Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Presentation Kwoh

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
kwoh
Posts: 2
Joined: Wed Mar 27, 2013 8:45 pm

Kwoh Moine dps

Post by kwoh »

Bonjour à tous,

Je profite du post pour me présenter à vous :)

Alors, moi c'est Mike (Kwoh ingame), j'ai 35 ans piti belge qui travaille comme indépendant dans les télécoms. Je fais pas mal de sport et j'habite le même patelin que Perline/Loyc/Fabrice (c'est un gros péon ... :p ).

Niveau jeu j'ai trainé pas mal ma bosse sur bcp de mmo, T4C, AC2, SWG, SWTOR, TERA, WOW, TSW ...

Je joue pas mal à WoW et TSW. J'suis plus branché pvp le pve ne me branche pas trop. Comme l'a dit Fabrice on est des gros casus donc les raids tip top à l'heure toussa c'est pas trop pour moi :).

Pourquoi postuler chez vous? Simplement pour suivre mon meilleur poto irl on joue souvent ensemble en arène en bg et pvp sauvage durant les quêtes.

Si vous avez l'habitude de monter des bg quotés quand une place se libère à l'occasion je suis preneur (si toutefois vous m'acceptez parmi vous biensur ^^ )

Si vous avez des questions n'hésitez pas :)

Kwoh / Mike
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Re: Kwoh Moine dps

Post by Boarson »

Hello Kwoh :)

Pas de soucis pour rejoindre Loyc. ^^

>Si vous avez l'habitude de monter des bg quotés quand une place se libère
>à l'occasion je suis preneur (si toutefois vous m'acceptez parmi vous
>biensur ^^ )

ahhh malheureusement on a pas d'equipe RBG :) (faut dire que les raids ca bouffe deja pas mal du temps dispo^^)


Ya toujours du contenu a faire sur secret world ? J'avias cru comprendre que le contenu initial du jeu etait vite epuisé :)


Bienvenue donc !
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
kwoh
Posts: 2
Joined: Wed Mar 27, 2013 8:45 pm

Post by kwoh »

Dommage pour les BG :p

Pour TSW en fait j'ai acheté le jeu à sa sortie j'ai joué un peu le mois gratuit puis j'ai arrêté pour raisons diverses et je repris il y a peu, le jeu est gratuit donc autant en profiter. Concernant le contenu par rapport à sa sortie je pense qu'il a évolué mais dans quelle mesure je ne saurais dire.

Merci de m'accueillir en tout cas :)
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

C'est toujours utile d'aller voir ce post
http://www.royaute.com/~forum//viewtopic.php?t=33884
meme si certaines choses sont clairement pour les raideurs , ca montre comment on fonctionne :)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Post Reply