Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Candidature Edosh [Accepté]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Edosh
Rang I
Rang I
Posts: 50
Joined: Sun May 22, 2011 7:25 pm

Candidature Edosh [Accepté]

Post by Edosh »

IRL en deux mots : qui êtes-vous ? (âge, situation dans la vie)

Je m’appelle Maxime, j’ai 19 ans et je suis étudiant en prépa arts appliqués. Je me destine à une école d’architecture l’année prochaine. J’habite Strasbourg, mais je ne sais pas encore si j’y resterai l’année prochaine.


Quelles sont vos disponibilités ? A combien de raids hebdomadaires pouvez-vous vous engager *en moyenne* ? (Rappel : nous raidons le mer-jeu-dim-lun de 20h45 à minuit). Avez-vous des périodes d'indisponibilité (vacances ou autres) déjà prévues ?

Mes disponibilités ne sont pas fixes puisqu’elles dépendent de mes cours et de mes sorties (la vie étudiante en somme). Je peux néanmoins assurer en moyenne 3 soirées par semaine, et le dimanche et le mercredi sont en général des soirs que je réserve au jeu. Pour le moment je n’ai pas de période d’indisponibilité, au contraire je suis bientôt en vacances scolaires. Il m’arrivera peut-être de partir en vacances comme la plupart, mais je vous préviendrez à l’avance dans ce cas là.


Le personnage pour lequel vous postulez : présentation détaillée. Nom, orientation, template, spés, historique, niveau d'équipement, lien armurerie, justifications éventuelles de choix de template, stuff, gemming... Ne soyez pas avare de détails : c'est le coeur de votre candidature. Expliquez-nous qui est ce personnage et comment vous le jouez.

Mon personnage principal, Edosh, est un chaman élémentaire avec une double spé amélioration en cours de stuff.
Voici son lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... osh/simple (ps: la spé heal est juste pour aidé un ami, je ferai ma spé amélio dès que le stuff suivra)
Son template élémentaire est un classique 34/7/0 dans lequel j’ai cherché tous les points utiles en PvE et auquel j’intègre l’ultime de branche tant critiqué Séisme, étant donné que mon GP est relativement pauvre en AoE.
Au niveau de mes glyphes, comme toujours du classique, bien que certaines sont susceptibles de switcher selon les rencontres (le bump d’orage est parfois utile, comme sur les vers de marmagueule).
Pour le gemmage, j’ai donc posé une méta +54 intell +3% dommages des critiques, selon moi la plus optimisée, surtout qu’elle demande des gemmes rouges pour son activation.
A par cela, quelques gemmes 20 intell/ 20 esprit pour le capé touché, des gemmes 40 hâte ou 20 intel et 20 hâte dans les chasses jaunes lorsque le bonus est intéressant, sinon je privilégie le gemmage au +40 intell. J’ai une gemme sur mes jambière à changer ainsi que sur ma pierre d’alchimiste :(
Comme vous l’avez vu sur le lien armurerie, mon niveau d’équipement est de 357, sachant qu’il faut que je change un bijou, mes deux anneaux et mes gants (gants T11 dès que j’ai les points pour le bonus 2 pièces).
Je sais que mon stuff n’est pas le plus optimisé, il me manque légèrement de touché, et j’ai pour le moment trop de critique et pas assez de hâte, je fais avec les pièces qui tombent en PU, j’ai donc du mal pour le moment à m’optimiser à 100% mais j’en suis bien conscient !
Mon choix pour la spé élementaire est simple, j’aime cette classe et plus particulièrement cette spé puisque c’est ce que j’ai joué en tout premier dans WoW. Je sais que ce n’est pas une spé brutale en terme de Dps, comme peut l’être un mage arcane ou un chasseur, mais j’aime son gameplay et ça façon d’être, je ne conçoit pas de jouer une classe/spé que je n’aime pas par prétexte qu’elle dps plus. Je ne pense pas m’orienter vers le heal, et la spé amélioration me semble également très intéressante par sa réactivité et ses procs, c’est pourquoi j’essaie de me constituer un stuff !


Quels addons utilisez-vous en raid ? (screenshot de l'UI appréciée)

Pour mes addons, je ne fais pas dans l’extravagant, certes l’interface de base du jeu enlève un peu de visibilité mais je joue avec. J’y intègre DBM, Recount, OmniCC, Atlas, bref que le strict minimum, rendant le jeu par la même plus léger et moins gourmand pour ma connexion.


Comment vous préparez-vous pour les raids ? Comment vous débrouillez-vous pour avoir toujours les consommables nécessaires ?

Je suis Alchimiste maitre des élixir, donc pour les Flacons il y a rarement de soucis (à moins que je n’ai vraiment pas eu le temps d’en farmer mais je ne sais pas si c’est déjà arrivé). Pour la nourriture, j’essaie d’avoir au minimum la +60 endu/+60 intel et sinon je farm la supérieur, bien que ce maudit poisson soit fichtrement rare ! Sinon bah le passage obligé par la case réparation, si j’oublie pas, parce que ayant été RL ou assist dans ma guilde précédente, je sais à quel point c’est énervant d’attendre 5 minutes celui qui à oublié.


Votre expérience PvE sur WoW. Parlez-nous de votre expérience PVE antérieure (WoW vanilla, BC, WotLK...), précisez si votre expérience est en raid10 ou 25, et indiquez le contenu "tombé" en temps et en heure (avant que le tier de raid suivant soit sorti, donc). Parlez-nous ensuite de votre expérience Cataclysme de la même façon.

Le point noir de ma candidature je pense. Je joue depuis Vanilla à WoW, pourtant avant cette année je n’ai jamais eu le temps à consacrer au contenu PVE Hl, j’ai bien entendu fait la base à Woltk, comme Naxx (10/25 normal), sartharion (10/25) un début d’Ulduar (10/25 normal) ou d’icc (10/25 normal, clean sauf Arthas), mais malgré tout cela s’arrête ici...
A cataclysm, que j’ai pris en court de route il y a de ça 1 mois, 1 mois et demi, j’ai pour le moment fait BWD 5/6 en 10 normal, de bons try sur néfarian avec un groupe de guilde et Chimaeron HM, à BDC 3/4 en 10 normal toujours, avec 1 seul try très (trop !) rapide sur Cho’gall et j’ai fait 1/2 à T4V en fin de soirée avec mon druide en chaton. Bref, pas trop mal mais rien de fou non plus !

Votre parcours MMO. Parlez-nous de votre passé MMORPG mais surtout de votre passé sur WoW et de votre (ou vos) ancienne(s) guilde(s).

J’ai surtout jouer à 2 Mmo: Wow bien entendu, et Ogame, un jeu de stratégie par navigateur. Sur ce dernier auquel j’y ai consacré récemment encore 4 mois, je me suis hissé à la 65e place (sur 10.000) sur le serveur Kassiopéia. J’ai arrêté et cédé mon compte à un ami pour me remettre à WoW.
Depuis Cataclysm, j’ai guildé avec des personnes vraiment très sympathiques, déconneurs, qui privilégient l’entre-aide au profit, mais malheureusement ils ne sont pas assez actifs en PvE, et je m’ennuie à refaire ce que j’ai déjà fait, ou à raider en PU.

D'où vous est venue l'idée de postuler chez RoyautE ? Comment avez-vous entendu parler de nous ? En quoi pensez-vous correspondre à notre état d'esprit ? Qu'attendez-vous de nous, et que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

RoyautE est certainement une des plus ancienne guilde du serveur Kael’Thas, stabilité et maturité sont selon moi ce qui caractérise le mieux cette guilde. De plus, mais cela reste anecdotique, j’ai vu le pseudo d’un vieux joueur qui a pour ainsi dire bercé mon enfance avec ses superbes guides à Vanilla (il se reconnaitra, rhaaaa la nostalgie !). Enfin, vous êtes certes une guilde plus «relax» que les grosses guildes du serveur, je pense que vous vous investissez vraiment en raid et dans l’avancée PvE HL que propose le jeu. Je ne sais pas si je corresponds à votre état d’esprit, ne l’ayant pas côtoyé réellement, je sais juste que je suis mature, posé, déterminé et toujours à l’affût de bons conseils pour m’améliorer. Je ne suis pas «un fat pgm qui roxx du poney», juste un joueur qui a envie de s’éclater dans le contenu qui lui est offert, et qui se donne autant qu’il peut pour ne pas décevoir ! Pour le moment je n’ai pas grand chose à vous apporter, à par ma bonne humeur, mes métiers, mon temps de jeu, mais j’espère que dans un avenir plus ou moins proche je serai un bras de RoyautE, près à se sacrifier pour aider les autres !


Comment vous renseignez-vous pour jouer votre personnage au mieux, exploiter toutes ses possibilités et optimiser son efficacité en raid ? Quels sites/forums/outils consultez-vous pour votre template, pour votre stuff, pour préparer les strats ? Lisez-vous l'anglais ?

Je ne cherche pas l’optimisation au dps près, j’essaie tout de même de regarder et d’analyser mon personnage.
Ainsi, je lis souvent les FaQ du forum officiel, ainsi que certains trades qui me semblent intéressants, ou encore des sites tel que judgehype, millenium, des vidéos sur youtube, wow-tactique... En terme d’outil, je ne connais pas le théorycrafting, malgré le faite qu’on m’en ait brièvement parlé, j’utilise uniquement recount pour observer selon mes cycles lequel semble être le plus adapté. Bien entendu I can read english news, mais je préfère les traductions, plus claires pour mon pauvre niveau d’anglais.
Comme je l’ai déjà dit, je ne joue pas ma classe parce que c’est LA classe qui est imba du moment mais parce qu’elle me plait, que j’aime son histoire, que j’aime son gameplay, et puis, les vachettes qui lance des totems, des éclairs et des lavaburst, c’est quand même trop mignon !



Dernier point par rapport à l’histoire du compte et mon expérience personnelle.

Ce compte n’a pas été créé par mes soins mais par un bon ami, qui y a joué jusqu’à peu. En fait, nous avons alterné sur nos comptes sur nos différents jeux (ogame, wow, counter...), j’ai donc déjà eu l’occasion de jouer sur ce compte avant cataclysm, ne vous inquiétez pas. De plus, lorsque mon ami reprenait son compte je jouais sur le miens, sur lequel j’ai monté une vachette chaman au lvl 60 ainsi qu’une démoniste mort vivante lvl 60 à vanilla, puis j’ai continué de BC à Woltk sur une paladine elfe de sang, passée tank au début de LK, puis passée du côté obscur de la force en humain «pâs bô» et vindicte au moment d’icc, pour les plaisirs d’amis. Ce compte est aujourd’hui supprimé, et mon ami m’a cédé le sien car il n’a plus aucun plaisir et temps à consacrer à ce jeu.
Bien entendu, ce compte est 100% à moi aujourd’hui, et j’ai participé à pas mal de chose dessus, il ne faut pas penser que c’est simplement un compte que j’ai repris tout fait il y a peu, j’ai ma propre expérience, je ne suis pas non plus débutant !

Maintenant point de vu matériel:

Je joue sur un macbook pro 17“ config relativement gonflée, donc aucun mal pour ça, l’écran est assez grand, la batterie suffisante pour 3h de jeu mais je reste en général branché quand je joue, le micro est intégrer dedans (je sais pas trop où, mais il y est !). Ma connexion par contre pêche un peu selon là pièce où je me situe, normalement ça devrait aller selon la personne que j’ai mp pour le recrutement.


Charte lue et approuvée, merci d’avoir consacré du temps à ma candidature, je reste ouvert pour toute vos questions ou remarques :)

Edosh/Miredrib !
User avatar
Fallroth
Rang I
Rang I
Posts: 197
Joined: Sun Aug 29, 2010 10:58 pm
Location: Lille

Post by Fallroth »

Bonsoir, bienvenu par ici.

Candidature bien développée, c'est déjà un bon point. Nos chaman viendront bientôt te titiller sur tes connaissances élémentaires.
Edosh wrote:Je ne cherche pas l’optimisation au dps près
Ça c'est bof bof par contre. Certes nous ne prétendons pas à l'envergure PVE d'une guilde comme The Howl, mais nous avons quand même des bases à avoir pour assurer une avancée notable ! Grazkull saura te guider sur ce point pour la suite des choses.

A très vite :)
Fallroth [85] - Frost Dk. Ingénieur/Joailler.
-------------------------------------------
Grazkull
Rang I
Rang I
Posts: 80
Joined: Tue Dec 15, 2009 10:35 pm

Post by Grazkull »

Hello! =D tu as de la chance, moi je suis un gentil pas comme les autres... :p Et je suis chaman élem =D donc on va discuter un peu!

Présentations bien remplis, j'aime bien!

**Je m’appelle Maxime,** ça c'est mal ... tout les chaman de cette guilde peuvent pas avoir ce prénom donc faudra rename... :p

Peux tu un peu m'expliquer dans quel cas tu relances l'horion de flamme, avec combien de stack mini tu peut lancer l'horion de terre juste avant celui de flamme ... en gros comment tu gère tes horions pour être le plus opti possible.

Comment et quand utilise tu ton totem elem ?

Au niveau des stats prio je pense que tu les connais, mais je vois une petite erreur, 40 Hate! c'est pas bien, intell > all ! Donc dans n'importe quel cas tu dois forcement avoir de l'intell sur tes gemmes.

Pour ton manque de touché je pense que tu arrivera a le corriger asser facilement (quasi 1% en dessous du cap c'est trop) un peu le flemme de t'expliquer comment faire au mieux donc je te link mon armu et tu jettera un œil dessus et on en parlera sur TS / skype si tu as des questions =D

http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... l/advanced

Comme le dis Fall, être opti c'est quand même ce qui est le mieux pour un perso donc même si on est pas chiant pour le changement de race pour une race plus opti on aime bien que le stuff / spé soit opti =D

utilise tu d'autres addons mieux que omniCC pour voir tes proc / stack de bouclier simplement et pour optimiser ton dps ?

J'aimerais que tu me mette rapidement ton cycle dps mono.

Comment optimise tu tes déplacement ? quand utilise tu déchainement?

J'ai surement oublier des trucs mais pour le moment je te laisse répondre a ces questions!

GL =D
Image

[01:12][G] [Sowen]: Grazkull c'est toi le plus beau!!! =D
[01:13][G] [Grazkull]: Ouais je sais!
Edosh
Rang I
Rang I
Posts: 50
Joined: Sun May 22, 2011 7:25 pm

Post by Edosh »

Alors pour les horions:

Horions de flamme refresh dès que fade pour le dernier tick dans le meilleur des cas et selon le GCD, sinon a 1 ou 2sec. Il m'arrive aussi de refresh quand je suis en mouvement et que je n'ai rien a lancé (horion de terre/déchainement/marheur astral pas up).
Horion de terre je le lance en général entre 7 et 9 stacks, plutôt 9, puisque les dégâts sont vraiment boost, surtout en cas de critique.

Le totem d'elementaire ayant un cd de 10min, en général je n'en aurait qu'un par combat (en normal tout du moins), donc j'essaye de le lancer sous cd/proc pour augmenter ses dégâts, le mieux étant sous BL si elle n'est pas lancée en fin de fight (c'est rare mais bon ...).

Pour mes stats et gemmes je vais changer tout ça, pour la +40 hate j'ai mis ça vu qu'il me restait un caillou jaune et que je n'ai ce haume que depuis cette après-midi en fait.

Je n'utilise qu'omniCC, ne connaissant pas trop de bon addons, mais je suis quand même à la recherche d'un addons qui m'affiche mon horion et mes stacks sur le boubou de foudre, ainsi que les différents procs d'enchantement.

Donc en mono une ouverture simple:

Sang-de-vie (herbo) / horion de flammes / Totem / maitrise élémentaire / Lavaburst / et ensuite je chain éclairs, prio au lavaburst si proc RaZ du cd, ensuite horion de terre entre 7 et 9 stack et a plus de 5sec du fade horion de flamme (pour avoir toujours l'horion de flamme up). Je ne sais pas si c'est le mieux mais sur les ouverture c'est assez bourrin, ça descent malheureusement après, vu que les proc lavaburst diminuent avec la baisse de la hâte.

Pour mes déplacements, si ils sont longs et que marcheur astral est up je le lance pour continuer à dps, sinon j'utilise mes instants, dès que je peux je cast vite un sort (en général une lavaburst vu qu'elle sera up), et pour le déchainement, toujours utilisé en mouvement, quand je sais que je vais caster une lavaburst assez rapidement, ou au pire des cas si rien n'est up pour avoir un peu de dps.

Au passage, mes parents veulent pas payer 6e pour rename "Maxime"... ;)
Grazkull
Rang I
Rang I
Posts: 80
Joined: Tue Dec 15, 2009 10:35 pm

Post by Grazkull »

ça me parait en général correct, qu'est ce que je peux te dire sur tout ça; bah pour ton elem y'a que tes procs Spell qui peuvent l'influencer, en aucun cas la hate dl / proc lui servent, donc lance le au moment de burst de préférence quand tu a le plus de spell.
Sinon tu ma l'air de gérer assé bien tes horions (on en parlera sur TS je pense pour voir si c'est optimiser au max)
Pour l'addon moi j'utilise power aura, j'en avait fait un, mais pyx m'en a donner un vraiment très bien (il s'y connait mieux que moi en addon) je te le ferait voir également, ça te permettra de gérer vraiment bien tes horions avec les 5sec de battement.
Ce soir je boss un peu (c'est rare donc j'en profite) donc du coup je te poserais d'autres questions quand je serais vraiment concentrer sur le sujet. a mon avis tu va avoir la visite d'autres membres pour des questions plus générales.
Bonne soirée =D
Image

[01:12][G] [Sowen]: Grazkull c'est toi le plus beau!!! =D
[01:13][G] [Grazkull]: Ouais je sais!
Edosh
Rang I
Rang I
Posts: 50
Joined: Sun May 22, 2011 7:25 pm

Post by Edosh »

Pas de soucis, je réponds à toutes vos questions,

Ayant passé une soirée désastreuse, je vais me coucher tôt
Pas de raid pour BdC de monté, un groupe qui fail sur le dernier boss de ZG parce que le dk ne veut pas dps et un donjon héroïque aléatoire où le heal ne heal pas, bref un vrai cauchemar !

Bref, si je ne réponds pas ce soir je vous répondrai demain en rentrant des cours ;)

Petit up de la soirée:

Très beau raid avec la guilde Graveyard, on a tombé Halfus HM en 5-6 try et j'ai pu découvrir l'affreux pâ bô de Cho'cho(tte). Vu la fessé qu'il s'est prit il risque pas d'en redemandé 2x !
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

On te prendra en raid test ce soir. Merci de confirmer que tu es dispo ce soir.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Edosh
Rang I
Rang I
Posts: 50
Joined: Sun May 22, 2011 7:25 pm

Post by Edosh »

Je serai dispo, je suis normalement là vers 19h30.
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Nous commençons à grouper entre 20h et 20h30, 20h45 faut être devant l'instance ou quasi, pull à 21h.
Druide farouche enflammé retraité
Edosh
Rang I
Rang I
Posts: 50
Joined: Sun May 22, 2011 7:25 pm

Post by Edosh »

Merci encore pour la soirée c'était fort sympathique !
Ce soir je ne suis pas là surement, j'ai piscine et peut-être une soirée, mais si vous avez besoin de moi pour autre chose n'hésitez surtout pas !

Et pareil, si vous avez besoin de plus d'informations supplémentaires, pas de soucis !

'Dodosh.
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Désolé pour l'absence d'info après le raid test, ta candidature est débattue, nous te tenons au courant.

Content que le raid t'ai plu ^^
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

si jamais , dispo lundi soir si on a une place ?



on m'a dit que tu avais eu des "freezes" en raidtest : tu en as regulierement en raid25 ? Tu en avais a chaque pull ? Je vois que tu as fait surtout du 10 sur cata , es-tu sur que tes conditions de jeu te permettent de jouer en 25 sans "ramer" ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Edosh
Rang I
Rang I
Posts: 50
Joined: Sun May 22, 2011 7:25 pm

Post by Edosh »

B'jour !

Alors pour lundi, pas de soucis si on me demande je suis dispo, dites moi juste les Id's que je dois garder.

Pour le freeze je n'en ai eu qu'un seul sur Halfus, lorsque tout les dragons ont été laché, mais il n'a pas duré trop longtemps, et je n'étais pas en minimum. Normalement en 10 à moins d'un soucis technique je n'ai jamais de lag, je tourne a 60-100ms en moyen, donc je pense que ça devrait aller en 25, mais je n'en ai pas assez fait pour vérifier.

En 25 j'ai fait un raid avec vous et Argaloth, sinon a Woltk je faisais souvent le joug 25 ou icc25, sans soucis, mais le jeu été moins gourmand.

'Dodosh
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Ca sera sans doute BWD
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
thomxxx
Rang VI
Rang VI
Posts: 1848
Joined: Thu Aug 07, 2003 11:33 am
Location: Nissa la Bella

Post by thomxxx »

Boarson wrote:on m'a dit que tu avais eu des "freezes" en raidtest
C'est pas le seul à avoir eu des freezes, le serveur était un peu zarbi en début de soirée (effets de freezes alors que la latence est acceptable).
BattleTag | thomxxx#2641
Image
Maître des monologues
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Bienvenue !
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Edosh
Rang I
Rang I
Posts: 50
Joined: Sun May 22, 2011 7:25 pm

Post by Edosh »

Merci encore, à tout de suite !
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Bienvenue !
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
Kaëma
Rang I
Rang I
Posts: 143
Joined: Tue Jun 23, 2009 1:28 am

Post by Kaëma »

Bienvenue ! :D
User avatar
Taugar
Rang I
Rang I
Posts: 166
Joined: Thu Jan 06, 2011 7:21 pm

Post by Taugar »

Maligayang pagdating!
User avatar
Daera
Posts: 14
Joined: Wed Mar 23, 2011 9:24 pm

Post by Daera »

Ah un mec de Strasbourg ! welcome ! :)
User avatar
Fallroth
Rang I
Rang I
Posts: 197
Joined: Sun Aug 29, 2010 10:58 pm
Location: Lille

Post by Fallroth »

Pyxio wrote:Bienvenue !
Fallroth [85] - Frost Dk. Ingénieur/Joailler.
-------------------------------------------
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

bienvenu chez les fous :P
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Bienvenue o/
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
User avatar
Shikaa
Rang II
Rang II
Posts: 211
Joined: Thu Mar 08, 2007 8:40 pm
Location: Lambersart

Post by Shikaa »

Welcome !
Image
Sans maitrise la puissance n'est rien !
Edosh
Rang I
Rang I
Posts: 50
Joined: Sun May 22, 2011 7:25 pm

Post by Edosh »

Ah un mec de Strasbourg ! welcome !
Ach Ja ! Tu es Strasbourgeois aussi ?

Merci encore pour votre accueil !
Grazkull
Rang I
Rang I
Posts: 80
Joined: Tue Dec 15, 2009 10:35 pm

Post by Grazkull »

welcome! =D
Image

[01:12][G] [Sowen]: Grazkull c'est toi le plus beau!!! =D
[01:13][G] [Grazkull]: Ouais je sais!
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Bienvenue chez RE Edosh
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Post Reply