Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Diel Chevalier de la mort Givre [En stage]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

User avatar
Diel
Posts: 35
Joined: Sun Jul 03, 2011 2:24 pm

Diel Chevalier de la mort Givre [En stage]

Post by Diel »

CHARTE LU et APPROUVEE

Bien le bonjour à tous, en quelques mots je m'appel Matthieu Irl, j'ai 24 ans je viens de la ville du vin et des ivrognes " Bordeaux ", je suis actuellement depuis un "chti" moment vendeur micro/photo en cdi à la FNAC Bordeaux Lac.

Niveau des mes dispos : Euh.. geek ?! oué !! Dispo tout le temps, sauf les soirs où je termine le boulot à 21h c'est à dire le mardi et vendredi :)

In Game : Diel, dk givre orc deux mains pve hl uniquement

Je joue ce perso depuis un peu plus d'un an et demi maintenant.

Template : 07/31/03

Ilvl : 363 -> http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... iel/simple

Métiers : ingé/mineur 525

Niveau template bin je ne changerai pas, je resterai givre tout le temps ! Pourquoi ? Simplement car la spé impie c'est complétement "useless" et à peu d'intérêt celon moi en pvehl.

Le bonus hate frost reste le seul intérêt actuellement de la présence du dk en raid. Ah si j'avais oublié on picotte sec au dps :)

Niveau gemmage bin je préconise la force bien sur, et aprés au cas par cas celon les bonus de sertissage soit des +20 toucher +20 force ou +20 hate +20 force.

Sinon niveau retouche à Fond force puis hate et maitrise tout en gardant mes cap expertise (26%) et toucher (8%)

Niveau interface et gameplay je reste sobre j'ai l'ui classique mais je joue avec ccouldown, omen, recount (évidemment)

Question préparation raid sa me semble logique de partir avec 40 stacks de bouffe +90 force +90 endu (crocilisque à la beer) et 3/4 flacon force titanesque.

Avec mon mage j'ai clean tout vanilla MC, BWL, AQ 20 + 40 (sauf Naxx où j'ai stop à l'aile Areignée) et BC à était la seule époque avec mon rogue où j'ai taté le pvp dans wow.

Avec Diel : Clean NAXX, Ulduar, EDC, ICC raid 25 **** 3/5 HM EDC **** 10/12 hm ICC ****

Actuellement 12/12 normal - 6/12 hm - 2/7 TDF tout cela en Raid 10.


Niveau mmo, j'ai commencé avec wow en 2005 avec mon war : Sunji, puis ensuite mon Mage : Moultipass et mon rogue : Leely. Toute mon expérience pve hl sur Vanilla à était avec ces persos là.

J'ai aussi taté du DOAC, AOC, Rift et Aion -> résultat euh je suis revenus sur wow à chaque fois :)

Je poste maintenant chez vous car d'une part je suis avant tout les pots Irl Lightshot, Ludiem et Haratros mais d'autre part car le raid 25 me manque à fond et vous êtes la seule guilde qui combine r25 avec ancienneté et sérieux.

Pourquoi me prendre ? Réponse simple, je sais joué ma classe, je suis un orc sérieux et bourin qui n'a qu'une envie dégommer du PNJ naab en r25. Deplus le colier de chienne me va trés bien et je suce aussi les glaçons !

Pour les templates et prépa je fais toujours tout moi même ou alors je look vite fait mmochampion, judgehype, mais sans plus. Où alors quand je suis bourré je regarde Millenium car y'a des jolies dessins xD.

N'hésitez pas à me pauser des questions, ou même me faire venir Ts, car je suis plus un orc de contact et le monologue j'aime pas trop :)

Nb : ok pour l'anglais, ok pour la pipe, mais je ne baisserai jamais mon pantalon !

Bisous de Diel <3

Nb 2 : Dsl pour le pack de l'apply aprés avoir prévisualisé j'ai vu que l'esthétique laissé à désirer.
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Bien vu , interessant, des questions vont t'etre posees ;) Garde ta prochaine ID.


Quel nombre de raid vises tu par semaine
Quelles guildes/serveurs as-tu traversé ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Diel
Posts: 35
Joined: Sun Jul 03, 2011 2:24 pm

Post by Diel »

Hey, pour répondre à tes questions, la réponse est simple j'ai toutes les dispos pour vos raids, sauf cas particulier quand je termine le taff à 21h c'est à dire le mardi ou le vendredi.

Par ailleur pour les serveurs avec mon Dk j'ai fait uniquement Kael thas où j'ai fait un bref parcours chez Unit avant le disband.
Puis aprés RoseCroix où j'ai rejoinds pas mal de pot irl et la Fat Family avec qui j'ai quasi fait toute mon avancée pvehl 80/85.
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

et avant ton DK ? :)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Diel
Posts: 35
Joined: Sun Jul 03, 2011 2:24 pm

Post by Diel »

avant mon dk, j'avais mon war sur kt au tout début de wow, vers juin 2005 que j'ai up 60 et j'ai fait mon stuff bleu "ubrs" moi même puis j'ai rejoinds sparteLegion avec deux pots irl (nefarya et monark), mais 3 mois plus tard ont migrent sur archimonde pour rejoindre des pots .
Et terminus sur varimatras toujours coté horte ou j'ai up mon mage et mon rogue qui m'ont servit à faire les premieres saison arénes à BC (AMAZING..à l'époque!).

Et à la sortie de woltk retour sur Kael thas avec la troupe et toujours présent depuis un an et demi :)

Voiloù ^^
User avatar
Fallroth
Rang I
Rang I
Posts: 197
Joined: Sun Aug 29, 2010 10:58 pm
Location: Lille

Post by Fallroth »

Bonsoir.

Étant moi même Dk Frost en présence chez RoyautE depuis un bon moment, je repasserai sur ce post après le raid de ce soir.
Rien qu'en survolant la lecture de ton apply j'ai déjà vu quelques détails à éclaircir. On en discutera dès que j'aurais un moment.
Fallroth [85] - Frost Dk. Ingénieur/Joailler.
-------------------------------------------
User avatar
Fallroth
Rang I
Rang I
Posts: 197
Joined: Sun Aug 29, 2010 10:58 pm
Location: Lille

Post by Fallroth »

Rebonsoir donc.

Quelques remarques tout d'abords:
La spé Unholy a été largement mise à niveau depuis la 4.2. Son retard par rapport à la spé Frost 2H a été gommé et sur certain fight des FL, elle est théoriquement supérieure. Elle est donc loin d'être "useless" comme tu le dis.
La spé Frost quant a elle apporte également +4% supplémentaires aux dégâts physiques en plus du buff des 20% à la hâte.

Bien, voici maintenant un bon début de question:
1/ Que penses-tu de la comparaison DW / 2H en spé Frost ?
2/ As tu déjà joué en DW ?
3/ Connais tu le site d'Elitist Jerks ?
4/ Saurais tu me développer une chaine de priorités de fight de type monocible ? (Ton ordre de prio pour être plus clair)
5/ Comment utilises tu ton Pilar of Frost ? Ton CD d’ingénierie sur gants ?
6/ N'as tu pas l'utilité d'un addon pour la gestion de tes runes ?
7/ Quelle spé jouais tu à WotLK ?
8/ As tu fais du HM sur Ulduar ?


Plus généralement, pas de remarques particulière sur l'optimisation du stuff actuel. Si ce n'est que la ceinture d'Hyjal reste un meilleur choix que la ceinture que tu as. Enfin, rien de bien méchant. Le template est bon également.

Je vois une deuxième spé Blood. Sais tu la jouer correctement ? As tu un stuff qui suit ? As tu de l'expérience avec ? Et dans ces cas là, serais tu capable/aurais tu l'envie de pouvoir dépanner le roster Tank en R25 ?

Et pour finir :
Diel wrote:mes cap expertise (26%)
Avec 26% d'expertise tu peux même taper le boss les yeux fermés :P
Ce n'est pas un pourcentage mais un score. Mais bon ça n'a rien de très important.

Merci par avance pour tes réponses.
Fallroth [85] - Frost Dk. Ingénieur/Joailler.
-------------------------------------------
User avatar
Diel
Posts: 35
Joined: Sun Jul 03, 2011 2:24 pm

Post by Diel »

Bonsoir à toi ami Fallroth,

je commencerai tout d'abord par exposer le pourquoi du comment j'ai fait un dk : trés simple, j'adore le gameplay du rogue mais étant un bourrin à la béta de woltk je me suis laissé séduire par les chevaliers de la mort et depuis je lache plus.

J'ai tout testé en long en large et en travers. J'ai commencé au premier template sang pour up (cheat.. oh un pack de 40 mobs !! osef i'm God) puis au passage de la spé sang en tank officiel j'ai bifurquer directement sur la spé frost ambi, un vrai régal qui apporte aussi un gros dps.

Par la suite j'ai enchaîné sur la spé impie pour opti le raid pendant la période overcheat. Et j'ai rebasculé sur la frost deux mains.

Et pour en revenir à une de tes questions, la 2H apporte de plus gros crit mais la Dw te permet de rester fixe au dps tout le fight sans baisser, tu reste constant mais sans trop dépasser des miles. Aprés c'est une question de goût j'ai testé les deux et la 2H me plait plus.

Ensuite, Elitist Jerks non je ne connais pas, je me renseigne en ce moment même par curiosité.

Humm, mes prios dps mono, je pause d'abord mes maladies et je joue constamment sur les procs, que ce soit pour mes Cd passif et utilisable. Pour être plus précis j'active mon POF à chaque intervalle de CD "on" (ou actif) durant un proc talent passif.

Je ne joue avec aucun addons pour mes runes.

A wotlk je jouais spé givre également mais DW.

J'ai fait rapidement du HM à Uldu uniquement aprés le nerf. Pas connu l'époque HardCore. Moi c'était plutôt coolcore :)

Quand à ma spé sang, j'étais parfois mt3 chez Fat Family mais sur du Normal à Bwd sur Maloriak par exemple mais pas plus, où alors pour dépanner à faires les Héros Day rapidement.

N'hésite pas à me questionner d'avantage !

Nb : en ce moment avec les changements de la 4.2 j'hésite à rebasculer DW, j'ata de voir la réelle différence en pré-raid.

Diel.
User avatar
Fallroth
Rang I
Rang I
Posts: 197
Joined: Sun Aug 29, 2010 10:58 pm
Location: Lille

Post by Fallroth »

LA mine d'or du Dk Frost
Tu y trouvera tous les détails de la spé.
Attention à ne pas jurer que pas EJ non plus, les bons vieux test sur poteaux sont parfois utiles mais tout la TC y est détaillée.

Depuis la 4.2 et à stuff égal, le Dps théorique du Dk s’échelonne ainsi:
Frost 2H < Unholy < Frost DW.

Donc un retour à l'Ambidextrie sera donc plus conséquent.
Fallroth [85] - Frost Dk. Ingénieur/Joailler.
-------------------------------------------
User avatar
Diel
Posts: 35
Joined: Sun Jul 03, 2011 2:24 pm

Post by Diel »

Tout à fait j'ai déjà les armes pour, du bon vieux lqe l'ame d'âme x2 :)
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Diel wrote:plop, je me permet de publier sur ce post :) Harâtros le prêtre heal n'est pas dispo cet été, par contre à la rentré il compte bien apply chez RoyautE, donc pour le moment il n'y a que nous trois : Lightshot, Ludiem et moi même.

Diel.
Il y avait pas un Paltank eventuellement aussi ? Gwenn ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Diel
Posts: 35
Joined: Sun Jul 03, 2011 2:24 pm

Post by Diel »

si si, mais il attends de reprendre ses dispos avant de postuler mais toute le monde va venir au fur et à mesure :)

Pour le moment nous sommes trois, aprés viendra Gwen un palatank qui a aussi un hunter, et Harâtros qui a un prêtre disci/sacré.
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

On ne pourra garantir la place de personne sans une apply. S'ils apply à la rentrée disons et qu'on les refuse, comment le verrez vous?
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Diel
Posts: 35
Joined: Sun Jul 03, 2011 2:24 pm

Post by Diel »

Comme j'ai vu Ig avec toi, sa ne changera rien à notre engagement chez vous.
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

ca marche !
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Es tu dispo demain soir (mercredi 6) pour un raid test?
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Diel
Posts: 35
Joined: Sun Jul 03, 2011 2:24 pm

Post by Diel »

on sera présent :)
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Diel wrote:on sera présent :)
ok, je note que ca vaut pour vous trois à priori, dans le cas contraire, prévenez nous :)

groupage 20h45


edit : prend le talent "engelure" je crois, le truc qui slow
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Diel
Posts: 35
Joined: Sun Jul 03, 2011 2:24 pm

Post by Diel »

humm.. vous comptez faire du kitting avec un dk ? :p
User avatar
Fallroth
Rang I
Rang I
Posts: 197
Joined: Sun Aug 29, 2010 10:58 pm
Location: Lille

Post by Fallroth »

Pas forcément du kitting mais sur Beth'ilac c'est plutôt utile pour le snare des add.
Fallroth [85] - Frost Dk. Ingénieur/Joailler.
-------------------------------------------
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Fallroth wrote:Pas forcément du kitting mais sur Beth'ilac c'est plutôt utile pour le snare des add.
right
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Diel
Posts: 35
Joined: Sun Jul 03, 2011 2:24 pm

Post by Diel »

je sais pas si il y'a une grande différence avec le r10 mais on à down ce boss et je n'ai pas eu besoin du point de talent, ma chaîne de glace classique suffit et de toute maniere ils survivent pas assez longtemps pour être snare, personnellement xD
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

plus dur en 25 ce boss à priori

edit Taugar : Confirmé
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Raid test confirmé. Contacte un guildi vers 20h45.

Et je confirme, en 10 c'est bidon Beth Tilac, pas en 25 ^^
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Diel
Posts: 35
Joined: Sun Jul 03, 2011 2:24 pm

Post by Diel »

bon petit raid, merci pour la sortie :) . Doit on prévoir une autre soirée ?

++ Diel.
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

On vous tient au courant asap
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Contacte un off pour un entretien TS.

edit : et tiens toi prêt pour raid demain soir.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Diel
Posts: 35
Joined: Sun Jul 03, 2011 2:24 pm

Post by Diel »

dommage, j'ai pas ts au taff, go entretien téléphonique xD je termine à 18h ce soir du coup quand je rentre je wisp un off :)
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

up pour raid ce soir?
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Diel
Posts: 35
Joined: Sun Jul 03, 2011 2:24 pm

Post by Diel »

oui dispo ce soir
Post Reply