Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Ximui (chamélio/heal) - [Disparu dans le void]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

User avatar
Ximui
Posts: 7
Joined: Sun Mar 20, 2011 4:22 am

Ximui (chamélio/heal) - [Disparu dans le void]

Post by Ximui »

Salut, je postule suite à la demande de Taugar cette nuit.
Bonne lecture.

voici mon profil :



I) Info IRL:

- Prénom
Simon

- Age
21

- Région habitée
IDF

- Activités/passe temps
Je suis étudiant en école de management à Noisy-le-Grand.
En dehors, je fais du kung-fu, je fais de la photo.

II) Info IG:

- Pseudo
Ximui

- Classe
Chaman

- Race
Troll

- Expérience de jeu (PVE, PVP, ...)
BWD :
Down : Magma, Toxi, Maloriak, Atramédès
Try : Chimaeron


BDC :
Down : Cho'gall
Try : Halfus

Tw4 :
Down : le conclave
Try : Al'Akir


PVP : peu sur ce perso : j'ai un petit stuff qui se forme avec l'honneur tb et arga.

- Ancienneté de jeu
J'ai été présent un an à vanilla, une autre fois à BC (quelques mois), et maintenant depuis août, donc j'ai monté mon perso durant la fin de wotlk et suis arrivé 80 1 ou 2 semaines après la sortie de cata. Maintenant j'en suis à avoir écumé les hero et les réput. Exalté partout, largement full 346.

- MMO
Je n'ai touché à rien d'autre comme MMO. J'ai commencé à jouer à WoW en regardant jouer un pote à la beta de vanilla. C'était dingue de découvrir l'univers de Warcraft à la première personne.

- Anciennes guildes (raison du départ)
soS : pas assez d'activité

- Vos métiers
Alchi spé elixir, herbo, cuisine, secourisme, archéo à 525. Pêche à mi-chemin.

- Votre Perso

Chaman
amélio :


http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... nt/primary


restau :


http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... /secondary