Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Hôôper (On en discute pour hors roster)

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Hooper
Posts: 4
Joined: Mon May 16, 2011 9:06 pm

Hôôper (On en discute pour hors roster)

Post by Hooper »

Bonsoir a tous ,

après un bourrage de crâne de la part de mes amis Doomy et sanctalux je vais leurs faire plaisirs avec une apply dans votre guilde voila .

(Je vais essayer de m'appliquer pour mon Orthographe qui n'est pas mon point fort )

IRL

Je m'appelle Robin j'ai 17 ans ( hé oui je suis jeune ) , actuellement en Bac pro en maintenance aéroportuaire , je vie en picardie , Senlis pour ceux qui connaissent

Info IG

Hôôper chasseur survie 357 Ilvl , Joallier ingénieure et aussi grand cuisinier .

Voici le lien pour voir mon équipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... per/simple

Mes stats prio : agilité => toucher => critique => hâte => maîtrise

Mon cycle en monocible le voila : Morsure de serpent => tir explosif => flèche noir => Tir du cobra x3 => tir explosif => une fois le mob a 20% de vie Tir mortel dés que up.

Le cycle pour multi-cible : pas très compliqué Tir multiples un piège explosif et pour regen la focalisation tir du cobra etc .

Avancée PVE

Woltk ICC : 11/12 Normale 11/12 Hm en 10 11/12 en 25
EDC 10 et 25 clean en normale

Cata BWD: 5/6
BDC: 4/4
T4W: 1/2

Mes dispo de la semaine

Et bien je suis dispo 7 jours sur 7 de 20h00 a minuit
Je préviens toujours a l'avance en cas de problèmes ou autres

Addons

Recount
DBM


Les guildes parcourue

Magisterium , quitté pour manque de raid .
vil guet apens , très bonne guilde des gens très sympa , mais une envie soudaine de rejoindre mais super potes voila pourquoi je viens apply chez vous =)



Mais , pourquoi RoyautE ?

Pour continuer mon avancée Pve , comme dit dans vos message IG jouer avec des gens mature et expérimenter dans le jeu .
Moi et mon arc espérons vous apporter un gros soutiens pour le Hm .

Voila tous de moi , merci d'avoir lue cet apply

Bonne soirée .
User avatar
Babar
Rang I
Rang I
Posts: 129
Joined: Fri Feb 14, 2003 2:25 pm
Location: Paris

Re: Hôôper (A l'étude)

Post by Babar »

Hooper wrote:dans votre guilde voila .
Euh non, notre guilde se nomme RoyautE.
"Playing a DK Tank is kinda like being Ray Charles, I don't even look at what keys I'm pressing and everybody goes wild."
Runecaster - DK / Mextli - Paladine
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Merci pour ta candidature et l’intérêt porté à la guilde, cela dit je crois qu'en chasseur ca ne sera pas possible... Notre roster est déjà plein avec un chasseur de la guilde en attente pour l'intégrer.

On ne pourra pas t'intégrer au roster donc. Pour une intégration hors roster faut qu'on y réfléchisse mais je doute que ca t’intéresse...
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Hooper
Posts: 4
Joined: Mon May 16, 2011 9:06 pm

Post by Hooper »

Bonjour a tous ,

je comprend qu'un hunt en plus ne sera pas possible , et pour l'intégration hors roster navré mais ca ne m'intéresse pas .

Merci de m'avoir répondue =) .
Hooper
Posts: 4
Joined: Mon May 16, 2011 9:06 pm

Post by Hooper »

Bonjour a tous

j'aimerais si cela et possible revenir sur ma décision et accepter votre système hors roster , le fait de ne pu raider me dérange un peu , mais je sais que je ne vais pas raid avec vous tout les soirs .

Merci .
User avatar
Fallroth
Rang I
Rang I
Posts: 197
Joined: Sun Aug 29, 2010 10:58 pm
Location: Lille

Post by Fallroth »

Le principe de l'intégration hors-roster s'effectue chez nous quand un joueur veut s’intégrer à la guilde, non pas pour y raid, mais surtout pour y trouver un groupe de personnes qui ont les mêmes centres d’intérêts sur le jeu. Le principe étant d'avoir un entourage IG fixe, et sur lequel tu peux t'appuyer afin de jouer pour le plaisir, mais à défaut de la compétition HL. Cela comprend généralement le rerolling, les HF, les instances à 5. Tu peux aussi profiter accessoirement des bonus de guilde, bien que ce ne soit pas le but principal des guildages hors-roster.
De plus, cette intégration est souvent réservée aux parents des joueurs et à leurs amis, ou à des membres de longue date qui ont cessé leurs activités PvE HL. Mais quoi qu'il en soit, aucun joueur considéré comme joueur hors-roster ne participe directement aux raids, si ce n'est qu'à de rares exceptions.

Et donc en l’occurrence, je ne crois pas que tu puisses donc y trouver ton compte.
Fallroth [85] - Frost Dk. Ingénieur/Joailler.
-------------------------------------------
Hooper
Posts: 4
Joined: Mon May 16, 2011 9:06 pm

Post by Hooper »

ok je voie , mais j'accepte
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Faut qu'on voit avec Doomy/Sancta.

Et qu'on tranche vis a vis de la relative faible ancienneté qu'ils ont dans la guilde (encore que Doomy a deja fait partie de RE pendant quelques temps avant^^)

On te dira sous peu, mais en effet ce sera du hors roster
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Post Reply