Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Candidature Firstxx Demoniste [Refusé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Firstxx
Posts: 1
Joined: Sat Oct 22, 2011 9:23 pm

Candidature Firstxx Demoniste [Refusé]

Post by Firstxx »

IRL en deux mots : Bonjour Je m'appelle Valentin j'ai 17 ans je suis lycéen .
Je suis disponible tout les soirs donc pour les raid sa ne posera pas trop de problème . En tant que raid hebdomadaires je pourrais m'engager à autant de raid que la guilde en propose :) . En se qui concerne les indisponibilités a part pendant les cours en pleine après midi j'en ai pas .
Mon personnage est un démoniste 85 Spé démonologie avec un ilvl de 363 Voici le lien de l’armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... txx/simple Personnellement j'ai choisie démonologie car c'est une spé qui me plait bien avant je jouais destruction mais depuis son nerf je n'aime plus trop .Ensuite la pluspart de mes gemmes sont des gemmes d'intell pour maximiser la mana la puissance des sort et les coup critique . Pour la template voici le lien http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... nt/primary .

Pour les addons je doit avouer que j'en ai pas :s mais je sais que en raid c'est indispensable donc je ferais l'effort d'installer ce qu'il faut .

Pour mon expérience en raid je dois avouer que j'en ai pas des masses j'ai fait occu 25/10, trône des 4 vents 10 et je crois que j'ai fait le tour mais justement je cherche une guilde qui pourrais me faire découvrir plein d'autre raids .
J'ai commencé wow au début de cataclysme et en ce qui concerne mmo j'ai joué a eden eternal/Argo/ en autres jeux j'ai joué a S4 league/League of legends .