Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Akhenton - Pretre HEAL (Wotlk) [REFUSE]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Akhenton

Akhenton - Pretre HEAL (Wotlk) [REFUSE]

Post by Akhenton »

Bonjour,

Si je postule chez vous c’est essentiellement pour WOTLK mais également pour me rapprocher d’un pote (Thørgnøl).

Petite présentation vite faite :
Frédéric
32 ans
Nogent sur marne (94)

Ingénieur système
Fan de pétanque et féru de pêche (carpe surtout).
J’ai aussi depuis peu une nouvelle passion qui est la plongée (sous-marine bien sur pas le truc qui consiste a laver des assiettes sales  )

1- Personnage

Personnage Principal
Akhenton - Prêtre
Alchiministe et Couture

Voici le petit lien qui va bien vers l’armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Akhenton

Stuff pas terrible mais pour bien débuter WOTLK je pense que cela suffira.

Mes autres perso sont :
Akhe – Druide feral qui sera respe heal pour WOTLK, ce perso sera le deuxième a être up
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... has&n=Akhe


Akhëntön – Chasseur spé bête juste pour farmer des minerais.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... Bnt%C3%B6n

Näirä – Demo destru (mon plus beau perso et ancien main)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... A4ir%C3%A4

Pour les compos de raid je suis totalement autonome et j’ai mon calligraphe et joaillier HL perso donc ca va (faut que je trouve un enchanteur).

2 - Quelles sont vos attentes et motivations dans WoW ?

Voir le vrai HL, ayant commence un peu tard et ayant suivi un pote je n’ai pas trop vu ce genre de contenu chose que je ne veux pas refaire avec WOTLK.

3 - Qu'attendez-vous d'une guilde et que pensez-vous pouvoir lui apporter ?

Passer de bon moment, me détendre. Lui apporter du heal et surtout mes vannes à deux balles.

4 - Quel est votre temps de jeu par semaine et vos créneaux horaires , vos soirées de disponibilité?

Mon temps de jeu ce décompose comme suit :
Lundi => 15h00 – 19h00 puis 22h30 – 00h00 (plongée oblige).
Mardi => 15h00 – 00h00 (voir plus tard)
Mercredi => 15h00 – 00h00 (voir plus tard)
Jeudi => 15h00 – 19h00 puis 22h30 – 00h00 (plongée oblige).
Vendredi => 15h00 à pas de limite
Samedi => variable ca dépend de ma femme
Dimanche => tôt le matin a 00h00 (voir plus tard).

Je sais que vous raidez le mardi et jeudi, je verrais donc pour sauter de temps un entrainement de plongée.

5 - Quel est votre connaissance du contenu haut level de WoW et BC ?

Rien pré BC ayant commence a BC.
Ensuite pour BC avec mon Démo :
- Kara (même si maintenant c’est plus le top)
- Magthe
- Grull
- TK tout sauf Kael (plusieurs try quand meme)
- SSC tout sauf Vash
- ZA jusqu'à Macrass (down)
- Hyjal 4 boss
- BT jusqu'à Akama (Down)

Avec le prêtre c’est un peu plus light j’ai juste fait Kara, Grull et Magthe

6 - Décrivez-nous une situation PVE, un raid ou vous avez pris votre pied. Expliquez ce qui vous a plu ce jour-là et pourquoi

Mon premier Raid 25, direct sans jamais avoir le moindre raid on m’emmène à TK histoire de voir mon dps (et surtout si je suis réactif) avec mon démo full stuff de la chouette. Le raid leader m’explique la strat pour Kael (ils avaient déjà kill les autres avant) et me dit « voila je t’ai explique maintenant c’est toi qui tank la nana ». Ok no soucis, et la surprise ca ce passe nikel j’assure mon rôle le grand pied. Ca a aussi était une bonne occas de raid pour la première fois avec Thørgnøl.


Voila peut être à plus tard
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Le stuff de ton démo ça donne quoi en résumé T5-T6-... (pas accès à l'armurerie le proxy du boulot veut pas ^^). Tu dis que c'était ton ancien main pourquoi le changement vers prêtre?
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

On a déjà 4,5 prêtres heals pour woltk, il n'est pas envisageable pour leurs santé mentale d'en recruter un autre. :evil:

Si tu restes fixé sur ce perso la réponse sera négative, a moins que ce soit hors raid.
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Akhenton

Post by Akhenton »

Vue que j’ai environ la même mémoire qu’une huitre et que je n’ai pas non plus accès a l’armurerie je peux te link ca en attendant ce soir :

http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Kael%2 ... A4ir%C3%A4

Sinon pourquoi change de main ? Je trouve ca plus utile pour une guilde, un raid, le gameplay et tout aussi plaisant qu’une classe a pet (mes anciennes classes de prédilection) donc je me suis réorienté.
Puis étant non guildé ca me permet de trouver plus facilement des places en pick-up.

Demain si on me demande de rejouer mon Démo pas de soucis ca sera avec plaisir.
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Disons qu'actuellement on est à la recherche d'un démo avec une dispo importante car une grosse partie du roster démo actuelle hormis un c'est des dispos qui tournent autour de 2/4. Mais bon si tes dispos sont aussi de 2/4 et que ça correspond aussi avec leurs jours ça va coincer car on va se retrouver avec 5 démos inscrits certains raids et 1 voir 2 les autres ... Après la population de démo de la guilde est assez importante même si les raideurs sont plutôt rares en proportion mais bon l'extension changera peut être certaines envies.

Si tu devais aller sur ton démo à la vu des talents actuelles tu partirais sur quoi comme spé (affli, destru, démono, ...)?

Bon be.imba est aussi bloqué, bonne tentative ^^
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
sarimarcus
Rang VI
Rang VI
Posts: 1709
Joined: Wed Jan 30, 2002 12:14 pm
Location: Paris - France
Contact:

Post by sarimarcus »

On a un contact avec un démo et de grosses dispos d'ailleurs.
BouletMaster de <RoyautE>
Image
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories.
Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi... tu creuses..."

Akhenton

Post by Akhenton »

Si vous préférez le demo pas de problème.

Pour la spé c’est et ce sera une spé destruction.
User avatar
thorgnol
Posts: 5
Joined: Fri Mar 07, 2008 12:31 pm

Re: Akhenton - Pretre HEAL (Wotlk)

Post by thorgnol »

Akhenton wrote:
Mon premier Raid 25, direct sans jamais avoir le moindre raid on m’emmène à TK histoire de voir mon dps (et surtout si je suis réactif) avec mon démo full stuff de la chouette. Le raid leader m’explique la strat pour Kael (ils avaient déjà kill les autres avant) et me dit « voila je t’ai explique maintenant c’est toi qui tank la nana ». Ok no soucis, et la surprise ca ce passe nikel j’assure mon rôle le grand pied. Ca a aussi était une bonne occas de raid pour la première fois avec Thørgnøl.
Houla oui je m en rappel encore de cela... belle tranche de rigolade ce soir la

Sinon content de voir que tu tente enfin ta chance .

GL +1 pour un jouer mature , discipliné et très gentil
User avatar
sarimarcus
Rang VI
Rang VI
Posts: 1709
Joined: Wed Jan 30, 2002 12:14 pm
Location: Paris - France
Contact:

Post by sarimarcus »

Bonjour Akhenton,

Nous avons un problème avec toi, vu qu'il n'y a plus de place pour des prêtres et qu'en démoniste nous avons déjà un candidat intéressant.

Donc cela va être difficile de te trouver une place.

Désolé, et bonne chance dans ta recherche de guilde.
BouletMaster de <RoyautE>
Image
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories.
Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi... tu creuses..."

Akhenton

Post by Akhenton »

Salut,

Pas de soucis je comprends, j’aurais du me réveiller plus tôt :)

Merci a vous d’avoir quand même pris le temps de lire ma candidature.

++
Post Reply