Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Chancrecredi [Druide Heal] - [Refusé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Chancrecredi
Posts: 3
Joined: Thu Jun 25, 2009 5:03 pm

Chancrecredi [Druide Heal] - [Refusé]

Post by Chancrecredi »

-Lelalala

Bonjour la guild, tout d'abord j'aimerais faire savoir que je suis passé par la charte de guild, et j'ai tout lus, et j'approuve. Cela m'a pris un peu de temps(deux jours), mais j'y suis parvenu je suis vivant et j'en reviens plus fort ! Et c'est donc suite à cela que je suis venu post =D.

-La petite présentation DELIRL

Je m'appelle Mathieu et je suis étudiant.
Je vis encore chez mes parents( Et oui et oui), je vis en Martinique, l'île au fleurs, où il a 6h de décalage avec la France, mais cela ne pose aucun problèmes au niveau des heures de raids.

-Présentation de moi,mon perso :


- Personnage : Chancrecredi
- Classe : Druide
- Spé : Heal, 61(Restau)/10(équi)
- /played : 37 jours
- Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... ancrecredi
Les enchantements sur mon stuff sont toujours ce qu'il peut y avoir de meilleur, il y manque quelque enchants/patch que je ferrais très rapidement. Quand aux mes gemmes, je met de l'avant l'esprit, et la spell, mais ayant remarqué que je suis plus prête j'envisage plus de spell, en essayant de garder 500 à 600 d'esprit.
- Métiers : Joailler/Enchantement
J'ai choisi ces métiers pour ces divers améliorations que ça soit du pvp comme du pve.
A noter que j'ai un Mineur/Herbo pour me permettre de up ma joaillerie et m'aider a avoir mes flacons en raid.
- Ambition : Avancer et sans cesse avancé

En raid, j'utilise Bigwings, et grid pour le heal, teamspeak pour communiquer, puis quelques add on personnel.

Tenez,un petit screen de l'interface :

http://www.noelshack.com/uploads/160620 ... 078683.jpg

Sinon,,auparavant, j'avais un prête heal(Oui oui encore un heal), Nommé Endlou, que j'ai laissé pour mon druide <3.


-Réputations :

- Chevalier de la Lame Ebène : Honoré
- Fils d'Holdir : Honoré
- Croisade d'argent : Honoré
- Accord de Repos du Ver : Exalté
- Kirin'Tor : Reveré, bientôt exalté

-Expériences :

- Classique : Tout au niveau 70
- BC : Pré-nerf => 4/5 Hyjal et les deux premiers et trois derniers boss de BT,
- WLK : Toute les héros faites,ainsi que tout les raids,Naxx 25/10 clean, sartha 10/25 clean, Maly 10/25 clean et bien entendu Emalon 10/25 clean également, quand a uldu, 7/13 en 10 et 0/13 en 25 :x.
Pour pouvoir avoir une bonne avancée, je me renseigne sur les boss avant de les entamés, je lis les strats fr ;). Mais il est vrai que j'aime bien découvrir un boss, sans connaitre la strat et voir la réactivité.
Mais les guilds que j'ai fréquenté n'aimait pas trop cette façon de faire, donc je me suis mis à lire les strats puis attaqué.

-Ancienne guildes :

-Bløødlust,
Une petite guild, ou j'ai bien voulu aidé a l'avancé pve, mais elle n'étais pas du tout optimisé, les raids fait un peu nimporte quoi, les loots distribué un peu au hasard, ça m'a déplu, et j'ai leave.


-Serenity,
Suite à une avancée pve très lente, voir inexistente, et un sentiments d'insertion imcomplète pour ma part, j'ai dû leave pour finalement tombé sur une annonce de : Maooh

Une personne qui m'a convaincu de lire et de poster sans le savoir.


-Disponibilitées :

Les vacances sont arrivés donc je suis disponible tout les jours, en soirée,
et en période scolaire,je serais aussi bien dispo minimum 4 soir sur 7, Week-end apart.

Il est évident que je ferais passer mes études avant le jeu, toutefois à part pour le BAC (l'année prochaine), cela ne devrait pas influencer sur mes soirs de raids ni sur mon temps de farming (consommables).

-Mes attentes et motivations dans Wow :

Mes attentes et motivations dans wow sont d'exploré l'étendu de wow, sans cesse avancer, dans la bonne humeur. Il est vrai qu'entre ami on avance mieux, mais la RoyautE est une guild qui m'attire ;
-Par son nom
-Son avancée Pve Hl
-Sa discrétion
Mince j'ai plus d'arguments :( Ne ma blâmez pas !

Sinon quesque je peux apporter à la guild? Et quesque j'en attends d'elle.

- A part les quelques heals qui souvent sauvent des vies, et mon herbo/enchant ou encore la joa, ma personne est bien trop petite pour pouvoir apporter quelque chose de bien à cette grande guild. Cela ne signifie pas que j'en apporterais des négatif non plus.lol.
-De cette guild, j'attends une avancée pve hl, une guild sans peur, qui n'abandone pas sur quelques wipe, avec une ambiance détendue, qui laisse une place à ceux qui le méritent.


-Niveau MMORPG.

Je suis sur wow cela fait maintenant 1ans et demi. Auparavant, je jouais a ragnarok, petit mmo qui est super, ou il fut un temps, j'étais le roi, intuable, immortel etc.


Pour finir, je pensse avoir répondu aux différentes questions. Les questions seront les bienvenues.
User avatar
Hazuria
Rang I
Rang I
Posts: 120
Joined: Tue Dec 05, 2006 10:14 am
Location: Paris 14e

Post by Hazuria »

Au niveau de tes enchants, il y a des trucs à revoir, notamment l'enchant Agi sur cape (tu as 2 enchants potable +23 Spell Haste ou +10 Esprit + Reduc menace), les bottes, les bracelets, les gemmes du casques, le slot de gemme supplémentaire sur la ceinture et l'enchant jambières.

A part çà, stuff qui correspond bien aux instances que tu as parcouru sauf cette histoire d'esprit vers 500 ou 600 qui est complètement aberrante. Oui l'esprit a été nerf, mais en aucun il faut viser 500 ou 600 d'esprit alors que ton inte va atteindre les 1300 buff en stuff T8. Si tu regardes les différents site de theorycrafting, la cible en stuff T8 c'est plutot 1300 Inte pour 1300 Esprit buff avec vers les 2500-2800 Spell Power. Pour ce qui est de la haste ou du crit à voir selon ta manière de heal mais tu as quasiment le soft cap haste pour le GCD des hots à 1sec si tu as 5/5 dans Don de la terre-mère.

Ensuite, au niveau de ton template 10/0/61, pourquoi tu ne prends pas Splendeur de la nature ? Pourquoi mettre 3/3 dans Discrétion alors qu'en raid, 2/3 suffit et te permet de passer au tier suivant de l'arbre ? Pourquoi mettre 5/5 dans tranquilité de l'esprit au lieu de mettre 3/3 dans grâce de la nature ? En gros pourquoi ne pas prendre un 14/0/57 que la plupart des druides qui sont vers Naxx 25 ont adopté ?

Au niveau des glyphes y a un truc qui me chagrine. Pourquoi ne pas prendre le glyphe de prompte guerison qui evite d'avoir à reposer ses hots (et accessoirement de faire sauter les hots des autres druides du raid) ? Pourquoi le glyphe de toucher guérisseur ? Tu te la joues spam TG ? Et dans ce cas, si tu spam TG, pourquoi prendre le glyphe de récupération ?
Chancrecredi
Posts: 3
Joined: Thu Jun 25, 2009 5:03 pm

Post by Chancrecredi »

Premièrement, comme je l'ai dit, je dois refaire quelques enchants/patch, je sais qu'au niveau de mes enchant/gemmes c'est un peu ~. Mais comme je l'ai dis également, je monte monte mon enchant/joa via mon prête, et donc pour l'enchant sur la cape, j'ai mis 16agi car je devais faire up l'enchant, donc sur un coup de tête, je l'ai fait, mais je devais pas. Sinon auparavant j'avais l'enchant hate.

Deuxièmement j'ai fais une petite erreur au niveau de l'esprit, je ne voulais pas parler de la stat esprit mais plutôt de l'mp5 :).

Puis au niveau de mon template, je suis au courant des quelque erreurs que j'ai faite, je te remercie de le faire remarqué, sans quoi j'aurais pas penssé a le faire. Ou si, car hier a l'uldu j'ai remarqué que mon lifebloom durait que 6 sec, donc je comptais refaire le template.

Au niveau de discretion, tu as raison, je note. Je vais changé cela dès maintenant, refaire un bon template heal pve, puis tu regarderas par toi même si cela te conviens.

Puis au niveau de mes glyphes, c'est vrai que j'ai beaucoup à changer, aufaite cette spé était auparavant une spe pvp, j'ai changé quelques glyphes pvp pour mettre certains "pve", mais sinon ne t'inquiète pas, j'ai remarqué qu'ils n'étaient pas bon, sinon encore merci de me le faire remarqué.

J'aurais du faire toute ces modifications avant de poster, sur ça, j'ai eu tord.
User avatar
Hazuria
Rang I
Rang I
Posts: 120
Joined: Tue Dec 05, 2006 10:14 am
Location: Paris 14e

Post by Hazuria »

T'inquiète pas pour ça, on sait bien que ça peut se changer, par contre rassure moi, tu spammes pas Toucher Guérisseur qd meme ? ^^

Après niveau template c'est plus le point manquant dans Splendeur de la nature qui est étonnant. Le 3/3 dans Grace de la nature peut en perturber plus d'un a cause du changement de temps de cast qui fait foirer les rotations. Donc même un 11/0/60 est correct à toi de voir ce qui t'interesse.
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Bienvenue sur nos forums
A la première lecture de ton post d'apply, j'ai pensé à un copier coller d'un autre site de guilde car tu réponds à des questions qu'on pose pas :roll:
-> http://www.royaute.com/~forum/viewtopic.php?t=15251
où il a 6h de décalage avec la France, mais cela ne pose aucun problèmes au niveau des heures de raids // et en période scolaire,je serais aussi bien dispo minimum 4 soir sur 7, Week-end apart
On a jamais cours l'après midi en Martinique? parce que bon nos habituelles 21h00 - minuit ça correspond à 15h00 - 18h00 (été) et 16h00 - 19h00 (hiver) ... Ça me laisse dubitatif quand même surtout l'année du Bac.
Je passerais sur les mises en couleurs, les fautes et les phrases qui sont limites incompréhensibles. Pour la partie technique Hazu a fait le tour.

Bonne chance pour ton apply
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Chancrecredi
Posts: 3
Joined: Thu Jun 25, 2009 5:03 pm

Post by Chancrecredi »

Na tinquiète pas je ne spam pas le Toucher guérisseur, d'ailleur j'ai changé
les quelques enchant/gemmes qui n'étaient pas bon, et j'ai rajouté ceux qui manquaient.
Je vais passé au template puis au glyphes.

J'ai peut-être rajouté certaines chose, mais je crois avoir répondu a toute les questions :s.

Et au niveau des cours, ils nous laissent la plupart des après midi de libre pour réviser ou quoi que ce soit, donc je suis sur d'avoir au moins 4 soirs sur 7.

Pour les fautes d'orthographes je m'en escuse, j'ai du faire des erreurs d'inattention. Je vais voir ce que je peux corrigé au niveau de la compréhension et au niveau des fautes :x.
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Ca ira tu as répondu à la plupart des questions. On lock les offs te répondront dans un avenir plus ou moins proches :P
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Bonjour, désolé d'avoir tardé a repondre a ta demande.

Nous n'allons hélàs pas pouvoir donner suite à ton apply, désolé.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Les off RoyautE.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Post Reply