Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

apply soudard hunt lvl 85 preci [Annulé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
soudard
Posts: 3
Joined: Wed Aug 31, 2011 2:16 pm

apply soudard hunt lvl 85 preci [Annulé]

Post by soudard »

Je souhaiterai rejoindre votre guilde en tant que casu, ayant un bon pote ig dans vos rangs (Chanuts ,chaman) j'aimerai le rejoindre pour pouvoir jouer avec lui. Etant joueur sur l'officiel depuis 3 ans maintenant j'ai cotoyé pas mal de joueurs de royauté que ce soit en raid ou en bg , ce que j'en retiens c'est que vous avez l'air d'etre une guilde correct,serieuse,discrete avec une bonne avancée pve voila pourquoi votre guilde .

En ce qui me concerne je m'appele alexandre j'ai 30 ans je suis cuisinier mais j'essaye de m'orienter sur un autre boulot actuellement c'est pour ça que je fait ma demande en casu aussi car je ne peux prevoir aucune présence en ce qui concerne les raids en ce moment.
j'habite a Brive la gaillarde 19 j'aime le sport, l'airsoft
je pense que ça ira me concernant ^^

Je suis donc joueur depuis 3 ans j'ai étais dans 3 petites guildes pour commencer puis dans les bourrino ergosum puis les freaks pendant 1 ans et demi, la je reviens de 5 mois de pause (j'ai eu le temps de me restuffé un minimum quand meme ^^)
Mon avancée pve: les anciens raid sont terminés,*icc 10 25 terminé
*bdc10 terminé, *bwd10 1 boss down, t4v et tdf j'ai pas encore eu l'opportunité d'y aller.

Concernant mon perso principal c 'est un hunt lvl 85 soudard spé preci pour pve et pour pvp.
mes metiers sont tdc depeçeur 525 les deux.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... ard/simple
Question stuf pve: du à mon manque de raid actuel il est panaché avec du pvp. je suis à 8682 GS, dans 2 jours je vais avoir une autre partie t11 378 sinon j'ai 3 piece lqe 378.
question pvp je suis full s10, 3352 resi, pvp gs 10102

Mes persos secondaire sont *bisonn lvl 85 dk impie mineur joaillier.525
*pumaa lvl 85 paladin vindict herbo alchimiste.525
Mes deux persos secondaire sont donc primordial pour mon main de part leurs metiers ce qui me permet de faire mes gemmes et mes popos pour les raids.
J'utilise DBM,recount,omen 3 pour les raid.
Si je suis pris dans la guilde j'attends dans un premier temps de pouvoir faire des BG coté et certains raid recents de temps en temps ( pas necessairement TDF mais t4v bdc et bwd) vous avez peut etre plusieurs rosters 10 ,puis suivant l'évolution de mes dispos irl peut etre dans un roster serieux dans un second temps.

Voila je pense avoir fait le tour.
Merci de prendre en considération ma demande n'hesitez pas si vous avez des questions. Maintenant place aux tortionnaires ^^
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Re: apply soudard hunt lvl 85 preci

Post by Boarson »

Chanuts est parmi nous depuis relativement peu de temps , il va peut etre falloir patienter un peu pour des applys rapprochement irl hors roster...


un point me fait cependant tiquer :

> pour pouvoir jouer avec lui

je vois pas bien ce qui t'empeche de jouer avec lui (en dehors des raids PVE HL , puisque que tu parles d'apply "casu") ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
soudard
Posts: 3
Joined: Wed Aug 31, 2011 2:16 pm

Post by soudard »

oui tu as raison boarson en fait j'ai lu dans la page recrutement que pour rentrer chez vous en casu il faut absolument connaitre quelqu'un ou famille etc donc comme la guilde des royauté m'interesse depuis longtemps et que je connais bien quelqu'un dedans voila je tente ma chance.
soudard
Posts: 3
Joined: Wed Aug 31, 2011 2:16 pm

Post by soudard »

e retire ma demande j'ai trouvé une autre guilde ++ merci
Chanuts
Posts: 26
Joined: Mon Mar 28, 2011 8:18 pm
Location: Roazhon

Post by Chanuts »

rhaaaa space de fake!
Post Reply