Page 1 sur 1

[AC2] tain 7 ans ...

Publié : jeu. mars 10, 2011 9:18 am
par TheXMassTeam
Il y a 7 ans je commençais mon tout premier mmo, AC2 ... quelques jours plus tard je devais rejoindre ma toute première guilde ... RoyautE.

J'ai du croiser ig moins de 1% des inscrits de ce forum, mais j'ai surement passé les moments les plus intenses humainement que je pourrais jamais vivre sur un mmo. Imaginez avec Yop la Boum on est resté à 2 sur le chat guilde pendant des mois :D Les bons soir sur le serveur on parvenais à monter 3 groupes pour aller se farcir un eidolon ou un caveau majeur 8)

Bref, coucou aux anciens de la dernière année d'AC2 qui passent encore de temps en temps, et un coucou à tous les autres que je croiserai peut-être un jour IG

Publié : jeu. mars 10, 2011 12:21 pm
par olliwaron
plop à toi :P

Publié : jeu. mars 10, 2011 1:07 pm
par Achillea
Mais salut!! tu viens quand sur WoW déjà?

Publié : jeu. mars 10, 2011 4:46 pm
par Dorian
tiens un ancien d'AC2 qui traine encore par ici. :D

Publié : jeu. mars 10, 2011 4:57 pm
par thomxxx
Mais go zone PvP d'Osteth à côté du portail sud-ouest de la région d'Esper, didjiou d'mimbu !
Qu'on s'entraîne à qui vole le plus loin avec un bon KB de lugien ! xD

Publié : jeu. mars 10, 2011 7:17 pm
par Boarson
yo :)

Publié : jeu. avr. 21, 2011 1:09 pm
par eulbobo
thomxxx a écrit :didjiou d'mimbu !
COPYRIGHT !!!!

Qu'on s'entraîne à qui vole le plus loin avec un bon KB de lugien ! xD
Ho putain ces bons souvenirs :p

Publié : jeu. avr. 21, 2011 1:32 pm
par thomxxx
Tiens, salut Bobo ! :)

Y a 3 ou 4 mois, en discutant avec des gars d'autres services à mon taf, me suis rendu compte qu'un d'entre eux était AdS sur WoW ! xD
Alors tu passeras un bonjour ingame à Anegh (que je croise quasi tous les jours) ^^

Publié : ven. avr. 22, 2011 1:39 pm
par eulbobo
Je lui passerai le bonjour, mais y'a plus personne de l'AdS sur wow, on est tous passé sur Rift (ou presque)

Publié : ven. avr. 22, 2011 2:22 pm
par thomxxx
eulbobo a écrit :Je lui passerai le bonjour, mais y'a plus personne de l'AdS sur wow, on est tous passé sur Rift (ou presque)
Oh, dommage... :'(

Publié : ven. avr. 22, 2011 5:09 pm
par Ix
Ah ouais j'ai cru croiser un alliance des seigneurs sur rift côté gardien sur le serveur Cestus :P

Publié : sam. avr. 23, 2011 10:34 am
par eulbobo
Ix a écrit :Ah ouais j'ai cru croiser un alliance des seigneurs sur rift côté gardien sur le serveur Cestus :P
C'est ca, c'est nous :p

Publié : ven. mai 06, 2011 11:31 am
par TheXMassTeam
vous êtes tous sur grimrir?
Si c'est le cas domage, je suis sur brisesol avec cestius et rubicon en bg :'(