Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

soulcatchers( mage)

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Chabal
Posts: 5
Joined: Thu Feb 09, 2012 6:51 pm

soulcatchers( mage)

Post by Chabal »

salut a tous, je suis le frère de slekin , j'ai crée un chaman heal( chaba) qui est maintenant lvl 85,je viens de migrer mon mage soulcatchers dans le but de rejoindre votre roster et de raider avec vous .
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... s/advanced
Je reste a votre disposition pour toute questions !!!
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Quelques questions qui relèvent d’intérêt pour eplucher les sujets de raid PVE :) (je reprends des sujets du post-it pour gagner du temps)

- Quelles sont vos disponibilités ? A combien de raids hebdomadaires pouvez-vous vous engager *en moyenne* ? (Rappel : nous raidons le mer-jeu-dim-lun de 20h45 à minuit). Avez-vous des périodes d'indisponibilité (vacances ou autres) déjà prévues ?

Le personnage pour lequel vous postulez : spés, historique, niveau d'équipement, justifications éventuelles de choix de template, stuff, gemming... Ne soyez pas avare de détails : c'est le coeur de votre candidature. Expliquez-nous comment vous jouez ce personnage.

- Quels addons utilisez-vous en raid ?

- Votre expérience PvE sur WoW. Parlez-nous de votre expérience PVE antérieure (WoW vanilla, BC, WotLK...), précisez si votre expérience est en raid10 ou 25, et indiquez le contenu "tombé" en temps et en heure (avant que le tier de raid suivant soit sorti, donc). Parlez-nous ensuite de votre expérience Cataclysme de la même façon.

- Votre parcours MMO. Parlez-nous de votre passé MMORPG mais surtout de votre passé sur WoW et de votre (ou vos) ancienne(s) guilde(s).

- Comment vous renseignez-vous pour jouer votre personnage au mieux, exploiter toutes ses possibilités et optimiser son efficacité en raid ? Quels sites/forums/outils consultez-vous pour votre template, pour votre stuff, pour préparer les strats ? Lisez-vous l'anglais ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Chabal
Posts: 5
Joined: Thu Feb 09, 2012 6:51 pm

Post by Chabal »

dispos :
ca varie en fontion de mes horaires de travail car je bosse en horaire décalés on va dire dispo le soir pour raid 1/2 semaine


perso:
soulcatchers une magnifique magotte je pense bien stuff malgré quelque pièces pvp hl suite manque de raid dans mon ancienne guilde...les off et le gm on preféré jouer a SWTOR


ADD ON:
add on classique dbm et autre


experience:
je joue depuis 2 ans environ a wow dk pala hunt mago se sont les classes que je maitrise pour chami heal je me perfectionne tous les jours car jamais joué avant...
lk 25 hm avec mon hunt apollonxd


opti:
soit sur le fofo de wow soit sur millenium soit je copie des perso de paragon mais faut pas le dire ^^
pour l'anglais ca fait 20 ans que je m'en sert quotidienement a mon taf
Alors pour votre gouverne je travaille sur les avions alors prenez plutot le train ^^


Je reste dispo ig pour de plus ample renseignement....
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

dispo le soir pour raid 1/2 semaine
1-2 raids par semaine? (fouya c'est peu pour arriver a suivre en stuff^^)

ou

1/2 = une demi semaine ? donc en gros toujours 2 raids/semaine ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Chabal
Posts: 5
Joined: Thu Feb 09, 2012 6:51 pm

Post by Chabal »

une semaine dispo tous les jours l'autre semaine beaucoup moins dispo
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

la semaine bcp moins dispo , ca veut dire 0-1 soir ? :)

tes jours en horaire décalés changent régulièrement ou c'est tjrs les mêmes ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Chabal
Posts: 5
Joined: Thu Feb 09, 2012 6:51 pm

Post by Chabal »

la dispo mini on va dire 2/7
je bosse sur un cycle de 12 sem donc mon horaire change d'une semaine sur deux
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

ok compris en gros (au moins la premiere phrase hihi)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Fut un temps les apply mage étaient bien mieux décortiquées :p
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Post Reply