Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

apply Boomkin/amelio

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
jacquie
Posts: 4
Joined: Thu Apr 02, 2015 3:40 pm

apply Boomkin/amelio

Post by jacquie »

1-IRL

Je m'appelle Raphaël, j'ai 22 ans,je vis actuellement a l’étranger, je viens de paris, j'ai quitté la France en 2011 pour une destination un peu plus chaude dirons nous :)
je suis en période de conversion civile en ce qui concerne le côté professionnel
je pratique également plusieurs sports de combat (tels que le MMA,Boxe thai, JJB et quelques autres)


2-DISPONIBILITES
je peux promettre une présence d'au minimum 3.5 soirs par semaine


3-MA CONFIGURATION

- 2 écrans 25 pouces
- clavier corsair vengeance K70
- steelseries siberia v2
- souris Razer DeathAdder chroma
- 8Gb ram
- I5 4460
- NVIDIA GeForce GTX 745 (largement suffisant pour faire tourner wow en "élévé" tout en ayant d'autres applications ou internet d'ouvert a côté)

Image


4-ADDONS

je possède:
- DBM
- Week aura 2
- Decursive
- OmniCC
- Recount
- Wim
et Gladius


5-PERSONNAGES

Boomkin: Mavericke http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... cke/simple 654
(anciennement l☼lâ kael thas) /played 117 jours
Ingé/couture

Image


Chamelio: http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... uie/simple 656
dépeçage/tdc

Image



6-EXPERIENCE PVE


70:
- Hyjal clean
- BT clean
- Sunwell clean

80:
- naxx clean 10 et 25
- sartha clean avec 3 add en 25
- ulduar (a la moitié je dirais)
- edc clean en 10 et 25

95:
- TDF 25 (commencé)


7-Pourquoi souhaitez-vous rejoindre RoyautE ?

Etant moi même de kael thas (stratics,hope coté ally), je connais votre tag depuis un bout de temps et connais de réputation votre bonne ambiance et votre maturité, et c'est ainsi que je perçois le jeu world of warcraft .



8-

je m'engage à respecter votre charte ainsi que la charte spécifique à WoW


je me ferais un plaisir de répondre à vos éventuelles questions Ig ou sur le forum
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Bienvenue sur nos forums, merci pour cette candidature !


Donc majoritairement stratics, quand tu etais actif sur WoW ? Tu as tjours joué moonkin ou chamelio dans le passé ? (peux-tu dire quelle classe/spé tu jouais pour chaque extension/tier ?)

Tu reprends juste sur WoD depuis peu ? 4 ans d'arret , c'est ça ? (et si je comprends bien sur Cata, tu n'es pas resté très longtemps)

Sur ton experience au 80, Ulduar tu as fait des hardmodes ? sur EDC as-tu fait des Heroic Mode ? (et donc tu as arreté avant de faire ICC si je comprends bien)

Lis-tu l'anglais pour mieux te renseigner sur l'opti de ta classe ?



Je vois sur ton profil que tu n'as tenté que le LFR pour rattraper ton retard de stuff, je me trompe ? Tu n'as pas tenté de te faire les raids en mode normal via l'outil de raid prédéfini ? C'est bon pour le stuff, mais aussi pour l'acquisition des strats.
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
jacquie
Posts: 4
Joined: Thu Apr 02, 2015 3:40 pm

Post by jacquie »

J'ai malencontreusement oublié une partie de mon avancée :

- icc 10/25 hm cleam sauf lk hm
- edc 10/25 hm clean
- ulduar hm clean a 60% je dirais

j’étais très actif a Wotlk, voir très très actif ^^

Je main druide équi depuis bc
Mais je dois dire que je suis assez fier de ma maîtrise du chamelio en pve comme en pvp

Je suis resté 6 ou 8 mois chez stratics puis j'ai pris ma pause

Jai repris il y a un peu plus d'un mois, mais j'ai pas mal d'heures sur ce mois ci

je lis l'anglais, et oui je me renseigne sur l'opti de mes classes


en ce qui concerne les outils de raid prédéfinis, je suis pas encore très au point mais je me renseigne et j'apprends les strats via sites et vidéos
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Ah oui, "petit" oubli en effet :DD
Compris pour le personnage qui a été ton main.

6-8 mois stratics, c'etait sur CATA (et le petit passage TDF que tu mentionnes) ou avant ?
Du coup auparavant, quelles guildes ? (ca nous permet de cerner un peu quel type de niveau de jeu tu as cottoyé)


Pour les raids premade/predefinis, je ne peux que te conseiller de t'y frotter, en NormalMode pour commencer
Ca n'a rien à voir avec le LFR , et il y a moyen de trouver des groupes qui avancent bien.
Ca te permettra d'avancer beaucoup plus vite vers ton bonus de set 4-pieces. Et evidement d'avoir un i-LvL plus proche de ce qu'il faut pour un objectif HM/Myth.


On te donne notre retour bientot.
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
jacquie
Posts: 4
Joined: Thu Apr 02, 2015 3:40 pm

Post by jacquie »

jetais chez stratics de la fin wotlk (icc 25hm) a mon arrêt dans les tdf

mon historique de guilde se présente comme cela: jeune joueur de Bc en recherche de premières expériences pve; je parvins a entré chez "Beta Test". Guilde sans grande prétentions pve hl mais avec une très bonne ambiance familiale et mature, malheureusement suite a plusieurs drama interne, la guilde "explose" et je décide de suivre un groupe d'amis qui monte a leurs tour leurs guilde "Woodstock alliance KT" (nous somme au début de l'extension Wotlk) dans laquelle je vais apprendre, progressé, découvrir ce qu'est une vrai ambiance en y rencontrant des personnes des personnes exceptionnel, attachante qui sont encore jusqu'à aujourd'hui pour certains des amis proches.
- je suis resté pres d'un 1 ans chez woodstock ,jusque a son disban (je n'y suis pour rien a chaques fois, promis !) .
après cette période, j’étais devenu un boomkin aguerri et reconnu sur le serveur kael thas du coté alliance, j'avais été approcher par la guilde Hope qui était une guilde pve hl, mais après plusieurs semaine chez eux le filling n'y était pas.
La suite vous la connaissez: changement de faction => stratics et arrêt du jeu
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

compris, merci !

tu as une visibilité sur les prochains mois ? par exemple pendant l'été, tu restes actif ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

tu serais dispo ce soir pour un raid test?
Errare humanum est, perseverare diabolicum
jacquie
Posts: 4
Joined: Thu Apr 02, 2015 3:40 pm

Post by jacquie »

oui je resterais normalement actif et oui je serais dispo
User avatar
Soliana
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 725
Joined: Wed Feb 06, 2002 1:52 pm
Location: Val de Marne

Post by Soliana »

Hello Jacquie,

contacte un off IG stp :)
FFXIV : Soliana IsANoob - Je tank donc je suis ... et surtout je ne suis pas en train d'attendre en Duty finder *evillaugh*
Retraité d'innombrables mondes .. SWTOR, WoW, SWG, DAoC, AC1.
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Tu as vu le message ? :)

on a probablement du mal a se croiser, c'est quoi ton battletag ? (par message privé si tu préfères)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Re: apply Boomkin/amelio

Post by Boarson »

Boomkin: Mavericke http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... cke/simple 654

Plus visible sur l'armurerie


Chamelio: http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... uie/simple 656

Toujours visible sur l'armurerie.

Les guildies si vous pouvez regarder si vous le voyez en ligne pour lui dire de se remanifester ici :)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Post Reply