Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Cashandra/Lormaya -Casual-

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Sunisia
Posts: 16
Joined: Fri Jun 11, 2010 5:03 am

Cashandra/Lormaya -Casual-

Post by Sunisia »

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Mehdi, j'ai 25ans et je suis le frère de Suni.
J'apply donc chez vous aujourd'hui pour pouvoir jouer avec lui mais aussi avec une communauté de gens sympathiques puisque je joue actuellement seul dans la guilde de sa mule et ça manque un peu d'ambiance sur le /g. ^^

Pour ce qui est de mes personnages, j'ai commencé avec un mage (Cashandra lvl 85, ilvl 385) et comme j'ai entendu que vous aviez besoin d'un chamheal j'ai entrepris d'en monter un (lvl 82 à l'heure actuelle). Cependant ayant changé de boulot depuis je pense plus être en mesure d'intégrer le roaster d'ou l'apply en temps que casu du moins dans un premier temps.

Voilà, à très vite j'espère !

PS : j'apply sous la session de mon frère en attendant que mon login soit activé. :p
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

plop

bienvenu chez nous.

Pour la validation de ton accès forum, il faut attendre le retour de vacances de Boarson, retour prévu le 5 mars :evil:


un peu de lecture en attendant: http://www.royaute.com/~forum//viewtopic.php?t=31369


Contactes un off IG (moi :P ) pour la suite du programme.
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Lâches pas ton chamheal, on sait jamais ce qui pourrait se passer, si t'as plus de temps que prévu dans ton taff ou même si tu peux donner un coup de totem une fois de temps en temps ça pourrait être appréçiable, sous réserve bien entendu de la décision que prendront les offs si une telle situation se présente ;)

En tout cas bienvenue chez nous :D
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

bienvenu chez les fous :P
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Vasskiry
Rang I
Rang I
Posts: 134
Joined: Sat Nov 27, 2010 6:22 pm
Location: Burdigala

Post by Vasskiry »

Welcome ! :) (On a du se croiser dans un raid avec les Spirit of Hell me semble !)
Cashandra
Posts: 3
Joined: Sat Feb 25, 2012 11:54 am

Post by Cashandra »

Merci pour votre accueil :D :D
et oui Kila on s'est croisé dans un raid avec les Spirit of Hell même que tu m'as piquer un pièce de stuff :twisted: lloll :D
User avatar
Vasskiry
Rang I
Rang I
Posts: 134
Joined: Sat Nov 27, 2010 6:22 pm
Location: Burdigala

Post by Vasskiry »

Ahah ouais !! Disons que tu es un gentleman :p
User avatar
Elax
Posts: 36
Joined: Sun Oct 02, 2011 12:11 am

Post by Elax »

Ouelcaume
Post Reply