Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

[Recrutement] Chouette Redmoj [En Test]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
User avatar
Emrod
Posts: 22
Joined: Thu May 06, 2010 5:58 pm

[Recrutement] Chouette Redmoj [En Test]

Post by Emrod »

Bonjour à tous !

• IRL en deux mots :
Question façon Pyramide avec Patrice Laffont ?
Euuuuuh ordinateur .... hummmmm vivre ....
Je m'appel Nicolas, 34 ans cette année, directeur artistique en agence à Paris.

• Quelles sont vos disponibilités :
Deux soir par semaine, C'est sa peau contre ma peau
Et je suis avec elle ...

• Le personnage pour lequel vous postulez :
Je postule avec un worgen sur le server Naxxramas il s'appel Fenrod.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/n ... d/advanced

Donc un chasseur d'orientation dps n'est-ce pas... double spe survie/précis (selon les fight AOE ou déplacement fréquent je switch pour le mieux adapté). J'ai monté ce perso au debut de Cataclysm, j'était peinard en pause wow depuis quelques mois et finalement j'ai craqué et me revoilà.

Toujours très au courant des forums hunt, strats, et news, je suis aux aguets de toute information me permettant de m'amélioré en raid (sisi!)

J'ai monté en metier chaudronnerie et bricollage (les plus aguéris me diront "heeeiin il a pas les lunette bioscopique de l'ingé !" effectivement ça va changer).

Comment vous préparez-vous pour les raids ?
Je met un pack de 6 dans la glacière que je positionne à coté de l'ordi, j'embrasse ma copine et je prépare le tuyau et le jerrican comme ça je ne bouge pas des 3hr de raid. A part ça je peche du poiscaille, prépare mes chaudrons, répare bien tout, je check mes popo de vie et mes popos tol'vir pour le prepotting et je me met dans l'instance 10 minutes avant le début.

Votre expérience PvE sur WoW
(je fait un peu de copier coller de mon vieu post qui est ici : http://www.royaute.com/~forum//viewtopic.php?t=31260 )


J'ai traversé tout les contenus du jeu avec mon démoniste gnome, vous en verrez le temps passé sur les haut faits.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... +Guetteurs

Wow classic :
Molten Core et Repaire de l'aile noire clean (j'ai encore mes deux sets en banque que je garde précieusement), J'ai fait une pause de 6 mois vers AQ40 suite à une overdose de jeu.

BC :
Nettoyage de Gruul, Maghtéridon, Sanctuaire du Serpent et Temple de la tempete. Mais nous nous sommes arrété à 13% d'Archimonde et n'avions pas passez Gurtogg avant le nerf épique.

WotLK :
Naxxramas, Sartha3D, Malygos, EDC clean en 25.
Ulduar 10 en HM sauf Mimiron et Yogg (que j'ai pratiqué mais je n'ai pas eu la chance de le vaincre)
Ulduar 25 jusqu'à Hodir, seul gardien tombé pendnant longtemps.
ICC 10 : prise de la citadelle et pesterie mais bonne connaissance des autres boss
ICC 25 : 6/12

Cataclysme : tout nettoyé sauf Nefarian et Al-Akir


• Votre parcours MMO.
(du recopier coller ... pardon !)
J'ai commencé les MMO's avec Asheron's Call en mars 2000, ou j'ai rencontré Les Guetteurs, L'alliance des seigneurs, Les Nomades et biensur RoyautE. J'ai été présent aussi sur DAOC, Horizon, Asheron's call 2, Linéage 2 et LOTRO, mais asheron's call restera de loin le jeu ou j'ai gardé mes meilleurs souvenirs avant WoW.
J'ai commencé WoW à l'époque de la Beta il y a 5 ans et demi dans la guilde des Guetteurs. En fait je suis membre des Guetteurs depuis 11 ans, ça fait une belle tranche.


• D'où vous est venue l'idée de postuler chez RoyautE ?
Ce Samedi apres-midi j'était au canal de L'ourcq, j'avais rdv pour faire une grosse pétanque avec Sarimarcus (et ouaip ... j'ai des pistons gros comme des camions ^^), et entre 2 verres de pastis j'ai discuté avec Antisyste qui a repris le PVE. En fait je lui expliquai que chez nous, pas mal des meilleurs joueurs avaient arreté, et du coup d'autres se sont barrés et le PVE est mort.
C'est là que je lui dis, hey vous cherchez pas un hunt de plus par hasard, il me rétorque, ouaip on en à deux qui tournent, un troisième ça peu être pas mal.
C'est là que je me suis dis que j'allais postuler chez vous !

Voilou, pour conclure donc je suis prêt à migrer mon personnage si je peu me rendre utile !

Merci pour la lecture.

Loki
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Bonsoir et bienvenue sur nos forum.

En fait nous avons 3 hunts qui tournent, il me semble. Nos hunts vont donc se pencher sur ton apply dès qu'ils la verront ^^
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Ho ben un Loki , ca faisait depuis Juin2010 ! ^^ Hello

Effectivement on est a 3 hunts deja.. pas forcement le plus évident en première analyse.

Tiens t'es plus sur ton druide :) ? T'as repris un peu wow avec les guetteurs, tu t'es retrouvé a nouveau a RL ? :)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Emrod
Posts: 22
Joined: Thu May 06, 2010 5:58 pm

Post by Emrod »

Hahaha salut Boarson et oui ça fait longtemps !

J'avais avec la sortie de Cata repris chez les guetteurs, ça partait bien !
Mais les 2/3 des bons joueurs se sont barré et du coup le PVE c'est mort pour de bon ... La je me retrouve avec un hunt stuff correctement pour raid.

Et oui tu te souviens du druide Emrod :) Il est 71 sans guilde perdu dans norfendre ^^.

Si vraiment c'est coton pour ce hunt, eventuellement j'ai un drood sur naxx mais il faut que j'y passe deux bonnes semaines à le bosser pour le mettre en 353/359, taper les forums pour toutes infos et tater du poteau (ça dois pas être trop loin du démo niveau fight, et le système soleil/eclipse a l'air chouette).

Enfin ce que je recherche c'est deux soirées de raid pas plus je me fait vieux comme toi ^^
User avatar
Sowen
Posts: 13
Joined: Fri Apr 01, 2011 10:49 am
Location: perdue dans le 95

Post by Sowen »

En ce qui concerne le drood équi il ne se rapproche pas du tout du démo ! il a un gameplay bien particulier ! Si besoin d'un coup de main sur la spé équi hésites pas :)
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

... à demander à Taugar ! (lolol le taunt)

Salut Emrod sinon, c'est vrai qu'en chasseur ca risque d'être un peu difficile pour nous de te trouver une place... n'importe quel dps ca irait mieux en fait ><
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Emrod
Posts: 22
Joined: Thu May 06, 2010 5:58 pm

Post by Emrod »

Ok merci pour les réponses, je vais bosser mon druide equi !

Je vous le présente :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/n ... l/advanced
J'ai fait quelques héros hier, je plafonne pour l'instant à 10k dps avec ce stuff non gémmé ni enchanté ni reforgé.

Il y a du taff :)
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

plop, une petite mise à jour stp ?
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Emrod
Posts: 22
Joined: Thu May 06, 2010 5:58 pm

Post by Emrod »

Bonjour bon lundi bon début de semaine !

Je vous présente Redmoj mon beau twoll fraichement migré !
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... j/advanced

Je suis un peu perdu dans orgrimar qu'est ce que c'est beau :)
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Plop ! Eh bah, t'es un rapide de la réponse, ca fait plaisir !
Merci pour la mise à jour, on te tient au courant asap. (n'hésite pas à te tourner vers nous si tu as besoin de quelque chose (craft, enchant, etc).


edit : encore un peu d'optimisation de perso à faire (et de stuffing mais ca c'est moins urgent étant donné que ce serait rapidement fait en raid si on t'intègre au roster). Je te donne 2-3 liens :
- Rawr, THE logiciel d'optimisation, et parfaitement à jour pour druide.
- Mr robot Un outil d'optimisation online qui vaut ce qu'il vaut (dépend un peu des classes / spés), mais reste en général très correct
- wowreforge Le plus basique, simple algo de reforge (attention à mettre les bonnes valeurs des stats)

second edit : il se peut qu'on fasse une soirée avec pas mal de "farm" de boss en début d'ID, si tu es dispo signale le, on peut envisager de te prendre sur les boss farm pour voir ce que ca donne et éventuellement te stuff un peu.
Last edited by Pyxio on Mon May 16, 2011 10:48 am, edited 2 times in total.
User avatar
Sowen
Posts: 13
Joined: Fri Apr 01, 2011 10:49 am
Location: perdue dans le 95

Post by Sowen »

J'aurais quelques petites questions pour toi.

-Avec tout les changements apportés a ton stuff quel dps arrive tu a atteindre en moyenne ?

- Commence tu a maitriser le cycle ? si oui comment t'y prends-tu ?
User avatar
AntisystM
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 563
Joined: Thu Oct 21, 2004 3:08 pm
Location: Taverne du Fief

Post by AntisystM »

Pouet Nico!
Réfléchir c'est Fléchir deux fois. (La Zone du Dehors)
User avatar
Emrod
Posts: 22
Joined: Thu May 06, 2010 5:58 pm

Post by Emrod »

@Pyxio :
Merci pour les conseils, je vais me pencher sur tes 3 solutions, je suis dispo ce mercredi si c'est là que (logiquement) tu entend commencer une ID de boss de farm :)

@Sowen :
-Avec tout les changements apportés a ton stuff quel dps arrive tu a atteindre en moyenne ?
De ce que j'ai pu voir sur poteau c'est pas fameux, je fait du 11k (enfin j'ai pas ressayé depuis vendredi.
En instance à 5 ça varie, de tête 13k sur du boss sans adds, 16k sur du boss à add. Enfin voilà ça me semble un peu faible encore ...

- Commence tu a maitriser le cycle ? si oui comment t'y prends-tu ?
Ca commence à venir :)
J'ai installé BalancePowerTracker et essaye d'appliquer le cycle en logique.
En debut fight je monte jusqu'à l'eclipse, hardcast la première colère ou feu stellaire, puis j'applique les dots et balance l'eruption stellaire. Si jamais c'est une eclipse lunaire j'y ajoute météore.
Je continus par colère ou feu stellaire en balançant les procs eruption jusqu'à prochaine eclipse, rinse and repeat. Si jamais j'ai une eruption stellaire dispo à un cast de l'eclipse, je préfère la garder pour la claquer pendant l'eclipse.
Je refresh mes dots quand ils sont proche d'expirer.

En aoe je plante mes champis, je les fait détonner et passe au TAB moonfire. Dans le cas de l'eclipse lunaire, j'y rajoute un coup de météore et repose des champis.

Bon ça manque un peu de finesse dans l'execution encore et j'y travail


@AntisystM : :P

EDIT : mince rawr c'est que PC
EDIT2 : 12k+ sur poteau
EDIT3 : 13k5 sur poteau
Last edited by Emrod on Mon May 16, 2011 6:48 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Tu peux utiliser rawr directement ici : elitistjerks.com/rawr.php

Et pour savoir si tout est ok concernant ta classe : http://rawr.codeplex.com/wikipage?title ... umentation
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
Emrod
Posts: 22
Joined: Thu May 06, 2010 5:58 pm

Post by Emrod »

Merci Corren j'ai pas tout bien compris de rawr, tu pourras me donner un peu de temps à l'occas' j'ai quelques truc à te demander :)

Et oui, demain soir (mercredi), j'ai reserver ma soirée si jamais y'avait une place chez vous pour une ballade en raid !
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Pas de soucis ^^
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Raid test confirmé
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Emrod
Posts: 22
Joined: Thu May 06, 2010 5:58 pm

Post by Emrod »

Sir ! Yes Sir !
User avatar
Emrod
Posts: 22
Joined: Thu May 06, 2010 5:58 pm

Post by Emrod »

Hello !

Je serais dispo dimanche ou lundi pour raid, si jamais vous n'allez pas trop sur du hard mode un soir !

A bientot.

Mojored
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Contacte un off IG pour entretien.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Bienvenue !
http://www.royaute.com/~forum//viewtopic.php?t=30603
demande les acces au dessus
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Emrod
Posts: 22
Joined: Thu May 06, 2010 5:58 pm

Post by Emrod »

Merci !

Accès ok
User avatar
Kaëma
Rang I
Rang I
Posts: 143
Joined: Tue Jun 23, 2009 1:28 am

Post by Kaëma »

Bienvenue !
User avatar
Fallroth
Rang I
Rang I
Posts: 197
Joined: Sun Aug 29, 2010 10:58 pm
Location: Lille

Post by Fallroth »

Kaëma wrote:Bienvenue !
Fallroth [85] - Frost Dk. Ingénieur/Joailler.
-------------------------------------------
User avatar
Emrod
Posts: 22
Joined: Thu May 06, 2010 5:58 pm

Post by Emrod »

Merci :o
User avatar
Asrtuty
Posts: 31
Joined: Mon Apr 21, 2003 3:02 am

Post by Asrtuty »

Welcome la chouette !
Choraque, wawa 90 et ses amis:

Hyppolite, démo 85
Boniface, prêtre 8x
Hubertine, dk 7x
Olivier, palouf 8X
Post Reply