Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Aplly Dameuse Hunt 80 [refusé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
dameuse
Posts: 2
Joined: Mon Mar 22, 2010 9:11 pm

Aplly Dameuse Hunt 80 [refusé]

Post by dameuse »

Salut je me présente......Mickael 26 ans Paris


Présentation du personnage :

Nom :Dameuse hunt spé survie
lvl : 80
Spé : (1/13/57)
lien armuerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... cn=Dameuse

Temps de jeu : 109jours 19heures,54mn,6sec
Métier : Alchimiste 440 herboriste 465

cycle de dps : Morsure de Serpent (Serp) > Tir Explosif (ES) > Tir Assuré x3 (SS) - repeat.
Et sur un proc de LnL ("Prêt à tirer") : ES > SS > ES > SS > ES > Reprise du cycle initial.


Dispo :2 a 3 soirée par semaine


Expérience de jeu :toutes les instance BC clean Naxx 10 25 clean Uldu 10 25, clean Tora Kora clean Sartha 10 25 3D clean edc 10 25 clean Icc 10 clean Icc 25 4 boss + hf


Ancienne Guilde : Revolution, Nevermind coter ally
Voila la presentation de ma hunt 80 je me tien a votre disposition pour toutes autre renseignement.
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

c'est ... court ^^
Quels sont tes 2 à 3 soirées par semaine?
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Bon, les infos essentielles y sont, c'est déjà ça.

Allez, session de rattrapage histoire de nous prouver que t'es pas totalement allergique aux forums non plus. Fais-nous un ptit speech sur la question suivante : "quel type de joueur es-tu ? décris-toi" en 6 lignes minimum et on peut passer à la suite des questions :p
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
User avatar
Jyordhan
Posts: 33
Joined: Thu Mar 06, 2003 9:57 pm
Location: Somewhere in Europe

Post by Jyordhan »

Bonjour,

Après étude de ta fiche d'armurerie, quelques remarques

1) Pourquoi 17.90% de +toucher? le cap toucher pour les chasseurs est a 8%. Confusion entre le cap toucher des casters (17%) et celui des chasseurs?

2) Le choix de gemmes, en survie, c'est principalement du +20 agi partout, avec une gemme +10 all stats pour activer la metagemme (la +21 agi est meilleure que la +21 crit au fait) et éventuellement des gemmes +toucher si nécessaire (des +20hit ou +10hit/agi)
En aucun cas, on ne gemme en hate / endu / crit en spe survie.
Essayer de chopper systématiquement tous les bonus de sertissage n'est pas la meilleure solution.

3) Intéressant choix de rotation dps, mais mauvaise nouvelle : il n'y a pas de rotation en survie, c'est uniquement une question de priorité entre les différents timers up.

Je me permets de poster un copier/coller provenant des forums Elitist Jerks (en anglais, désolé)
Survival hunters use a shot priority, not a rotation. This means that you don't use your shots in a consistent order, but rather you always use the highest priority shot that is currently available (or in the case of serpent sting about to expire).

Below is the recommended priority:

1. Kill Shot
2. Explosive Shot
3. Black Arrow
4. Serpent Sting
5. Aimed/Multi-Shot
6. Steady Shot

Note: If you are using the 2pc T9 bonus, it's typically recommended to move serpent sting above black arrow in priority.
En clair, a chaque gcd, tu utilises le tir disponible plus haut dans la liste.

4) Des bottes pvp, un enchant pvp sur des epaulettes pve et un trinket pvp?

5) Tu indiques une experience pve (en particulier icc 10 clean & icc 25 4 boss) qui ne correspond pas a celle de ton chasseur (1 kill de marrowgar 25, c'est tout). Les hauts faits de celui-ci sont en effet tres limités et sont tous très récents.

Ton chasseur est vraisemblablement un reroll équipé très récemment (les dates des hf sur l'armurerie montrent que tu as commencé à l'équiper réellement début mars) et cela explique malheureusement le manque de connaissance vis a vis de la spé que tu présentes et de certains fonctionnements de la classe en général au vu de tes choix d'équipement/gemmes/enchantements.

Je ne puis que te conseiller de te renseigner davantage sur cette classe par le biais des forums suivants:

Sous-forum chasseur chez Elitist Jerks:

http://elitistjerks.com/f74/

Le thread pour chasseur survie sur wotlk 3.3:

http://elitistjerks.com/f74/t90607-surv ... ter_3_3_a/
dameuse
Posts: 2
Joined: Mon Mar 22, 2010 9:11 pm

Reponse

Post by dameuse »

Mes disponibiliter son du Lundi au Jeudi + le dimanche soir pour se qui et du gemmage j ai copier sur Serrakin hunt de Revolution qui me la conseiller et pour le cycle j ai visiter les forum wow des hunt mes c est surment pas bon mes merci de vos conseil je vais rectifier sa sinon moi le wip me fait pas peur du tous pour moi wow reste 1 jeux donc on wip et on recommence en mieu^^ j ai aussi une Pretre ombre 80 bien stuff 3 t10 et 2 t9 du nom de Leitta peut etre que vous la connaisser + 1 war tank du nom de Usidor donc voila . je me tien a votre disposition pour toutes autre question merci.
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

Candidature refusée.

Nous sommes actuellement en try sur le roi liche à 25, nous avons besoin de gens connaissant bien leur classe et leur rôle pour pouvoir intégrer de suite les raids, ce qui ne semble pas être ton cas.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.


ps: profite des conseils du J, ce sera un plus pour l'évolution de ton chasseur 8)
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Post Reply