Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

tinevid moine en formation

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
User avatar
tinevid
Posts: 6
Joined: Wed Mar 20, 2013 9:53 pm

tinevid moine en formation

Post by tinevid »

bonjour,cher membres de Royaute,bienvenue sur ma postulation.
Tout d'abord je me présente IRL:
-Je m'appelle Aurélien, j'ai 25 ans,je suis de bretagne.
Je suis aide-soigant.

Je continue sur ma présentation IG:
je suis Tinevid moine niveau en évolution (50-60 a ce jour)
Pour le moment j'étudie sur les statistique à optimisé,je le joue dps cac pour pex en quête et soigneur en instance.J'ai pour ambition de le joué soigneur a haut niveau.

Sinon avant j'ai jouer 5 ans a WoW sur le serveur la croisade ecarlate.
je jouait un paladin heal qui se nomme menoriel
un demo destruction qui se nomme deathmoon
un drood heal qi se nomme erutan
un voleur finesse qui se nomme skydriel
désolé je n'ai plus de lien pour les montrer

J'ai commencé WoW a burning croisade lors de la sortie du temples noir.je vaguement touché au raid bc jusqu'a Hyjal(tout ceux que j'ai fait après c'était au niveau 80)
j'ai joué les raids HL de Wotlk(jusqu'au roi liche harde mode 25),j'ai pex a cataclysme(sans touché a aucun raid) puis j'ai stoppé la.

La raison pour la quel je n'ai pas repris c'est personnage c'est que mon compte a été piraté et que je me pas le récupéré pour le moment(cependant les démarche sont en cour,si cela marche je fusionnerai les deux comptes)
je suis venu sur votre serveur car je connais Mearwen,ça me donne un pied d'attache je me sens moins seul sur le jeu.

Sinon j'ai joué a d'autre MMO; star war old republique;Aion,Rift,Age of conan,guild war2...
Je joue également a League of legend.AU post de support principalement.

J'espère que votre passage sur mon poste vous a été agréable je suis a disposition pour plus d'information si necessaire
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

bienvenu chez les fous :twisted:

les amis de mearwen sont mes amis :)
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

yo ami de mearwen !

tu jouais alliance ou horde ? serveur pve ou pvp ?

tu comptes jouer en casu ? !:)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
tinevid
Posts: 6
Joined: Wed Mar 20, 2013 9:53 pm

tinevid moine en formation

Post by tinevid »

je jouais horde forcement,serveur PvP(et oui j'ai eu la jouissance de tué les allie que je rencontrais mouahaha)
de ce qui d'être joueur casu ou non dependra de contenue de pandaria.cependant je ne consacrai pas tout mes soirée au raid comme j'ai pu le faire part le passé 3 a 4 soir/ semaine max
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

integration hors roster raid donc :)

a bientot IG
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Vasskiry
Rang I
Rang I
Posts: 134
Joined: Sat Nov 27, 2010 6:22 pm
Location: Burdigala

Post by Vasskiry »

Bienvenue :)
User avatar
tinevid
Posts: 6
Joined: Wed Mar 20, 2013 9:53 pm

Post by tinevid »

Je re-postule pour le roster:


Mes disponibilité:
-sont de deux a trois soir part semaine,cependant étant aide soignant j'ai des horaire variable d'une semaine sur l'autre,donc mais journée de disponibilité sont variable,en théorie je peut être disponible chaque jour de la semaine.

Mon personnage:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... vid/simple

Mon gemmage:
esprit(pour la regen)=>intelligence(puissance des soin/mana/coup critique)=>coup critique=>hate=>maitrise

avec le moine heal j'ai rencontré de grosse difficulté de regen au début j'ai cherché le cap hâte, pour rentabiliser la brume apaisante et la brume de rénovation, qui est de 4723.maintenant que ce cap et belle et bien attend je me rend compte je peut gemmer esprit,(je pense qu'il peut être un cap esprit je le cherche a encore,une fois celui trouvé,je priviligerai l'intelligence)
Pourquoi le critique plutôt que la maîtrise ou la hâte? je préfère critique car il offre de plus gros et aussi une meilleur régen car oui le thé de mana peut crit et ça c'est le petit plus de critique par rapport au deux autre stat qui m'as conquit.mon enchantement et ma retouche suit également cette même logique.

Gameplay:

je joue a la brume de rénovation couplé a l'élévation,vent de jade fulgurant et explosion de chi pour soigné de le raid en 10 et la grue a la place de la brume de rénovation pour le 25.

pour soigner le tank j'utilise la brume apaisante,brume enveloppante,statue du serpent de jade,et la déferlante de brume.

j'essaye de mal place pas trop loin du cac pour place le paume du tigre,qui lorsqu'il est applique me donne un buff stackable 5 fois qui diminue le coup en mana de la déferlante de brume de 100%

si vous avez des question je reste a votre disposition
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

merci pour le post, je n'en demandais pas temp.

par contre le bon endroit c'est là: http://www.royaute.com/~forum//viewtopic.php?t=34384. :P
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

\o/ :)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Compte crée dans le dkp, bienvenue
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
tinevid
Posts: 6
Joined: Wed Mar 20, 2013 9:53 pm

Post by tinevid »

merki :lol:
User avatar
tinevid
Posts: 6
Joined: Wed Mar 20, 2013 9:53 pm

Post by tinevid »

suite au semaine passé,je me suis rendu compte,que les raid ne réponde plus au attente que j'ai de ce jeux vidéo . C'est pour cela que je voudrai savoir si il était possible de sortir du roster.je suis conscient que vous avez été généreux avec moi,pour que je soit au niveau de raid.ainsi si il est necessaire je peut m'engage a rendre la valeur de ce que m'ont a offert,sur un plus ou moins long periode. j'espère que vous m'en voudrez pas de vous laissé tomber
User avatar
Kaëma
Rang I
Rang I
Posts: 143
Joined: Tue Jun 23, 2009 1:28 am

Post by Kaëma »

Engagez-vous, qu'ils disaient.
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

J'ai pas pu répondre , pas trop "là" ces 2 derniers jours

Hey non ! c'est un engagement à vie , le roster raid ! :D

Je plaisante. Evidement, si les activités raid ne t'interessent plus, il va de soit qu'il faut quitter le roster. Je pense pas que tu puisses nous "rendre" quoique ce soit :D

Le seul service qu'on peut éventuellement te demander, c'est éventuellement de te proposer comme backup dans les inscriptions pendant 1 ou 2 semaines. Histoire d'assurer une transition douce.

Dommage dommage, on compte bien sur un heal supplementaire !
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
tinevid
Posts: 6
Joined: Wed Mar 20, 2013 9:53 pm

Post by tinevid »

a oui biensur c'est envisageable :)
Post Reply