Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

La soutanne.... avec les dents !

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
User avatar
Doloros
Posts: 6
Joined: Tue Jul 26, 2011 11:40 am

La soutanne.... avec les dents !

Post by Doloros »

*Pousse délicatement la porte et vois de la lumière*
*L'ambiance est à la fête, mais dans l'ombre des mansardes, un magicien et un maître des lames se détachent du décor, et semblent quant à eux occupés autour de sombres cartes*
*Du fond de la salle, une voix se fait entendre...*

- "Comme un seul homme !!"
*J'ai déjà entendu cette voix...*

*Sa locutrice commença alors à engloutir les 10 pintes alignées devant elle*
*Le bâton du mage se tend vers moi, je suis attendu...*


Salutations !

Moi c'est Olivier, j'ai 28ans et je vis à Chantilly dans l'Oise. N'y voyez pas de rapport avec la crème, il n'y en a pas ! C'est plutôt PMU et courses hippiques par ici.

Pour ceux que je ne connais pas IG, je suis Doloros, prêtre sur KT depuis vanilla. Durant tout mon pexing, j'ai évolué en tant que soigneur, et ce jusqu'aux premières instances de BC où 4 confrères/soeurs et moi même avons décidé de monter la communauté InGanGruptible. Hydross marquera mon parcours, me faisant passer du côté obscure pour le plus grand bien de mes amis healers (mana mana toudouuuuuuuu doulouloute !). Je ne suis jamais ressorti de cette voix et j'affectionne particulièrement en mettre "plein la gueule aux boss". C'est donc en tant que DPS que je viens vous proposer mes services.

Mais avant de continuer plus loin cette apply, et surtout afin de vous épargner de longues discussions sur le théorycraft du SP (dont je suis friant) et le choix de mes enchant'/spé/gemmes/cycle&co, je précise qu'il s'agit d'une candidature pickup d'été... En effet, même si nous ne raidons plus depuis bientôt 4 mois, je ne quitterai pas IGG et je comprendrai que ce point coince.

Cependant, je vous propose de combler un trou de manière organisée. C'est à dire que je me rende dispo pour tel et tel soirs de raids jusqu'en septembre si bien entendu vous avez besoin de moi. Pour info, je peux être dispo 2 à 3 soirs de raid tout le mois d'août, le choix des soirs restant à votre convenance.
En ce qui concerne le stuff et les terres de feu, j'ai mis en pause wow alors que nous étions en HM à BwD et BdC. Mon ilvl atteint 363 sachant que je n'ai pas de pièce du contenu 4.2 (ah si la cape réput' TdF). Cela dit, je rattrape actuellement ce retard en farmant donjons et raids depuis mon repop, pour aller chopper les premières pièces T12. Je ne connais que 4/7 en r25 des terres de feu, mais j'apprends vite, je boss les strats (RL oblige), et ne viens jamais les mains dans les poches.

Voilà, pour le plaisir de certains, j'aurai aimé ajouter de nombreuses anecdotes qui font un peu parti de l'histoire de nos guildes, mais pour l’indifférence des autres, je leur épargnerai tant de lecture inutile !

Grosse bise les RE!

lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... ros/simple
(stuff payvaypay, qui sera à jour tonight)
Last edited by Doloros on Wed Jul 27, 2011 12:39 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Walking
Rang I
Rang I
Posts: 59
Joined: Tue May 10, 2011 5:30 pm
Location: Liege - Belgium

Post by Walking »

invoque Kaema !


Gl pour ton apply !
User avatar
Leilany
Posts: 40
Joined: Sun Jul 21, 2002 3:28 am
Location: Nîmes

Re: La soutanne.... avec les dents !

Post by Leilany »

Doloros wrote: Mais avant de continuer plus loin cette apply, et surtout afin de vous épargner de longues discussions sur le théorycraft du SP (dont je suis friant) et le choix de mes enchant'/spé/gemmes/cycle&co, je précise qu'il s'agit d'une candidature pickup d'été...
Contrairement à toi j'ai du mal avec tout ça !!! :cry: Mais je suis preneuse de tous conseils :D
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

> Diphtérie Prêtre 80 Shadow - Alchi Spé Elixir

ca doit etre pour ca que t'as du mal , diph !



Demarche interessante (mais une apply ca aurait été encore mieux!^^) ! Pour quelqu'un qu'on connait aussi bien et dont on sait la valeur je pense que ca peut se jouer. Quels soirs tu proposerais ? (on raid mer-jeu-dim-lun)

Apres, difficile de te dire si ca donnera lieu a bcp de participations ou non (tant qu'on arrive a raid en mode25 pendant l'été je pense qu'il y aura des opportunités , si on doit passer en mode 10 ca sera bien sur plus tendu)

Au niveau organisationnel on pourrait te donner acces a notre phpraid, ca pourrait aider ;)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Doloros
Posts: 6
Joined: Tue Jul 26, 2011 11:40 am

Post by Doloros »

Me voilà rentré à ma maison, ce qui me laisse le temps d'ajouter quelques précisions qui peuvent vous sembler importantes.
D'une part, je ne prétend pas à loot ! Même si je devais participer à tous vos raids durant le mois à venir, il ne me viendrait jamais à l'esprit de passer devant un guildies. Ca me paraît logique, et étant d'un naturel anti drama, je passe volontiers. Cependant, j’essaie de rentabiliser chaque pièce à 100% et toute éventuelle récompense serait immédiatement mise à contribution du raid.

Ensuite, je garde tous mes ids pour la guilde... cela va de soit.

@Walking : Thanks
@Leilany : Go up 85!
@Boar : Merci ! Mes dispos seront certaines le jeu-dim-lun, moins sûr le mercredi. Si tu me files l'accès phpRaid je pourrais effectivement m'y inscrire pour le mois à venir ;)
User avatar
Dorian
Rang II
Rang II
Posts: 307
Joined: Thu Sep 18, 2003 4:46 pm
Location: Paris

Post by Dorian »

Hell Dolo et bienvenue sur le fofo domage que tu postules pas pour venir chez RE. :D
tiens je veux bien des liens vers de bon sites sur le sp. Pas pour moi bien sur j'ai trop le coté soigneur. :P

Sinon pour les loots me semble que si tu raids tu dois avoir la possibilité d'avoir des loots. (mon avis de simple guildies) Aux off de decider bien sur.

Bizare Kaema est pas encore sur ce post.
Ondines prêtresse EDS 100 Disc/Ombre, Yojamba trollesse guerriere 100 Fury, Onde UD prêtresse 80, Dorrian UD mage 85 Glace/Arcane, Doreahalden EDS paladine 100 Protec/heal, Ugruck chaman orc 100, Cloduar troll chassou 100, Olenea Druide 85 Arbre/chouette, Lupercal Demo affli UD 85, Stargates orc Démoniste 39, Cornesnoires druide 22, Benden voleur UD 55, Yseult DK EDS 68
User avatar
Leilany
Posts: 40
Joined: Sun Jul 21, 2002 3:28 am
Location: Nîmes

Post by Leilany »

Doloros wrote: @Leilany : Go up 85!
Je suis 85 !! mais ma signature n'est pas à jour stou :oops:
User avatar
Kaëma
Rang I
Rang I
Posts: 143
Joined: Tue Jun 23, 2009 1:28 am

Post by Kaëma »

DOLOOOOOOOOOOOOOO :o

Forcément, c'est quand j'ai plus de pc et que je me co plus à Wow, tiens.
Sale con.
User avatar
Babar
Rang I
Rang I
Posts: 129
Joined: Fri Feb 14, 2003 2:25 pm
Location: Paris

Post by Babar »

C'est marrant il y a un chasseur de Pont-Sainte-Maxence qui postule en ce moment, on va bientôt pouvoir se faire une bouffe le midi (je bosse à Senlis).
Tu bosses à Chantilly?
"Playing a DK Tank is kinda like being Ray Charles, I don't even look at what keys I'm pressing and everybody goes wild."
Runecaster - DK / Mextli - Paladine
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Oh un dolo !!
Cool que tu postules, même si c'est pour de l'interim ! (FFS go venir pour de vrai)

Clairement, aucun soucis pour moi à te donner l’accès au php (inscriptions raid) et un compte dkp (pour les loots). Le "hic", c'est que tu ne pourras pas avoir accès aux posts des sorties (sauf si boar en décide autrement) pour voir le moment de la validation ainsi que les éventuelles spécifications sur le raid (boss / strat / spé / autre).

Héh après que j'ai fait du PU avec IGG y'a deux ans, les rôles s'inversent tiens.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Doloros
Posts: 6
Joined: Tue Jul 26, 2011 11:40 am

Post by Doloros »

Kaëëë !!! S'il ne s'agissait que d'un pb de pc et bien qu'a cela ne tienne, je t’amène mon ancienne config !

@Leilany, oups je me suis fait autant berné que Boar avec ta signature. D'autant plus qu'elle est super avancée ta none!
A première vue, c'est très cohérent. Bon gemmage/retouche/enchant. Je préfère le +50hast sur bottes plutôt que le boost vitesse... mais si ça te sauve les miches parfois, et bien vendu !
Sinon tu es un chouillat overcap hit. Tu dois pouvoir récup' un peu de hâte et atteindre le premier cap qui est à 2141. A partir de là tu pourras sacrifier jusqu'à 0.8% de hit et donc descendre à 16.2%, l'extra tick sur VT compense en effet un miss.

Bon, et comme tu as un chaton avec des ailes d'ange en avatar ^^, voici un guide assez complet : http://shadowpriest.com/viewtopic.php?f=73&t=30303
Après et bien c'est une histoire de rotation, mais là seule la pratique t'aidera ^^ mais je suis ouvert à toute discussion :)

@Dorian :
Shadowpriest.com est ma muse, et j'utilise simulationcraft. Elitistjerks pour récupérer les bases de calculs.

@Babar : Marrant :) Je bosse sur Paris, Chantilly-Paris c'est 25min donc ça reste convenable

@Pix : héhé oui les rôles s'inversent ^^ Je vous laisse décider des accès & co. L'idéal étant que je puisse voir si je suis validé ou non. Si le phpRaid suffit c'est top, d'ailleurs je peux être up ce soir si need.
User avatar
Dorian
Rang II
Rang II
Posts: 307
Joined: Thu Sep 18, 2003 4:46 pm
Location: Paris

Post by Dorian »

Ok merci Dolo
Je connaissais dejà ces deux fofo mais c'est bon de savoir qu'ils sont toujours à jour.
Par exemple EJ pour le disc est plus trop à jours sur la partie calcul.
Si jamais dans tes recherches tu trouves quelques chose de bien pour les prêtres heals ca m'interesse.
En fait je cherche du theorycraft pour le disc et je trouve pas mal de sites qui se contredisent sur le poid des stats secondaires.
Ondines prêtresse EDS 100 Disc/Ombre, Yojamba trollesse guerriere 100 Fury, Onde UD prêtresse 80, Dorrian UD mage 85 Glace/Arcane, Doreahalden EDS paladine 100 Protec/heal, Ugruck chaman orc 100, Cloduar troll chassou 100, Olenea Druide 85 Arbre/chouette, Lupercal Demo affli UD 85, Stargates orc Démoniste 39, Cornesnoires druide 22, Benden voleur UD 55, Yseult DK EDS 68
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Pas de place ce soir dolo.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

intructions pour le phpraid envoyées en PM
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Doloros
Posts: 6
Joined: Tue Jul 26, 2011 11:40 am

Post by Doloros »

Thanks ! Je me suis inscrit pour ce timer. Aucun problème pour ce soir, mais s'il y avait des indispo de dernières minutes, n'hésite pas à me PM ici même. Je suis assez réactif aux nouveaux mails ;)

Pour ce qui est du prêtre disci Ondines, je suis un peu dans la même situation que toi... Autant pour le sacré il y a plein de guides à jour mais la branche disci...
User avatar
Leilany
Posts: 40
Joined: Sun Jul 21, 2002 3:28 am
Location: Nîmes

Post by Leilany »

Woot je te remercie d'avoir pris le temps de jeter un oeil "averti" sur mon perso :oops:

Je connais bien le site shadowpriest.com, mais je suis fachée avec l'anglais huhu. Donc je lis les grandes lignes.

Pour mon stuff/gemmage je me sers de Mr.Robot car j'ai rien compris à Simulationcraft...mais vraiment rien :wink: Tu penses quoi de l'enchant mastery sur brassards au lieu de Int ???

Au niveau rotation, je tatonne un peu en ce moment avec les petits changements de la 4.2 que j'ai trouvé sur elitistjerk http://elitistjerks.com/f77/t124358-sha ... 2_updated/

Je vais voir pour mon toucher!! Merci encore!!! :o
/kiss
Ronii
Posts: 17
Joined: Wed Aug 25, 2010 9:13 pm

Post by Ronii »

connais le lascar ig et irl, digne de confiance, très bon joueur, très sympa, presque drôle

+1
User avatar
Doloros
Posts: 6
Joined: Tue Jul 26, 2011 11:40 am

Post by Doloros »

Leilany wrote: Tu penses quoi de l'enchant mastery sur brassards au lieu de Int ???
Sur le papier, c'est beau :
Mastery : 65*0.4655 = 30.2575
Hate : 50*0.5428 = 27.14

Par contre je ne l'ai jamais test, trop occupé à courir après l'extra tick. Mais vu que je me suis chopper les gants T12 hier, j'hésite à le tester ce soir en raid ^_^
Leilany wrote: Au niveau rotation, je tatonne un peu en ce moment avec les petits changements de la 4.2 que j'ai trouvé sur elitistjerk http://elitistjerks.com/f77/t124358-sha ... 2_updated/
Post très bien fait mais les réponses sont encore plus intéressantes :) Killee résume un peu tout sur SP.com :p
Leilany wrote: Je vais voir pour mon toucher!! Merci encore!!! :o
Si tu regardes les shadows du raid Paragon sur Ragnagna HM, aucun n'est cap toucher ^^ Xenophics (et je ne parle par de votre apply d'aujourd'hui....) descend vachement bas par exemple.... 15.71% Oo http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... ics/simple
Depuis le nerf de nos dots, la valeur ajoutée de la hate/maitrise doit compenser encore plus les miss de ticks... A voir...
User avatar
Dorian
Rang II
Rang II
Posts: 307
Joined: Thu Sep 18, 2003 4:46 pm
Location: Paris

Post by Dorian »

petit lien vers le fofo pretre des paragons
http://www.paragon.fi/forum/viewforum.php?f=35
Ondines prêtresse EDS 100 Disc/Ombre, Yojamba trollesse guerriere 100 Fury, Onde UD prêtresse 80, Dorrian UD mage 85 Glace/Arcane, Doreahalden EDS paladine 100 Protec/heal, Ugruck chaman orc 100, Cloduar troll chassou 100, Olenea Druide 85 Arbre/chouette, Lupercal Demo affli UD 85, Stargates orc Démoniste 39, Cornesnoires druide 22, Benden voleur UD 55, Yseult DK EDS 68
User avatar
Leilany
Posts: 40
Joined: Sun Jul 21, 2002 3:28 am
Location: Nîmes

Post by Leilany »

Doloros wrote: Si tu regardes les shadows du raid Paragon sur Ragnagna HM, aucun n'est cap toucher ^^ Xenophics (et je ne parle par de votre apply d'aujourd'hui....) descend vachement bas par exemple.... 15.71% Oo http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... ics/simple
Depuis le nerf de nos dots, la valeur ajoutée de la hate/maitrise doit compenser encore plus les miss de ticks... A voir...
C'est peut-être pour ça que Mr.Robot ne prends plus en compte mon 17% de toucher. Si je me fie au logiciel, je dois retomber dans les environs de 15% en effet.
Je ne sais pas si j'ai encore le stuff adéquat pour tomber si bas. Mais je suis tentée de perdre un peu de points pour atteindre le cap de hâte de 2141...je n'en suis pas loin!! :)
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Leur stuff est opti pour le fight de ragna en particulier, et les adds ne sont pas lvl 88 mais 87, réduisant par le même coup l'apport du toucher sur le combat. Je pense que c'est la raison pour laquelle ils ne sont pas capé toucher mais un peu en dessous.

my 2 cts.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Dorian
Rang II
Rang II
Posts: 307
Joined: Thu Sep 18, 2003 4:46 pm
Location: Paris

Post by Dorian »

Dolo penses s'il te plait à me donner le lien du blog dont tu m'as parlé hier soir.
Ondines prêtresse EDS 100 Disc/Ombre, Yojamba trollesse guerriere 100 Fury, Onde UD prêtresse 80, Dorrian UD mage 85 Glace/Arcane, Doreahalden EDS paladine 100 Protec/heal, Ugruck chaman orc 100, Cloduar troll chassou 100, Olenea Druide 85 Arbre/chouette, Lupercal Demo affli UD 85, Stargates orc Démoniste 39, Cornesnoires druide 22, Benden voleur UD 55, Yseult DK EDS 68
User avatar
Doloros
Posts: 6
Joined: Tue Jul 26, 2011 11:40 am

Post by Doloros »

Post Reply