Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Druide spe Equilibre ( Ouinon ) [stage non concluant]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
raynormann
Posts: 5
Joined: Mon Sep 19, 2005 12:31 am

Druide spe Equilibre ( Ouinon ) [stage non concluant]

Post by raynormann »

1/ Qui êtes-vous ? (age , situation dans la vie, etc..)

Salut alors je m'appelle Fabrice j'ai 23ans pour l'instant à la recherche d'un travail j'habite sur la cote d'azur à Antibes, même ville que Bazouka dont je suis un ami Irl.

2/ Qui est votre personnage ? (son nom, son orientation de template, etc...) Depuis combien de temps est-ce votre personnage principal ? Quels addons utilisez-vous en raid ? (screenshot de l'UI en raid appreciee)

J'ai actuellement deux lvl 80 et un lvl 70 a monté. J'ai pris mon Druide 80 comme personnage principale depuis l'extention j'ai aussi un voleur 80 ( Kagutsuti ) et un chaman qui était à l'époque mon main ( Raynormann ).

Pour les addons j'utilise actuellement omen3 , bigwigs ,atlasloot ,dammage done.

3/ Quel est votre passé en termes de MMORPG ? Votre passé sur WoW, les guildes dans lesquelles vous etiez et pourquoi les quitter ? (positionnez les evenements dans le temps).

j'ai joué à plusieur MMorpg du genre Mu online, Flyff ,tantra entre autre.
Mon passé sur wow ... bah j'ai commencé à l'ouverture du jeu avec mon chaman, je suis rentré dans la GoN Horde dont la plupart des personnes partirent refaire une autre guilde appelé Tenebrae, j'ai sinon fais partis d'Amen, PMI , Free your Mind ,Exile , Les ages de Loray.

4/ Quelles sont vos attentes et motivations dans WoW ? Comment vous est venu l'idee de postuler chez RoyautE plutot qu'ailleurs ?

Mes motivations sont de jouer avec mes amis et faire de nouvelles connaissances à travers ce jeu génial ( même si defois il y a rien a faire )
Pourquoi avoir postulé chez vous ? bah y a plusieurs personne que je connais chez vous Naru ,Bazouka , Heavens le pilote de soucoupe volante (Connard @ Heav) , Morticcia et j'en oublie peut être .

5/ Qu'attendez-vous d'une guilde et que pensez-vous pouvoir lui apporter ? Quels sont vos metiers et pourquoi les avez-vous choisi ? Qu'avez-vous choisi comme méthode de "farm" pour pouvoir avoir toujours les consommables qu'il faut en raid ?

J'attends d'une guilde de l'entraide et surtout une bonne ambiance.
Ce que je peux apporter ? un peu de rigolade du dps eu raid et de l'aide si besoin.
avec mon druide je suis actuellement Tdc/Depeuceur je penses que ce sont les meilleurs métiers pour ma classe sinon mes rerolls sont Joallier/ingenieur et Mineur/enchanteur.
Ma méthode de farm est accès dépeçage / revente a l'ah. J'achète mes compos avec les dividendes.

6/ Quel est votre temps de jeu par semaine et vos crénaux horaires , vos soirees de disponibilité? Avez-vous des periodes de vacances indisponibles prevues ?

j'ai actuellement tous mes soirs de libre pour pouvoir raid ( sauf exception sortie irl mais je préviens a l'avance ) et
non j'ai pas de vacances de prevu.

7/ Quel est votre niveau d'equipement actuel ? stuffs resist ? Lien sur un profil de matos apprecié ainsi que des commentaires sur les choix de stuff que vous avez fait

Voila mon un lien pour mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talen ... s&n=Ouinon
et mon equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... s&n=Ouinon

vous pouvez voir que j'ai pas mal de gemme + hate j'ai pu constaté que la hate pour drood spé chouette était très importante j'ai donc adapté pour en avoir pas mal mais il me manque encore un peu de sp !


8/ Quel est votre connaissance du contenu haut level de WoW vanilla , BC et LK ? (positionnez les experience dans le temps et precisez si c'est pre-nerf ou post nerf)

Wow classic : Toutes instance a 5 et 20 clean a l'époque mc clean bwl les 2 premier boss ( avec mon chaman )

Wow bc : Karazan ,Maghté , scc , eye , bt ( sauf Illidan ) Hyjal( sauf Archimonde ) clean ( avec mon chaman)

Wow LK : naxx 10 ,malygos 10 , sarta ( sans add ) 10/25 et toute les instance a 5 clean , Naxx 25 clean sauf Thaddus KT Saphiron ( Avec mon druide )

9/ Decrivez-nous une situation PVE, un raid ou vous avez pris votre pied. Expliquez ce qui vous a plu ce jour-là et pourquoi

Une situation pve ou j'ai pris mon pied ? je crois que ça reste a karazan devant Curator avec mon chaman amelio ou a l'époque le guerrier de morticcia était en tank, Heavens en heal. Le boss qui passe en p2 j'arrive au cac et envoi 2/3 wf boum 55k d'aggro en deux secondes, fin de p2 je retournes sur les adds mais avec Curator en aggro >_< et la c'est le wipe. Explosé de rire devant le Pc dans le cyber, Heavens a coté qui me regarde en me disant "T'as fais quoi là ?!"

10/ Comment vous renseignez vous sur la facon d'optimiser le mieux possible votre classe en PVE HL. Quels sites/forums consultez-vous pour cela. Meme question au niveau preparation des raids et lecture/renseignement sur les strategies avant d'arriver sur les boss le soir du raid. Lisez-vous ces informations en anglais.

Je vais actuellement sur le site de Blizzard ou Judgehype tous y est marqué niveau strats et conseilles pour chaque classe.
Sinon je penses avoir un assez bon dps, un buff +5% critique au sorts qui fera de moi le meilleur ami des casters, ainsi qu'un rez combat ou une innervation si besoin.
malheureusement je parles très peu anglais et je lis les strats des instances et boss en français (Que tu parles très mal aussi grokon @ Heav)

Voila désolé mais je suis pas très bon niveau français donc il doit y avoir pas mal de fautes !
Last edited by raynormann on Tue Mar 17, 2009 3:46 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Soliana
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 725
Joined: Wed Feb 06, 2002 1:52 pm
Location: Val de Marne

Re: Druide spe Equilibre ( Ouinon )

Post by Soliana »

raynormann wrote: Voila désolé mais je suis pas trés niveau francais donc il doit avoir pas mal de faute !
Je confirme ... /sigh
Post lock, on te fait un retour asap.
FFXIV : Soliana IsANoob - Je tank donc je suis ... et surtout je ne suis pas en train d'attendre en Duty finder *evillaugh*
Retraité d'innombrables mondes .. SWTOR, WoW, SWG, DAoC, AC1.
User avatar
thomxxx
Rang VI
Rang VI
Posts: 1848
Joined: Thu Aug 07, 2003 11:33 am
Location: Nissa la Bella

Post by thomxxx »

Whoa.. Ca donne vraiment pas envie de lire jusqu'au bout, c'est le moins qu'on puisse dire.
BattleTag | thomxxx#2641
Image
Maître des monologues
User avatar
thomxxx
Rang VI
Rang VI
Posts: 1848
Joined: Thu Aug 07, 2003 11:33 am
Location: Nissa la Bella

Post by thomxxx »

Merci pour l'édition du post, c'est quand même vachement plus agréable !
BattleTag | thomxxx#2641
Image
Maître des monologues
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

contact un off IG
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

bienvenu chez nous :wink:
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Bazouka
Rang I
Rang I
Posts: 142
Joined: Fri Jun 06, 2008 7:37 pm

Post by Bazouka »

bienvenu chez RE mon oui-oui ! :o
User avatar
Yakari
Rang I
Rang I
Posts: 130
Joined: Thu Feb 10, 2005 1:34 pm
Location: Val de marne

Post by Yakari »

Ouelcome
Beastie aka Titebete aka Yakari
User avatar
Mandraghora
Rang I
Rang I
Posts: 97
Joined: Fri Apr 28, 2006 8:20 pm
Contact:

Post by Mandraghora »

salut
raynormann
Posts: 5
Joined: Mon Sep 19, 2005 12:31 am

Post by raynormann »

merci beaucoup :)
User avatar
Shikaa
Rang II
Rang II
Posts: 211
Joined: Thu Mar 08, 2007 8:40 pm
Location: Lambersart

Post by Shikaa »

Welcomeeee !
Image
Sans maitrise la puissance n'est rien !
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

bienvenue !
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Dorian
Rang II
Rang II
Posts: 307
Joined: Thu Sep 18, 2003 4:46 pm
Location: Paris

Post by Dorian »

Bienvenue chez nous.

Penses à mettre le nom de ton perso dans ta signature.
Ondines prêtresse EDS 100 Disc/Ombre, Yojamba trollesse guerriere 100 Fury, Onde UD prêtresse 80, Dorrian UD mage 85 Glace/Arcane, Doreahalden EDS paladine 100 Protec/heal, Ugruck chaman orc 100, Cloduar troll chassou 100, Olenea Druide 85 Arbre/chouette, Lupercal Demo affli UD 85, Stargates orc Démoniste 39, Cornesnoires druide 22, Benden voleur UD 55, Yseult DK EDS 68
User avatar
Heav
Posts: 9
Joined: Thu May 15, 2008 10:29 pm

Post by Heav »

\o/
User avatar
Loktaï
Rang I
Rang I
Posts: 86
Joined: Thu May 04, 2006 10:49 pm
Location: Ben non, pas là...

Post by Loktaï »

DemonoobbLok
En chantier 780 - MyTailorIsRich 800

TanknoobbLok
Zherbes et Cailloux


Mambre du Comitai deu luth contre lai fote dortaugraf
User avatar
Babar
Rang I
Rang I
Posts: 129
Joined: Fri Feb 14, 2003 2:25 pm
Location: Paris

Post by Babar »

Qeelle recherche pour trouver le nom du personnage en tous cas: félicitations pour ton imagination débordante :)
"Playing a DK Tank is kinda like being Ray Charles, I don't even look at what keys I'm pressing and everybody goes wild."
Runecaster - DK / Mextli - Paladine
User avatar
Hylween
Posts: 10
Joined: Tue Aug 13, 2002 9:31 pm
Location: Castres

Post by Hylween »

tssssss

Pardonnez lui, il ne savait pas ce qu'il faisait en entrant chez RE :D

M'enfin ..... Bienvenue :P
Hylmoon
Démo 80
Tailleuse 445 -Chanteuse 450
User avatar
eldarfazrios
Posts: 11
Joined: Wed Nov 26, 2008 10:15 am

eldarfazrios

Post by eldarfazrios »

Bienvenu chez nous copain :)
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

stage non concluant , ne se connecte plus
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Post Reply