Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Larz chasseur Précis [En stage]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
User avatar
Larz
Posts: 19
Joined: Thu Aug 12, 2010 3:50 pm

Larz chasseur Précis [En stage]

Post by Larz »

Bonjour à tous et toutes !

Je m’appel David, 28 ans, femme/enfant, en île de France. Je travaille dans la climatisation.

Mes dispos se rapprochent bien des votre (bien régulières à partir de début septembre) :

Lundi 21h - 00h30
Mercredi 21h - 00h30
Jeudi 21h - 00h30
Dimanche 21h - 00h30

Je peux me co 15min avant si nécessaire pour grouping

Voici le liens wow armu concernant l’apply, Larz chasseur précis :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... as&cn=Larz

+ template pve :

http://eu.wowarmory.com/character-talen ... as&cn=Larz

C’est le plus ancien de mes persos, je l’ai joué en casu dans une guilde PVE au départ, j’ai fait un peu de MC, AQ et ZG, mais sans forcer.
À la sortie de BC j’ai passé main mon prêtre heal« Larzizz », que j’ai joué a fond dans des guildes comme Graveyard si quelques un connaissent, j’ai tout clean sauf SW (try Kalecgos)
Pour Woltk j’ai alors décider de passé main le druide feral dps/tank « Larzz », j’ai atterrit chez The Howl, j’ai fini par les quittés de par mon manque de dispos il y a 3-4 mois (Pas simple avec femme et enfant d’etre co à 20h15 pour raid…), je garde de bonne relation avec eux.

Donc sur Woltk, via mes 2 persos j’ai clean Naxx, Uldu, sartha, maly, et ICC 10/25 11/12.

J’utilise les addons Omen, DBM, Bartender, Quartz et shadowuff
TS ok ou autre d’ailleurs, je ne suis pas très bavard sur TS, je ne suis pas souvent seul dans le salon si vous voyez ce que je veux dire..

J’atteins le cap arp en prenant bouffe et élixir. Gemmage full arp pour le moment.

Mes métiers, pet, race sont clairement orientés Pve, je pense que Orc joallier / ingé c’est pas loin d’être ce qu’on fait de plus opti a ce jour pour chasseur précision.

Si je postule chez vous, c’est que vous semblez stables et matures, ce qui permet en général d’avancer correctement. Les horaires me conviennent. Si une place de chasseur est a prendre pour la « saison 2010 - 1011 » je ferais un raid test avec plaisir.

Questions ?

A bientôt ;) !
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Bienvenue sur nos forums, apply concise et précise, âge, dispos, maturité correspondant à notre guilde... Y'a plus qu'à voir ce que ça donne côté chassou, j'espère que J. traîne dans le coin pour éplucher tout ça. Explique-nous voir un peu comment tu joues ta spé, en deux mots et en évitant les blablas de base ?

Peux-tu nous dire ce que tu connais des HM d'ICC ?

Peux-tu nous dire quelles sont tes sources d'infos quand tu cherches à te renseigner sur ta classe, ou sur les strats, ou sur tout élément susceptible d'améliorer ton niveau de jeu ? Comment fais-tu pour essayer de jouer au top ?

A savoir : nous traversons une période difficile, avec l'été tout ça tout ça... je pense qu'il faudra attendre quelques semaines (retours de vacances) pour savoir où on en est et notamment si on peut continuer au même rythme qu'avant.

Question bonus : nous avons (par miracle) un raid ICC 25 qui part ce soir, a priori complet, mais avec très peu de rab de joueurs. Si jamais il se trouvait qu'au dernier moment on a une place pour toi, est-ce que t'es dispo pour 20h45, non taggé ?
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
User avatar
Larz
Posts: 19
Joined: Thu Aug 12, 2010 3:50 pm

Post by Larz »

Salut Maho, en effet, je suis dispo ce soir si une place se libère. (je commence par la question bonus)).

Pour répondre point par point :

Je ne connais pas grand choses aux HM de ICC. Si ce n'est que c'est souvent plus de pv pour le boss ,mais surtout des placement plus précis.

Je puisais mes infos concernant ma classe et les strats sur les forums officiels ou genre www.millenium, mais je privilégie tant que possible le dialogue avec les hunt skillés que je rencontre / connais.

Je comprends que la période estivales ne soit pas trop propice au recrutement, je serais patient np :)
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

A priori le raid est validé et complet, mais si tu peux traîne dans le coin tout de même vers 20h30 - 20h45, on ne sait jamais... Je te préviendrai dès que possible (mais bon là a priori peu de chances).
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Bonjour et bienvenue sur nos forums.
En attendant un hunt qui sait de quoi il parle, je vais balancer quelques questions sur des points qui moi, me posent question. (j'y connais rien, m'en veux pas si je dis des conneries)

La visée Focalisée, tu es à 3/3 mais n'es tu pas overcap toucher? La laisser à 2/3 ne serait il pas suffisant?

Ce point ne serait justement pas plus intéressant en Barrage amélioré? Ou en marque du chasseur? D'ailleurs je sais pas, tu as mis des points en barrage amélio et pas en marque amélio, c'est mieux?

Sur ton pet, tu n'as pas Attaque du requin, c'est pas une erreur? Enfin je sais pas hein mais 6% de dégâts ça me parait sympa.. ^^Tu utilises le loup ou le félin? parce que le félin il te reste un point à mettre ;)

Niveau glyphes, Tir mortel ou glyphe du faucon n'est pas mieux que tir de la chimère?

Tu dis utiliser des elixirs, lesquels?

Voila pour moi, je laisse les vrais hunt me dire que j'y connais rien :p

Ah derniere chose, si tu es dispo dimanche / lundi soir, dis le, des fois qu'on arrive à partir j'aimerais te tester.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Larz
Posts: 19
Joined: Thu Aug 12, 2010 3:50 pm

Post by Larz »

Salut Pixio,

J'utilise en PVE le loup (j'aurais du préciser), concernant "Attaque du requin", hors spé BM, il faut faire un choix, ou 1 pts dans attaque du requin (3% dégâts +) ou 1 pts en chasse sauvage 15% de la PA du chasseur attribué au pet, a notre niveau de stuff actuel ça me semble plus intéressant "chasse sauvage".

Pour visée focalisée, c'est vrai que je suis, avec les 3 pts, à 8,98% de touché. Si j'enlève 1 pts pour barrage amélioré ou! pk pas, mais j'attends désespérément (attention passage tiré par les cheveux...xD) les jambières de dame murmemort pour changer les jambi T10, et du coup équipé les gants T10 a la place de ceux que j'ai, ce qui comblerait tout juste les 0,02% manquant pour être capé avec seulement 2 pts dans visé focalisé... ça tombe pas :s

Pour ma part je préfère barrage ameilo, que marque amélio, mais en fonction du raid, cela fait parti des éléments modulables du template.

Le glyphe de tir de la chimère est conseillé pour permettre d'assurer le refresh de la morsure de serpent.
Le glyphe de tir mortel est tentant mais s'utilise qu'en fin de combat et se montre un peu rentable sur certains boss, enfin ça se discute.

Pour répondre a la question des elixir, je mange du Rhinocéros sain couplé à un elixir crève armure, ce qui up mon arp de 85, je cap tout juste. (je pourrais a nouveau tapé dans les festin, ou claqué un flacon PA si je loot ces fichues jambières ).

Je serais dispo dimanche et lundi pour répondre à ta dernière question :)
User avatar
Jyordhan
Posts: 33
Joined: Thu Mar 06, 2003 9:57 pm
Location: Somewhere in Europe

Post by Jyordhan »

A mon tour...

1) Pyxio, oui tu n'y connais rien (ça c'est fait)

2) Stuff / enchantements / gemmes cohérents pour une orientation penetration d'armure

3) les talents

Effectivement les 3pts en focused aim sont a deplacer des que tu choppes du matos qui te le permet. Pour l'instant, tu es a 5.98% en toucher +3% du talent, ca te place a 8.98%, c'est un peu trop par rapport au cap a 8%. Mais bon, on fait avec le stuff qu'on trouve.

Des que tu peux, deplace ces points vers barrage amelio, recuperation rapide et le dernier point, tu en fais ce que tu veux.

Pour la marque amelio, ca depend du nb de chasseurs dans le raid et de celui qui y a mis le plus de points de toute façon. A lui de faire les marques.

4) les glyphes

Degage ce glyphe de chimere. Tu as le glyphe de morsure de serpent donc celle ci dure deja 21s. Si tu as besoin de faire passer ton cooldown sur chimere de 10s a 9s de peur de ne pas rafraichir un sort qui en fait 21s, alors que tu es censé utiliser chimere chaque fois qu'il est up, il y a un autre probleme quelque part ;)

En plus, ca decale de plus en plus chimere et visee qui sont normalement sur un cooldown de 10s et que tu balances l'un derriere l'autre chaque fois qu'ils sont up.

A la place, soit le glyphe de kill shot, soit celui de la marque du faucon. A toi de voir, prends ton préféré.

Question toute bete: C'est quoi ton cycle dps en precision?

5) Si tu te debrouilles en anglais, il y a une excellente spreadsheet chasseur sur les forums chasseur chez elitist jerks

http://elitistjerks.com/f74/t30710-wotl ... readsheet/

Apprends a t'en servir, c'est la bible pour les questions d'efficacité en matiere de changement de matos/talents/gemmes/enchants. Ca permet de calculer tres vite ce qui est mieux ou pas.

6) Les recrutements que nous faisons maintenant sont d'abord pour finir les hm a icc, mais aussi et surtout pour avoir des gens stables pour nous accompagner sur cataclysme et les raids qui y seront.

- Je vois que tu changes de perso principal a chaque nouvelle extension. Penses tu garder ton chasseur en tant que perso principal sur cataclysme?

- T'es tu deja renseigné sur les nombreux changements qui vont modifier le chasseur? Si oui, qu'en penses tu?
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Hello Larz

Peux-tu :
- me detailler quelle periode tu as fait en tant que druide, quelle periode en tant que Hunt (et depuis quand tu joues le hunt en tant que perso principal en raid25)
- y associer le contenu que tu as fait , notament en HM25 dans ulduar , edc (et icc mais tu as deja dit n'avoir pas trop fait). En regardant tes hauts faits, ma comprehension est que tu as fait des HM25 sur ton druide dans Ulduar, que tu n'en as pas fait sur EDC25 (pourquoi ? un periode d'arret du jeu?), et donc pas en ICC25
- me dire comment se passaient tes activités de raid25 depuis 3-4 mois , tu as été dans une autre guilde apres Howl, ou bien tu etais en mode casu/PU et recentrage IRL ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Larz
Posts: 19
Joined: Thu Aug 12, 2010 3:50 pm

Post by Larz »

Salut vous 2 !

Jyordhan,

Merci pour ce liens, mon anglais est moyen je devrait arrivé à m'y retrouver, pour le conseil des glyphes, effectivement je vais regarder ça de près, tu dois avoir raison

Mon cycle :

Pull ! - détournement _ macro cd hate, PA, appel du fauve_ Visé, Mds,Fleche bâillon, chimère, - Promptitude - chimère, flèche bâillon, visé, (marque du chasseur si pas posée avant :s) Tir assuré x3, chimère, flèche bâillon, Visé, Tir assuré x3 (ou 4)( fin des cd de la macro - re macro, mais sans appel de fauve qui n'est pas concerné par promptitude) puis chimère, flèche bâillon, Visé, Tir assuré x3 (ou 4), FD souvent nécessaire, et je repars.

Avant je bindais la flèche bâillon sur le tir assuré pour être sure de l'use, mais je trouve ça plus efficace de la placer entre chimère et visé.

Je bind mon buff hate ingé de mes gants sur tir assuré, j'atteins donc les 33,33% de hâte (au moins) pour passer mon tir assurer à 1,5sec 1/5 de mon temps.

Mon perso principal pour Cata sera sans aucun doute le chasseur.

Concernant les changements à venir, en gros, j'ai cru comprendre que la mana de chasseur sera remplacée par de l'énergie, que par conséquent le gameplay serait pas mal revu, j'ai pas bien compris mais concernant les pets il y aura du nouveau sur les arbres de talents, que les stats des Items pourraient être modifiées par le biais de métiers tel que TDC, ingé, Joa etc...Niveau 85 max,un nouveau métier secondaire, l'archéologie. Tout ca me parait pas mal du tout ! Enfin je ne connais que les grandes lignes...

Espérant ne pas avoir été trop brouillon dans mes explications :wink:
User avatar
Larz
Posts: 19
Joined: Thu Aug 12, 2010 3:50 pm

Post by Larz »

Boarson !

Effectivement il y a bien une période de "battement" entre uldu HM et Edc.

J'ai quitté The Howl, chez qui j'étais depuis septembre, au mois de février / mars il me semble, pour des raisons de dispo, j'ai casuté en tachant de up mon chasseur qui était toujours lvl 70 quand j'ai decidé de le passé main. J'ai up 80 et stuffé le chasseur, j'ai fait du pick up le plus assidûment possible, du coup j'ai totalement zappé edc HM, Icc etait a la mode quand mon stuff hero (icc 5 et edc à 5 c'est abusé pour se stuffé + insignes etc).... et a force de pick up je suis entrée dans une guilde, Nightmare, mais après 2 semaines au sein de leur équipe, plus rien, mais alors quedal !, énormément de gquit, les off absents... j'ai les ai donc quittés à mon tour. j'ai le GM et quelques off dans ma FL ils ne sont toujours pas reco à ce jour...
A mon depart de The howl j'ai moins joué, mais j'ai pas stop.
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Pour cataclysm beaucoup de classe sont dans l'expectative. De toute façon avant la sortie de cataclysm on aura le droit aux nouveaux arbres à 41 points et les changements spécifique (shard démo, mana qui devient focus pour les chasseurs / ...) et les glyphes modifiées.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Je te compte dans le raid de dimanche pour un raid-test, s'il part.

groupage 20h45 ;)
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

effectivement du coté chasseur , ca change profondement avec le passage a l'energie. ca vaut le coup de se renseigner
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Larz
Posts: 19
Joined: Thu Aug 12, 2010 3:50 pm

Post by Larz »

Ok merci je serais co !
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Tu es prévu au raid-icc 25 ce soir
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Contacte un officier IG stp
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Larz
Posts: 19
Joined: Thu Aug 12, 2010 3:50 pm

Post by Larz »

Ca marche !
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

bienvenue, accès donné aux privés !
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Kaëma
Rang I
Rang I
Posts: 143
Joined: Tue Jun 23, 2009 1:28 am

Post by Kaëma »

Bienvenue :)
Grazkull
Rang I
Rang I
Posts: 80
Joined: Tue Dec 15, 2009 10:35 pm

Post by Grazkull »

welcome
User avatar
Soliana
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 725
Joined: Wed Feb 06, 2002 1:52 pm
Location: Val de Marne

Post by Soliana »

bienvenue
FFXIV : Soliana IsANoob - Je tank donc je suis ... et surtout je ne suis pas en train d'attendre en Duty finder *evillaugh*
Retraité d'innombrables mondes .. SWTOR, WoW, SWG, DAoC, AC1.
User avatar
Larz
Posts: 19
Joined: Thu Aug 12, 2010 3:50 pm

Post by Larz »

Merci de votre accueil !
User avatar
Dorian
Rang II
Rang II
Posts: 307
Joined: Thu Sep 18, 2003 4:46 pm
Location: Paris

Post by Dorian »

bienvenue
Ondines prêtresse EDS 100 Disc/Ombre, Yojamba trollesse guerriere 100 Fury, Onde UD prêtresse 80, Dorrian UD mage 85 Glace/Arcane, Doreahalden EDS paladine 100 Protec/heal, Ugruck chaman orc 100, Cloduar troll chassou 100, Olenea Druide 85 Arbre/chouette, Lupercal Demo affli UD 85, Stargates orc Démoniste 39, Cornesnoires druide 22, Benden voleur UD 55, Yseult DK EDS 68
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

bienvenue chez les fous.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

Pyxio wrote:bienvenue chez les fous.
hého c'est à papa cette replique !
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Bienvenue aussi ! (merde on a pas fait dans le bon ordre du coup)
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
User avatar
Shikaa
Rang II
Rang II
Posts: 211
Joined: Thu Mar 08, 2007 8:40 pm
Location: Lambersart

Post by Shikaa »

Welcome !
Image
Sans maitrise la puissance n'est rien !
User avatar
narubleach
Rang I
Rang I
Posts: 108
Joined: Fri Nov 02, 2007 9:57 pm
Location: vaucluse

Post by narubleach »

bienvenue
Nelrk
Posts: 37
Joined: Mon Jan 25, 2010 11:01 am

Post by Nelrk »

Bienvenue ami chassou
User avatar
Larz
Posts: 19
Joined: Thu Aug 12, 2010 3:50 pm

Post by Larz »

Nice to join you !
Post Reply