Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Candidature Firstxx Demoniste [Refusé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Firstxx
Posts: 1
Joined: Sat Oct 22, 2011 9:23 pm

Candidature Firstxx Demoniste [Refusé]

Post by Firstxx »

IRL en deux mots : Bonjour Je m'appelle Valentin j'ai 17 ans je suis lycéen .
Je suis disponible tout les soirs donc pour les raid sa ne posera pas trop de problème . En tant que raid hebdomadaires je pourrais m'engager à autant de raid que la guilde en propose :) . En se qui concerne les indisponibilités a part pendant les cours en pleine après midi j'en ai pas .
Mon personnage est un démoniste 85 Spé démonologie avec un ilvl de 363 Voici le lien de l’armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... txx/simple Personnellement j'ai choisie démonologie car c'est une spé qui me plait bien avant je jouais destruction mais depuis son nerf je n'aime plus trop .Ensuite la pluspart de mes gemmes sont des gemmes d'intell pour maximiser la mana la puissance des sort et les coup critique . Pour la template voici le lien http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... nt/primary .

Pour les addons je doit avouer que j'en ai pas :s mais je sais que en raid c'est indispensable donc je ferais l'effort d'installer ce qu'il faut .

Pour mon expérience en raid je dois avouer que j'en ai pas des masses j'ai fait occu 25/10, trône des 4 vents 10 et je crois que j'ai fait le tour mais justement je cherche une guilde qui pourrais me faire découvrir plein d'autre raids .
J'ai commencé wow au début de cataclysme et en ce qui concerne mmo j'ai joué a eden eternal/Argo/ en autres jeux j'ai joué a S4 league/League of legends .
J'ai entendu parler de royaute à orgri par Corren je l'ai wisph et me voilà sur votre forum a poster .
Pour maximiser mon personnage je vais souvent sur millénium que je trouve excellent wowhead aussi qui n'est pas mal ensuite pour les strat je me renseigne souvent au près d'autres joueurs. Je comprend un minimum d'anglais enfin la plupart du temps je comprend .
Mon matérielle est super bien je joue en full graphisme sans laguer d'un poils et ma connexion est nickel .

Bon bah voilà je pense avoir tout dit si il manque quoi que se sois contacter moi =) .
Last edited by Firstxx on Mon Oct 24, 2011 9:31 am, edited 2 times in total.
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Bienvenue sur nos forums.

Nos démonistes vont passer étudier cette candidature.
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Template / glyphes pas de remarque particuliére. Pour le matos comme tu es déco en pvp, difficile d'en dire grand chose, essaye de te déco ce soir en stuff pve classique. Que privilégie tu en stats en démono?

Tu utilises aucun addon pour suivre tes dots, bon en démono c'est pas comme si il y en avait 50 mais ça aide quand même je trouve mais bon à mon age avancé, les réflexes c'est plus ça :P
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Bon j'ai maté ton matos PVE, pratiquement aucun enchant ou alors des enchants que tu as posé toi même pour leveler ton métier. Tu n'as pas commencé les quêtes Therazane donc pas accès à l'enchant épaulette. Normalement tu devrais avoir accès à l'enchant tête mais pas mis. Pas de boucle de ceinture non plus.
Je m'étonne de tes niveaux globaux de réputations vu les moyens donner pour monter la réput entre les quotidiennes et les tabards, c'est franchement pas folklo. En résumé tu as repris ce perso depuis quand?

Tu as commencé les quêtes du front? tu as du matos 365 dont un trinket intéressant pour un spé démono.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Merhune
Posts: 8
Joined: Sun Feb 28, 2010 7:08 pm

Post by Merhune »

Guildé faravisa.

Mosk a tout simplement eu raison avec son "LOL" qui a été delete, je ne vois pas pourquoi chercher plus loin avec ce joueur.
manque totale de maturité et d’expérience pour ne pas être grossiers.
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Il était déjà dans cette guilde lors de son apply ^^ Après son cas était déjà réglé, on l'avait simplement oublié :P
Bon bah voilà je pense avoir tout dit si il manque quoi que se sois contacter moi =) .
Non merci
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Post Reply