Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Candidature hors roster : Farewell

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
User avatar
Farewell
Posts: 5
Joined: Thu Jun 28, 2012 9:35 pm

Candidature hors roster : Farewell

Post by Farewell »

Bonjour à tous,

Je suis arrivé sur ce forum de guilde par l'intermédiaire de Pyxio qui m'en a dit grand bien. Je m'appelle Nicolas et j'ai 23 ans. J'habite à Bordeaux et je côtoie Corren, Leolind et Pyxio. Récemment diplômé en psychomotricité j'espère trouver un emploi dans ma région.

Pour le moment, je découvre le jeu sur mon paladin (Farewell) (Forgeron/mineur) que je joue en tank. A terme, si une place est disponible je serai heureux de participer aux raids avec vous.

J'ai longtemps joué à diablo 2 (et maintenant un peu au 3), ainsi qu'à NWN sur un serveur pur RP. J'ai animé plus jeune des parties de D&D. Concernant le MMO, j'ai essayé GW et Rift. Je joue de temps en temps à LOL, je n'arrive toujours pas à terminer Baldur's Gate 2 (même si j'adore cet univers je recommence constamment sans le terminer, bref..). J'ai beaucoup aimé jouer à The Witcher 1 et 2 (les livres sont pas mal au passage).

Concernant les raids, si jamais je venais à y participer, je ferai le nécessaire pour être au niveau.

Voila voila ! En espérant vous rejoindre dans un futur proche !

Farewell
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Yo Nico !

Bon, t'as pas bien choisi ton moment pour annoncer ton diplôme, au moment où la vanne sur mes problèmes de psychomotricité devient à la mode...
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

revient plutot :P

bienvenu sur nos forums, et désolé pour les mecs que tu te trimbales irl :evil:
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Vasskiry
Rang I
Rang I
Posts: 134
Joined: Sat Nov 27, 2010 6:22 pm
Location: Burdigala

Post by Vasskiry »

Oh Nico ! Ca devient un endroit bizarre par ici... :o
User avatar
Shikaa
Rang II
Rang II
Posts: 211
Joined: Thu Mar 08, 2007 8:40 pm
Location: Lambersart

Post by Shikaa »

Bienvenue !
J'avoue qu'entre Pyx et Corren t'as déjà de beaux spécimens pour étudier les problèmes de psychomotricité !
Image
Sans maitrise la puissance n'est rien !
User avatar
Leolind
Posts: 14
Joined: Sat Jun 04, 2011 7:03 pm
Location: Bordeaux

Post by Leolind »

Heureusement que je suis la pour remonter le niveau de ses connaissances :p
User avatar
thomxxx
Rang VI
Rang VI
Posts: 1848
Joined: Thu Aug 07, 2003 11:33 am
Location: Nissa la Bella

Post by thomxxx »

SUMOMO !!!!! \o/ :o :o :o
BattleTag | thomxxx#2641
Image
Maître des monologues
LightShot
Posts: 34
Joined: Fri Jul 01, 2011 10:43 pm

Post by LightShot »

Bienvenu sur le forum ^^
Good luck!!
Shikaa wrote: J'avoue qu'entre Pyx et Corren t'as déjà de beaux spécimens pour étudier les problèmes de psychomotricité !
xD!
User avatar
Farewell
Posts: 5
Joined: Thu Jun 28, 2012 9:35 pm

Post by Farewell »

Tiens bonjour Vasskiry ! Comment ça bizarre ?! ^^

Je ne sais pas vraiment comment ils se comportent dans la guilde mais si ça s'apparente à d'habitude, et bien.. vous êtes mal barrés !

En tout cas merci pour l'accueil ;) et peut-être à bientôt ig.
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Ok, j'ai pas tout compris :D

Tu joues à WoW en casu , tu démarres juste , et tu souhaites te rapprocher de potes IRLs ? (mais tu sais qu'ils sont jamais IG , tes copains ? [hinhinhin :D] )

Les raids , c'est prématuré d'en parler pour l'instant , faudra voir la place qu'il y a au moment ou tu te sentirais prêt (en connaissance... et en capacité à investir suffisament de temps pour les soirées et la préparation) , et si tu auras le niveau de jeu nécessaire ;)



Faut qu'on voit au niveau officier, habituellement on ne recrute que pour remplir des besoins raids, ou pour la famille/proches de guildies qui sont fortement présents. Bon, vu qu'on est assez loin du sur-effectif et de la guilde qui déborde de membre, c'est peut-être envisageable quand même (faudra faire revenir les autres loulous au passage xD)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Boarson wrote:Ok, j'ai pas tout compris :D

Tu joues à WoW en casu , tu démarres juste , et tu souhaites te rapprocher de potes IRLs ? (mais tu sais qu'ils sont jamais IG , tes copains ? [hinhinhin :D] )
T'es mauvaise langue :p Tu nous vois jamais mais c'est la vieillesse ça :p Pis en fin d'extension, y'a pas grand chose à faire avoues :p
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
Farewell
Posts: 5
Joined: Thu Jun 28, 2012 9:35 pm

Post by Farewell »

Nous sommes déjà très proche ;) mais ils m'ont un peu embrigadé dans ce jeu :D et je trouve que l'intérêt de ce jeu se trouve dans une guilde et sa vie communautaire. Ils m'ont vendu du rêve voila la vérité ! En même temps il m'en faut peu.

Oui c'est sûr que c'est un peu prématuré de parler de raid mais c'est en fait mon objectif (ce qui m'a conduit à acheter ce jeu) dans un futur incertain, une fois que je maîtriserai mon premier personnage et que je connaitrais un peu mieux le jeu.

Et bien je leur dirai de se connecter un peu !
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Ok donc comme je disais , ca peut se jouer en hors roster raid.

Contacte nous en jeu , fais toi expliquer le fonctionnement de la guilde par Pyx/Corren (vais les faire bosser ces rameneurs d'apply nanmého !) , lors de l'entretien preguildage on verra s'il manque quelques informations !
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Pour ma part j'ai fait le tour de la charte avec Farewell avant son apply, hors roster il ne devrait donc pas manquer grand chose.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Bienvenue parmi RoyautE ! 8)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Ankavos
Rang VI
Rang VI
Posts: 1733
Joined: Tue Jan 14, 2003 1:32 am
Location: somewhere over the rainbow

Post by Ankavos »

Bienvenue *\o
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

salut
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Farewell
Posts: 5
Joined: Thu Jun 28, 2012 9:35 pm

Post by Farewell »

Merci pour l'accueil !! A bientôt en jeu !
User avatar
Dorian
Rang II
Rang II
Posts: 307
Joined: Thu Sep 18, 2003 4:46 pm
Location: Paris

Post by Dorian »

bienvenue
Ondines prêtresse EDS 100 Disc/Ombre, Yojamba trollesse guerriere 100 Fury, Onde UD prêtresse 80, Dorrian UD mage 85 Glace/Arcane, Doreahalden EDS paladine 100 Protec/heal, Ugruck chaman orc 100, Cloduar troll chassou 100, Olenea Druide 85 Arbre/chouette, Lupercal Demo affli UD 85, Stargates orc Démoniste 39, Cornesnoires druide 22, Benden voleur UD 55, Yseult DK EDS 68
slekin
Posts: 35
Joined: Mon Mar 28, 2011 6:54 pm
Location: le havre

Post by slekin »

Welcome :P
Image
LightShot
Posts: 34
Joined: Fri Jul 01, 2011 10:43 pm

Post by LightShot »

bienvenu :)
User avatar
Shikaa
Rang II
Rang II
Posts: 211
Joined: Thu Mar 08, 2007 8:40 pm
Location: Lambersart

Post by Shikaa »

Welcome !
Image
Sans maitrise la puissance n'est rien !
Post Reply