Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

[Candidature-Démoniste] : Lucretïa [Sans suite]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Lucretia
Posts: 8
Joined: Sat Apr 30, 2011 3:53 pm

[Candidature-Démoniste] : Lucretïa [Sans suite]

Post by Lucretia »

Bonjour ,

Je me présente Rémy 23 ans , étudiant en informatique dans le Pas de Calais plus précisément dans la petite bourgade de Montreuil sur Mer.
Je joue sur wow et divers mmo depuis environ 8 ans dont 5 ans sur wow.

Je viens d'arriver sur kael'thas il y a très peu de temps , environ 1 mois. A la suite du disband de mon ancienne guilde sur Varimathras.

---Je postule donc avec ma démoniste gobeline Lucretïa.

---Voici un résumé de mon personnage et son avancement.


Nom du personnage : Lucretïa

Race : Gobeline

Métiers : herboriste / alchimiste 525 (spé flacons)

Lien armurerie du personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... a/advanced

Mon niveau d'objet est 358 en full pve.

Vous pouvez remarquer que je n'ai pas torrent arcanique sur mon arme ... Ca ne saurai tarder , ne raidant pas souvent chez exodus j'avais laisser tomber l'idée et sur varimathras le cristal est a 20k po :P.

A part cela mon stuff et parfaitement gemmer et optimisé pour ma spé.

---Au niveau de ma spé je joue destruction en spé principal monocible voir dual , avec environ 17-20 k dps constant en 10 ( sans amélioration du dps sur le boss ). Sinon je joue démono en deuxième spé pour certains boss comme Magma , Maloriak , Halfus ( uniquement compos dragonnets ).
Petite parenthèse comme vous pouvez le voir ma spé démono est orientée pvp , je la change avant chaque raid :=)