Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Kÿarn Hunt spe preci - [Refusé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
kÿarn
Posts: 4
Joined: Tue Mar 23, 2010 8:44 pm

Kÿarn Hunt spe preci - [Refusé]

Post by kÿarn »

Bonjour à tous .

Voila je me présente je m'appelle guillaume j'ai 18 ans j'habite à Ales dans le Gard je suis encore au lycée :( .

Je joue à WOW depuis 1ans , Je joue Hunt en preso principal et paladin tank /Dps en 2 éme perso et plusieurs rerool ^^ .

Je peut raid tous les soir de la semaine , Niveau PVE-HL je maitrise toute les strats , ICC (sauf c'elle Arthas ) , EDC 10/25 ,Uldu 10/25 ,ect ...

je vous met le lien pour voir mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... K%C3%BFarn

Mon ancienne guilde et "révolution " Guilde PVE mais malheureusement il n'y a plus assez effectif pour Raid .

Je cherche une guilde qui à un esprit d'entraide et de convivialité et surtout sans prise de tète.

J'espère être accepte dans vôtre guilde car j'en ai eu de bon écho :D
User avatar
Oxfalia
Rang III
Rang III
Posts: 411
Joined: Mon Sep 29, 2008 7:38 pm

Post by Oxfalia »

Bonjour et bienvenue sur nos forums.

Présentation un peu courte, on va essayer d'étoffer ça.

Nos raids sont de 21h à minuit, tu as 18ans et tu es au lycée, je suppose donc encore chez tes parents. Celà ne pose t-il pas de problèmes ?

18ans, au lycée, l'âge du bac, quelles sont des disponibilités à long terme ? (révisions, vacances, déménagement pour études sup... )

Maitriser toutes les strats ok, mais quelle est ton expérience réelle ? Jusqu'où as tu été à ICC 10 ? à ICC 25 ?

As-tu pu testé du contenu en Hard Mode que ce soit à EDC ou à ulduar ? (si oui merci de préciser, en 10 ou 25 et quels boss).