Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Candidature Mage feu [Refusée]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Starlete
Posts: 7
Joined: Wed Apr 20, 2011 6:45 pm

Candidature Mage feu [Refusée]

Post by Starlete »

Salut a toute et a tous,

je me permet de déposer une petite apply suite a une annonce de recrutement sur le /2, et aussi un petit peu poussé par mes deux amis de longue date qui sont dans votre guilde.


IRL :

Un bref résumer de ce qu'il y a a savoir sur moi irl : je me prénome Eadwin, j'ai 23 ans, je suis belge ! ( et oui il en faut ^^) Je suis quelqu'un de compréhensible, récèptif, calme et posé. Ah! Et j'allais oublier le plus important, je suis a la recherche d'un emploi...

Avancée pve :
Malygos 10 : clean
Malygos 25 : pas try vu la médiocrité du pu parfois..
Shartarion 10 : clean
Shartarion 25 : clean
Naxx 10 : clean
Naxx 25 : clean
Uldu 10 : +ou- 12/14
Uldu 25 : 5/14
Edc 10 : 5/5 + 5/5 hm
Edc 25 : 5/5 + 4 hm
Icc 10 : 12/12 + 6 hm je croit bien
Icc 25 : 11/12 + 3 hm
DAN 10 : 3/6 mais connaissance de 5/6
DAN 25 : 1/6
BDC 10 : 2/4 conseil mis a 1m4 pv
BDC 25 : 1/4

N'essaye pas d'aller voir sur ma magotte, vous ne verrer pas cette avancée que je vient de vous ecrire, il ce trouve que je possède quelque personnage et l'avancée ne ce met pas au compte mais au perso...

Mon personnage :

Mage spé feu (6/32/3) qui ce nomme Starlete. Mon temps de jeu avec ce perso n'est pas énorme ( 5 jour, 16h et 6 minute lol ) mais je le maitrise comme tout mes autre perso. Mon cycle est tout a fait simple, pendant que le tank commence a aller vers un boss, j'incante ma pyro dès que c'est pull je lache l'incante, puis bombe vivante, et la je cast mes boule de feu jusqu'a ce que je crit pour provoquer l'effet d'enflammer( qui est buger parait-il) et c'est a ce moment la que je claque la combu, image miroir juste derrière pour mon aggro + mon sang de vie, je spam la boule de feu jusqu'a ce que je voit que ma combustion soie disipée, hop je balance l'orbe enflammée, j'essaye de toujour maintenir mes dots sur le boss car le principal du dps vient de la bombe vivante, l'enflammer et de la dots de la pyro.

Je n'ai pas encore un stuff très HL mais je me débrouille deja pas mal avec celui-ci ( j'etait a 14k sur arga 10 tt a l'heure)

Un petit lieu armu pour vous le montrer

http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... e/advanced

Mon template est assez général, sauf que j'ai mis des point dans la concentration des arcanes, car sur de long combat c'est assez short en mana meme avec 100k.

Mes métier :

Calligraphie 525 et herboriste 525 monté récemment. Pourquoi ces metier ? car la calli m'ocroie un bonus sur mes épaul sans devoir monté la réput meme si ce n'est pas sa qui m'aurai arreter, et l'herbo car je peut me heal un petit peu + le buff hate qu'il donne.

Mes consos et préparation raid

Etant herbo, je farme les compo pour me faire craft les flacons nécèssaire pour pouvoir raid pendant 2 soirée au minimum. Pour ce qui est de ma préparation au raid, je commence toujour par un petit echauffement sur un poteau :) .

Pourquoi postulez chez vous ?

Car j'ai entendu de bonne rumeur envers vous, et aussi car j'aimerai jouer auprès des mes compagnon de jeu de longue date.

Mes add on :

Reccount
Combustion helper (installer récement par pur curiosité)
Bigwigs
Atlasloot
Gatherer
Omen
Décursive

Mes dispos

Je suis assez disponible du fait que je suis chomeur et que je vie seul, je peut raid tout les jour du matin au soir c'est pas un souci :)

Comment optimisez vous votre personnage ?

Je regarde souvent sur le site Mrrobot qui n'est pas mal, et aussi de temps a autre sur des forum pour voir le cycle des autres. En général je demande aussi a mes confrère mage leur manière de procédé et autre.


Mes outils :

Je possède un micro qui fonctionne et ai toute les plate forme de discution ( mumble,ts2,ts3,skype)
Pour le moment mon Pc ne me permet pas de jouer dans une qualité optimal pour voir bien tout ce qu'il se passe, mais jouable.

Avez-vous des rerool ?

Coté horde je n'ai que ma mage, sinon j'ai un drood equi/heal, palatank/dps/heal, un war fury/tank, un dk tank/dps et d'autre qui arrivent bientot 85 :)

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

Un joueur fiable et réactif avec un pas mauvais dps en raid.

Voila, si vous avez des question/suggestion je suis dispo, meme a des critique, c'est toujour bon a prendre :)

Sur ce, merci de m'avoir lu et a bientot.
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Re: Candidature Mage feu

Post by olliwaron »

Bienvenu sur nos forums.
Starlete wrote: mes deux amis de longue date qui sont dans votre guilde.
qui sont?
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Kaeltorn et Sowen a priori ^^

Bienvenue sur nos forums !
Druide farouche enflammé retraité
Starlete
Posts: 7
Joined: Wed Apr 20, 2011 6:45 pm

Post by Starlete »

Bien vu Corren, ce sont eux, je voulais pas les dénoncés mais apparament ils se sont fait griller tout seul xD
Delviado
Posts: 19
Joined: Fri Aug 13, 2010 7:15 pm

Post by Delviado »

Bienvenue

Bah si tu les connais si bien que ça, tu sais très bien qu'ils sont très prévisibles !

Donc bonne chance pour ton apply, sous entendu tu pars avec un lourd handicap avec ce léger détail ! :p

Y a plus qu'à invoquer le grand manitou Pyxio !
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Rappel limitez vos interventions au strict minimum sur les applys. On va regarder ça.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Fallroth
Rang I
Rang I
Posts: 197
Joined: Sun Aug 29, 2010 10:58 pm
Location: Lille

Post by Fallroth »

Bonsoir, bienvenue par ici.

Sans aucun préjugés, tu ne possède qu'une faible expérience en jeu avec ton mage. 5jours, c'est très peu pour bien intérioriser le gameplay d'un personnage. De plus, tu n'as certainement pas du pex en feu.
Bref, c'est un point à noter pour la suite.

Bonne chance pour ton apply

Cya !
Fallroth [85] - Frost Dk. Ingénieur/Joailler.
-------------------------------------------
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Re: Candidature Mage feu [A l'étude]

Post by Pyxio »

Bonjour et bienvenue.
Starlete wrote:Mon temps de jeu avec ce perso n'est pas énorme ( 5 jour, 16h et 6 minute lol ) mais je le maitrise comme tout mes autre perso.
Tu ne dois pas très bien maîtriser tes autres persos alors...

Bon, allons y point par point :

* Avancée PVE
Uldu : des HM? pendant la période ou plus tard? quand?
EDC HM (10 et 25) : Quand les as tu faits? (avant sortie icc? pendant icc? à cata?)
ICC HM : même question. as tu fait les fights difficiles? saurcroc 25, demoiselle 25, sindra, putri, LK. Si oui quand?

* Ton perso
- précast ta pyro, ca ne t'a jamais joué des tours? gagnes tu beaucoup de dps à le faire d'après toi?
- La brulure, l'utilises tu? Quand? Pourquoi?
- La combu, comment l'utilises tu? (des qu'elle est up / sous certaines conditions (lesquelles?) )
- Sang de vie, même question
- Orbe enflammé, même question
- Tu dis maintenir le dot de la pyro en permanence, y a t'il une raison particulière à ca?
- Ton sort principal est donc la boule de feu?
- Template : quelles sont les forces de ton template et ses faiblesses? à quelle orientation correspond il?
- Stuff : Comment choisis tu tes pièces? comment choisis tu ton gemmage? Tes reforges? Tes enchants? Quelles stats privilégies tu?

* UI
Peux tu nous poster un screen?
Comment surveilles tu tes buffs, procs et débuffs? Lesquels surveilles tu?

* Divers
Concernant tes dispos, es tu a la recherche d'un emploi? dans quel domaine si ce n'est pas indiscret (en message privé ca va aussi sinon)?
Optimisation : Quels sont les forums dont tu parles?
Rerolls : Quel(s) était ton(tes) ancien(s) main(s) ?
Ancienneté : Depuis quand joues tu à wow? Quelle a été ton parcours (persos, guildes) ?

* Contexte
Ton perso a un très bon stuff pré-raid, nous sommes sur les HM. Comment espères tu rattraper ce retard? Pourquoi un tout nouveau mage d'ailleurs?
Tu nous a parlé d'une XP sur cata, elle est sur quel perso? As tu déja joué ton mage en raid? Quels boss as tu tombé avec?

Ca suffira je pense comme questions. Prend ton temps.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Starlete
Posts: 7
Joined: Wed Apr 20, 2011 6:45 pm

Post by Starlete »

Re, en faite je disais 5 jour de jeu au niveau 85 bien sur.. sinon en tout sur mon mage j'en suis a 21 jour, et pour ce qui du total de tout mes perso en /played, j'en suis a 250 jour.

T'inquiète pas que dès que je m'investi sur un de mes perso je le fait a fond, tu pourrai me demander de respé en nimporte la quel spé sur nimporte quel de mes perso, je saurai la jouer comme si c'était ma main spé, et sa, Sowen et Kaeltorn pourron te le confirmer.

* Avancée PVE

Uldu : des HM? pendant la période ou plus tard? quand?

Alors pour ce qui est de Uldu, te dire la date et l'heure de quand j'y allais, cela m'est impossible, mais je peut te dire que oui, j'ai fait des hm, mais vu que a ce moment la j'était dans une petite guilde nommée maeltrom, qui n'avais pas le temps de jeu nécèssaire pour faire tout les hm. Donc on a fait juste les plus facile, et ensuite passer notre chemin sur les autres qu'il nous était un peu difficile a tomber. Et c'etait pendant la période uldu un peu juste avant que Edc ne sorte. je totalise 6 hm sur 14 a uldu sur mon paladin que je jouai en heal a ce moment la. Sinon j'y suis retourner plus tard quand Icc etait deja la depuis quelque mois, juste pour le proto, mais manque de bol pour moi c'était en pu...

EDC HM (10 et 25) : Quand les as tu faits? (avant sortie icc? pendant icc? à cata?)

Pour Edc hm, c'était pareille, vers la fin de la vie de Edc que l'on a commencer les Hm avec tjr la meme guilde "Maeltrom" Ce n'est qu'un peu plus tard avec une autre guilde que j'ai tomber tout les boss en 10 Hm. En 25 c'etait pendant la période Icc.

ICC HM : même question. as tu fait les fights difficiles? saurcroc 25, demoiselle 25, sindra, putri, LK. Si oui quand?

Les hm de icc je les ai fait sur le tas petit a petit, avec une guilde ou j'était en apply a ce temps la, et aussi un peu en PU. Ce n'est qu'avec la guilde Hope que j'ai pu faire du 11/12 Hm en 10 et quelque hm en 25.

La guilde Hope n'était pas encore assez performante pour pouvoir faire Les boss les plus difficile comme tu les site plus bas, malgrer toute la bonne volontée que j'y mettai et les autre aussi, nous n'y arrivion pas faute de stuff manquan sur les autres boss en hm ou de skill va savoir...

La guilde Hope ayant disband me voila de nouveau en PU, c'est alors que j'ai décider de monter des GDKP avec mon ami irl, cela marchais bien jusqu'a un la fin de Woltk.

Et je rajoute une chose en ce qui concerne mon mage, a ce époque, étant pala heal sur mon main, on m'obligai casi a le prendre, car les palaheal skiller a ce moment la ce faisais rare, surtout dans les gdkp que je montai et meme avant cela. et de ce faite mon mage, je ne l'ai jouer que quand c'était raid rerool ou autre. voila pourquoi mon temps de jeu n'est pas énorme.

* Ton perso

précast ta pyro, ca ne t'a jamais joué des tours? gagnes tu beaucoup de dps à le faire d'après toi?

Précast ma pyro ne m'a encore jamais jouer de tour, car je voit la réactivité des tank et aussi des détourne qui se font sur eux pendant les trash, donc je sais si je peux le faire ou pas, et je pense que oui, je gagne du dps sur cette initiative de précast, car je peut quasi balance ma combustion a la place d'attendre un proc qui peut se faire attendre parfois.

La brulure, l'utilises tu? Quand? Pourquoi?

La brulure, oui je l'utilise en cour de déplacement et si je suis en manque de mana. La brulure est normalement censée refresh "Masse critique" sur le boss, mais étant donner que un raid sans démo ce n'est pas possible, je ne cast quasi jamais de brulure mis a par en déplacement, qui peut parfois me donne un proc pyro.

La combu, comment l'utilises tu? (des qu'elle est up / sous certaines conditions (lesquelles?)

Pour la combustion, je l'utilise dès que up oui, mis a par si le boss viendrai a partir comme sur le conseil a la DAN, la je m'abstient de la mettre en attendant que les deux autre pop.

Sang de vie, même question

Le sang de vie, je m'en sert aussi dès que up, pour cast un peu plus vite et peut etre avoir plus de proc, et sur certain fight, comme chiméreon, je le garde pour me heal un peu quand ma vie est a 1 pv.

Orbe enflammé, même question

Orbe enflammée le l'utilise dès que up aussi, sauf si comme dit plus haut, le boss viendrai a partir.

Tu dis maintenir le dot de la pyro en permanence, y a t'il une raison particulière à ca?

Et bien dans les raid cata, nous devont souvent bouger, et pour cette raison, maintenir mes dots sur le boss me permet de ne pas perdre trop de dps quand je bouge, meme si je cast la brulure, ce n'est pas encore le dps de la boule de feu, alors si mes dots son a l'appui, c'est encore mieux je pense.

Ton sort principal est donc la boule de feu?

Oui boule de feu et bombe vivante.

Template : quelles sont les forces de ton template et ses faiblesses? à quelle orientation correspond il?

La force de mon template est l'endurance, et ces faiblesses, Hummm... tu voit une faiblesses chez un mage frenchement ? A par la personne qui la joue bien sur :)

Stuff : Comment choisis tu tes pièces? comment choisis tu ton gemmage? Tes reforges? Tes enchants? Quelles stats privilégies tu?

Je choisi mes pieces de stuff en fonction des stats bien sur, en sachant que le mage feu a besoin de critique pour que la dot "enflamée" soit en permanence active. Le reforging je me penche sur mes stats avant tout, mais dans le doute je rend visite a Mrrobot qui me conseil quoi faire, mais avant tout, je me réfère a mon ressenti sur de long combat. Pour les enchante, je n'ai pas trop le choix en faite, vu le peu de moyen que je dispose n'ayant qu'un seul perso coté ally, je fait avec ce que j'ai, mais en général, je fait en fonction des besoins et/ou un manque.

J'ai tendance a privilégié le critique, d'autemps plus que a la 4.1 j'ai entendu dire que cela sera plus rentable que la hate avec la résolution du bug de l'enflammer.

* UI

Peux tu nous poster un screen?

Voila un petit screen de mon interface... de base tout simplement, mais je cherche une perso mais bon c pas évident a trouver, et surtout a configurer.. Si vous en avez une a mon conseiller je suis preneur.

Image

Comment surveilles tu tes buffs, procs et débuffs? Lesquels surveilles tu?

Ba écoute je surveille mes buff et débuff avec mes yeux deja, et pas besoin de surveiller mes buff ou proc, je le sens tout de suite ou voit par rapport a ma mana, mon perso je le connais sur le bout des doigt, et je sens quand quelque chose change. Pour ce qui est de mes dots que je surveille en permanance, tu le voit sur mon UI, j'ai le petit truc en plein milieu de l'écran, c'est Combustionhelper, sa me dit tout ce qui y'a d'actif ou pas sur mes cibles.

* Divers

Concernant tes dispos, es tu a la recherche d'un emploi? dans quel domaine si ce n'est pas indiscret?

Etre a la recherche d'un emploi est un très grand mot, j'ai une vision de la vie un peu différente de certaine personne, c a d que je trouve très domage de devoir travailler pour vivre, et plutot pas payer pour vivre, mais cela dit, on me pousse au c** pour que j'en trouve sans quoi je n'aurai plus de revenu. Et pour etre honnete avec toi, je ne sais pas du tout dans quoi je pourrai bien aller travailler, c'est un peu comme su wow, j'ai deja un peu toucher a tout :)

Optimisation : Quels sont les forums dont tu parles?

Bon je le répète vu que tu na peut etre pas lu, Le site ou j'optimize mon perso, c'est Mrrobot ! Mais je ne me fie pas totalement a ce site, j'ai la facheuse tendance a etre tétu et aller sur des forums me prend la tete plus qu'autre chose parfois, alors je fait a ma manière, et jusqu'ici tout va bien je touche du bois, ma manière me démontre que elle n'est pas si mal au vu de mon dps.

Rerolls : Quel(s) était ton(tes) ancien(s) main(s) ?

Mon main depuis que j'ai commencer jusqu'a Cata etait mon paladin, en heal et double spé tank/dps selon mes envies. il est encore actif d'ailleur, si tu veut aller jeter un oeil, Headwinter. Mais le plus stuffer de mes perso, c'est mon drood, mais il n'est plus sur ce serveur, Kandalf sur uldaman. J'ai encore d'autre perso mais bas lvl, meme si je les ai déja jouer HL via le compte de mon ami irl.

Ancienneté : Depuis quand joues tu à wow? Quelle a été ton parcours (persos, guildes) ?

Cela fait maintenant 2 ans que je joue a wow. Depuis le début je joue ma spé heal de mon pal, Tout d'abord ma toute première guilde, etait une guilde de pote irl avec qui on c'est lancé dans wow pour jouer tous ensemble car cela nous avais bien plus en serveur privé, ensuite devenant de plus en plus accro, la guilde d'ami a commencer a regresser, et donc quelque uns on stopper, et la et bien un de mes ami irl ma suivi dans la guilde Maelstrom, on y est rester plus d'1ans si mes souvenir sont bon, alors que nous avancion dans Icc, c'est totalement parti en sucette dans cette guilde, du coup déguildage après déguildage, la guilde a fini par disbande( me retrouve encore en PU pff ! ) et la et bien on a commencer a vagabondé un peu, on est aller chez les ressurection, Hope, Vvv, j'ai fait une apply chez les Sigh, c'est d'ailleur avec eux que j'ai fait quelque HM 25 a icc pendant mon raid test, et après tout sa, nous avont crée une guilde, Justïce, et c'est la que j'ai été jusqu'a mtn, enfin coté ally. A mon arrivée coté horde, une guilde nommée Gatecrash ma gentillement proposer de venir chez eux, j'ai accepter, sa fait maintenant 1 semaine que je suis avec eux, l'ambiance est bien j'ai rien a dire la dessus, mais je ne peut pas jouer avec mes compatriote comme avant et cela m'embete un peu :( ( Sowen/Kaeltorn <3 )

* Contexte


Ton perso a un très bon stuff pré-raid, nous sommes sur les HM. Comment espères tu rattraper ce retard? Pourquoi un tout nouveau mage d'ailleurs?

Ce que j'ai appris depuis pas mal de temps maitenant avec tout ce temps de jeu que j'ai acquis, le stuff ne fait pas tout, c'est sur sa joue un role assez handicapant certe, mais le skill cela ne ce loot pas sur un mob, mon stuff est peut etre leger, comme tu la dit "pré-raid" mais je maitrise très bien mon perso et sais appliquer une strats a la lettre. Je suppose que tu dit nouveau mage car j'ai oublier de dire que mon /played total lol ( dsl je dors peu c'est temps ci ^^ )

Tu nous a parlé d'une XP sur cata, elle est sur quel perso? As tu déja joué ton mage en raid? Quels boss as tu tombé avec?


Bien évidement j'ai deja raider avec mon mage,

dans la descente de l'aile noir j'ai été jusqu'a atramédès, ayant clean les autre boss cela parait évident, malheureusement pour moi, tout le monde ne connaissais pas, alors que moi oui. Sinon dans le bastion du crépuscule, j'ai été jusqu'au conseil, ou la on la descendu a 1m4 Pv ( manque de dps pfff) et c'etait bibi a mourir en dernier et etre premier au kiki mais sa je peut pas le prouver. J'ai down le premier boss du Trône des 4 vents, et jamais try alakir.

Sinon meme xp mais avec mon drood équi qui lui a un poil plus de stuff.

Voila je sais que y'a bcp a lire, mais ta posé pas mal de question aussi :)

Hésite pas si j'ai oublier quelque chose.

Ps: j'èspère que la mise en forme du question réponse avec de jolie couleur te plaira car j'y ai passer pas mal de temps :p
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Tes Ids sur BWL / Bastion sont libres cette semaine au cas où on veuille te faire un raid test?
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Merci beaucoup pour tes réponses somme toute assez claire (parfaite la mise en forme 8) )
Je pense qu'il y a moyen à progresser encore avec ton mage cela dit.

Concernant le stuff, sache par exemple que sur notre prochain HM au programme (par exemple), il faut que chaque personne du raid fasse en moyenne 18k dps pour espérer tomber le boss. Sans stuff, même dieu ne les fait pas.

Précise tes dispos et ID comme l'a dit Napa, on en parle de notre coté.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Starlete
Posts: 7
Joined: Wed Apr 20, 2011 6:45 pm

Post by Starlete »

Mon id Bastion est up mais pas bwl j'en suis a 4/6 avec celle de cette semaine. Je comprend la demande de dps que le hm requière et suis opé a subir toute transformation pour acquérire le stuff nécèssaire a cette effet. Je cherche dèsèpérément a faire tomber mes bis mais sa veut pas :(
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

peut etre une possibilité de raid test lundi soir , dispo si jamais ? quels sont les boss que tu as grillé dans BWL ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Starlete
Posts: 7
Joined: Wed Apr 20, 2011 6:45 pm

Post by Starlete »

Bonsoir, J'en suis a 4/6 sur le tag actuelle, me reste atramèdès et nef.
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

et au bastion?
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Starlete
Posts: 7
Joined: Wed Apr 20, 2011 6:45 pm

Post by Starlete »

Mon id bastion est clean, mais y'aura peut etre un souci, mon abonnement ce fini demain a 20h15, je vais essayer de m'arranger pour le reload d'ici la mais je promet rien, je vous tiens au courant plus tard dans la soirée.
Starlete
Posts: 7
Joined: Wed Apr 20, 2011 6:45 pm

Post by Starlete »

Bonsoir, désolé pour le retard.

Ce soir sa ne sera pas possible, je ne peut recharger mon compte.

J'èspère que cela ne vous causera pas de problème de votre coter.

Je devrai l'avoir recharger quand j'aurai toucher mon chomage :)

Vous tiens au courant, sur ce, bonne soirée et bon raid.

Encore désolé.
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

ok dommage, on aurait pas craché sur un dps de plus ce soir.
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Stuff très limite, connaissance du mage et expérience aussi, on ne sent pas une grande motivation... ce sera non désolé.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Post Reply