Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Candidature paladin Vindicte/Protection [Annulé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Kaeltorn
Posts: 8
Joined: Tue Apr 05, 2011 1:02 am
Location: Quelque part en rouge et blanc

Candidature paladin Vindicte/Protection [Annulé]

Post by Kaeltorn »

Tout d'abord bonjour,

je me présente, je m'appelle Pierrick j'ai 21 ans et je suis originaire de Bayonne dans le Sud Ouest. Je suis actuellement à la recherche d'un emploie car j'ai été militaire (ah bon?!) mais suite à des problèmes
personnels je n'ai pas pu continuer vers ma vocation.

Heureusement avant cela je jouais déjà aux MMO, en effet je suis passé par Guild Wars un cours instant pour partir sur Daoc et j'ai découvert World of Warcraft il y a 6 ans. J'ai écumé bon nombre de raids sous
Vanilla notament une petite partie de Naxxramas 60, une autre petite partie de bwl, Onyxia et Molten core. Puis est arrivé Burning crusade où j'ai pu continuer sur ma lancé avec le clean de Karazhan suivi de
Magthéridon et Gruul. L'avancé du serveur ne suivant pas le rythme auquel je jouais j'ai migré sur Ysondre où j'ai trouvé une guilde fort sympatique (Caelestis concilium) qui a pu confirmé le down de Vashj ainsi que celui d'Ilidan avant nerf, ce n'est qu'aprés où nous avons ralenti la cadence avec un slack massif sur Muru...
Sur Medivh, je n'avais pas la même mentalité, je me suis calmé et j'ai clean Naxxramas 80 (10/25) tout en douceur ainsi qu'Ulduar (avec au passage quelques "hm"). Suite à la mortalité précoce du serveur je me suis retrouvé sur Kael'thas où j'ai farmé comme un porc tous les raids Ulduar (hm/hf), Edc (hm), Naxx hf, Sartharion (c'est un raid ?) puis est arrivé Icecrown citadel (certain l'appellent icc) ou j'ai slacké avec la guilde Maelstrom devant Festergut 25.
Ce n'est qu'aprés le disband de celle ci que j'ai pu continuer sur ma lancé de petit paladin, du moins si un quelconque paladin possède une avancé celle ci ne fût pas moindre, le down du Roi Liche lui même en pick up organisé (gg les gars!). S'en ai suivi quelques try hm 25 sur mon Hunt qui cumule ceux du paladin, aux total je dois être à 11/12 boss down et non Lumiere de l'aube n'a pas été pour moi :(

A la sortie de Cataclysme j'ai visé le first 85 mais c'est à 3 bulles de mon ding 84 que le tour de force me tombe sous le nez (non je m'éttais pas renseigner sur les zones de speed pexing). Avec ce nouveau patch j'ai farmé un stuff Tank plus que cohérent au maximum de mes moyens de "no guilde" et j'ai fait une pause pour l'armée pendant quelques mois...

Donc IG :

Je joue Kaeltorn Paladin, toutes spé mais sans grande affinité pour le pal heal cataclysme.
J'apply en tant que paladin Retribution car c'est une de vos classes recherchées et que j'ai envi de jouer au coté de Sowen (faut l'appeler Endo).
Je peux éventuellement tanker j'ai le stuff et l'expérience pour.
Un petit lien armurerie sur mon stuff vindicte : à venir
un autre sur mon stuff tank : à venir
J'ai un peu de mal à dps sous cet addon, la maitrise y est pour beaucoup mais j'ai su m'adapter et adopter un cycle assez fiable je vous le décris : judgement, CS, inqui, 2CS, inqui, 3CS, fanatism, ailes, inqui ,verdict, inqui, ange, verdict etc... Le but étant d'arriver le plus vite possible sous Inquisition 30 sec pour gagner un dps conséquent pendant cette phase, bon les procs Aow offre un exorcism gratuit que j'utilise dés que up ainsi que marteau du courroux.
Et oui à cause de la maitrise le paladin n'offre plus beaucoup de dégârs direct mais des dégârs du sacré passifs d'où l'intéret de toujours être sous inquisition, d'avoir le cap toucher des sorts et de monter sa force au maximum ainsi que sa maitrise.
Si vous avez des conseils que ce soit cycle, template, glyphes ou gameplay, je vous écoute avec attention, mais n'oubliez pas que je fûs un tank avant tout.

Sinon niveau raid j'utilise une interface personnalisé trés clair, pour voir au maximum autour de moi, Diamond thread meter, recount, quartz, omni cc et un nameplates trés efficace.
Je suis consommateur d'Eperlan machin qui donne de l'esquive/endu en tank et je n'ai pas encore gouter aux petits plats pour dps cataclysme.
Je suis toujours sous flacon selon la spé que je joue.
J'essai d'être le plus otpi possible suivant l'objectif que je vise, là en l'occurence c'est vous.

Alors justement pourquoi vous ?

Suite à un entretien TS avec ma chère Endo, j'ai ouïe dire que vous recherchiez un paladin Vindicte, j'ai donc mis de coté ma spé tank pour venir dps chez vous et apporter un petit pourcentage en plus de down.
Mes aprioris trés positif sur votre communauté je me vois proposé un petit raid 25 pour aller down deux grosses têtes de ce nouvel addon (trois pardon). Une soirée super de downs sans accros, avec deux rl magnifique et un roster avec des gens superbe.

Une apply de ma part m'a semblé la suite logique.

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.

Merci à tous d'avoir lu ce petit pavé.
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Nos raids sont Mercredi / Jeudi / Dimanche / Lundi 21h00 - minuit, tu peux assurer combien de raid à ton avis par semaine?
Une soirée super de downs sans accros, avec deux rl magnifique et un roster avec des gens superbe.
Ouais bon tu pousses un peu beaucoup la flatterie sur le coup ^^. On va étudier ton cas
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Babar
Rang I
Rang I
Posts: 129
Joined: Fri Feb 14, 2003 2:25 pm
Location: Paris

Post by Babar »

Si tu es vindicte, remplaces "..., ailes, inqui, ..." par "..., ailes+marteau de courroux, inqui, ...".
"Playing a DK Tank is kinda like being Ray Charles, I don't even look at what keys I'm pressing and everybody goes wild."
Runecaster - DK / Mextli - Paladine
Kaeltorn
Posts: 8
Joined: Tue Apr 05, 2011 1:02 am
Location: Quelque part en rouge et blanc

Post by Kaeltorn »

Je peux sans aucun doute assurer ma présence le Lundi/Mercredi/jeudi et le dimanche à 21 h sauf les cas où je préviendrais. Je peux aussi raid le week end quelques fois par contre je suis occupé le Mardi soir.

D'accord j'y penserai Babar mais pour moi un courroux vengeur semblait logique d'être couplé avec un marteau de courroux, désolé si je ne l'ai pas mis^^

Je tiens à préciser aussi que j'utilise les procs le plus rapidement possible.

voilou.
Iphigénie
Posts: 44
Joined: Mon Aug 16, 2010 2:35 pm

Post by Iphigénie »

Salut,

Je suis le seul palaret de cette guilde à l'heure actuelle et je ne serai pas contre un peu de compagnie (inb4 : napa+blague sur le thème "la virile amitié entre paladins").

Concernant l'expérience en raid on dirait bien que tout est nickel, j'aurais voulu look armurerie mais je ne trouve personne à Kaeltorn :? ce site est buggué trop souvent je pense.

Sinon pour le cycle, j'avoue que je suis un peu troublé par ce que tu décris.
Si j'ai bien compris tu fais un truc du style :

jugement > CS > inquisition > CS > CS > inquisition > CS > CS > CS > inqui, fanatism+ailes > inqui ... ?

Bon j'imagine que tu mets des "filler" entre tes CS ça je pense qu'on est ok la dessus mais je suis surpris par ce que normalement au moment ou tu mets la dernière inqui sous fana tu as encore 20sec de l'ancienne.

Perso je fais, en ouverture de combat :
CS > jugement > filler > CS > filler > filler > CS > fana+ailes+inqui+gardien > CS > verdict > filler > CS > verdict > filler ...

et quand je suis en cycle "normal" sans les CD :
CS > filler > filler > CS > filler > filler > CS > verdict/inqui (suivant si je dois refresh ou pas)

Avec pour ordre de prio dans les filler :
marteau de courroux,
exo (sous proc),
jugement,
colère divine,
consécration,
supplique divine (si up, et aucun spell DPS de up),
autre (main de salut / truc d'assist raid / etc)

Mais on verra ça plus en détail ailleurs que sur le post de l'apply, pour le moment pourrais-je avoir un lien armu ? Et bien sur un log de type WoL ou tu n'es pas en tank :p

A bientot,
Iphi.

EDIT : après vue IG, stuff nickel pas de problèmes.
Last edited by Iphigénie on Tue Apr 05, 2011 11:48 am, edited 1 time in total.
Image
Iphigénie
Posts: 44
Joined: Mon Aug 16, 2010 2:35 pm

Post by Iphigénie »

Talents :

http://www.wowhead.com/talent#sbhMZMZsbGsdkszfz

Il reste un point à placer ou tu veux en ret.

Glyphes :

PRIMORDIAUX

Verdict
Exo
Sceau de vérité (10 expertise)

MAJEURS

Au choix parmi :
Glyph of Consecration
Glyph of Divine Plea
Glyph of Divine Protection
Glyph of Divinity
Glyph of Hammer of Wrath
Glyph of Holy Wrath
Glyph of Lay on Hands
Glyph of Rebuke
Glyph of the Ascetic Crusader

Aucun d'impacte vraiment le DPS ; ils sont plutot des glyphes de gestion de la mana (désolé pour le copié collé anglophone).

MINEURS

tu fais ce que tu veux ici.

Voilà :)

Tu remarqueras que j'ai pas vraiment l'arbre de talents opti, j'ai pris Selfless healer pour assist gros heal sur des fights peu maitrisés au début de cata. Je vais changer quand la 4.1 sortira.
Image
Kaeltorn
Posts: 8
Joined: Tue Apr 05, 2011 1:02 am
Location: Quelque part en rouge et blanc

Post by Kaeltorn »

Comme tu le dis, pour les fight non maitrisé mieu vaut du self heal.
Au passage sur les gros combats je n'hésite pas à claquer une radiance sacré sous inquisition et j'essais d'etre le maximum sous protection divine et autre cd de protection quand il y a des phases de dégârs massifs.

Pour ce qui est de la fiche du perso en lui même, je me suis déco en vindicte mais je pense que l'armurerie n'apprécie que moyennement les changements de faction.

Voili voilou, je vous souhaite un bon apétit.
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

tiens j'ai même plus besoin de balancer des vacheries c'est devenu automatique :P Pauvre allys plus personnes les aiment, ils passent tous dans la horde.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Kaeltorn
Posts: 8
Joined: Tue Apr 05, 2011 1:02 am
Location: Quelque part en rouge et blanc

Post by Kaeltorn »

Je suis un traître, mais j'ai trahi qu'une fois :D
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Salut, dispo mercredi / jeudi pour un raid test?

Etant donné que seule la partie DPS nous intéresse et qu'on aura peut être des HM au programme ces deux jours, essaie de voir si tu peux faire un argaloth avec quelques royaute et faire un combatlog stp.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Babar
Rang I
Rang I
Posts: 129
Joined: Fri Feb 14, 2003 2:25 pm
Location: Paris

Post by Babar »

Iphigénie wrote:Je suis le seul palaret de cette guilde à l'heure actuelle EN RAID
Corrigé.
"Playing a DK Tank is kinda like being Ray Charles, I don't even look at what keys I'm pressing and everybody goes wild."
Runecaster - DK / Mextli - Paladine
Iphigénie
Posts: 44
Joined: Mon Aug 16, 2010 2:35 pm

Post by Iphigénie »

Babar wrote:
Iphigénie wrote:Je suis le seul palaret de cette guilde à l'heure actuelle EN RAID
Corrigé.
Mea maxima culpa :(
Image
Kaeltorn
Posts: 8
Joined: Tue Apr 05, 2011 1:02 am
Location: Quelque part en rouge et blanc

Post by Kaeltorn »

Je suis effectivement dispo pour un raid test Mercredi et/ou Jeudi et je me ferai un plaisir de down un arga avec vous :)
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Pas ce soir le raid test, on te dira si demain.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Raid test demain soir.
Direction Al'akir 25 pour du try !
http://www.youtube.com/watch?v=kcMcRy1gfcM
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Prend contact avec un officier pour entretien
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

bienvenu chez les fous!
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Sowen
Posts: 13
Joined: Fri Apr 01, 2011 10:49 am
Location: perdue dans le 95

Post by Sowen »

Bienvenue mon petit klétis !!!
Kaeltorn
Posts: 8
Joined: Tue Apr 05, 2011 1:02 am
Location: Quelque part en rouge et blanc

Post by Kaeltorn »

Merci à tous :)
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Bienvenue dans une des plus anciennes guildes MMO francaises !
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Iphigénie
Posts: 44
Joined: Mon Aug 16, 2010 2:35 pm

Post by Iphigénie »

Yo !
Image
User avatar
Daera
Posts: 14
Joined: Wed Mar 23, 2011 9:24 pm

Post by Daera »

Welcome :)
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Bienvenue !!
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Bienvenue !
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Kaeltorn
Posts: 8
Joined: Tue Apr 05, 2011 1:02 am
Location: Quelque part en rouge et blanc

Post by Kaeltorn »

Merci à tous de m'avoir pris sous votre aile, je m'excuse d'être peu présent ces temps-ci et de vous avoir fait galérer,
j'ai réfléchi je pense faire une pause, j'espérais qu'une bonne ambiance et des raids superbe me redonnent envi de jouer mais ce n'est pas le cas, je n'ai plus la flamme d'autrefois.
De plus je ne sais plus trop où j'en suis, j'ai des amis sur le jeu avec qui je jouais peu et ça me désolé...
N'en voulez pas à Sowen elle n'a fait que m'appuyer en tant qu'ami c'est normal, j'aurai fait de même pour elle,
elle mérite sa place parmi vous apparement elle a retrouvé ce qu'elle voulait chez RoyautE, c'est moi qui ai merdé completement en la suivant alors que je sentais déjà que j'étais de moins en moins attiré par le jeu...
Malgré cela RoyautE reste une bonne guilde pour moi, le "peu" de raid que j'ai fait avec vous étaient exellent, je me suis marré quelques fois et je pense que votre guilde restera un trés bon souvenir.

Bises à tous ceux qui ont su me parler et pour les autres ben...merde pour les hm.
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

have fun irl 8)
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Bonne chance pour la suite Kael !
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Sowen
Posts: 13
Joined: Fri Apr 01, 2011 10:49 am
Location: perdue dans le 95

Post by Sowen »

Klétis :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Pas toujours évident de trouver l'envie de jouer quand on a pas le groupe de potes qui suit derrière.

Dommage que tu nous quittes, c'était prometteur, ca m'aurait plu de faire ta connaissance :(

Bon retour IRL quoiqu'il en soit, amuse toi bien et peut-être à un de ces 4 !
Druide farouche enflammé retraité
Iphigénie
Posts: 44
Joined: Mon Aug 16, 2010 2:35 pm

Post by Iphigénie »

Bye et bonne suite ! Et merci pour tout ^^
Image
Post Reply