Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Apply war fury [Accepté]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

User avatar
Walking
Rang I
Rang I
Posts: 59
Joined: Tue May 10, 2011 5:30 pm
Location: Liege - Belgium

Apply war fury [Accepté]

Post by Walking »

Bonjour, bonsoir,

Je me permets de poster une demande d’apply dans votre guilde pour plusieurs raisons, je cherche à faire du raid 25 sérieux dans un environnement stable, l’ancienneté de votre guilde & votre avancée PvE actuelle et passée me plaisent beaucoup.

Je vais me présenter tout d’abord IRL :

Je m’appelle Sylvain, je suis un belge (Liège) de 23ans, amateur de musique allant du rock année 70 au hardcore hollandais (angerfist etc.). Actuellement je ne suis pas d’étude et je suis au chômage mais je passe un examen d’entrée le 5 Juin pour faire une formation CISCO CCNA (technicien de sécurité réseau principalement) qui commencerait en Aout sur une durée de 36semaines a raison de 2j / semaine. Ce qui me permet d’avoir un très gros temps de jeu. Je joue a WoW depuis Vanilla avec, comme tout le monde, quelques pauses par ci par la.

Dispo : Mon temps de jeu actuel est de 5-7/7, et si je le pouvais je raiderais si non tout les jours, au moins un maximum. Je peux donc assurer une présence de minimum 3/7 (on ne sait jamais avec les imprévus)

Présentation IG :

J’ai commencé le PvE sur Conseil des Ombres, je jouais un prêtre (Elani) avec lequel j’ai été jusqu’aux twins (aq40, best pull : ~30%), j’ai ensuite migré sur arak Aram ou je suis devenu off dans une guilde PvE avec laquelle on allait jusque Sartura. J’ai finalement migré pour BC sur KT ou j’ai été assez vite chez Eternalis, j’étais Raid Leader lors de la période KZ / début SSC, suite a plusieurs engueulades avec Melfyce je suis parti chez Renatüs ou je suis resté entre SSC & ICC (avec une pause entre edc & icc). J’ai donc connu toute les phases de ashtorenaâätuùserendipity, j’y ai eu tout les postes, d’apply a GM (un soir après un putsch anti dulvlav & une grosse prise de tête avec Cor il m’a nommé GM quelque chose comme 15secondes) en passant par sursis (ils n’aiment pas les pauses). Ayant déjà été officier & raid leader je connais bien, trop bien même les difficultés liée a ces postes, il est donc extrêmement rare que je perde mon sang froid, je suis plus d’un naturel calme et si problème il y a, j’essaye un maximum de régler ca en MP ou via TS après les raids.
J’ai au total +/- 268 jours de played.

Ce qui me donne comme expérience PvE :

Vanilla en heal:
ZG MC AQ20 BWL clean
AQ40 : Twins
Naxx : try razu try anub avec une autre guilde en dépannage.
BC en dps distance & en heal :
KZ Grull SSC TK (pré patch) ZA(timer) Hyjall BT (pré patch) Kalegcos (pré patch)
SW : sauf Kil Jaeden, le patch préparant a Wotlk nous a empêcher de le down, on avait eu un tel up de dps et des dps tellement retard qu’on arrivait pas a calmer le dps et les phases s’enchainaient trop rapidement, meilleur try : Armageddon.

Wotlk en heal, en dps :
Naxx Uldu (jusque mirmiron HM) Malygrosse Sarta 10 2D Sarta 25 3D ICC 25 clean (canonnière et putricide HM) Edc 2/5 HM

Cataclysme en tank, en dps :
BDC : 4/4 en tant que mage, ¾ sur mon war en DPS. Try Halfus HM.
BWD : 5/6 en tant que mage, try en tant que tank. 4/6 en dps cac. Try Chimaeron 25HM (wipe a 2M hp)
T4V : ½ en tant que mage, try en tant que tank.

Etant donné que j’ai heal pendant des années, je ne suis pas le genre de joueur a râler sur les heals. Lorsque je meurs , c’est ma faute, je ne me suis pas bandage, popo ou pierre de soin ou encore je n’ai pas utiliser le puits de lumière. Je sais très bien qu’un Dps cac est loin d’être la priorité du healer.

J’ai changé de main 4x en presque 6ans, j’ai commencé sur mon prêtre, dont je pense avoir complètement exploré le gameplay, que ce soit en Disc, Holy ou Ombre. Je suis ensuite passé sur mon Chasseur, que j’ai joué entre Uldu & fin ICC. A Cata j’ai passé mon war Main, tout d’abord en spé tank, j’étais MT1 d’une petite guilde de pote IRL mais malheureusement ils ont tous arrêter car, pour un noyau de joueur ayant passé des mois de try sur certain boss arriver dans un raid et faire du 3/6 au 1er soir c’est un peu blasant, les plus vieux d’entre vous me comprendront. Apres leurs arrêts j’ai passé mon mage en Main, chez Fallen coté ally, mais rien à faire mon war me manquait, et surtout la seconde spé que je jouais pour le fun, fury. Ma décision est prise et je ne reviendrais pas dessus, j’aime être cac, c’est l’emplacement que je préfère jouer c’est la qu’on vit le plus le fight je trouve.

Je me rends bien compte que vous préféreriez quelqu’un avec plus d’expérience en tant que CaC, je dois avoir entre 7 et 10jours de played en tant que fury et ce n’est pas grand-chose.

Je vais maintenant vous présenter mon personnage :

Nom : Walkingdeadz (http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... adz/simple )

Spé : 8/31/2 la spé classique pour PvE Seconde spé tank : 8/2/31

Glyphes :
Primo : Coup déchainé – heurtoir – sanguinaire
Majeure : Lancer Héroïque – Frappe du Colosse – Souhait Mortel
Mineure : Rage Berserk – Cri PA – Cri Endu

Métiers : Actuellement je suis alchi spé popo & enchant (respectivement 513 & 525) je pense de plus en plus a dégager Alchi pour prendre Ingé, l’enchant gant est juste complètement fumé. Je dois encore y réfléchir un peu mais il y a de très forte chance que je sois bientôt 525 ingé. Evidement changer de métier pour être plus opti ou pour la guilde ne me fait pas peur, comme presque tout le monde, j’ai été un moment travailleur du cuir (tambour pour SW), mais la ce serait plus a vous de me dire.

Mon Ilvl est de 359, mais malheureusement c’est principalement mon stuff Tank qui fait monter ce chiffre, mon stuff Dps est de 355. Bien que l’ilvl ne représente pas du tout la valeur d’un joueur, un dps mort ca dps pas bien & ca kick pas génial.


Je vais maintenant vous décrire le cycle Dps « optimal » :

Au pull, si tank DK ou pala :
Lancer Héroïque, Collossus Smash, Sanguinaire, Coup Déchaîner, Sanguinaire, free GCD. Heroic Strike quand j’ai ~65 de rage, Heurtoir UNIQUEMENT lorsqu’ils sont gratuit & instant et dans les free GCD.

Si tank drood ou war :
Sanguinaire, Coup Déchaîner, Sanguinaire, free GCD (prio : colossus -> heurtoir instant -> Heroic Strike)

Lorsque le boss est en dessous de 20% :
Spam Execute jusqu'à monter le buff a 5 (= +25% de vitesse d’attaque pdt 9sec), puis on reprend un cycle dps normal sauf que le free GCD sera exclusivement des exec pour maintenir ce buff.

Evidement ce sont des cycles dps théorique et non situationnel, je ne parle pas de kick & autres déplacement.


Consommables utilisés :
Crocilisque a la bière (+90force & endu) Flacon de Force Titanesque (+300force) Potion de sang de Golem (+1200 force / 25sec) Potion de Vie Bandages. Oui je fais partie de ces joueurs qui ont été habitué à entendre des « les heals économisez vos mana, les cac go bandages ».

Concernant mon reforgage j’utilise : http://www.askmrrobot.com/wow/gear au début j’étais un peu sceptique, mais c’est vraiment bien foutu.
J’utilise aussi pour les diverses questions que je pourrais me poser concernant ma classe : Elitistjerks & Mmochampion, si vous avez d’autres sites utiles liés au war n’hésitez pas je suis preneur ! (Anglais français & allemand)


Add-on : Je n’en utilise que : DBM, Atlas Loot, Recount, Omen. Je vais peut être en prendre un autre pour avoir une meilleure visualisation de ma rage, mais je n’aime pas jouer avec des add ons.

Voila, après m’être relu plusieurs fois je ne vois pas ce qu’il manquerait, je suis maintenant a votre disposition pour la classique batterie de question.


Merci de m’avoir lu, bonne journée à vous et a bientôt j’espère !


Walking,


PS : je n’ai pas de screenshot de mon UI en raid actuellement en stock, je ferais ca ASAP. Mais en gros, a part Omen et mes binds on ne verra pas grand-chose.
PPS : En lisant vous pouvez peut-être penser que j'ai mauvais caractère (vu ma période Eternalis & Renatus) mais je peux vous assurer, je suis très facile a vivre, je ne suis pas patient lorsque j'ai des responsabilité, être officier est beaucoup plus difficile qu'on ne le pense.

edit : je me suis relu pour l'orthographe et j'ai utilisé l'outil de correction de Word, mais il doit certainement rester des fautes, je m'en excuse.
User avatar
Fallroth
Rang I
Rang I
Posts: 197
Joined: Sun Aug 29, 2010 10:58 pm
Location: Lille

Post by Fallroth »

Bienvenue par ici !

Apply bien détaillée, ça fait plaisir. De bonnes connaissances théoriques du War, accompagné d'un stuff très correct. Nos guildies viendront te titiller sous peu.

Deux petites questions néanmoins pour moi:
1/ Nous raidons le Mercredi - Jeudi - Dimanche - Lundi. Quelles dispos aurais-tu sur ces jours donc ?
2/ Tu dis jouer depuis Vanilla, en ayant fait quelques pauses par ci par là. A quoi sont dues ces pauses ? Combien de temps en général ? Et sous quel intervalle ?

On étudie ça et on revient vers toi rapidement !

PS: Peux tu nous détailler le nom des persos avec lesquels tu as joué chez Renatûs et Fallen ?
Fallroth [85] - Frost Dk. Ingénieur/Joailler.
-------------------------------------------
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Salut, j'ai lu Renatus? C'est mort désolé. SUIVANT !

Pour être plus sérieux, apply très intéressante qui m'a l'air de bien coller avec ce que l'on recherche chez un joueur, enfin si les changements de persos incessants ne refont pas surface.

Concernant ton stuff, quelles sont les priorités de stats pour toi?

Sur l'ID à venir, es tu dispo pour un éventuel raid test? quels soirs?

Tu dis vouloir passer de alchi à ingé, quel est l'avantage pour ta classe? (en même temps t'es undead ! tssss)

Ce sera tout pour moi, merci.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Walking
Rang I
Rang I
Posts: 59
Joined: Tue May 10, 2011 5:30 pm
Location: Liege - Belgium

Post by Walking »

Salut, merci de vos réponses rapides :-)

1) Sur le papier je suis dispo ces 4 jours la entre maintenant et fin Aout; lorsque j'aurais les dates de mes cours & l'horaire exact je devrais peut-être changer ces dispo, je préviendrais. Evidement cela peut varier d'une semaine a l'autre, par exemple jeudi prochain (dans 2jours) je vais a un concert, donc je ne serais pas la.


2) En y réfléchissant bien, je dois avoir fait en tout 3 "grosses" pauses, et la plus longues devait être de 3mois, suite au divorce de mes parents. Mes pauses ont toujours été la suite a des problèmes irl. Il m'est aussi arriver de ne pas me connecter une semaine entière après des soirées de raid complètement pourries. Faire un petit break comme ca de temps en temps fait du bien. Ca doit être arriver maximum 4 fois en 6ans. Evidement il y avait un message dans la section absence du forum disant un truc du genre " je ne me connecterais pas avant tel jours j'ai besoin de décompresser un peu".
C'est assez compliquer de bien répondre a cette question enfet, j'espère avoir sus me faire comprendre.


Chez Renatûs j'ai d'abord jouer Elani, puis je suis passer sur mon chasseur Elanus pour ICC. Mon mage est toujours guildé chez Fallen, Elanouille.


@Pyxio les priorités des stats pour war Fury pour moi sont :

Hit (8%) -> Expertise 26 -> Force -> Crit -> Toucher ~ Maitrise -> hate


Les avantages que donnent l'ingé : L'enchantement gants ! +480 force / 10 sec 1min de CD, tu binds ca sur ton sort le plus fréquement utilisé afin d'optimiser le "up-time". Je ne pense pas utiliser les nitro survolteur, avec bond heroic, interception & intervention le war n'est pas a plaindre niveau déplacement rapide.
Alors que Alchi ne m'apporte que du temps en plus sur mes flacons & une pierre d'alchimie utile pour ma 2nd spé.


Concernant le raid test, je serais dispo Mercredi, dimanche & lundi sur ce timer, Jeudi je suis a un concert =)
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Merci pour les réponses, tu confirmes deux choses que je subodorais :
- Tu n'es pas cap toucher et c'est mal
- Tu n'es pas au courant du bonus alchi qui fait que les flacons t'apportent 80 force en plus (+/- équivalent ingé)

Passe sur le forum demain en journée pour un éventuel raid test.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Walking
Rang I
Rang I
Posts: 59
Joined: Tue May 10, 2011 5:30 pm
Location: Liege - Belgium

Post by Walking »

-Je suis over cap toucher, vu que je suis a 9.69% de toucher alors qu'il faut 8% (la spé fury a 3% de toucher gratuit)
-En effet, je savais que les flacon endu donnait 450 endu au lieu de 300 si on était capable de crafter sois même le flacon, mais je ne savais pas pour les autres, je viens de test et tu as raison on a bien 80 force en plus.
Je vais donc surement rester alchi.

Je passerais :-)
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Autant pour moi pour le toucher, étrange que ca n'apparaisse pas sur l'armu alors que la spé est active.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Shikaa
Rang II
Rang II
Posts: 211
Joined: Thu Mar 08, 2007 8:40 pm
Location: Lambersart

Post by Shikaa »

Bonjour ami war fury,

Je n'ai rien à redire au niveau du stuff et de l'optimisation, tout est cohérent.
Les priorités et le cycle décrit est bon.

Une question tout de même : que penses tu de la spé SMF ? as tu déjà essayer ? Que cela change t il au niveau de la prio des stats et du cycle ? Pourquoi elle pourrait être à court terme plus intéressante que la spé TG ?

En tout cas belle apply , cela fait plaisir à voir !
Image
Sans maitrise la puissance n'est rien !
User avatar
Fallroth
Rang I
Rang I
Posts: 197
Joined: Sun Aug 29, 2010 10:58 pm
Location: Lille

Post by Fallroth »

Ça marche pour les dispos / absences. Merci de tes réponses.
Fallroth [85] - Frost Dk. Ingénieur/Joailler.
-------------------------------------------
User avatar
Walking
Rang I
Rang I
Posts: 59
Joined: Tue May 10, 2011 5:30 pm
Location: Liege - Belgium

Post by Walking »

@shikaa Non je n'ai jamais essayer la spé SMF, dés que j'ai une 2éme arme une main 359 je compte l'essayer. Maintenant je ne me suis jamais vmt renseigner sur les différences de dps, les armury de gros war fury que j'ai regardé sont ~70% SMF ~30% TG, donc SMF doit certainement être plus rentable niveau fat dps.

La différence est celle ci, la mastery devient +/- inutile vu que tu ne fais plus de Coup Déchainé, ceux-ci sont remplacé dans le cycle par un heurtoir non instant ce qui donne ceci :

sanguinaire - heurtoire - sanguinaire - colossus smash

je pense que cette spé a un dps plus Lisse que TG qui elle se joue via un "burst" toutes les 6secondes.
Mais ce sont juste des infos théorique lue sur des forums, je n'ai pas testé.


Merci de vous interesser a mon apply :-)
User avatar
Shikaa
Rang II
Rang II
Posts: 211
Joined: Thu Mar 08, 2007 8:40 pm
Location: Lambersart

Post by Shikaa »

En fait le dps est légerement supérieur mais assez proche ce qui fait la différence c'est que tu peux facilement avoir les 2 bis HM en SMF (loot sur le 1er boss) ce qui n'est pas du coup le cas pour les 2 mains. (neffarian et cho gall)

Par contre pour ce qui est du cycle ce n'est pas tout à fait ce que tu dis, il faut donner priorité au PROC de heurtoir par rapport à coup déchainé mais pas cast des heurtoirs.

Extraits du forum war de EJ pour info

"Q: What rotation should I be using for Titan's Grip?
A: Bloodthirst -> Raging Blow (use Berserker Rage to activate if necessary) -> Bloodthirst -> Free GCD. Colossus Smash between Bloodthirsts, delaying Raging Blow if necessary. Use Slam only when you have a Bloodsurge proc during a free GCD. Heroic Strike should only be used at 90+ rage with a threat of capping and should be lined up with Colossus Smash as much as possible.

Q: What rotation should I be using for Single Minded Fury?
A: Same rotation as Titan's Grip. However, Slam is more important to SMF than Raging Blow. Prioritize accordingly.
"
Image
Sans maitrise la puissance n'est rien !
User avatar
Walking
Rang I
Rang I
Posts: 59
Joined: Tue May 10, 2011 5:30 pm
Location: Liege - Belgium

Post by Walking »

Oui, donc ca donne bien

Sanguinaire -> Slam (vu qu'il est plus important que Coup déchainer) -> Sanguinaire -> free GCD (heurtoir ou colossus smash)


Enfin, sauf si j'ai mal traduit =/
User avatar
Shikaa
Rang II
Rang II
Posts: 211
Joined: Thu Mar 08, 2007 8:40 pm
Location: Lambersart

Post by Shikaa »

actions=flask,type=titanic_strength
actions+=/food,type=beer_basted_crocolisk
actions+=/stance,choose=berserker,if=!in_combat
actions+=/snapshot_stats
actions+=/golemblood_potion,if=!in_combat|buff.bloodlust.react
actions+=/auto_attack
actions+=/recklessness
actions+=/death_wish
actions+=/heroic_strike,if=((rage>85&target.health_pct>=20)|buff.battle_trance.up|((buff.incite.up|buff.colossus_smash.up)&((rage>=50&target.health_pct>=20)|(rage>=75&target.health_pct<20))))
actions+=/execute,if=buff.executioner_talent.remains<1.5
actions+=/colossus_smash
actions+=/execute,if=buff.executioner_talent.stack<5
actions+=/bloodthirst
actions+=/slam,if=buff.bloodsurge.react
actions+=/execute,if=rage>=50
actions+=/berserker_rage,if=!(buff.death_wish.up|buff.enrage.up|buff.unholy_frenzy.up)&rage>15&cooldown.raging_blow.remains<1
actions+=/raging_blow
actions+=/battle_shout,if=rage<70
Image
Sans maitrise la puissance n'est rien !
User avatar
Asrtuty
Posts: 31
Joined: Mon Apr 21, 2003 3:02 am

Post by Asrtuty »

Ah ben un 2ème liégeois, ça fait plaisir !

Bonne chance pour ton apply !

T'es de quel coin ?
Choraque, wawa 90 et ses amis:

Hyppolite, démo 85
Boniface, prêtre 8x
Hubertine, dk 7x
Olivier, palouf 8X
User avatar
Walking
Rang I
Rang I
Posts: 59
Joined: Tue May 10, 2011 5:30 pm
Location: Liege - Belgium

Post by Walking »

J'habite Embourg, c'est a ~30min de liege en bus et toi ?
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Arf désolé, oublié de te prévenir qu'on a pas pu te raid test ce soir. Surement dimanche du coup.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Walking
Rang I
Rang I
Posts: 59
Joined: Tue May 10, 2011 5:30 pm
Location: Liege - Belgium

Post by Walking »

Oui je me suis renseigner en whisp a un démo lvl ~60 j'ai oublié le nom, je suis pas la demain :(
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

C'était Salfassa ^^ Vers 20h45 il me semble.
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Pour confirmer : es tu dispo dimanche pour un raid test? (probablement BWD)
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Walking
Rang I
Rang I
Posts: 59
Joined: Tue May 10, 2011 5:30 pm
Location: Liege - Belgium

Post by Walking »

Je serais la oui, groupage a quelle heure ?
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

on groupe souvent à partir de 20h30 pour être prêt au plus tard à 21h00 dans l'instance. Regarde les connectés RE et demande à un RE qui il faut tell pour être groupé.
Par contre si tu veux ton id bastion est libre pour cette semaine, on a vidé l'instance. On part sur Chimaeron HM / Atramedes HM.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Walking
Rang I
Rang I
Posts: 59
Joined: Tue May 10, 2011 5:30 pm
Location: Liege - Belgium

Post by Walking »

Ok je ne connais pas Atramedes HM j'aurais matter des vidéo & lu un spoil pour être pret :)
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

whisp quelqu'un à 20h45 ce soir (et confirme ici stp)
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Walking
Rang I
Rang I
Posts: 59
Joined: Tue May 10, 2011 5:30 pm
Location: Liege - Belgium

Post by Walking »

Je confirme que je serais présent ce soir si c'est toujours ok pour vous, strat atra HM lue & comprise.
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Bienvenue chez nous :)
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
User avatar
Sowen
Posts: 13
Joined: Fri Apr 01, 2011 10:49 am
Location: perdue dans le 95

Post by Sowen »

welcooome ^^
User avatar
Taugar
Rang I
Rang I
Posts: 166
Joined: Thu Jan 06, 2011 7:21 pm

Post by Taugar »

Bienviendu!
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Taugar wrote:Bienviendu!
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Bienvenue !
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
Walking
Rang I
Rang I
Posts: 59
Joined: Tue May 10, 2011 5:30 pm
Location: Liege - Belgium

Post by Walking »

Merci beaucoup =]
Post Reply