis ... et surtout je ne suis pas en train d'attendre en Duty finder *evillaugh*
Retraité d'innombrables mondes .. SWTOR, WoW, SWG, DAoC, AC1.
User avatar
Jynthor
Rang II
Rang II
Posts: 357
Joined: Sun Feb 20, 2005 11:12 am
Location: 50.8236116 , 3.605581

Post by Jynthor »

Et ben, ce fut rapide 8O 8O
"Chance favors the prepared mind." L. Pasteur.
_________________
Jynthor - Chaman jewel/TDC
Uthar - Pally Tank Alchi Popo/Depec
Jynthör - DK Mineur/Herbo
Image
Image
Post Reply