Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Apply kilikiss, Démoniste [en stage]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

kilikiss
Posts: 20
Joined: Sat May 28, 2011 12:36 pm

Apply kilikiss, Démoniste [en stage]

Post by kilikiss »

Bonjour tout d'abord après un petit entretient avec Ondines qui m'a dit que vous cherchez des casteurs pour votre R25 j'ai décidé d'apply chez vous !

IRL en deux mots : qui êtes-vous ? (âge, situation dans la vie)

Alors je m'appelle Clément, j'ai 21 ans, je suis actuellement en Faculté et je possède mon propre appartement dans la très belle ville de Bordeaux

Quelles sont vos disponibilités ? A combien de raids hebdomadaires pouvez-vous vous engager *en moyenne* ? (Rappel : nous raidons le mer-jeu-dim-lun de 20h45 à minuit). Avez-vous des périodes d'indisponibilité (vacances ou autres) déjà prévues ?

En ce moment je suis un peu occupé c'est pour cela que je ne suis dispo que le mercredi/vendredi/samedi/dimanche mais a partir du 11 juin, je serais dispo tous les soirs. Concernant des périodes d'indisponibilité rien de prévues pour le moment !

Le personnage pour lequel vous postulez : présentation détaillée. Nom, orientation, template, spés, historique, niveau d'équipement, lien armurerie, justifications éventuelles de choix de template, stuff, gemming... Ne soyez pas avare de détails : c'est le coeur de votre candidature. Expliquez-nous qui est ce personnage et comment vous le jouez.

Le personnage avec lequel je postule est mon démoniste Kilikiss avec lequel je joue principalement en destruction pour le PVE et en affliction pour le PVP ! il faut savoir que a WOTLK je raider beaucoup et notamment RL des ICC 10 HM en PU on on faisait 8/12 ! J'ai notamment tomber LK en PU aussi ! Mais pour des raisons personnelles j'ai du un peu arrêter et j'ai repris il y a peu de temps.
Je préfere m'orienté sur le PVE même si j'aime beaucoup le PVP mais il faut dire que pour le moment mon stuff PVP est un peu "low"...
J'utilise un template très basique avec les glyphes primordiales 3/7/31 !
Au niveau de mon stuff j'ai un ilvl de 255 ! Il me manque juste des bijoux que je n'arrive pas a loot mais je farm poingt de hurlenfer pour avoir la souche temporelle ! Je suis capé toucher masi pour cela j'ai du retoucher un bon nombre d'objet ! Je trouve ce cap primordial ! Je privilégie donc Toucher > Hate > Crit > Maitrise. Mon gemmage est basique mais efficace +40 intel/ +20 intel +20 toucher/ +20 intel +20 hate/ +54 intel +3% crit !
Mon cycle est Feu de l'ame ( a refresh quand expirer ) / Immo / Corrup / Confla / Plaie funeste / trait du chaos / incinérer ! En utilisant confla et trait du chaos des que up et en refresh l'immo et la corruption des qu'elle est expiré avec ceci j'atteint les 17k environ en raid 10 sur des boss semi poto !

Tout d'abord voici mon lien de l'armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... iss/simple

Ensuite au niveau des addons je joue dans la simplicité avec tout de même le recount, grid, DBM, encounter ( me rappelle plus exactement ) et des addons PVP.

Pour les flacons je suis toujours équipé car je trouve cela primordial et j'ai assez de PO pour me le payer avant chaque raid ! Pour optimiser mon personnages je lit tout ce que je peux sur le net ou encore parle avec les meilleurs démo du serveur.

Pour finir, Pourquoi RoyautE ?

Car je cherche de la stabilité et je crois que votre guilde en est la parfaite illustration mais aussi car je veux avancée en PVE et que je pense qu'avec vous cela est possible et pour finir car vos heures de raid me convienne !

Voila, vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez, je suis a voter écoute !

Voila tout, je vous liasse lire et relire cela ! En espérant une réponse de voue ! Amicalement, Kilikiss :twisted:
User avatar
Oxfalia
Rang III
Rang III
Posts: 411
Joined: Mon Sep 29, 2008 7:38 pm

Post by Oxfalia »

Bonjour et bienvenue sur nos forums,

Quelques questions d'ordre générales avant que notre démo ne vienne te questionner sur des aspects plus techniques :

Depuis combien de temps joues-tu sur ton démoniste ?
Ton expérience sur WOLTK était avec ce perso ?
D'autres perso avec un temps de jeu/expérience notable ?

Quelle est ton expérience PVE sur cataclysme ?
je lis tout ce que je peux sur le net
Peux-tu être plus précis ? Exemple d'un ou deux sites, en français ou en anglais ?

Si on se projette pour le mois de septembre, tes dispos resteront les mêmes 4 jours qu'actuellement (ce qui fait seulement 2 jours en commun avec nous qui raidons les mercredi/jeudi/dimanche/lundi) ? ou est-ce seulement pendant tes exams ?
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Template classique, glyphe classique.
Il Faudra penser à mettre la boucle sur ta ceinture et à finir ta réputation Therazane pour l'enchant exalté sur épaulette, il te reste plus grand chose à faire.
Les trinkets bleus ça fait tâche, tu as Sombrelune Volcan très facile à avoir si un peu de moyen financier mais bon un démo pauvre ça n'existe pas et bien sûrs souche temporelle qui est d'une facilité déconcertante à avoir vu à la vitesse à laquelle monte la réputation poing de hurlenfer.
Tu as repris depuis quand exactement? car bon aucun down de boss au bastion et trône sans compter un nombre très limité à BWD ça laisse songeur.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
kilikiss
Posts: 20
Joined: Sat May 28, 2011 12:36 pm

Re

Post by kilikiss »

Re, alors sur le net je vais principalement sur le site de milenium où je lis des informations mais que je ne copie pas bien sur ! J'améliore a ma sauce.

Alors oui mon expérience ICC est principalement avec ce perso, mais j'ai aussi un paladin tank.
Alors ICC 10 : 12/12
ICC 25 : 10/12 ( sindra 5%)
ICC 10 HM : 6/12 (je crois) <== Seulement en Pu étant donner que je n'avais pas de guilde.

Alors effectivement je n'ai repris cata il n'y a que 3 semaines masi je connais toutes les strats étant donner que je jouer sur le compte d'un pote a moi sur Archimonde ! C'est d'ailleurs la principale raison qui m'a fait reprendre !

Pour les réputations oui, j'ai déja monter cercle terrestre, rhamaken, geule de dragon. Pour les bottes cou et gant ! La je suis entrain de finir therazane ( enchant épaule ) et hyjal ( tête ) et me restera plus que tol barad ! Pour le bijoux oui !

Voila :)
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Oxfalia wrote:Depuis combien de temps joues-tu sur ton démoniste ?

Si on se projette pour le mois de septembre, tes dispos resteront les mêmes 4 jours qu'actuellement (ce qui fait seulement 2 jours en commun avec nous qui raidons les mercredi/jeudi/dimanche/lundi) ? ou est-ce seulement pendant tes exams ?
Tu as démarré WoW sur WotLK ? a l'epoque ICC ?

Quelles guildes as-tu traversé ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
kilikiss
Posts: 20
Joined: Sat May 28, 2011 12:36 pm

Re

Post by kilikiss »

Alors je joue a Wow depuis 1 an et demi environ et donc oui j'ai commencé WOW sur WotLK.

Non en septembre je serais dispo tout le temps la c'est jusqte que je suis en exams...

Concernant mon xp cata avec ce perso : BWD : 5/6
BDC : 3/4 + try cho gall
Avez vous d'autres questions ?
User avatar
Fallroth
Rang I
Rang I
Posts: 197
Joined: Sun Aug 29, 2010 10:58 pm
Location: Lille

Post by Fallroth »

Boarson wrote:Quelles guildes as-tu traversé ?
Fallroth [85] - Frost Dk. Ingénieur/Joailler.
-------------------------------------------
kilikiss
Posts: 20
Joined: Sat May 28, 2011 12:36 pm

Désolé j'avais oublié cette question

Post by kilikiss »

Alors comme guilde j'ai commencé par Kraft, qui a disband puis la guilde s'est remonté avec un autre GM mais uniquement en guilde PVP je suis alors parti et fait dont du PU, j'étais un Pu habituel de klone & co. Après je suis parti chez Lords of Pandora mais le GM, Kalion a arrêté Wow, j'ai alors aplly myst mais j'ai était refusé car arrivant une période sans raid ( l'été ) et ils n'avaient pass besoin de démo...
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

quel est le statut de tes ID raid ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
kilikiss
Posts: 20
Joined: Sat May 28, 2011 12:36 pm

ID

Post by kilikiss »

J'ai ma période d'exam qui arrive la donc sa va être difficile de raid, mais à partir du 11 juin si vous êtes intéresser par moi je vous re contact avec plaisir ...

Amicalement Kilikiss
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

ok refais nous signe !
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
kilikiss
Posts: 20
Joined: Sat May 28, 2011 12:36 pm

up

Post by kilikiss »

Re les amis, dispo mercredi/vendredi et tous les jours qui suivent !
kilikiss
Posts: 20
Joined: Sat May 28, 2011 12:36 pm

Bijoux

Post by kilikiss »

PS : 2 nouveaux fat bijoux 359. ( ce qui était mon point faible :p )
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

ok bien vu
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

pour ce soir mercredi , il y a une petite chance qu'on ai une place en test. Donc contacte nous entre 20h45 et 21h... et on te dira quoi.
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Tu es pris dans le raid. Tell Corren ou Napa pour le groupage.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
kilikiss
Posts: 20
Joined: Sat May 28, 2011 12:36 pm

Merci

Post by kilikiss »

Merci pour le raid qui fut fort sympathique.
Je suis à votre entière disposition pour des questions ou autre.

Amicalement, Kilikiss et encore MERCI.
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Bonne survabilité mais à côté de ça le dps ça laisse à désirer quand même. Sur Halfus HM tu arrives derrière un tank ... Magmaw HM c'est pas mirifique non plus. Bon ok c'est des combats que tu connaissais pas. Par contre sur Omnitron en normal c'était juste moyen. Chimaeron HM étant aléatoire avec la composante debuff touché on en parlera pas.
On va étudier ton apply.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Vu ton stuff le dps est clairement en dessous de ce que tu peux faire. Es-tu certain d'être au point au niveau de ton cycle ? Quel est ton ressenti par rapport au raid ? Étais-tu stressé par l'aspect "test" ? As-tu eu conscience de parfois faire des boulettes sur ton cycle ? Es-tu plus haut que ca habituellement ?

EDIT : je vois que tu n'as pas détaillé le cycle dps en spé destru, pourrais-tu nous décrire ce que tu fais en raid ? Que l'on puisse voir ce qui cloche et analyser ça avec toi.

EDIT 2 : Ah j'ai lu trop vite au temps pour moi merci Napa
Last edited by Corren on Thu Jun 09, 2011 6:20 pm, edited 1 time in total.
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Il l'a fait
Mon cycle est Feu de l'ame (à refresh quand expiré ) / Immo / Corrup / Confla / Plaie funeste / trait du chaos / incinérer ! En utilisant confla et trait du chaos des que up et en refresh l'immo et la corruption dès qu'elle est expiré avec ceci j’atteins les 17k environ en raid 10 sur des boss semi poto !
Rien à dire de particulier sur ce cycle.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Je t'ai mis le lien sur le worldoflogs de la soiree , en PM
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
kilikiss
Posts: 20
Joined: Sat May 28, 2011 12:36 pm

Explication

Post by kilikiss »

je l'avoue, j'étasi particulierement stressé apr ce raid, de plus je n'avais pratiquement jamais fait ces fights, Sur Hafus HM j'étais un peu perdu c'est pour cela que mon dps était plutôt mauvais, quant a Marma, je fasisait extrement attention a la strat pour ne pas foirer ( tomber lave, etc ).

Cette addition de circonstances explique ce dps.

Sinon je fasi mon cycle a la seconde pres ( refresh tout sa ), pour une optimisation max.
En ZA/ZG je peux monter facile a 16/17k et en raid 10 de même.
15k sans buff sur poto...

EDIT : Je n'avais pas fait ZA/ZG avec mon nouveau stuff, je veins de le faire et j'ai fait 20k de moyenne. Masi apres ce n'est pas du tout pareil qu'en raid.

Amicalement, Kili.
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

On va te reprogrammer en raid test la semaine prochaine. Donne nous tes dispos pour mercredi / jeudi.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
kilikiss
Posts: 20
Joined: Sat May 28, 2011 12:36 pm

Disponibilité

Post by kilikiss »

Dispo les deux jours normalement :D
Du 25 HM ?
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Dimanche Lundi , dispo ? Normalement tu etais coincé sur notre instance-ID dans BWD , donc tu devrais pas avoir tué les boss restants dans une autre soiree, et pouvoir les faire avec nous si on a un place.
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
kilikiss
Posts: 20
Joined: Sat May 28, 2011 12:36 pm

Post by kilikiss »

Lundi dispo sur, Dimanche je ne sais pas encore a quelle heure je rentre et si je serais chez moi a 21h.

Je vous tient au courant, n'hésitez pas a me mp.
kilikiss
Posts: 20
Joined: Sat May 28, 2011 12:36 pm

Post by kilikiss »

Dispo Dimanche soir si tout va bien !
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

plus de chances pour lundi , mais ok c'est noté
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
kilikiss
Posts: 20
Joined: Sat May 28, 2011 12:36 pm

Post by kilikiss »

Ok, si il venez à vous manquer un slot, je serais surement connecté au moment de votre groupage...

Kili.
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Tu feras ton 2éme test raid lundi soir (Chimaeron HM / Atramades HM / Maloriak HM).
Tu as déjà vu Chimaeron HM, mate des strats et vidéos de Atramedes et Maloriak HM pour te donner une idée des différences
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Post Reply