Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

candidature chaman heal

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
User avatar
cecrops
Posts: 10
Joined: Thu Mar 18, 2010 5:10 pm

candidature chaman heal

Post by cecrops »

Bonjour,

Je me permet de déposer cette apply, pour mon chaman heal ( CCROPS).
Ayant déjà fait parti de votre guilde il y a maintenant 1 an, avec mon hunt ( CECROPS), ayant maintenant repris activement WOW ( 3 à 4 soirs par semaine ), je souhaiterai réintégrer votre guilde.
Sachant que je connais déjà pas mal de monde, ainsi que votre fonctionnement, celà sera bien plus facile pour moi.

En ce qui concerne mon avancée PVE HL, j'avoue qu'il est uniquement en dps ( 9/12)

Mon stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... ops/simple

IRL : Philippe , 28ans Bordeaux

Je suis actuellement dans l'ancienne guilde de Doomy, qui ne vie plus, il faut le dire ^^, prêt donc à vous rejoindre même hors guilde dans un 1er temps si vous le souhaitez.

Merci, je suis prêt à répondre à vos questions.
Last edited by cecrops on Mon May 16, 2011 7:43 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Tu etais parti car ton temps de dispo/jeu n'etait plus suffisant, cela a changé ?


En effet sans experience healer notable en raid, ca risque d'etre bien tendu
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
cecrops
Posts: 10
Joined: Thu Mar 18, 2010 5:10 pm

Post by cecrops »

Oui cela à changé. Je suis dispo entre 3 et 4 soirs par semaine : lundi mercredi , jeudi et dimanche.
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Bonsoir, même si tu as fait partie de notre guilde il y a quelques temps, serait-il possible que tu fasses une apply un peu plus complète, en présentant ton perso, que nous voyions si tu le connais un tant soit peu etc...
Druide farouche enflammé retraité
Post Reply