Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

[Candidature-Démoniste] : Lucretïa [Sans suite]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Lucretia
Posts: 8
Joined: Sat Apr 30, 2011 3:53 pm

[Candidature-Démoniste] : Lucretïa [Sans suite]

Post by Lucretia »

Bonjour ,

Je me présente Rémy 23 ans , étudiant en informatique dans le Pas de Calais plus précisément dans la petite bourgade de Montreuil sur Mer.
Je joue sur wow et divers mmo depuis environ 8 ans dont 5 ans sur wow.

Je viens d'arriver sur kael'thas il y a très peu de temps , environ 1 mois. A la suite du disband de mon ancienne guilde sur Varimathras.

---Je postule donc avec ma démoniste gobeline Lucretïa.

---Voici un résumé de mon personnage et son avancement.


Nom du personnage : Lucretïa

Race : Gobeline

Métiers : herboriste / alchimiste 525 (spé flacons)

Lien armurerie du personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... a/advanced

Mon niveau d'objet est 358 en full pve.

Vous pouvez remarquer que je n'ai pas torrent arcanique sur mon arme ... Ca ne saurai tarder , ne raidant pas souvent chez exodus j'avais laisser tomber l'idée et sur varimathras le cristal est a 20k po :P.

A part cela mon stuff et parfaitement gemmer et optimisé pour ma spé.

---Au niveau de ma spé je joue destruction en spé principal monocible voir dual , avec environ 17-20 k dps constant en 10 ( sans amélioration du dps sur le boss ). Sinon je joue démono en deuxième spé pour certains boss comme Magma , Maloriak , Halfus ( uniquement compos dragonnets ).
Petite parenthèse comme vous pouvez le voir ma spé démono est orientée pvp , je la change avant chaque raid :=)


---Au niveau des mes points de talents + glyphes je pense que actuellement c'est le meilleur choix possible , je prend la plupart des renseignement sur Elitist Jerks concernant ma classe et je teste , je note , je retest , je m'aide de World of Logs pour trouver mes erreurs et les corriger , je me remet sans cesse en question pour donner le meilleur de mon personnage en raid.


---Au niveau de mon avancée pve actuel je suis à 11/12 avec des try à 8% sur néfarian avec stratics ( juste néfa avec stratics )


---Au niveau de mes disponibilités elles sont assez flexible car quand je ne suis pas chez moi , je ne me sépare jamais de mon portable. Bref je suis disponible 5 soirs par semaine de 20h à 00h30, voir plus.

---Voici la config de mes deux ordinateurs fixe et portable :

Fixe : Dual core 3.30 ghz
nvidia 9800 gtx
4 giga g.skill ddr2



Portable : i7 3.ghz turbo
4 giga ram ddr3
nvidia 450 gt


Je cherche une vrai guilde qui pourra me faire avancer et vibrer au son des down , je pense que Royaute répond à mes attentes et j'espère vivement que ma candidature vous plaira.
Notez que je suis dispo à tout moment pour un entretien sur Mumble/ts3/ventrilo , il suffit de m'indiquer l'heure et le jour.



Cordialement ,


Ps : Je suis chez exodus pour le moment car leurs membres sont assez sympa mais la raison qui me pousse a partir c'est que j'ai l'impression de slacker plutôt que autre chose et j'aimerai vraiment que ça change.
User avatar
Taugar
Rang I
Rang I
Posts: 166
Joined: Thu Jan 06, 2011 7:21 pm

Post by Taugar »

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ton apply.
En attendant que notre amateur officiel de succubes passe, voici quelques questions complémentaires pour te faire gagner du temps:

Quels addons utilises-tu en raid? (éventuellement un screen de l'UI)
Quelle a été ton expérience PVE dans les extensions précédentes et avec quels persos?

Sinon pourrais tu développer un peu ton cycle et ta manière de jouer en fonction de la spé ou du combat?

Voilà pas grand chose de plus, l'essentiel est là.

Ah si aussi, ou en est-tu de tes id cette semaine?

Bonne chance pour ton apply!
Lucretia
Posts: 8
Joined: Sat Apr 30, 2011 3:53 pm

Post by Lucretia »

Re ,

Niveau add-on :

---En raid j'utilise Bartender pour mes barres d'action et mes raccourcis. Ca me permet de placer ça très vite sur ma Naga (souris Razzer 14 boutons) sans chercher le raccourcis via l'ui du jeu.
---J'utilise X-Perl pour déplacer mes fenêtre de portrait (focus , cible , raid ect...) la ou bon me semble , X-Perl est en soit pas très joli mais j'ai l'habitude de jouer comme ça.
---Spellflash est aussi un de mes addon favoris , pas très connu mais super pratique , il met en surbrillance mes dots et mes cooldown quand ils sont up et pour les dots il le fait 2 secondes avant leurs disparitions et cela prend moins de place qu'un sexy cooldown.
---Ensuite les autres addons sont classiques , dbm , recount ect...

Niveau Expérience dans les autres extension , je vais pas tourner autour du pot vanilla et bc j'ai presque rien glander mis a part quelque raid par ci par la. A l'époque j'était surtout un peu jeune et j'avais pas vraiment le temps de raider au soir avec les cours ect...

A LK , Je suis aller jusqu'à MiMi à Ulduar juste avant le nerf . Le nerf m'ayant dégoutté j'ai stopper wow pour reprendre la veille de cataclysme.
J'ai aussi effectuer le first Emalon aussi a l'époque sur drek'thar coté alliance ( bouh la honte:P ).



Au niveau du Gameplay voici mon cycle en destro :

J’entame avec une brûlure d'âme + feu de l'âme en open cycle si je doit courir pour du placement.
>Immolation>Conflag>Plaie Funeste>Corruption>(Si CaC Ombre flamme)>Trait du chaos>Incinérer

Généralement j'ai le temps de claquer 3 incinérer et aprés je place la conflag et je spamm gangreflamme 2 fois pour remonter mon immolation. Ensuite je reprend le cycle.

Et forcement brûlure de l’âme + feu de l’âme quand c'est up.

Au niveau du cd de l'âme du démon je le couple avec sang de vie grâce à une macro que j'utilise dés que j'ai posé la plaie funeste. Je pense que c'est le meilleur moment pour poser ce cd , de toute façon vu son cooldown de 2 min je l'aurai forcement pour une BL dans le combat.

Bref j'utilise le cycle classique de la spé destruction.

Au niveau de la spé démono que dire , c'est principalement pour bourriner des adds , je pense que j'ai pas besoin d'expliquer comment cette spé est cheat  en multi:P

Au niveau des mes id mis à part Argalol et Karazhan (foutu monture) je suis clean.


Ha oui le petit screen qui va bien:)


Image
User avatar
Fallroth
Rang I
Rang I
Posts: 197
Joined: Sun Aug 29, 2010 10:58 pm
Location: Lille

Post by Fallroth »

Bonjour à toi ! Bonne chance pour ton apply !
Juste une petite question sur un point qui m'intéresse :
Lucretia wrote: le first Emalon aussi a l'époque sur drek'thar coté alliance ( bouh la honte:P ).
Avec quelle guilde, quel personnage ( Et quel pseudo si jamais tu as rename depuis ), et quel RL si tu te souvient ?
Merci !
Last edited by Fallroth on Sat Apr 30, 2011 5:24 pm, edited 1 time in total.
Fallroth [85] - Frost Dk. Ingénieur/Joailler.
-------------------------------------------
Lucretia
Posts: 8
Joined: Sat Apr 30, 2011 3:53 pm

Post by Lucretia »

Yop Donc la guilde c'était Retry , le RL c'était moi et le Perso Shaaga Dk tank.

J'avais la vidéo mais il semblerai que gametube.fr n'existe plus snif.

Ps: je parle du first serveur pas mondiale hein ^^ :P
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Yop, pas grand chose à dire sur template destru et glyphes c'est du classique. Matos manque quelques enchants voir les enchants les plus intéressants (gants, arme) avec la sortie du 4.1 le prix des cristaux a chuté de façon drastique ce n'est plus forcément un soucis.
Tu nous parles des stratics dans nos applys, tu as postulé chez eux / fait une période d'essai?
Pour ton trinket la carte de sombrelune volcan serait pas plus intéressant que le trinket alchimiste? ok il apporte un bon boost en int mais la carte par son proc et ses stats lui est supérieur.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
thomxxx
Rang VI
Rang VI
Posts: 1848
Joined: Thu Aug 07, 2003 11:33 am
Location: Nissa la Bella

Post by thomxxx »

A part cela mon stuff et parfaitement gemmer et optimisé pour ma spé.
Ouais enfin avoir +0.37% de toucher en rabe j'appelle pas trop ça "parfaitement optimisé" non plus hein ;)
BattleTag | thomxxx#2641
Image
Maître des monologues
Lucretia
Posts: 8
Joined: Sat Apr 30, 2011 3:53 pm

Post by Lucretia »

Alors pour la carte je suis parfaitement d'accord avec toi je vais t'expliquer pourquoi je ne l'ai pas.

Quand j'était sur vari , nous avions un calli qui faisait les suites pour tout le monde avec un ordre de wl pour chaque classe.
J'était en seconde position mais malheureusement j'ai à peine eu une carte que la guilde avait disband :/


Pour les 0.37% de toucher pas moyen de retoucher car sinon je passe à 16.97% (si je dit pas de bétise) donc je préfère attendre d'avoir la bague de za ou zg et retoucher ensuite sur de la haste.


Pour les enchantements j'imagine que vous avez de quoi dans la guilde , si ca vous dérange pas j'aimerai passer par vous histoire que l'on ne m'exhorte pas 500 po de com ; bien entendu je ramènerai full compos.


Pour ce qui est des stratics oui j'ai fait une période d'essai chez eux qui se passait très bien. Malheureusement j'ai eu un problème personnel qui ma fortement affecté ( décès ) et j'ai donc annulé mon test car je n'était pas en mesure de pouvoir jouer correctement , j'espère que vous comprendrez.

Au plaisir de répondre a d'autres questions.

Lucretïa



Ps :
A part cela mon stuff EST parfaitement gemmer et optimisé pour ma spé.
Désolé pour cette faute de cm1 :P
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Dispo ce soir et demain soir?
Ce soir normalement le raid est fait mais bon une défection de dernière minute ça arrive et si tu es dans le coin l'occasion c'est le larron. Si dispo tell pyxio ou corren vers 20h30 - 21h00.
Pour demain raid pas encore validé donc possible aussi.
Ce soir soit ils partent sur Halfus HM et cie ou Chimaeron HM donc regardes un peu ces 2 combats.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Lucretia
Posts: 8
Joined: Sat Apr 30, 2011 3:53 pm

Post by Lucretia »

Ce soir et demain soir c'est exceptionnel je ne pourrai pas être disponible car j'ai deux gros partiel le lundi et mardi cette semaine et je peux pas me planter. Après ça pas de soucis de toute façon j'ai cours que le lundi et mardi.
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Pour les enchantements tu peux me demander (Pyxio).
Si je suis pas log demande à quelqu'un de la guilde si je suis pas sur un reroll.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Lucretia
Posts: 8
Joined: Sat Apr 30, 2011 3:53 pm

Post by Lucretia »

Ok super c'est gentil , dés que j'ai finis mes partiels mardi soir je m'occupe de ça.
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

ok pas un souci, on te fera un raid test la semaine prochaine.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Lucretia
Posts: 8
Joined: Sat Apr 30, 2011 3:53 pm

Post by Lucretia »

J'ai une petite question concernant le down de émalon que j'ai dit juste avant.

Faust ? Magni ? Je connais plus vos nouveaux nick dans le jeu vous êtes ici ?
Lucretia
Posts: 8
Joined: Sat Apr 30, 2011 3:53 pm

Post by Lucretia »

Je suis dispo a partir de demain soir (Mercredi). Donc dites moi quand je dois me co et si je dois /w une personne en particulier :=)
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

On va sans doute te prendre en raid test ce soir, on te confirmera ça dans la journée pour les personnes à tell mais bon ça sera sans doute Pyxio / Corren ou Napa pour l'inscription au raid.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Confirmation : raid test ce soir
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

As tu vu le message?
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

aucune nouvelle, candidature considérée sans suite jusqu'à nouvel ordre.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Post Reply