Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Mizanin [rapprochement amis - hors roster] Accepté

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Mizanin
Posts: 4
Joined: Tue Jan 18, 2011 7:19 pm

Mizanin [rapprochement amis - hors roster] Accepté

Post by Mizanin »

Salutations.

Je m'appelle Cédric (Mizanin in game), j'ai 24 ans, je suis dans la vie active et j'habite à Nantes.
Tout comme Kaliente que je connais irl et avec qui j'ai joué à Lineage 2, je connais bougro depuis pas mal de temps et j'ai voulu tester wow avec un compte d'essai.
J'ai trouvé le jeu plutôt agréable et je l'ai acheté au complet après avoir monté un Chaman niveau 20.

A l'instar de Kaliente, j'aimerais faire partie de votre guilde pour connaître une expérience de jeu moins chaotique et pourquoi pas prêter main forte si besoin est.

Cordialement,
Mizanin
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Message groupé pour les 2 :

Ok , vous vous connaissez depuis suffisament d'annees avec Bougro pour justifier un rapprochement casu-potes. On donne notre OK pour ce rapprochement dans la guilde => contactez un off pour guildage , IG.

Periode d'essai dite de "postulant" d'un mois comme d'habitude.

Faites bien attention a ne pas negliger votre integration sociale dans la guilde, participer au /g , participer au forum , ne pas etre "fantome" et juste centré sur votre groupe de 3 avec Bougro. Sinon pas trop d'intérêt a rejoindre une guilde ;)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Duncyx
Posts: 27
Joined: Thu Feb 14, 2002 8:41 am
Location: Seine et Marne (77)

Post by Duncyx »

Bienvenue Mizanin :)
Go pex plus vite (quitte ton taf si il faut)
Dun : Paladin LvL 85
Double Spé : Protection / Vindicte
Métiers : Mineur / Forgeron
Alsander : Mage LvL 85
Double Spé : Givre / Feu
Métiers : Calligraphe / Herboriste
Duncyx : Druide LvL 83
Simple Spé : Équilibre
Métiers : Herboriste / Alchimiste Spé Potion
Mizanin
Posts: 4
Joined: Tue Jan 18, 2011 7:19 pm

Post by Mizanin »

Merci et à bientôt in-game.

Duncyx :
J'ai des ATT pour ça !
Post Reply