Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Apply Paladin heal (Ahtlana) [En attente]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
athlana
Posts: 5
Joined: Tue Jul 19, 2011 10:34 pm

Apply Paladin heal (Ahtlana) [En attente]

Post by athlana »

IRL en deux mots : qui êtes-vous ? Greg, 20ans, Metallier soudeur ^^

Quelles sont vos disponibilités ? tout les jour de la semaine de +/-07heure a pas d'heures (vacance etc... prévenue si encas)

Le personnage pour lequel vous postulez : Athlana, un paladin heal, template 31/5/5 comme metier, mineur joallier ^^

Quels addons utilisez-vous en raid ? pas grand chose, juste Omen (au cas ou) DBM - recount et decursive :)

Comment vous préparez-vous pour les raids ? Comment vous débrouillez-vous pour avoir toujours les consommables nécessaires ? niveau PO j'ai pas a me plaindre, donc j'aurai toujour mes flacon / nouriture etc... sur moi

Votre expérience PvE ? J'ai débuté pré BC (avec un chasseur), avec une petite avencé pve juste ragnaros down lol, ensuite BC tout clean illidan etc... (sur un autre serveur et toujour avec un chasseur), niveau LK tout clean aussi en raid 10 comme en raid 25 dont pas mal de boss en 10 / 25 HM et niveau cata Bastion tout clean avec 2HM, desente aille noir tout clean avec 4HM, trone des 4 vents juste le conclave et pour terre de feu, experience juste beth'ilac + trash loot / xp (le reste avec le paladin sous differente spec :) heal / tank prio)

Votre parcours MMO ? Hum rien d'interresant, mes ancienne guilde Wrath / TheGuildBreaker et quelque petite guilde sans aucune utilité

D'où vous est venue l'idée de postuler chez RoyautE ? Une annonce passé sur le /2 par Pyxio ^^

Comment vous renseignez-vous pour jouer votre personnage au mieux ?
different site internet + conseil etc... ^^
User avatar
Oxfalia
Rang III
Rang III
Posts: 411
Joined: Mon Sep 29, 2008 7:38 pm

Post by Oxfalia »

Bonjour et bienvenue sur nos forums.

Quelques questions de mon côté :

- Concrètement, avec ton pal heal quelle est ton expérience PVE ?

- Tu utilises l'interface WoW de base pour healer ? Pas de grid ou autre ?

- Au niveau des renseignements sur ta classe, qu'appelles-tu différents site internet, peux-tu être plus précis ?

- Pourquoi le passage de ton hunt en main à ton paladin ?

- Joues-tu d'autres perso hormis ton paladin ?

- Nous raidons, les mercredi/jeudi/dimanche/lundi, cela correspond à tes horaires ? Je ne suis pas sur d'avoir saisi si tu parles de 7h ou de 19h dans ton message.

Remarques : un lien vers la fiche armurerie de ton perso serait pratique à rajouter.

Merci de tes futures réponses :)
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

J'ai bien trouvé un paladin heal sur l'armurerie mais une petite inversion entre la position du t et du h.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... a/advanced

Tu confirmes qu'il s'agit de ton perso?
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Ilepsy
Posts: 16
Joined: Sat Jun 11, 2011 12:04 pm

Post by Ilepsy »

Oui ca doit être lui, du moins ca correspond à la facon dont il l'a écrit dans sa candid
Le personnage pour lequel vous postulez : Athlana, un paladin heal, template 31/5/5 comme metier, mineur joallier ^^
athlana
Posts: 5
Joined: Tue Jul 19, 2011 10:34 pm

Post by athlana »

Oui desoler, peite erreur de ma part, juste inverser deux lettre.

- Concrètement, avec ton pal heal quelle est ton expérience PVE ? avec le paladin heal, Juste ulduar - Icc - Bastion du crepuscule - desente aille noir - trone des 4 vents .

- Tu utilises l'interface WoW de base pour healer ? Oui les grille de base de wow, et decursive, mais ca ma jamais empecher de faire du pve HL

- Au niveau des renseignements sur ta classe, qu'appelles-tu différents site internet, peux-tu être plus précis ? Du style millénium / judgehype voir meme les forum de wow

- Pourquoi le passage de ton hunt en main à ton paladin ? Car j'ai eu un temps d'aret de jeu, et mon hunt ma ete delete par un hacker sans pouvoir le recupé par les mj, donc j'ai rerol paladin

- Joues-tu d'autres perso hormis ton paladin ? oui je joue un rogue fraichement 85, et quelque petit rerol que je up comme druide - mage

- Nous raidons, les mercredi/jeudi/dimanche/lundi, cela correspond à tes horaires ? Oui ca me convien, niveau disponibiliter, C'est de 17H00 a 2- 3 heure du matin
Edosh
Rang I
Rang I
Posts: 50
Joined: Sun May 22, 2011 7:25 pm

Post by Edosh »

Juste une petite question,

Tu dis avoir 4/6 hm à la descente de l'aile noire et 2/4 au bastion, sur ta fiche armurerie tu es respectivement a 2/6 et 1/4, comment ça se fait ?
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Sur BC , tu as "clean" le Sunwell jusqu'a Kiljaeden , avant la sortie de l'extension suivante LichKing ? c'est bien ce que tu dis ?

D'apres tes HF , aucun hardmode fait sur ICC avant la sortie de CATA , tu confirmes ?

Sur CATA, je ne retrouve que 3 HM du tier11 dans tes HF d'armurerie , c'est bien ca ? (le reste sont des HF , pas des HM)
De plus, je ne vois pas Nefarian tué, pourquoi dis-tu Descente tout clean ? Un autre perso ?

Je vois que tu dis utiliser l'interface de base pour les barres de raid.
Aurais-tu joué en raid10 depuis Cataclysme ?
C'est une réponse bien courante des personnes ne jouant qu'en raid10 (le dernier qu'on a recruté s'est d'ailleurs trouvé un addon bien vite après avoir commencé a raid25 serieusement d'ailleurs^^)

Ton ID Firelands est-elle disponible ?

Precise les guildes que tu as traversé sur LK et CATA dans le detail stp. Et dis quel contenu PVEHL tu as fait avec chaque.

Tu sors d'une pause PVE-raidHL depuis fin Mars, c'est bien ca ?



> mon hunt ma ete delete par un hacker sans pouvoir le recupé par les mj

étonnant : generalement tous les persos hackés/effacés sont récupérés sauf si les MJ trouvent des trucs louches.
Enfin bon, ca doit faire longtemps maintenant.
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
athlana
Posts: 5
Joined: Tue Jul 19, 2011 10:34 pm

Post by athlana »

Niveau sunwell non, jamais fait juste BT et tout les autre instance raid BC : maghteridon - grull / KZ et j'en passe .

D'apres tes HF , aucun hardmode fait sur ICC avant la sortie de CATA , tu confirmes ? concerant icc, j'etais avec un autre paladin (long a expliqué) j'ai debuter KT avec un paladin nomer kizika (joué chez KaNiBaLs magoho poura vous demontre) ensuite j'ai rerol avec un ami sur un aute serveur (un paladin encore) avant Cata, et a la sortie de cata j'ai up le pal rerol en 1er 85 vu son niveau de stuff, j'ai préfere le transferé que de tout recommencer sur l'ancien paladin (en stuff tank / heal) Voila la raison que vous ne voyer pas les HF etc..., pour nefarian je l'ai tombé mais avec un autre compte (pas le mien pour depanner un ami)

Sur CATA, je ne retrouve que 3 HM du tier11 dans tes HF d'armurerie , c'est bien ca ? (le reste sont des HF , pas des HM)
De plus, je ne vois pas Nefarian tué, pourquoi dis-tu Descente tout clean ? Un autre perso ?
pour nefarian je l'ai tombé mais avec un autre compte (pas le mien pour depanner un ami mais toujour en heal)
Niveau des autre boss, me rapple plus avec quel perso mais j'assure avoir belle est bien tomber magmageule - Omnotron - Chimaeron - Maloriak en HM et au bastion, Halfus et valiona / tarralion en HM

Je vois que tu dis utiliser l'interface de base pour les barres de raid.
Aurais-tu joué en raid10 depuis Cataclysme ?
Oui Chez TheGuildBreaker qui a eu la reputation d'etre 2eme guilde serveur en raid 10HM pendant un moment (disban de la guilde pour fusioner avec les lapin)
C'est une réponse bien courante des personnes ne jouant qu'en raid10 (le dernier qu'on a recruté s'est d'ailleurs trouvé un addon bien vite après avoir commencé a raid25 serieusement d'ailleurs^^) Pour mes addons j'ai toujour joué comme ca, comme chez wrath en raid 25 et certain en 25hm et je trouve mieux que Grid les raison, grid est trop emcombrant !! ^^ pour ca que les barre et decursie me convienne, ajouter DBM et c'est nikel lol
athlana
Posts: 5
Joined: Tue Jul 19, 2011 10:34 pm

Post by athlana »

ah oui oublié, pour le hunt, rien de suscpect, j'ai jamais acheter des po etc... le MJ en question ma dit que on avait le droit de recuperé un perso delete pour ca quil a pas voulu me le rendre :s

et pour le tag Terre de feu, j'ai un test ce soir avec Mandragore :s
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Donc tu es en multi apply?
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
athlana
Posts: 5
Joined: Tue Jul 19, 2011 10:34 pm

Post by athlana »

Non, je suis tomber sur un mandragore par hasard qui ma gentilement proposer un raid TDF avec eu pour depanner, et sur la soiré clean 4/7 en 1h30 il ma proposer de finir 15 jour avec eux pour voir si ca pouvais aboutir a un recrutement
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Donc pendant 15j tu es pas up en raid test, on met donc ton apply en attente.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Post Reply