Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

nargacuga Mage arcane [Refusé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
nargacuga
Posts: 4
Joined: Wed Jun 22, 2011 3:18 pm

nargacuga Mage arcane [Refusé]

Post by nargacuga »

Bonjour,

je me présente :Je m’appel thomas j’ai 16 ans je vais en apprentissage pâtisserie


Pendant les vacances je serai dispo sa il y a pas de problème mais pendant les cour je serai presque pas dispo 1 semaine sur les 4 mais je serai beaucoup plus dispo l’apréme que le soir


Mon perso s’appel nargacuga mage arcane je pratique le pve comme le pvp spé arcane pour les deux =)
Mon lien d’armurie http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... uga/simple
(désoler pour mon arbre de talent pas réussit a la copier coller :/ ) Le cycle que j’utilise en pve je commence par un brust donc buff intel et armure de la fournaise (+3% de critique ) je claque CD puis je Spam déflag j’arrive a monter asser en d p s 26 k peut prés puis je fair évocation pour regen et le cycle 4 déflag----- si projectif proc voila après sa dépend j’utilise barrages des arcanes .
J’utilise DBM recount comme addon et headline pour mon rerole druid ^^ ‘

Dés que je me co je regarde si toujours mes élxir , et quand je change d’item je regarde toujours si j’ai mon capé toucher de 17%


J’ai joué pendant la période de w o l k j’ai fait tout les raid même si je n’ai pas forcément réussit a faire down tout les boss j’ai fait beaucoup de Icc j’ai tombé tout sauf lk mais j’ai réussit a le fait tombé a cata raid 10 .Pour cata j’ai fait bastion de b arradin et j’ai fait bwd bdc. T4v sans grand sucés ^^


Sa fait depuis 1 an que je joue à wow mon anciene guilde était RAF mais elle maintent elle est out alors je veut pas baisser les bras c’est pour cela qu eje recherche une autre guilde =)


J’ai fait un raid avec un membre de Royaute et j’ai entendue dire que vous était une bonne guilde .Je fait chié personne par si c’est pour joué ^^ . Ce que je pourrai vous apporté sa c’est a vous voir xD


Pour que je puisse jouer ma classe je demande d’abord a des perso plus hl que moi pour voir ce qui ne va pas et je leurs demande comment faire pour amélioré tout sa et oui j’ai visité plusieurs site mais je meilleur reste celui-ci : Mon-mage.com

Voila si vous avez d’autre question n’hésiter pas =) :D
Iphigénie
Posts: 44
Joined: Mon Aug 16, 2010 2:35 pm

Post by Iphigénie »

Salut,

pour t'avoir déjà croisé dans des groupes pick-up etc. je dois dire que tu es un joueur sympa et ouvert, mais malheureusement j'ai une impression que ce post confirme un peu - bien que très agréable ce n'est pas forcément le profil recherché chez RE.

L'âge n'est pas forcément une barrière (même si ça fait vraiment jeune là) mais les dispos instables selon vacances etc. sont à l'opposé de ce qu'on cherche à obtenir, a savoir des dispos régulières et de 2 à 4 soirs / semaine.

Pour le profil armu, bon c'est un stuff correct mais je ne m'avance pas trop, je ne connais pas les grosses prio de stats pour spé arcane, par contre tu as un bâton esprit, c'est pas très optimisé. Et sinon on voit 14% de toucher actuellement (peut-être que ce n'est pas le stuff que tu utilises pour raid ?) :)

D'un point de vue du cycle ça a l'air hasardeux (surtout en ce qui concerne le barrage des arcanes).

En bref et sans rentrer dans les détails propres à la classe mage (je laisse ça aux mages justement), on cherche en ce moment des gens stables sur qui compter pour commencer le nouveau tiers de raid du patch 4.2 et durant une période de progression PvE on a besoin que les recrues soient déjà formées et équipées solidement.

Je laisse la parole aux mages et aux officiers !
Iphi
Image
User avatar
Babar
Rang I
Rang I
Posts: 129
Joined: Fri Feb 14, 2003 2:25 pm
Location: Paris

Re: nargacuga

Post by Babar »

nargacuga wrote:Bonjour,
je me présente :Je m’appel thomas et je ne relis pas ce que j'écris.
nargacuga wrote:...mon anciene guilde était RAF mais elle maintent elle est out...
"Playing a DK Tank is kinda like being Ray Charles, I don't even look at what keys I'm pressing and everybody goes wild."
Runecaster - DK / Mextli - Paladine
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

On va regarder ça mais bon le fond c'est bien la forme c'est bien aussi, là perso au delà des yeux en sang à la fin de ton post, le seul truc que j'ai retenu c'est un flagrant m'enfoutisme.

On va étudier ça entre officiers et orga et on te donnera la suite rapidement.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
nargacuga
Posts: 4
Joined: Wed Jun 22, 2011 3:18 pm

Post by nargacuga »

Okay :) Il y a pas de probléme =)

Ps: Désoler pour n'avoir pas relut correctement mon aply :evil:
nargacuga
Posts: 4
Joined: Wed Jun 22, 2011 3:18 pm

Post by nargacuga »

Salut :lol: . Je voulais ou s'en était avait vous prit votre déssision?
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Hello,

Pour tout t'avouer, ta candidature nous semble un peu légère jusque-là. Néanmoins, il faut plusieurs jours à l'équipe de recrutement pour réunir les avis de chacun et prendre une décision ; nous attendons notamment qu'un de nos experts mages ait pu éplucher ton profil... merci donc de patienter un peu ;)

EDIT : côté communication on a décidément un vrai problème :
nargacuga wrote:Salut :lol: . Je voulais ou s'en était avait vous prit votre déssision?
- 6 fautes
- 1 lol
- 0 ponctuation
- et il manque même des mots
> même les plus tolérants d'entre nous avons un sérieux souci avec ton expression écrite, qui est pour 2/3 de la vie sociale d'un jeu comme wow...
Last edited by Maoh on Fri Jun 24, 2011 9:51 am, edited 1 time in total.
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

On a étudié ton apply et cela ne nous a pas convaincu que ton intégration chez nous se passe bien (sans compter une optimisation de ton perso pas exceptionnelle). Juste un conseil utilise firefox tu as un correcteur automatique et là tu verrais ton apply rempli de petit trait rouge, la première impression fait énormément et quand tous les posts suivant sont du même acabit ....
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
nargacuga
Posts: 4
Joined: Wed Jun 22, 2011 3:18 pm

Post by nargacuga »

Okay. Mereci d avoir prit le temps de lire mon post. Bonne continuation tous

c merci encore. Mage arcane[/b]
Post Reply