Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Caunie & Aozora

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
caunie
Posts: 5
Joined: Sun Nov 23, 2014 8:06 pm

Caunie & Aozora

Post by caunie » Sun Nov 23, 2014 8:49 pm

Présentation des joueurs :

. Chap ( oui cela est mon prénom ! ) alias Caunie, 25 ans, en CDI dans une grande surface.
. Aozora alias Sarah, 26 ans, éleveuse d'animaux.


. Disponibilité :

mercredi jeudi dimanche lundi ( 4 soir par semaine ), cela ne nous dérange pas du tout de ne pas avoir de place pour un raid.

. Caunie :

Moine spécialisation marcheur du vent ( dps ) lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... e/advanced. Je joue cette spé en me basant sur le site noxxix.com, je ne me suis pas encore beaucoup attarder sur le théorycraft du moine dps.


. Consomable de raid :

Le fief financera mes futur consommable de raid ! Je suis le genre de personne à partir en héroique sous flask.


. Exp.Pve :

J'ai commencer WoW à la sortit de Bc, n'ayant que très peut d'exp pve à l'époque, j'ai donc décider de monter une guild avec des amis, pour pouvoir percer dans les raid Pve de haut niveaux. Raid Revenge ce fut une expèrience très agréables. Le souvenir m'ayant le plus marquer était le down de Dame Vashj, et cette fameuse orbe à s'envoyer ! Vous pouvez retrouver l'avancer pve de la guild ici : http://raidzrevenge.forumperso.com/f19-avancee-pve. Puis j'ai mis un terme à ceux la pour cause de problème de connexion, j'ai repris a Wotk, dans la guild des Web One, rien d'extraordinaire mais quelque boss en hm tomber et certains haut fait non évident à l'époque. Il me semble l'épreuve des croisé 10Hm. Des expériences, agréable qui m'ont fait apprécier chaque moment. Asser dur à résumé cela date d'il y a tellement longtemps !

Pour ce qui est de Wod je suis du genre à passer 9 heures cumulés avec 2 groupes diffèrent pour pouvoir tomber Ombrelune en mode défi ! Et l'oradile or en dps, je m'attaque maintenant aux vague infini.


Pourquoi RoyautE ?


Je vous connais de vue, certains joueur de l'époque, de votre progression pve ( j'ai toujours surveiller l'avancer pve des autres guild du serveur ), depuis bc, j'entrecroise toujours plusieurs de vos joueur, certains de mes anciens joueur sont passer chez vous, j'ai toujours admirer votre stabilité en tant que guilde et vos joueur sont toujours respectueux et pas de prise de tête !

Je ne sais pas trop quoi dire, je n'ai jamais était très bavards lorsqu'il s'agit de parler de moi, pour ce qui est d'Aozora, elle postera la suite de son apply, demain

Je prépost l'essaie de notre apply chez vous, pour pouvoir vous laisser toute l'opportunité de me poser les questions que vous voudrez le temps que je finalise la totalité de la postulation !
Last edited by caunie on Mon Nov 24, 2014 7:39 am, edited 3 times in total.

User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 28459
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson » Mon Nov 24, 2014 1:27 am

Bien vu !

Comme je te l'ai dis, les places cac sont assez cheres, et on ne recrute pas activement (on fait aucune annonce) en ce moment : on compte se faire peinard le mode HM pour tater le terrain de la difficulté et la robustesse/cohesion de notre effectif WoD.

Ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas discuter de votre apply :) Mais possible qu'il faille faire preuve de patience.
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait

User avatar
Graoun
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 2393
Joined: Mon Dec 26, 2011 6:34 pm
Location: Valence
Contact:

Post by Graoun » Mon Nov 24, 2014 6:51 am

Welcome sur le forum et bonne chance pour l'apply.

caunie
Posts: 5
Joined: Sun Nov 23, 2014 8:06 pm

Post by caunie » Tue Nov 25, 2014 7:34 am

Udapte : clean de Roche noir en mode défi avec Aozora en 2h.

Elles est pas mal occupé elle postera sa postulation bientôt :)

User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 28459
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson » Tue Nov 25, 2014 5:08 pm

Vu !


Si je comprends bien, assez courte experience des modes HM (qui s'appellent maintenant mythic de raid ?)


Pensez à nous donner votre vision du jeu au niveau des addons , du fais de se renseigner sur le web (que ce soit pour opti sa classe, ou pour apprendre et rechercher des solutions sur les strategies), quitte à lire en anglais, etc
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait

caunie
Posts: 5
Joined: Sun Nov 23, 2014 8:06 pm

Post by caunie » Tue Nov 25, 2014 10:39 pm

Aôzora

IRL : Sarah, 26 ans, éleveuse d'animaux domestiques, je travaille à domicile.

Disponibilités : 2 à 4 soirs par semaine. Pas de vacances prévues, pour le moment, assez dur à organiser avec mon travail.

Personnage : Aôzora, DK dps givre double spé sang. J'ai choisi de jouer givre et non impie même si je sais que le dps est moins important car je maitrise ma classe depuis Cataclysme, c'est un choix de sécurité, je sais ce dont je suis capable avec cette spécialité.
Niveau template : Parasite de peste, purgatoire, avancée de la mort, renforcement runique, pacte mortel, hiver impitoyable et profanation. Pourquoi , Parasite de peste me permet de libérer 2 runes supplémentaires quand mes maladies arrivent à leur fin et que poussée de fièvre est à la fin de son temps de rechargement et donc d'augmenter le dps. Purgatoire est associé avec Pacte mortel, en cas de mort, j'ai quelques secondes pour utilisez Pacte mortel et donc ressusciter avec 50% de mes points de vie ça fait économiser un éventuel rez battle et aide le heal à se concentrer sur le tank. Renforcement runique pour gagner des runes, c'est un choix personnel à la place de drain sanglant par rapport à ma manière de jouer, je peux davantage me concentrer sur mon cycle. Hiver impitoyable me permet d'avoir un sorte de cc que le DK n'a pas à la base quand on est un peu dépassé sur un pack de mobs et en plus c'est un instant dans pas de perte de rune. Enfin profanation me permet d'augmenter mon dps en multicibles.
Pour mon choix de spécialisation, j'ai déjà expliquer pourquoi givre, en 2ème j'ai fais le choix du sang car c'est toujours bien d'avoir un tank "de dépannage". Je suis actuellement ilvl 636 en dps, je fais mon max pour avoir le plus de pièces 640 avant de raid, c'est pour ça aussi que je m'entraine à faire les défis, on a d'ailleurs tomber Rochenoire hier sans trop de difficultés. Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... ora/simple
Pour le stuff je privilégie la maîtrise et la frappe multiple tout en essayant d'atteindre un cap de hâte de 600 pour avoir dégâts importants + régénération de runes. Gemming et enchantements : Full maîtrise avec les gemmes et enchantements de WOD. Crafts actuels : Cape et cou, bientôt anneau, j'en profite car je suis joa. J'utilise aussi pas mal de macros, par exemple ma macro de début de combat : poussée de fièvre + piller de givre + carapace anti-magie.

Aôzora est mon main depuis mes débuts wow, vraiment le personnage que j'aime jouer, sur qui j'aime faire mes HF.


Addons de raid : Weak aura, omnicc, DBM, bartender, shadowed uf, dkdiseases, magicrunes et recount. Mon screen plus bas.

Préparation de raid : J'achète ou à terme je craft mes consommables, actuellement j'achète croquettes de dormeur tacheté,elixir de force dranéique sup, full force. Et pour les défis éventuellement potion d'invisibilité. Avant un raid, j'aime regarder sur wow tactics et regarder les vidéos correspondantes, le visuel c'est important.



Expériences WoW : J'ai joué à wow à la fin de Wotlk et j'ai fini de monter mon Dk pour la sortie de cataclysme. Je n'avais aucune expérience en mmo, j'ai commencé sur Elune dans une guilde casu, on fait les raids cata classiques avec beaucoup de wipes car aucune concentration de la part du raid, le niveau était bas. J'ai donc changé de guilde pour les débuts de TDF, là les boss sont tombés rapidement mais après Shannox HM il y avait un blocage pareil à cause du problème du niveau du raid. J'ai donc encore changé de guilde pour les débuts de l'âme de dragon, le raid que j'ai le plus joué. Les boss nm sont tombés trés vite, un à 2 soirs par semaine au début puis on a vite commencé le HM. On a bloqué à la moitié du HM sur Ultaxion car 2 ou 3 joueurs n'étaient pas au niveau donc on était bloqué niveau dps. A l'époque j'ai toujours été premier dps de ma guilde.
J'ai toujours joué en raid10. Puis pour raisons personnelles j'ai fais une pause wow, je n'ai pas joué pour MOP. J'ai repris juste 2 semaines avant la fin de l'extention pour reprendre sérieusement pour WOD.
Depuis je me suis préparée pour l'objectif raid : donjon, puis donjon héro et maintenant défis et craft. Je suis actuellement dans une guilde que je souhaite quitté car ils n'arrivent pas à faire les défis que je dois faire en pick up donc je crains que le niveau ne soit pas là pour les raids et cette fois ci j'ai envie de vite tomber les hm dans un raid qui tient la route.
Dernier détail : à l'époque de l'âme des dragons c'était moi la RL.


Sinon j'ai joué à TERA, GW2 et Diablo mais sans investissement particulier.

Pourquoi RoyautE ? Car c'est une guilde ancienne donc ça veut dire cohésion de groupe, c'est aussi une guilde avec un bon niveau donc les chances de tomber les HM avant nerf sont bonnes. Je n'ai plus envie de changer de guilde à chaque nouveau raid pour pouvoir progresser,simplement progresser dans un groupe fixe. On m'a dit que l'ambiance était sympa et j'ai joué plusieurs fois avec un de vos moines tank avec qui c'était cool niveau jeu et entente.

Comment vous renseignez-vous pour jouer votre personnage au mieux?
Pour mon optimisation/gameplay je vais sur Noxxic et pour les raids sur wow tactics.
Je me renseigne toujours à chaque maj ou entre temps pour être le plus efficace possible.
Je lis l'anglais et je le comprends (vidéos).
Pour le matériel de jeu, je joue sur un pc qui tient la route et niveau connexion on a une box free ainsi qu'un modem bouygues en cas de soucis.


Et pour finir, le screen ! Merci de votre lecture.
Lien : http://hpics.li/7ede9b3

Image[/img]

User avatar
Graoun
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 2393
Joined: Mon Dec 26, 2011 6:34 pm
Location: Valence
Contact:

Post by Graoun » Wed Nov 26, 2014 6:30 am

Welcome sur notre forum Aozora et GL pour votre apply ^^

caunie
Posts: 5
Joined: Sun Nov 23, 2014 8:06 pm

Post by caunie » Wed Nov 26, 2014 7:37 pm

Merci !

Ce midi défis du jour Ombrelune down :)

User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 6566
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio » Wed Nov 26, 2014 10:18 pm

caunie wrote:[...] et j'ai joué plusieurs fois avec un de vos moines tank avec qui c'était cool niveau jeu et entente.
Genre on a des moines. Fake.

Je poserais bien des questions à Caunie sur le moine mais avec tous les changements, j'suis même pas capable !
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité

User avatar
Ragham
Rang IV
Rang IV
Posts: 781
Joined: Wed May 18, 2011 10:33 pm

Post by Ragham » Thu Nov 27, 2014 4:34 am

Mouahaha ! Mais qu'est-ce qu'il me veut le Pyxio ?
Je joue de temps à autre avec Caunie et Aozora. Outre leur bonne compagnie, ils ont envie, ils ont pas peur ! Ca m'étonne pas leur très jolie performance du mode défi -ils l'ont réussi plusieurs fois avec plusieurs pièces 640 obtenues déjà !
Bonne chance à vous 2.

Je vais te poser une série de questions Caunie sur ton moine pour mieux te connaitre. Peux-tu y répondre stp Je commence avec ta spe première, DPS :

1. D'abord, quelles sont les priorités de ton cycle DPS ? Mono-cible puis multi-cibles.
2. Le chi et l'énergie sont au coeur de la gestion de ton perso. Pourtant c'est difficile de faire face aux situations en gaspillant au minimum de ces ressources. Quelques mise en situations :
- T'es encore 4/5 chi (ou 5/6 ascension) et ton énergie est quasiment remplie. Que fais-tu ?
- Même situation, mais tu as un double proc coup direct ! Que fais-tu ?
- T'es encore 4/5 chi, énergie quasi remplie, un double proc coup direct et en plus t'as plus tes buff/debuff (t'avais du te déplacer ou switch target...). Que fais-tu ?
- On lâche la BL ! C'est quoi cette régénération d'énergie ?! T'étais à 80-90 ! Comment tu gères ?
- Même situation, mais en plus t'as un proc Coup direct sur 2 consécutifs, et le dernier est un double proc ! Dingue ! Que fais-tu ?
- Les moments "creux", t'en as surement vu. Comment ça se fait ? Tu peux faire quelque chose quand même ?
3. Comment gères-tu tes CDs offensifs ?
- Poings de fureur t'utilises comment ?
3. Quels talents prends-tu, pourquoi, et comment les gères-tu, situation de boss ? (à défaut de raid parlons de défi)
4. Quelles stats secondaires tu préfères sur les gemmes, enchant et cuisine et pourquoi ? (donne juste ton avis)
5. A quoi voit-on un bon dps, d'un dps moyen ? Comment fais-tu pour être de ceux-là ?
- Peux-tu donner ton interface également, les addons que t'utilisent ?

Dans la foulée également des questions sur le moine tank. Je te demande d'y répondre en situation où tu n'as pas l'addon dont tu m'avais parlé :

1. Qu'est-ce que la Mitigation active du moine tank ? Comment se traduit-elle en combat ?
2. Le chi est très précieux. Comme l'énergie. Mise en situation :
- début du combat contre boss : que fais-tu pour gérer ta mitigation ?
- Combat face à un nombre d'adds : l'approche est la même ?
- Le boss est un ogre ! Merde, il en vient à te coller des tatanes, coup blancs, variant vers 30k. Que fais-tu pour gérer cette survie "normale" ? Tu peux nous décrire ce cas de figure (dis-toi que c'est aussi un bon moyen pour nos soigneurs de comprendre la classe, qui a un tanking différent des autres tank)
3. Parait que le moine tank est idéal pour tanker des adds de boss. Pourquoi donc ? Comment tu fais ?
- Comment fonctionne la Statue du Buffle exactement ? Quelles sont ses limites ?
4. Comment gères-tu l'infusion insaisissable ?
5. Plus généralement, quand et comment t'utilises tes cd de survie ?
3. Bis repetita du dps, quels talents choisis-tu ? Pourquoi ces talents, en quoi ils changent ta gestion de l'aggro et ta gestion de survie ?
4. Quelle stat secondaire favorises-tu en gemme, enchant et cuisine ? Pourquoi ? (juste ton avis encore)

Voila, j'en demande beaucoup et ce sont surement des détails mais ça compte dans l'optimisation de ton personnage. Tout ça étant pour les offs de bien étudier ta candidature pour ne pas regretter à la suite.
- Raghouz, Moine

User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 28459
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson » Thu Nov 27, 2014 1:54 pm

Bonne UI personalisée , Aozora !
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait

User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 28459
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson » Sun Nov 30, 2014 9:58 pm

Alors ! Donnons des nouvelles.


Comme déjà dit, c'est pas facile car on a déjà besoin de voir ou on en est, de notre coté. Le démarrage des raid semaine prochaine va permettre d'aller un peu dans ce sens.




Vos candidatures semblent intéressantes (mais faudrait répondre aux questions posées par rag tiens ! :p). Il faudrait de toute façon passer l'étape d'un test en raid (ou on serait tres exigeants car vos classes sont tres cheatées ces temps-ci :p). Vous en êtes ou en ilvl ?

Une chose qu'on peut dire de facon sure , c'est qu'il y a assez peu de chances qu'on puisse vous avoir tous les 2 en CaC (d'ailleurs en defi, vous jouez quel role, chacun ?). Si on te dit que tu dois plutot etre moine heal en raid (2nd spé cac), tu en penses quoi ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait

User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 6566
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio » Wed Dec 03, 2014 8:30 pm

Ragham wrote:Mouahaha ! Mais qu'est-ce qu'il me veut le Pyxio ?
Je joue de temps à autre avec Caunie et Aozora. Outre leur bonne compagnie, ils ont envie, ils ont pas peur ! Ca m'étonne pas leur très jolie performance du mode défi -ils l'ont réussi plusieurs fois avec plusieurs pièces 640 obtenues déjà !
Bonne chance à vous 2.

Je vais te poser une série de questions Caunie sur ton moine pour mieux te connaitre. Peux-tu y répondre stp Je commence avec ta spe première, DPS :

1. D'abord, quelles sont les priorités de ton cycle DPS ? Mono-cible puis multi-cibles.
2. Le chi et l'énergie sont au coeur de la gestion de ton perso. Pourtant c'est difficile de faire face aux situations en gaspillant au minimum de ces ressources. Quelques mise en situations :
- T'es encore 4/5 chi (ou 5/6 ascension) et ton énergie est quasiment remplie. Que fais-tu ?
- Même situation, mais tu as un double proc coup direct ! Que fais-tu ?
- T'es encore 4/5 chi, énergie quasi remplie, un double proc coup direct et en plus t'as plus tes buff/debuff (t'avais du te déplacer ou switch target...). Que fais-tu ?
- On lâche la BL ! C'est quoi cette régénération d'énergie ?! T'étais à 80-90 ! Comment tu gères ?
- Même situation, mais en plus t'as un proc Coup direct sur 2 consécutifs, et le dernier est un double proc ! Dingue ! Que fais-tu ?
- Les moments "creux", t'en as surement vu. Comment ça se fait ? Tu peux faire quelque chose quand même ?
3. Comment gères-tu tes CDs offensifs ?
- Poings de fureur t'utilises comment ?
3. Quels talents prends-tu, pourquoi, et comment les gères-tu, situation de boss ? (à défaut de raid parlons de défi)
4. Quelles stats secondaires tu préfères sur les gemmes, enchant et cuisine et pourquoi ? (donne juste ton avis)
5. A quoi voit-on un bon dps, d'un dps moyen ? Comment fais-tu pour être de ceux-là ?
- Peux-tu donner ton interface également, les addons que t'utilisent ?

Dans la foulée également des questions sur le moine tank. Je te demande d'y répondre en situation où tu n'as pas l'addon dont tu m'avais parlé :

1. Qu'est-ce que la Mitigation active du moine tank ? Comment se traduit-elle en combat ?
2. Le chi est très précieux. Comme l'énergie. Mise en situation :
- début du combat contre boss : que fais-tu pour gérer ta mitigation ?
- Combat face à un nombre d'adds : l'approche est la même ?
- Le boss est un ogre ! Merde, il en vient à te coller des tatanes, coup blancs, variant vers 30k. Que fais-tu pour gérer cette survie "normale" ? Tu peux nous décrire ce cas de figure (dis-toi que c'est aussi un bon moyen pour nos soigneurs de comprendre la classe, qui a un tanking différent des autres tank)
3. Parait que le moine tank est idéal pour tanker des adds de boss. Pourquoi donc ? Comment tu fais ?
- Comment fonctionne la Statue du Buffle exactement ? Quelles sont ses limites ?
4. Comment gères-tu l'infusion insaisissable ?
5. Plus généralement, quand et comment t'utilises tes cd de survie ?
3. Bis repetita du dps, quels talents choisis-tu ? Pourquoi ces talents, en quoi ils changent ta gestion de l'aggro et ta gestion de survie ?
4. Quelle stat secondaire favorises-tu en gemme, enchant et cuisine ? Pourquoi ? (juste ton avis encore)

Voila, j'en demande beaucoup et ce sont surement des détails mais ça compte dans l'optimisation de ton personnage. Tout ça étant pour les offs de bien étudier ta candidature pour ne pas regretter à la suite.

Je pense que ces questions sont très précises et certaines très dependantes du style de jeu de chacun.

Pour synthétiser un peu :
Quels skills te permettent de réduire les problèmes d'énergie?
Comment utilises tu tes stacks de tigereye brew?

Ça suffira pour aller faire un raid test si on a des places ;)

Au plaisir

Pyx.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité

User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 28459
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson » Sun Dec 21, 2014 4:19 pm

Bon , je suis assez etonné de ne voir aucune réponse officielle a ma question, et d'une facon generale pas de relance ici.

Mais par la discussion que vous avez eu avec pyx , il ressort que vous ne pourriez etre que dans des roles de cac. Or , on ne peut actuellement pas du tout se permettre d'integrer 2 cacs. On doit d'abord recruter des distants.

Donc malheureusement, pour l'instant c'est pas possible !
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait

caunie
Posts: 5
Joined: Sun Nov 23, 2014 8:06 pm

Post by caunie » Mon Dec 29, 2014 12:37 am

Maj, cognefort HM clean , si jamais une place cac ce libère prennais moi, aozora raidera surement en tant que remplacante ou casu.

Cdt caunie

User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 11078
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron » Wed Jan 07, 2015 12:02 am

bienvenu chez les fous :P
Errare humanum est, perseverare diabolicum

User avatar
AntisystM
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 5504
Joined: Thu Oct 21, 2004 3:08 pm
Location: Taverne du Fief

Post by AntisystM » Wed Jan 07, 2015 12:13 am

Bienvenue 8)
Réfléchir c'est Fléchir deux fois. (La Zone du Dehors)

User avatar
Shikaa
Rang VI
Rang VI
Posts: 2207
Joined: Thu Mar 08, 2007 8:40 pm
Location: Lambersart

Post by Shikaa » Wed Jan 07, 2015 8:05 am

Welcome !
Image
Sans maitrise la puissance n'est rien !

User avatar
Ragham
Rang IV
Rang IV
Posts: 781
Joined: Wed May 18, 2011 10:33 pm

Post by Ragham » Wed Jan 07, 2015 10:12 am

Aaaaah enfin j'aurai la très grosse concurrence.
Eh shikaa, celui-là tu le rattrapera pas :P
- Raghouz, Moine

User avatar
AntisystM
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 5504
Joined: Thu Oct 21, 2004 3:08 pm
Location: Taverne du Fief

Post by AntisystM » Wed Jan 07, 2015 7:01 pm

Ou pas, bonne continuation 8)
Réfléchir c'est Fléchir deux fois. (La Zone du Dehors)

User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 11078
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron » Wed Jan 07, 2015 7:06 pm

le passage fut bref

bonne continuation pour la suite...
Errare humanum est, perseverare diabolicum

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests