Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

apply demo [Refusée]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
ytatoumi
Posts: 1
Joined: Fri May 20, 2011 5:20 pm

apply demo [Refusée]

Post by ytatoumi »

Bonjour a tous

Je pose une apply suite a votre annonce sur le /2

IRL:

Je me présente je m'appelle loic j'ai 18ans
niveau études je reprend une formation maintenance informatique en septembre

Mes dispos:

Je suis disponible tous les soirs du moment que cela ne depasse pas 01h00

Mon perso:

Mon perso se nomme ytatøumi un demo destruction que j'ai commencé a Wotlk
Metiers: coutu 525
alchi525
Au niveau de mon stuff voici le lien http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... umi/simple
J'ai mon cap touché/hâte
Et j'utilise DBM

Experience pve:

Experience cata: actuellement de 10/12
bdc: 4/4
bwd: 5/6
t4v: 1/2

Pourquoi votre guilde:

Ben que dire mdr a part que vous êtes une guilde stable et qui a de l'experience c'est ce que je cherche surtout avoir ma place dans une guilde qui a une bonne avancé

VOILA je vous est tout dit puis ben ++ et peut etre a bientot
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Bonjour Ytatoumi et bienvenue sur nos forums,

Merci de bien vouloir lire dans son intégralité le post-it de recrutement (celui sur lequel il est écrit : "A LIRE IMPERATIVEMENT" :p)
http://www.royaute.com/~forum//viewtopic.php?t=30159
ainsi que les différents liens qui sont donnés sur ce post-it.

Merci ensuite de compléter ta candidature selon les instructions données sur le post-it.

A ce moment-là seulement nous pourrons la traiter.

Aux joueurs de RoyautE : merci de ne pas intervenir tant que l'apply n'aura pas été complétée, nous poserons nos questions ensuite.
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Bienvenue sur nos forums. Template classique en destru, concernant le matos en choppant le trinket tol barad pour pourrait remplacer certaines gemmes par des gemmes +40 int. De plus tu as 2 baguettes 353 à Zul gurub qui remplaceront avantageusement ta baguette bleu, vu que la seule autre baguette 359 est boe BWD.

Comme discuté ingame et dit par maoh au dessus faudra répondre au minimum à nos questions de base. On demande pas forcément de rentrer dans des détails personnels mais surtout ça nous permet de connaitre la stabilité des joueurs (perso, guilde, pause, ...). D'ailleurs en passant, tu es pas resté très longtemps dans ton ancienne guilde "Heros Moïdes", en gros 15j d'après mes sources, un souci particulier?

On discute de ton cas.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Motivation insuffisante, maturité trop faible, impossible de savoir si la connaissance de la classe peut compenser, et personnalité qui ne colle absolument pas avec ce que l'on recherche comme camarade de jeu.

On te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde.
Candidature bien évidement refusée donc.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Post Reply