Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Kÿarn Hunt spe preci - [Refusé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
kÿarn
Posts: 4
Joined: Tue Mar 23, 2010 8:44 pm

Kÿarn Hunt spe preci - [Refusé]

Post by kÿarn »

Bonjour à tous .

Voila je me présente je m'appelle guillaume j'ai 18 ans j'habite à Ales dans le Gard je suis encore au lycée :( .

Je joue à WOW depuis 1ans , Je joue Hunt en preso principal et paladin tank /Dps en 2 éme perso et plusieurs rerool ^^ .

Je peut raid tous les soir de la semaine , Niveau PVE-HL je maitrise toute les strats , ICC (sauf c'elle Arthas ) , EDC 10/25 ,Uldu 10/25 ,ect ...

je vous met le lien pour voir mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... K%C3%BFarn

Mon ancienne guilde et "révolution " Guilde PVE mais malheureusement il n'y a plus assez effectif pour Raid .

Je cherche une guilde qui à un esprit d'entraide et de convivialité et surtout sans prise de tète.

J'espère être accepte dans vôtre guilde car j'en ai eu de bon écho :D
User avatar
Oxfalia
Rang III
Rang III
Posts: 411
Joined: Mon Sep 29, 2008 7:38 pm

Post by Oxfalia »

Bonjour et bienvenue sur nos forums.

Présentation un peu courte, on va essayer d'étoffer ça.

Nos raids sont de 21h à minuit, tu as 18ans et tu es au lycée, je suppose donc encore chez tes parents. Celà ne pose t-il pas de problèmes ?

18ans, au lycée, l'âge du bac, quelles sont des disponibilités à long terme ? (révisions, vacances, déménagement pour études sup... )

Maitriser toutes les strats ok, mais quelle est ton expérience réelle ? Jusqu'où as tu été à ICC 10 ? à ICC 25 ?

As-tu pu testé du contenu en Hard Mode que ce soit à EDC ou à ulduar ? (si oui merci de préciser, en 10 ou 25 et quels boss).

Comment te renseignes-tu sur ton perso pour te tenir informer des évolutions de la classe ?


Tu as un score de toucher de 13%, bien au dessus des 8% requis, pourquoi équiper un trinket avec du toucher ?

De même, pourquoi gemmer arpen sans pouvoir atteindre le hard cap (environ 1400) ni même le soft cap (environ 700 avec un trinket proc arpen) ?
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

en plus des questions d'ox (merci de n'en zapper aucune)

=> Quels addons utilises-tu en raid ? (screenshot de l'UI en raid appréciée). A minima Omen (sauf healers) et un bossmod te seront demandés.
=> Qu'as-tu choisi comme méthode de "farm" pour avoir toujours les consommables en raid ?
=> D'autres guildes avant Revolution ?
=> As-tu des périodes de vacances indisponibles prévues bientôt ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
kÿarn
Posts: 4
Joined: Tue Mar 23, 2010 8:44 pm

Post by kÿarn »

Salut , Pour les heures de raid il n'y aura aucun problème j'ai l'habitude de raid à ces heure si . Oui j'ai 18 ans mais pour moi je suis pas encore au bac malheureusement j'ai eu du mal a choisir un orientation donc j'ai du retard ,il y a des chois qui sont dur à prendre .

Pour les raid sur ICC10 je suis aller jusqu'à sindra et j'ai clean le reste mais pas avec se perso avec mon paladin ;Sur le ICC25 clean la première aile et trogepus , pulentraille et Valetrilla . Les HM à EDC10/25 je connais sans avoir pratique grâce au vidéo ;A Ulduar10 j'ai déjà fait Lévi , tranchecaile ,hodir ,torim ,la dame . En 25 à ulduar j'ai jamais fait .

Pour me renseigné sur mon perso je vais sur Millénium ou sur des joueurs de grosse guilde .

Pour mon score de toucher oui il est élevé mais pour le trinket toucher j'ai pas encore eu de la chance d'avoir celui de la Forge des âmes Héroïque .
Mon Arp monte à un peut plus de 600 car en raid j'ai toujours des élixir et flacon et a manger j'ai un perso "cuisine" 450 .

J'utilise Omen , Big wiss , recount , pally power , grid ,ect ..

Comme méthode de farm j'utilise mais autre perso qui en trotte Alchi ,dépeuseur , mineur ,enchante ( 450 toute le formule Wolk) ,cuisine .

Avant révolution je n'étais pas sur se serveur j'étais sur Illidan dans une guilde de pote Irl mais on a décide de venir sur se serveur pour rejoindre d'autre amies .

Pour les vacances ,la premières semaine des vacances Avril je ne serrais pas la , normalement cet été je suis chez moi .
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

nom du paladin
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
kÿarn
Posts: 4
Joined: Tue Mar 23, 2010 8:44 pm

Post by kÿarn »

Mon paladin s'appelle Arkanik
User avatar
Jyordhan
Posts: 33
Joined: Thu Mar 06, 2003 9:57 pm
Location: Somewhere in Europe

Post by Jyordhan »

Bonjour,

Après étude de ton profil d'armurerie, j'ai des remarques supplémentaires

- Ton score de toucher: Ok, des fois on est obligé de faire avec l'equipement qu'on choppe, mais si on sait qu'on est deja largement au dessus du cap toucher, ca ne sert a rien d'en rajouter par des gemmes (l'orange dans ton plastron) et encore moins par des talents (le point en focused aim)

- Ton choix de gemmes: Un joli melange de +agi et de +penetration d'armure. Le seul probleme est qu'on fait soit l'un, soit l'autre. Et en l'occurence, tu es loin d'avoir le niveau d'equipement pour que des gemmes penetration d'armure soient plus rentables que l'agi. Tu dis que ton Apr monte a plus de 600 en raid grace aux buffs en ayant deja gemmé beaucoup en apr, mais il faudrait qu'il soit au moins a 700 et que tu aies un des trinkets avec proc apr avant que tu puisses commencer à gemmer apr.

Autre petit point: Tous les bonus de sertissage ne sont pas bons a prendre. On ne met jamais des gemmes avec du +endu pour chopper des bonus, c'est toujours une perte de dps.

Guide du gemmage pour une spé precision avec pas beaucoup de penetration d'armure ou sans trinket:

- Mettre la metagemme +21 agi / +3% crit dmg
- Placer des gemmes +20 hit et/ou +10 agi/hit dans les sockets jaunes si necessaires pour atteindre le cap toucher
- Placer une gemme +10 all stats dans le socket bleu avec le plus gros bonus de sertissage. A elle toute seule, elle active la meta vu qu'elle est prismatique.
- Placer des gemmes +20 agi partout ailleurs sauf dans les sockets jaunes avec un bonus de +4agi ou superieur, la on peut mettre des gemmes oranges +10agi/crit pour chopper le bonus. C'est un petit gain de dps uniquement en spé precision. (En survie, l'agi vaut beaucoup plus, on reste sur des gemmes +20agi partout)

-Connaissance des strats, combats en hm:
Il y a une grosse difference entre avoir vu les videos d'un fight en hard mode et l'avoir fait, pratiqué, passé des heures dessus à wipe pour finalement assurer le down. J'ai vu des tas de videos où Arthas crève, blizzard ne m'a pas encore donné le hf correspondant pourtant.

- Ton equipement:
En le regardant, c'est évident que ton chasseur est un reroll fraichement équipé (bouts d'armures et arme provenant d'heroiques ou d'anciens raids (oh les jolis bracelets ulduar 10), bout d'armure pvp).

------------------------------------------------------------------------------------


Je suis désolé, mais tout cela contribue à des stats et un niveau d'equipement qui sont a mon avis trop faibles

Nous ne cherchons pas un chasseur pour pouvoir l'équiper en raid 25, mais quelqu'un déjà opérationnel sur qui on puisse compter pour aller titiller du hard mode très prochainement et de mon point de vue de chasseur, je ne peux pas donner une opinion favorable à ta candidature.

Cependant, permets moi de te conseiller les choses suivantes afin de te booster:

1) Regemme comme je l'ai conseillé ci-dessus, oublie l'apr, c'est bien si tu en choppes sur du materiel, mais pour l'instant, c'est agi, agi, agi, agi. Meme si tu choppes le trinket de la forge des âmes, continue a gemmer agi tant que tu n'es pas vers 700 apr de base rien qu'avec l'equipement (pas de gemmes)

2) Fais de l'edc 25 et de l'icc 10 autant que possible, choppe toi une 2eme piece T9 pour le bonus, si possible, choppe toi des bouts de T9 245. Ah oui, choppe toi une arme (arbalete edc 25 sur jarraxus, armes dans icc10,...)

3) Recupere autant d'insignes de froid que possible (journa, hebdo, toravon,...) et achete du hors-set icc (vire cette ceinture pvp, ca fait tache dans une apply pve) pour combler tes manques. Le T10 ca viendra tout seul petit a petit.

4) Vire le glyphe de chimera shot et mets le glyphe de steady shot a la place. Le glyphe de chimere desynchronise ta rotation en decalant chimere et visee de plus en plus. On conseille soit chimere + visee, soit aucun.
Dans ton cas, prends serpent sting, steady shot et kill shot comme glyphes et entraine toi non stop sur une rotation chimere, visee, steady shot x 4. Oublie arcane shot, tu as suffisament d'apr pour qu'un 4eme steady shot soit plus rentable.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde.
kÿarn
Posts: 4
Joined: Tue Mar 23, 2010 8:44 pm

Post by kÿarn »

Merci pour te conseil je vais en prendre compte et bonne continuation
Post Reply