Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Offre exceptionnelle! 2 pour le prix d'un! [en stage]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Boand
Posts: 2
Joined: Wed Feb 25, 2009 9:34 pm

Offre exceptionnelle! 2 pour le prix d'un! [en stage]

Post by Boand »

Bonjour'z'à Toutes z'et à Tous!

Voici notre humble proposition à participer à votre guilde. Effectivement et ne reculant devant aucun sacrifice, Notre Couple (autant en IRL qu'en IG) désire se joindre à votre clan renommé et réputé (en Hors Raid cela va de soi :) )
Les honneurs revenant aux dames mais la plume aux hommes c'est Monsieur qui rédige la présente avec le compte fofo de Madame (bien sur je me suis ouvert un compte aussi sur le fofo), Et on commence par elle, d'ailleurs:
nous avons du remanier les questions usuelles pour les besoins du double post et éviter le répétitif.

Boand, Taurène Druide:
1/ Qui êtes-vous IRL?
malgré qu'on ne demande pas son age a une dame disons qu'elle est encore dans la meilleure tranche de sa trentaine... Maman au foyer de trois enfants (dont deux avec Monsieur ici présent), respectivement 9ans (Tom) 23 mois (Axel) et 4 semaines (Théo) elle farme ses journas le matin après le bibi de 10h :)
Tout ce petit monde est situé dans le Sud-Ouest (pour les connoisseurs, dans le bearn limite basque, l'hérésie!).
petite parenthèse Tom le grand vis chez son père donc il est là un mercredi sur deux et un samedi sur deux en alternance et.. il a un chassou 73 ;)
Madame adore cuisiner pour sa troupe, elle fume modérément et toujours dehors (afk clope est sa devise lol)
Egalement nous avons une femelle JackRussel de 3 ans, une Audi A6 et un crédit Immobilier :)

2/ Qui est votre personnage ? (son nom, son orientation de template, etc...) Depuis combien de temps est-ce votre personnage principal ? Quels addons utilisez-vous en raid ? Quels sont vos metiers et pourquoi les avez-vous choisi ? Qu'avez-vous choisi comme méthode de "farm" pour pouvoir avoir toujours les consommables qu'il faut en raid ?
Boand, Taurène Druide d'obédience Arbre lvl 80. Premier personnage jouée du compte de Madame, depuis 2ans et demi environ. une dizaine d'addon très classique pour jouer correctement, sans trop toucher a l'UI d'origine (entres autres titanbar, questhelper, atlas et son dérivé... du gros classique).
A noter une passion pour les haut fait événementiels. (elle a le dada de la sansaint GRRR)
Dépeceuse et Travailleuse du Cuir HL. les patrons font défaut.
Egalement 1ers soins, peche et cuisine le tout HL (pas encore 160 recettes, mais bientot!)
Ouverte a toute méthode de farm pour les compos raid. pour l'instant elle stock en banque tout ce qu'elle trouve :)

3/ Quel est votre passé en termes de MMORPG ? Votre passé sur WoW, les guildes dans lesquelles vous etiez et pourquoi les quitter ? (positionnez les evenements dans le temps).
Wow est son premier MMORPG:
"Temps de jeu total: 104jours 3 heures 4 minutes 43 secondes"
compte créé il y a deux ans et demi pour jouer avec son homme, puis la passion a pris! elle a donc passé dans les guildes de son homme. pas de grosses guildes mais des guildes a fort potentiel de convivialité. en vrac et dans l'ordre:
LesNouveauxMaitres guilde disband avant BC resté durant le levelling.
diverses petites guildes (notamment lehachoir avant que ce soit connu :) ) dont le nom a été oublié... honte à nous :(
BC ya eu le levelling en solitaire, découverte de la chouette avec plaisir (feral elle aime pas lol)
*petite parenthèse* c'est durant ces passages de smallguildie et levelling solo qu'elle a rencontrés de bons amis IG... *fin parenthèse*
enfin il y a eu Hyrule... Pour le détail et comme la vie IG est aussi liée que la vie IRL je ferai un aparté sur l'épisode hyrule pour bien se rendre compte du dégout que Elle et Lui en ont ressenti.
ensuite une pause dans la vie de la druide qui laissera la place a son second reroll (une shamcac orc, Axelus, actuellement 71).
Puis elle repris gout a sa drood, le heal lui manquais... mais dur de farmer en heal avant le nerf pré WOTLK...
... WOTLK qui arriva puis re-levelling solo...
et la voila 80 depuis quelques semaines... seule *moment émotion*

4/ Quel est votre temps de jeu par semaine et vos crénaux horaires , vos soirees de disponibilité? Avez-vous des periodes de vacances indisponibles prevues ?
Madame est femme au foyer donc en farm le matin (car entrecoupés de biberons et de soins aux bébés) plutot tranquille pendant la sieste et le soir après diner. (pour les nolifes un bébé de 23 mois dine a 7h, voir moins)
les WE ça dépends mais prio a la vie IRL. si c'est prévu on peux toujours:)

5/ Quel est votre niveau d'equipement actuel ? stuffs resist ? Lien sur un profil de matos apprecié ainsi que des commentaires sur les choix de stuff que vous avez fait
pour l'instant Boand est stuff BC (un peu d'kara un peu d'insigne un peu d'tout :) ) car le levellin LK a été fait en chouette donc ce n'est pas du tout le stuff conservé au cours du levelling. ya du farm à faire encore!

6/ Quel est votre connaissance du contenu haut level de WoW vanilla , BC et LK ? (positionnez les experience dans le temps et precisez si c'est pre-nerf ou post nerf)
vanillia nul (sauf pour faire les HF amis c'est pas pareil)
BC du classique (kara gruul etc etc) et grace a RE elle a pu faire ssc et Kael'thas (merci encore d'ailleurs!)
LK nul, mais avide de connaitre.

7/ Decrivez-nous une situation PVE, un raid ou vous avez pris votre pied. Expliquez ce qui vous a plu ce jour-là et pourquoi
SSC epoque BC car elle a découvert la VRAIE partie du jeu, celle ou tout un groupe peux wipe ou down le boss sur une erreur d'un seul membre. Cette super sensation de cohésion qui uni le groupe raid lors du down! sensation unique!

8/ Comment vous renseignez vous sur la facon d'optimiser le mieux possible votre classe en PVE HL. Quels sites/forums consultez-vous pour cela. Meme question au niveau preparation des raids et lecture/renseignement sur les strategies avant d'arriver sur les boss le soir du raid. Lisez-vous ces informations en anglais.
Elle ne lui pas l'anglais. Elle se réfère a son Homme ou aux autres membres de la guilde, surtout s'il y a un maitre de classe. mais Elle sais lire, donc les fofo ne lui font pas peur :). en tout cas très sage elle fais le nécessaire pour préparer un stuff conséquent!

Qo, Orc Chevalier de la Mort:
1/ Qui êtes-vous IRL?
Ho mon dieuuuu... Monsieur vas avoir trente ans... /drama
il travaille dans le petit monde de la fibre optique et il est soit sur les routes soit chez lui. il a deux enfants avec Madame, mais ça vous le saviez déjà :) et il est situé dans le Sud-Ouest aussi... avec le meme chien la meme voiture et le meme crédit :) ha et sa petite C3 de fonction (vous savez, les toutes blanches)
il ne fume plus depuis plus d'un an. Geek inside!
Les ordis de la maison ya les 3 de jeu (celui de Qo celui de Boand et celui de kanko) ya le serveur, les xbox pucées (par nos soins) et le grenier plein d'ordis éventrés :) plus les ordis portables (je vous rassure on ne roule pas sur l'or juste de la récup et les doigts d'Or de Monsieur)
Et aucun logiciel piratés on joue tous sous Linux (à bas Mikro$oft !!!)
(Le Plus Produit je met 'raisonnablement' mes compétences informatiques au service des membres RE :) )

2/ Qui est votre personnage ? (son nom, son orientation de template, etc...) Depuis combien de temps est-ce votre personnage principal ? Quels addons utilisez-vous en raid ? Quels sont vos metiers et pourquoi les avez-vous choisi ? Qu'avez-vous choisi comme méthode de "farm" pour pouvoir avoir toujours les consommables qu'il faut en raid ?
Qo, Orc DK d'obédience Impie lvl 70. à noter que à lvl 80 le respec se fera tank.
Quatrième personnage jouée du compte de Monsieur, mais devenu le personnage principal. Joué depuis la première minute WOTLK :)
Il joue avec les memes addons que Madame, mais sur son propre ordi
A noter le besoin impérieux de toujours tout finir et d'aider son prochain. (dans mes guildes on me surnommais Mr GPS :) )
Herbo et Depeceur, pour le fric mais aussi pour SangdeVie et +20 crit :)
Egalement 1ers soins. les autres compétences en rade (pas le temps!)
Ouvert a toute méthode de farm pour les compos raid. pour l'instant il stock en banque tout ce qu'il trouve :)

3/ Quel est votre passé en termes de MMORPG ? Votre passé sur WoW, les guildes dans lesquelles vous etiez et pourquoi les quitter ? (positionnez les evenements dans le temps).
Wow est son second MMORPG. il a joué a DAOC pendant 6 mois.
Par contre son immersion dans le monde Warcraft remonte a "Warcraft: Orc Vs Human" :) (haaaa mon second jeu préféré après les "Secret of Monkey Island" - désolé les moins de 23 ans vous avez pas connu l'univers du PIXEL !!!)
Reprenons:
Compte créé il y a trois ans et demi pour jouer avec des potes ancien DAOC, Monsieur a été guildé très vite (haa les débuts de Huntorium Legions, avant la fusion avec les Burgers). mais étant un Complete-maniac il voulais toujours tout finir tout le temps... Son premier perso est un démoniste orc répondant au doux nom de Dominion. (ce perso est bloqué a lvl 70 et il ne s'en sert plus ou presque) ya aussi un war pas trop développé et un rogue lvl vingt et quelque. à noter le chevalier de la mort n'a jamais été guildé (sauf dans la guilde familiale, note plus bas)
Qo est vierge :) et as besoin de la bonne humeur RE pour devenir un fier et fort DK, dont le but est de tanker...

4/ Quel est votre temps de jeu par semaine et vos crénaux horaires , vos soirees de disponibilité? Avez-vous des periodes de vacances indisponibles prevues ?
Monsieur est dispo tout les soirs et le WE. juste a savoir qu'il est d'astreinte permanente, c'est à dire qu'on peux l'appeler a tout moment pour le taf mais c'est rare (une fois par mois grand max)

5/ Quel est votre niveau d'equipement actuel ? stuffs resist ? Lien sur un profil de matos apprecié ainsi que des commentaires sur les choix de stuff que vous avez fait
pour l'instant Qo est en plein levelling, donc son stuff varie :)

6/ Quel est votre connaissance du contenu haut level de WoW vanilla , BC et LK ? (positionnez les experience dans le temps et precisez si c'est pre-nerf ou post nerf)
vanillia full (AQ20 et 40 MC farmé a mort BWL lover :) etc etc)
BC du classique (kara gruul etc etc)
LK RIEN!!!!!

7/ Decrivez-nous une situation PVE, un raid ou vous avez pris votre pied. Expliquez ce qui vous a plu ce jour-là et pourquoi
avec Qo, il a pris un pied monstrueux a tanker pour un groupe pourri a la terrasse magistere... ya eu quelque chose car cela lui as révélé sa vraie nature. la plaque en mode tank!
avec Domi yen as tant de souvenirs :)

8/ Comment vous renseignez vous sur la facon d'optimiser le mieux possible votre classe en PVE HL. Quels sites/forums consultez-vous pour cela. Meme question au niveau preparation des raids et lecture/renseignement sur les strategies avant d'arriver sur les boss le soir du raid. Lisez-vous ces informations en anglais.
Il lit l'anglais parfaitement, il fouille les fofo mais le temps lui manque...

Autres questions dont les réponses sont communes aux deux:
1/ Quelles sont vos attentes et motivations dans WoW ? Comment vous est venu l'idee de postuler chez RoyautE plutot qu'ailleurs ?
Madame et Monsieur ont vécus des moments intenses IG, a tout niveaux. (aparté, je l'ai meme vu pleurer lors de la cassure d'avec Hyrule). notre attente actuellement de wow est simple. Etre mère au foyer exige bien des efforts personnels, et le job de monsieur est stressant. Notre 'escapade' c'est le Jeu. Seulement un MMORPG se défini par la masse de joueurs, et farmer solo des quests ce n'est que très peu intéressant. le PvP ça nous défoule mais jamais bien longtemps. nous nous retrouvont et nous nous complaisont dans la cohésion de groupe, que ce soit par la concentration lors d'un événement pve (donjon, raid, worldboss et autre) que l'investissement dans un groupe soudé par les memes couleurs (une guilde :) ). en clair: Exister et se Battre au sein d'un clan!
Le choix de postuler au sein d'une guilde fut très dur, mais nos amis IG nous ont tous proposés de les rejoindres dans leurs nouvelles guildes (petites ou grosses guildes). Après avoir joué en pickup avec de nombreux guildies et sur les conseils d'un très bon ami IG membre des RE Madame et Monsieur ont décidé de postuler chez vous.
Nous ne postulerons pas ailleurs car notre choix s'est arrèté sur vous à bien des points de vues. la maturité de la guilde (dans son existence sur wow comme dans l'age de ses membres), la bonne humeur qu'il y règne, le sérieux des raid ainsi que le choix clair d'avancer en PvE a beaucoup séduit Monsieur et Madame :)

2/ Qu'attendez-vous d'une guilde et que pensez-vous pouvoir lui apporter ?
de peur d'être répétitif, l'intéret c'est d'etre en cohésion avec les autres membres, c'est également pousser vers un but tout en s'amusant, respecter les Couleurs de RoyautE, et toujours représenter en toute occasion aux autres joueurs de wow la meilleur image de sa guilde.

3/ le cas Hyrule
Bramas est un ami. de longue date. de Monsieur d'abord et par extension de Madame. Quand ils étaient dans LesNouveauxMaitres l'investissement du couple était déjà ressenti (ils ont fournis un TS et le fofo). quoi de plus normal d'avoir une progression rapide au sein d'hyrule pour arriver parmis les officiers? Bramas a meme fais don de l'ancienne guilde a Monsieur...
Evidemment l'investissment a été très fort (site web, TS etc etc meme un serveur dédié counterstrike et webradio :) ) ainsi qu'au plan IG (Monsieur gérais les rerolls vu sa connaissance infinie en azeroth et Madame appuyais les connaissances des jeunes heals, ainsi que la modération du forum du ts et du /gu)
Un an de présence et de travail acharné, certes en second plan que les membres des RAID 10 et 25 mais quand meme...
puis deux membres ont été enrolés, nolifes notoires...
Il y a eu une mésentente par MSN avec un des deux membres, et Monsieur a rencontré IG le second membre... et lui a cassé la gueule. (faut pas traiter Madame d'un certain mot)
la réaction n'a pas trainé. le forum a été floodé et le gm a été pris d'un choix. garder ses deux officiers et choisir la voie casu ou garder les deux nolifes et choisir la voie...nolife... il a choisi.
mais déguilder Monsieur alors qu'il est déco et rétrograder Madame de 'Officier' à 'débutant'... sans un mot...
Elle en pleurait... il voit encore les larmes couler sur sa joue lorsqu'elle a tapé le fatal /gquit... Elle est resté longtemps avant qu'un message en vert apparaisse sur son ecran...
*EPILOGUE* deux mois plus tard plusieurs memebres de Hyrules influents ont gquit, par solidarité pour Nous mais aussi par la suite car les deux nolifes ont apparemment pas arrèté leur voeu de destruction... aux dernières nouvelles yen a un qui as rename l'autre a migré... grand bien leur fasse... Boand et Qo sont membre honoraire de LesNouveauxMaitres, actuellement 6 comptes 12 persos :) Pour la banque de guilde d'abord mais aussi parce que Tom le fils de 9 ans a un chasseur 72 :) (oui on a trois comptes).

4/ Remerciements
Qo: Merci a ma femme de m'aimer autant.
Boand: Merci à mon homme de m'aimer autant.
Nous: Merci à RE de nous prendre chez eux :)
Merci à Ian Murdock d'avoir créé le 16Aout1993 probablement la meilleur distro linux de tout les temps et Merci à Mark Shuttleworth d'avoir investi pour l'amener sur les machines du néophyte...
... et surtout merci à vlad

Qo à la plume
Boand à la machine a café
Blizzard à la caméra :)

Pour les courageux qu'ont tout lu: MERCI
et merci de votre décision, quel qu'elle soit!
Ney
Rang I
Rang I
Posts: 60
Joined: Sat Jul 20, 2002 4:13 pm
Location: DTC Galaxy

Post by Ney »

omg, un bon pote à meu'ah :)

Toujours prêt à aider et organiser des sorties, un bon boulet comme chez nous ^^
User avatar
Shikaa
Rang II
Rang II
Posts: 211
Joined: Thu Mar 08, 2007 8:40 pm
Location: Lambersart

Post by Shikaa »

Candidatures de qualitay ! Bonne chance^^
Image
Sans maitrise la puissance n'est rien !
Death_Knight_Qo
Posts: 9
Joined: Wed Feb 25, 2009 9:31 pm
Location: Vu le plus en 16:65 à Marais des Chagrins [Va tu dropper maudit dragonnet vert !!!]

Post by Death_Knight_Qo »

... Et pour ceux qui veulent me troller ou m'insulter en MP voici mon blaze dans vot' fofo :)

<- Qo inside

Cordialement,
Qo
User avatar
Babar
Rang I
Rang I
Posts: 129
Joined: Fri Feb 14, 2003 2:25 pm
Location: Paris

Post by Babar »

Il reste donc des vrais êtres humains vivants, des vrais avec un cerveau sur ce serveur? 8O


Note: peut-on connaître l'orientation sexuelle et avoir des photos nues de la "femelle JackRussel de 3 ans"?
"Playing a DK Tank is kinda like being Ray Charles, I don't even look at what keys I'm pressing and everybody goes wild."
Runecaster - DK / Mextli - Paladine
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Bienvenue sur les forums !

Une chose est sûre : quelle que soit la décision de nos offs, vous deux avez l'âme de RoyautEurs. J'espère de tout coeur vous voir bientôt sur le canal guilde :)
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
User avatar
Spatz
Rang I
Rang I
Posts: 66
Joined: Mon Apr 07, 2008 3:59 pm
Location: On en a gros ! 78

Post by Spatz »

Très jolie double candidature. Bonne chance à vous.
Je décide dans le doute, j'agis avec foi
Death_Knight_Qo
Posts: 9
Joined: Wed Feb 25, 2009 9:31 pm
Location: Vu le plus en 16:65 à Marais des Chagrins [Va tu dropper maudit dragonnet vert !!!]

Post by Death_Knight_Qo »

Alley c'est la fète du Reply :)
Ney wrote:omg, un bon pote à meu'ah
Toujours prêt à aider et organiser des sorties, un bon boulet comme chez nous ^^
Merci :oops:
P.S: Boand te boude, t'a cité que moi dans ton plussun :) t'es privé de gateau au chocolat :lol:
Shikaa wrote:Candidatures de qualitay ! Bonne chance^^
Shikaa, Boand t'envoie son bon souvenir :) (tu te rappelle dans ssc comment elle t'a super... healé? :roll: )
Babar wrote:Il reste donc des vrais êtres humains vivants, des vrais avec un cerveau sur ce serveur?
Note: peut-on connaître l'orientation sexuelle et avoir des photos nues de la "femelle JackRussel de 3 ans"?
Meuh oui ya des gens de Qualitay sur tout les serveurs :lol:
matte: mon démoniste Dominion était Fondateur et Seul Membre du FanClub de Undertaker :) et quelle joie de le voir de retour :) (salut Keupaing)

Pour la Chienne (...non Ney, pas ma femme, mon jackrussel), désolé elle est mariée de force pour Mai Prochain, Saillie in progress...
et re-désolé, le fruit de ces amours préprogrammés est déjà réservé pour bopâpâ... la prochaine saillie si t'en veux... dis un prix (en Po naturellement :) )
Maoh wrote:Bienvenue sur les forums !
Une chose est sûre : quelle que soit la décision de nos offs, vous deux avez l'âme de RoyautEurs. J'espère de tout coeur vous voir bientôt sur le canal guilde :)
Spatz wrote:Très jolie double candidature. Bonne chance à vous.
De la part de Boand et de mwa-même: Merci Bicoup! :oops: :oops: :oops: (valable pour tout plussun et encouragements à venir :lol: )
User avatar
Hylween
Posts: 10
Joined: Tue Aug 13, 2002 9:31 pm
Location: Castres

Post by Hylween »

Bienvenue à vous deux, et bonne chance pour votre apply.
+1 pour la qualité de l'apply, y a pas tortiller du cul .... y a ceux qui en ont et les autres .....
Hylmoon
Démo 80
Tailleuse 445 -Chanteuse 450
User avatar
Oxfalia
Rang III
Rang III
Posts: 411
Joined: Mon Sep 29, 2008 7:38 pm

Post by Oxfalia »

agréable à lire, soigné, sympathique

et dans la bonne tranche d'âge ^^

Bonne chance !
Death_Knight_Qo
Posts: 9
Joined: Wed Feb 25, 2009 9:31 pm
Location: Vu le plus en 16:65 à Marais des Chagrins [Va tu dropper maudit dragonnet vert !!!]

Post by Death_Knight_Qo »

Hylween wrote:Bienvenue à vous deux, et bonne chance pour votre apply.
+1 pour la qualité de l'apply, y a pas tortiller du cul .... y a ceux qui en ont et les autres .....
hylmooooooon! tu réponds plus à mes textos?
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Combien de fois devra-t-on dire que les floods de "+1" , "bonne chance", et autres commentaires qui font pas avancer l'apply nous exaspèrent ?

post lock le temps de faire un point off


Si vous pouvez me PM :
- qui etaient tes personnages avant Qo (drole de nom)
- qui vous connaissez chez RE et comment vous l'avez connu (ceux-ci peuvent d'ailleurs aussi me PM)
- une explication pour une apply hors raid... tout en etant seduit par notre choix d'avancer en PVE, notre serieux en raid...etc.


Les applys hors raid sont usuellement l'apanage des anciens membres ou d'amisIRL/famille. Donc, on va etudier ca
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Boand
Posts: 2
Joined: Wed Feb 25, 2009 9:34 pm

Post by Boand »

Bonjour :)

1/ Qui êtes-vous ? (age , situation dans la vie, etc..)
je me présente seule, malgré que mon mari est fait un très bon descriptif de moi, (heureusement). je suis maman au foyer de 3 petits garçons qui occupe une bonne partie de ma journée, Tom 8 ans, Axel 23 mois, et le petit dernier Théo 1mois qui demande beaucoup de présence . Nous vivons dans le sud ouest de la France prés du soleil (surtout de la mer), c'est un endroit très chaleureux et accueillant.

4/ Quelles sont vos attentes et motivations dans WoW ? Comment vous est venu l'idee de postuler chez RoyautE plutot qu'ailleurs ?
Mes attentes et motivations sont simple, jouer dans la bonne humeur, avec des gens agréables (j'y tiens beaucoup), réussir a devenir un bon heal (je le suis déjà mais manque un peu... heu beaucoup de stuff) j'aime également jouer en groupe, le solo c'est difficile, et moins convivial. L'idée de postuler chez RoyautE, vient en grande partie de mon mari, de nos connaissances de joueurs de chez vous (enfin plus lui que moi) car je suis quand même une femme timide et réservé, mais qui dit toujours ce qu'elle pense... Hors sujet Boand lol. J'ai mis beaucoup de temps avant de me décidé a dire a mon mari on postule, suite a la déception de notre ancienne guilde (enfin bref), la maturité, la bonne humeur, le soutien entre chaque personne est très important pour moi, et je suis sur de trouver tout ça chez vous.

5/ Qu'attendez-vous d'une guilde et que pensez-vous pouvoir lui apporter ? Quels sont vos metiers et pourquoi les avez-vous choisi ? Qu'avez-vous choisi comme méthode de "farm" pour pouvoir avoir toujours les consommables qu'il faut en raid ?
je vais pas me répéter ni faire un copier/coller de ce que j'ai écris au dessus, mes métiers, travail du cuir, dépeceur pour me craft du stuff, mais malheureusement rien ne me correspond, pas grave j'ai le plaisir de faire pour les autres. Je suis bonne cuisinière, et ce qu'il me manque je l'achète a l'ah, je suis pas une personne qui profite des autres pour avoir ce genre de chose, je me débrouille par moi même.

6/ Quel est votre temps de jeu par semaine et vos créneaux horaires , vos soirees de disponibilité? Avez-vous des periodes de vacances indisponibles prevues ?
Mes temps de jeu sont assez variés suivant le besoin des enfants, mais j'essaie d'être présente a des heures régulières (comme ça je voie les mêmes personnes), surtout quand je farm mes quêtes journa a 6h du matin après le bibi du matin (dur la vie de maman quand même, mais tellement agréable aussi:) ), je suis là aussi pendant les heures de siestes à partir de 13heures et le soir si possible après 20h.

Voilà je m'arrête, j'espère avoir répondu clairement et simplement a vos questions, sans vous avoir ennuyer, merci a toutes les personnes qui vont prendre le temps de me lire, bon jeu a toutes et a tous. :P
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Prenez contact avec un off autre que moi, pour un entretien court IG. Tant qu'a faire les 2 en meme temps. Etude de la candidature en pur hors roster regulier
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Re: Offre exceptionnelle! 2 pour le prix d'un!

Post by olliwaron »

Boand wrote:Et aucun logiciel piratés on joue tous sous Linux (à bas Mikro$oft !!!)
je pourrais avoir des details svp? :roll:
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Death_Knight_Qo
Posts: 9
Joined: Wed Feb 25, 2009 9:31 pm
Location: Vu le plus en 16:65 à Marais des Chagrins [Va tu dropper maudit dragonnet vert !!!]

Post by Death_Knight_Qo »

waip je vais rédiger un post de mes installations et de comment 'bien tester et apprécier Linux meme quand on est une huitre')

donc Wait'n'See
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

BienvenuS chez les FouS :wink:
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
grishnad
Rang I
Rang I
Posts: 90
Joined: Wed Feb 09, 2005 7:51 pm
Location: IDF

Post by grishnad »

Ouelcaeume!
Perso Swtor(inactif):
Takkan'Grish chasseur de prime spécialiste

Perso Wow (inactif):
Grishnad chasseur aux pulls légendaires
User avatar
Yakari
Rang I
Rang I
Posts: 130
Joined: Thu Feb 10, 2005 1:34 pm
Location: Val de marne

Post by Yakari »

Ouelcome :)
Beastie aka Titebete aka Yakari
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Bienvenue à bord :)
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
User avatar
narubleach
Rang I
Rang I
Posts: 108
Joined: Fri Nov 02, 2007 9:57 pm
Location: vaucluse

Post by narubleach »

bienvenue
User avatar
Mandraghora
Rang I
Rang I
Posts: 97
Joined: Fri Apr 28, 2006 8:20 pm
Contact:

Post by Mandraghora »

welcome
Post Reply