Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Neotique [mage 80] [Accepté]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
User avatar
neotique
Posts: 9
Joined: Sat Dec 05, 2009 5:49 pm

Neotique [mage 80] [Accepté]

Post by neotique »

Bonjour tout le monde.

PRÉSENTATION IRL.
Je m'appelle Raphaël, cela fait 25 ans que je survie dans ce monde de brute:). Je travaille comme chauffeur livreur, en résumé je me balade toute le journée:). J'habite à Valence dans le Drôme.


PRÉSENTATION IG

Nom du personnage: NEOTIQUE
Race: mort vivant
Classe:mage
Ce qu'il arrive à faire avec ses doigts de fée: Enchantement,Couture
Mon template: arcane
Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Neotique
Pour mes choix de gemmes et mon stuff:Comme vous pouvez le voir ce n'est pas le dernier des stuff à la mode :). J'ai arrêté de jouer suite à un sale coup des HELL et mon stuff est resté au niveau de Ulduar. J'ai depuis ma reprise récente essayé de le faire évoluer au mieux mais cela reste long, je ne rejoue que depuis une semaine.
Pour mes gemmes je prend principalement "puissance des sorts" et "esprit" car ce sont les statistiques clés du mage, la puissance des sort m'apporte du dégât et l'esprit me donne du critique de par mon bonus de pièce t9 et de la régénération de mana.J'ai bien sûr encore mes pièces RG de coté.
Pour ma classe, je surveille le forum de Millenium ou Mmochampion.

POUR MES ADDONS

J'utilise Omen, Recount, Deadly Boss, Magefever et Bartender4 pour une interface plus claire.

http://picasaweb.google.com/neotique/Bi ... 9756350258

Pour le farm, je possède un Druide herboriste calligraphe, un DK mineur alchimiste. Je farm donc toutes mes compos pour raid pareil pour la bouffe.



MON PARCOURT


Alors au départ j'ai fait parti des "Gatecrash". Je me suis ensuite arrêté à cause de mon déménagement et je n'ai pas pu rejouer tout de suite, mais j'ai quand même eu le temps de faire MC et quelques boss de BWL.
Je suis ensuite revenu à la fin de BC. Je suis alors rentré chez "Hyrule" mais ils ne m'ont pas donné envie de continuer avec eux, en effet le GM Bramas n'a pas vraiment voulu garder la guilde au top. Là aussi j'ai eu le temps de faire tous les raids de BC mais sans jamais les clean, car Hyrule ne les a jamais clean eux mêmes.
Alors me voilà à Wollk, sans guilde, et là je suis rentré chez "Burger légion"!! Je sais ... c'est mal!! Mais j'étais jeune et inconscient, lol. Non pour être plus sérieux, je ne savais pas la réputation qu'ils avaient. Ce n'est que plus tard que j'ai compris qui était Longbacon et sa bande mais ils avaient quand même une bonne avancée pve. Pour le contenu actuel j'ai fini Edc 25, fait quelques Try à Edc 10 HM et suis allé jusqu'à Vezax 25. De plus j'ai farci la grosse dinde (Onyxia)!!

Je n'avais jamais joué à un autre Mmorpg avant Wow, mais j'ai essayé Aion il y a peu de temps pendant ma pause et je n'ai pas trouvé ça super.


MES OBJECTIFS

Je me suis toujours fixé comme objectif de passer du bon temps sur le jeu, de m'amuser, et de pouvoir explorer le contenu que l'on nous offre. Je souhaite avant tout trouver une guilde dans laquelle je pourrais rester longtemps avec une bonne ambiance. Une guilde solide et solidaire, avec bien sûr une vrai envie d'avancée pve.
C'est pourquoi je m'adresse à vous car j'ai depuis pas mal de temps remarqué votre renommée en termes d'avancée et de sérieux.

MES DISPONIBILITÉS

Je peux sans problème être disponible les quatre soirs de vos raids.Avec peux être par temps de crise avec Madame, que deux soirs mais ça restera exceptionnel.

Je voudrai ajouter que je suis actuellement guildé chez les Born to enslave car j'ai trois amis irl dedans, mais je ne souhaite pas rester avec eux car ils ont une très mauvaise ambiance, je n'ai donc aucun engagement avec eux. Voila.
Je reste disponible pour toutes questions et ne manquerai pas de surveiller votre forum.

Salutations Neotique
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Bonjour Neotique.

Bienvenue sur nos forums, ta candidature sera étudiée avec intérêt et on essaiera de te répondre rapidement.

Quelques questions :

- Stuff : Pourquoi cette méta? pourquoi le bijou crit et pas celui de edc norm? quelques autres gemmes pas opti. (spell > hate > crit > esprit), les gemmes int, celles sans spell sont à oublier ^^. Ah et l'enchant toucher sur gants n'est pas rentable au fait.

- spé : OK

- Interface : avec quoi dispell tu? ^^

- Parcours : Que c'est il passé avec Hell ? (si trop personnel, ou privé, répond par PM.)

- Point manquant : 6/ Comment te renseignes-tu sur la façon d'optimiser le mieux possible ta classe en PVE HL? Quels sites/forums consultes-tu pour cela et pour les stratégies PVE en vue de préparer les raids ? Lis-tu ces informations en anglais ?

C'est tout, pour le moment.
:D

[edit] ah nan, un autre point... t'es haï par hodir?? va falloir remédier à ca si tu veux faire du pve HL ^^
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
neotique
Posts: 9
Joined: Sat Dec 05, 2009 5:49 pm

Neotique [mage 80]

Post by neotique »

Re bonsoir je viens de voir ta réponse Pyxio:)
Alors pour commencer,pour le bijou je n'avais pas fait attention que celui de edc normal était mieux que le miens. Je vais donc allé le chercher au plus vite.
Par contre suite à ta réponse pour les gants, je viens de voir que l'armurerie n'était pas à jour,car j'ai changé mes gemmes pour des épiques et de même pour la méta. J'ai d'ailleurs la même que toi :)
Pour les Hell, je vais faire simple j'ai passé une semaine sur leur forum pour mon apply, je m'étais beaucoup investi dedans et le soir de mon test à la fin du raid,ils ont dissous la guilde...
J'ai passé la soirée à fond pour être pris et à la place on m'a dit que la guilde n'existerai plus à la fin du raid.
Pour les raids et ma classe,tu n'as peut être pas fait attention ou la réponse ne te convient peu être pas mais je vais sur www.milenium.org entre autre.
Pour le dispell, là encore j'ai zapé d'ajouter decursive.Bien que depuis naxx je n'ai pas vu beaucoup de dispell à faire:)
Enfin pour les fils d'hodir,j'ai un gros problème j'ai passé des après-midi à chercher comment la débloquer,j'ai demander à des amis nous n'avons pas réussi à trouver.
Ce qui est d'ailleurs très pénible car je me fais chier à acheter les glyphes casque de bc...
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions
Neotique
User avatar
Ankavos
Rang VI
Rang VI
Posts: 1733
Joined: Tue Jan 14, 2003 1:32 am
Location: somewhere over the rainbow

Post by Ankavos »

Si tu es bloqué au fils d'hodir je te conseille d'essayer de farm ça :

http://fr.wowhead.com/?item=41556

Y a des chances que cela te bloque, et vérifie avant que tu ne l'as pas dans tes sacs ou à la banque au cas où.
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

ok pour millenium, j'avais pas vu.
Je lock le post (classique). si questions il y a, on délockera.
On te répond asap.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Bienvenue sur ce forum !

as-tu toujours joué mage dans tout ton passé wow ?

es-tu revenu sur wow apres ton absence avec la conviction et l'envie de jouer quand meme sur une longue periode ?

as-tu prevu des periodes d'absence ces prochaines semaines ? (nous aurons nous meme probablement une periode de pause fete de fin d'annee, c'est fort probable)

es-tu dispo pour test-raid , si on a une place , lundi-mercredi-jeudi prochain ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
neotique
Posts: 9
Joined: Sat Dec 05, 2009 5:49 pm

Neotique

Post by neotique »

Bonsoir

Dans mon parcours que j'ai donné dans mon aplly, c'est le parcours avec neotique, mon mage.
J'ai commencé à jouer 2 semaines après la sortie du jeu.
J'ai presque toujours joué avec mon mage, mon druide et mon chevalier de la mort sont des rerolls et resteront des rerolls.
J'adore vraiment jouer cette classe.
Pour la motivation, je suis particulièrement motivé pour l'arrivée de la citadelle, et je compte bien rester jusqu'à cataclysme sauf si problème personnel bien sur.
Je n'ai pas vraiment prévu de partir pour les fêtes je serais surement disponible.
Pour le test je vais être bloqué lundi car mes id ne sont pas disponibles mais pas de problème pour mercredi et jeudi.

salutations neotique
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Merci pour tes réponses, on te répond asap.

Tien, en attendant, c'est quoi ton cycle? comment utilises tu tes divers timers?
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
neotique
Posts: 9
Joined: Sat Dec 05, 2009 5:49 pm

Neotique

Post by neotique »

Pour mon cycle j'utilise surement le plus classique :)
déflagration x4=>barrage des arcanes ou barrages des projectiles si proc.
Suivant le combat il m'arrive de ne faire que 3 déflag pour géré la mana bien que les derniers up de régène ne nécessite plus cela.
voilà salutation neotique
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Ok merci, meme si t'as oublié une question
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
neotique
Posts: 9
Joined: Sat Dec 05, 2009 5:49 pm

Neotique

Post by neotique »

excuse moi en effet :) j'ai oublié de te dire comment j'utilise les veines glaciales et les reste.
Je claque tout au début en général déjà car les images miroirs limite la prise d'aggro et ensuite parce que si les combat est assez long ils sont re disponible pour le phase de burst avec la bl.
Sauf sur onyxia ou je lâche au début de la phase de vol car il y à souvent la bl a ce moment.
Voilà
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Merci de tes réponses
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Re: Neotique

Post by Boarson »

>Pour le test je vais être bloqué lundi car mes id ne sont pas disponibles

valable aussi pour EdC25HM ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
neotique
Posts: 9
Joined: Sat Dec 05, 2009 5:49 pm

Neotique

Post by neotique »

Mais pourquoi t'en de haine??? lol non mon id edc 25 hm est disponible sans problème,mais je vous prévient je ne connais pas du tous en hm j'ai juste fais quelques try sur le 10.
Je serais connecté demain soir donc et disponible pour le massacre :)
neotique
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

si jamais t'es la tout de suite maintenant, on a un slot pour au moins ToC25normal
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Ankavos
Rang VI
Rang VI
Posts: 1733
Joined: Tue Jan 14, 2003 1:32 am
Location: somewhere over the rainbow

Post by Ankavos »

Si tu es toujours dispo test ce soir d'abord toc 25 normal pour voir puis icc 25.
User avatar
neotique
Posts: 9
Joined: Sat Dec 05, 2009 5:49 pm

Neotique

Post by neotique »

hello pas de problème pour ce soir je serais dispo et très motivé.
User avatar
Lesdre
Rang II
Rang II
Posts: 385
Joined: Wed May 21, 2003 8:50 pm

Post by Lesdre »

Mens agitat molem
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Raid-test assez positif dans l'ensemble.

On te propose donc un entretien TS afin de parler de differents points, voire si tout est OK des 2 cotés , et si tout est ok guildage comme postulant pour quelques semaines !

Contacte un responsable de recrutement ou un officier , indiqués dans le post-it de recrutement de cette section du forum :)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

bienvenu chez les fous 8)

toutes les infos a savoir ici :
http://www.royaute.com/~forum//viewtopic.php?t=30603
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Mandraghora
Rang I
Rang I
Posts: 97
Joined: Fri Apr 28, 2006 8:20 pm
Contact:

Post by Mandraghora »

bienvenu
User avatar
narubleach
Rang I
Rang I
Posts: 108
Joined: Fri Nov 02, 2007 9:57 pm
Location: vaucluse

Post by narubleach »

bienvenu
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

narubleach wrote:bienvenu
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Bienvenue chez nous :)
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
User avatar
Shikaa
Rang II
Rang II
Posts: 211
Joined: Thu Mar 08, 2007 8:40 pm
Location: Lambersart

Post by Shikaa »

Welcome !!!
Image
Sans maitrise la puissance n'est rien !
User avatar
Yakari
Rang I
Rang I
Posts: 130
Joined: Thu Feb 10, 2005 1:34 pm
Location: Val de marne

Post by Yakari »

Ouelcome
Beastie aka Titebete aka Yakari
User avatar
Soliana
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 725
Joined: Wed Feb 06, 2002 1:52 pm
Location: Val de Marne

Post by Soliana »

Bienvenue :)
FFXIV : Soliana IsANoob - Je tank donc je suis ... et surtout je ne suis pas en train d'attendre en Duty finder *evillaugh*
Retraité d'innombrables mondes .. SWTOR, WoW, SWG, DAoC, AC1.
User avatar
Ethaniel
Posts: 36
Joined: Thu Feb 17, 2005 12:35 pm
Location: Belgium, Azeroth, Landos, les contrées Oubliées,... quelques part par là...

Post by Ethaniel »

Bienvenu !
SWToR
Demonia : chasseuse de prîme Vénale - Tank


WoWiste à la retraite !
R.I.P. : Tamaris - Dorak - Dallendra
Post Reply