Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

[Druide Heal] Syppik (en stage)

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

User avatar
Syppik
Posts: 29
Joined: Sun Sep 14, 2008 5:45 pm
Location: Mulgore

[Druide Heal] Syppik (en stage)

Post by Syppik »

Bonjour à tous!

(je suis arrivé sur ce forum par le biais de Thørgnøl, si ca vous intéresse).

Alors, qui je suis, en quelques lignes.
Donc vala, j'm'appelle Syppik, Paul B. pour les intimes, j'ai 19 ans (bientot 20), j'habite la Moselle, en Lorraine (la ou il fait froid), et pour l'instant je suis étudiant. Pour l'instant je suis en appart et je n'ai pas le net la-bas, mais je suis censé l'avoir dans 2 semaines, peut-être 3 maximum (ah les joies de la paperasse). Je poste donc ce topic pour une candidature, mais pas dans l'immediat (mais dans un futur proche). Ne vous inquietez pas, il est absolument certain que j'aurais le net dans un delai assez bref.


Ensuite? ah ouais mon perso irl. C'est Syppik, un druide heal un peu vantard mais gentil. C'est mon perso principal. J'ai un template heal PVE (quasiment tous les points en heal), avec arbre de vie et toussa. Je joue ce perso depuis maintenant 1 an, mais je joue a WoW depuis bientot 3 ans (très jeune j'ai été atteint de rerollitude). En raid, j'utilise Healbot et Omen, les 2 indispensables quoi. J'ai malheureusement pas de screen sous la main :S

J'ai 8855k mana et 1596 bonus heal, le tout unbuff (même pas don du fauve). C'est peu me direz-vous. Je le sais, et c'est spécialement voulu : je ne privilégie pas l'intelligence, car avec une grande regen, qu'on aie 8000 ou 11000 de mana ne change pas grand-chose. Mais pour le bonus heal? C'est aussi un choix! j'aurais pu prendre l'arme s2 + un truc en main gauche pour gagner plus de 200 bh, mais j'ai preferé un baton avec 55 d'esprit dessus, ce qui me permet d'arriver a 413 d'esprit unbuff (soit une regen importante).

Ensuite pour la bouffe et toussa, j'utilise des [Steak de talbuk] (20 esprit et 20 endurance), des [Elixir de pouvoir de guérison] et l'autre elixir pour l'inté et l'esprit, je sais plus son nom :x

(vous constaterez que je n'ai pas la monture volante epique. j'ai choisi de consacrer mes PO aux preparatifs du raid : compos, popos, enchants, etc... La monture 280 ne m'interesse pas)


Ensuite, mes guildes. J'ai été pendant très longtemps chez les Project Chaös, avec qui j'ai passé de bons moments. Je suis parti juste avant l'implosion de la guilde, en partie a cause de leur système de loot (random pour tout, j'ai pas spécialement apprécié de loose des trucs face a un type dans la guilde depuis 1 semaine). Et l'ambiance s'etait dégradée, on n'avancait pas assez en PVE, etc... depuis je n'ai pas vraiment cherché de guilde.

Mon Stuff? Deja ne hurlez pas en voyant mon plastron s1 ^^ je suis en train de farmer les insignes pour celui de 100 insignes (plus que 45 a avoir). Ensuite, il ne me reste plus que 2 parties pvp (ceinture s4, et idole s4 qui sont vraiment pas mal). Après c'est du kara / gruul / magthé / insignes.

un link : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... s&n=Syppik

Connaissance pve? Je connais par coeur kara, gruul, magthé et za (j'ai deja lead aux 3 premiers). SSC, on a deja try le premier boss, mais ca s'arrete la :S J'ai une excellente mémoire, j'ai donc absolument aucun mal a me rappeler des strats de chaque mob, même pompés sur le net ^.^
J'ai aussi deja fait ZG, MC et onyxia avec un autre perso, mais je pense pas que ce soit un critère essentiel x) Je connais egalement quasiment toutes les hero par coeur (sauf arcatraz, que je n'ai fait qu'une fois).

Ce que j'attends de la guilde, c'est surtout de la bonne humeur, car ce n'est pas agréable de jouer avec des personnes irritantes -_- le stuff n'est absolument pas ma priorité, ce qui m'interesse est surtout l'instance en elle-même. Comme métier j'ai choisi mineur / depeceur, pour les PO x) mais qui dit PO dit popos, enchants, etc... :) Mon 2e 70 est egalement couturier / enchanteur, j'ai donc la possibilité de vous faire des crafts et enchants pas chers :P


Comme je n'ai pas encore le net en semaine, mon temps de jeu est assez moindre, mais en période "normale", il peut varier de 10min a 10 heures par jour (suivant les events organisés). Je serai dispo absolument tous les soirs (sauf peut-être le vendredi et le samedi, ou je passerai du temps avec ma famille), jusqu'a l'heure qu'il faudra. Mes etudes sont prioritaires sur WoW, mais je suis tout a fait capable d'assurer mon role chaque soir durant la semaine.

Pour la reput, je suis révéré Thrallmar (pour le glyphe de tete), exalté Clairvoyants (pour le glyphe d'epau), je vise exalté Cénarien (pour le baton de tank et l'acces a l'apothicaire), je suis deja révéré 8700/21000, je vise egalement exalté Shatar (toujours pour l'aphoticaire, 340/21000), après exalté soleil brisé et mag'har, qui sont pas très utiles.


Pour finir, une situation PVE ou j'ai pris mon pied? aaaahh, j'en ai bien 3... toutes a kara :P

la première, c'est quand le 2e healer du raid a eu un wow error, et que j'ai du heal tout seul sur moroes
la 2e, c'est quand on a fini plaie-de-nuit a 2 (moi et le tank, les 2 derniers % etaient absolument interminables ^^)
et la 3e etait quand j'ai achevé le Prince a l'eclat lunaire et était le seul survivant du raid :o



Voila, j'ai a peu près tout dit. Désolé pour la présentation peu soignée, mais je n'ai pas spécialement le temps en ce moment :S
Comme je pars ce soir pour mon appart, je ne pourrais pas voir vos reponses durant la semaine (quoique, je peux toujours essayer de hacker une connexion dans mon batiment x) ), mais je reviendrai vendredi et lirai toutes les reponses attentivement. Si vous avez des questions, j'y repondrai, mais si elles sont absolument urgentes, il vous reste 1 heure pour m'envoyer un mp avant que je parte ^^ (au pire je vous file mon portable, et hop un ptit sms).


Druidement vôtre, Syppik
User avatar
Hazuria
Rang I
Rang I
Posts: 120
Joined: Tue Dec 05, 2006 10:14 am
Location: Paris 14e

Post by Hazuria »

Ton stuff est plus proche du stuff requis pour SSC que pour SW, mais GL.
User avatar
Syppik
Posts: 29
Joined: Sun Sep 14, 2008 5:45 pm
Location: Mulgore

Post by Syppik »

c'est vrai que mon stuff est un peu low, mais en ce moment je fais de gros efforts pour l'ameliorer au maximum.
User avatar
Racen
Rang I
Rang I
Posts: 119
Joined: Tue Feb 12, 2002 9:09 pm
Location: Gard / Aveyron

Post by Racen »

D'un autre côté, vu ce qu'on dez en raid et vu que WotLK arrive à grand pas, un minimum de stuff (ce qu'il a) me semble suffisant.
Si le net arrive dans 3 semaines, ça lui fera 1 mois et demi de jeu BC.
Maintenant, si le focus actuel est SW, oui forcément c'est plus gênant.


Les besoins immédiats de la guilde ne doivent pas nous faire perdre de vue les besoins futurs, surtout quand ce futur pointe le bout de son nez.
User avatar
Syppik
Posts: 29
Joined: Sun Sep 14, 2008 5:45 pm
Location: Mulgore

Post by Syppik »

Je suis bien sur absolument disponible pour les futurs raids de lich king :D

après c'est vrai que pour SW ca risque d'etre très tendu, mais ce n'est pas spécialement mon objectif prioritaire, et ne pas y aller ne me derange pas plus que ca.
User avatar
Syppik
Posts: 29
Joined: Sun Sep 14, 2008 5:45 pm
Location: Mulgore

Post by Syppik »

UPDATE :

j'aurais le net le lundi 29 (au plus tard, j'entends)

je serais dispo :
lundi 19h30 - XXhXX
mardi 19h30 - XXhXX
mercredi 19h30 - XXhXX
jeudi 19h30 - XXhXX
vendredi 21h00 - 01h00
pas le samedi (comme une grande majorité je pense)
dimanche 20h30 - XXhXX

voila, il peut parfois y avoir des legers changements, mais en gros, ce sera ca. J'ai voulu me co ce soir, mais mon compte etait gelé -__-" je cours m'acheter une carte demain matin :P
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

powerheal et experience trop faible pour BC , quelles sont tes aspirations dans LK ? Tu dis etre atteind de rerollite aigue, ca peut faire peur
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Syppik
Posts: 29
Joined: Sun Sep 14, 2008 5:45 pm
Location: Mulgore

Post by Syppik »

naaaan la rerollitude aigue, c'etait juste que j'ai créé tout plein de persos et montés lvl15-20 jusqu'a ce que je trouve celui qui me plait le plus (en outre, j'ai trouvé, puisque j'ai monté mon druide 70)

ok, pour BC c'est mort, mais pour LK, j'ai de grands espoirs. Deja, j'etais pas 70 quand BC est sorti, ce qui fait qu'une fois 70, en commencant le pve HL, toutes les strats etaient deja connues, c'etait du farming, etc... ce que je veux, avec LK, et que j'ai loupé avec BC, c'est decouvrir le contenu HL rapidement, passer de longues soirées de try pour definir la strat, hurler de plaisir quand on voit le boss tomber, puis se dire qu'il y en a encore après et redoubler d'efforts :D le stuff ne sera plus un problème, et j'ai de grandes dispos, donc c'est tout bon quoi :)
User avatar
Syppik
Posts: 29
Joined: Sun Sep 14, 2008 5:45 pm
Location: Mulgore

Post by Syppik »

ca y est ca y est, j'ai enfin le net a l'appart, tout va bien. Mes dispos seront toujours les mêmes (sauf cas exceptionnel, comme un anniversaire a fêter ou autre, dans ce cas j'essaye de prevenir le plus tôt possible).
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

T'avais dit 29 au plus tard, petit optimiste ! ^^ Vous vous connaissez bien avec Thorgnol ?

Bon pour faire du sunwell c'est insuffisant oui. Et a ton experience raid25 il manque pas mal de fights tres formateurs.

Un point m'intrigue sinon : apres tout ce temps passé dans wow, pas de fric ne serait-ce que pour une monture 280 ? :) en dehors des raids tu ne joues pas ? :p


Pour l'instant pour ton cas je pencherais plutot pour un recrutement pour l'extension. T'en penses quoi ? Et t'es-tu renseigné a fond sur les changement de ta classe et des autres classes sur LK pour savoir quelle classe tu joueras, si tu seras toujours healer.

Tiens d'ailleurs, tu as tjours été healer sur ton druide ou tu as eu d'autres experiences ?

Bonne humeur, pas de personnes irritantes, ouais c'est dans nos cordes ^^
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Syppik
Posts: 29
Joined: Sun Sep 14, 2008 5:45 pm
Location: Mulgore

Post by Syppik »

Ouais j'ai été un peu trop optimiste sur ce coup x)

sinon c'est vrai que j'ai pas de fric, mais c'est surtout que je hais le farming, en plus en spé heal... quand c'est nécessaire, genre pour des compos, je le fais, mais je prefere eviter de farmer les po.

je suis ok pour le recrutement pour l'extension, je me tiens au courant des nouveaux truc qui arrivent pour le druide (via judgehype surtout, points de talents, new sorts...)
et je suis aussi un peu le reste, les nouvelels zones, le DK, etc...

après, je n'ai pas toujours été heal sur mon druide. Je l'ai été pour up de 1 a 60, puis j'ai respé feral de 60 a 70, et enfin je suis repassé en heal au lvl70. En fait, je voulais etre heal ou tank, et j'ai préféré jouer heal, stoo.
User avatar
Syppik
Posts: 29
Joined: Sun Sep 14, 2008 5:45 pm
Location: Mulgore

Post by Syppik »

Syppik wrote:Ouais j'ai été un peu trop optimiste sur ce coup x)

sinon c'est vrai que j'ai pas de fric, mais c'est surtout que je hais le farming, en plus en spé heal... quand c'est nécessaire, genre pour des compos, je le fais, mais je prefere eviter de farmer les po.

je suis ok pour le recrutement pour l'extension, je me tiens au courant des nouveaux truc qui arrivent pour le druide (via judgehype surtout, points de talents, new sorts...)
et je suis aussi un peu le reste, les nouvelels zones, le DK, etc...

après, je n'ai pas toujours été heal sur mon druide. Je l'ai été pour up de 1 a 60, puis j'ai respé feral de 60 a 70, et enfin je suis repassé en heal au lvl70. En fait, je voulais etre heal ou tank, et j'ai préféré jouer heal, stoo.


Edit : je connais Thorgnol sans plus, on a fait de l'hero ensemble, et c'est bien passé entre nous :D on a tous les 2 assurés dans nos rôles, et puis voila quoi
Edit : Mürde j'ai cliqué sur "citer" au lieu de "editer" :x
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

vi donc quand tu raids pas, tu farm pas le peu que tu farm, tu fais rien dans wow ? :) Jamais monté un alt farmeur ? Ca veut qu'en dehors des heures de raid on te verra pas ? :)

Tiens j'y pense, avant ton annee a jouer druide, tu jouais quelle(s) classes ? Comme tu dis etre sur wow depuis 3 ans tu as du jouer une autre classe sur BC et sur WoW vanilla.

Tu dis avoir lead KZ/Gruul/Magthé , pourquoi ne pas avoir continué a lead par la suite ?

La candidature reste interessante pour LK, si t'as le heal dans le sang ^^
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Syppik
Posts: 29
Joined: Sun Sep 14, 2008 5:45 pm
Location: Mulgore

Post by Syppik »

en fait je continue a raider, mais en pick-up. la j'ai consacré pas mal de temps a monter mon reroll (farmer, justement ^^), il est 70 depuis peu. Vous me verrez quand-même en dehors des heures de raid, mais rarement sur mon main je pense.

avant de jouer druide, j'ai joué un demo dans l'alliance sur hyjal, et j'ai aussi aidé des copains a monter leurs persos (un pretre ally sur hyjal, et un hunt h2 sur trok'feroth).

oui j'ai effectivement lead kz / gruul / magthé, c'etait une expérience enrichissante, mais je ne pense pas pouvoir faire ca tout le temps... ca prend un temps incroyable, demande beaucoup de concentration et de discipline aux autres membres du raid (qu'on retrouve pas toujours), faut connaitre la srat et chaque pack par coeur, enfin c'est du boulot quoi ^^ si on me le demande je le fais sans problème, mais je ne me proposerai jamais de par moi-même.
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

pas fait de raid PVE regulier avec tes persos precedents ?

pourquoi etre venu sur Kaelthas finalement ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Syppik
Posts: 29
Joined: Sun Sep 14, 2008 5:45 pm
Location: Mulgore

Post by Syppik »

non, j'etais plutot pvp avec mes persos précédents parce que je n'avais pas le temps le soir. Je jouais genre 2h par jour, même pas. Mais maintenant j'ai le temps :D

en fait, je suis venu sur kael'thas avec 3 amis irl. Un avec qui je jouais dans l'alliance sur Hyjal, et 2 a qui on a fait decouvrir le jeu. On a donc choisi un serveur jcj, et le hasard est tombé sur Kael'thas. Si on avait su que c'etait le corps de bataille Cataclysme, on serait ptet pas venus x) Naaaan, c'est juste que le serveur etait pas trop peuplé, et que j'ai vu que c'etait les first a avoir ouvert les portes d'AQ, donc je me suis dit que le pve y etait surement actif.
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

tu fais tjrs du pvp/arene ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Syppik
Posts: 29
Joined: Sun Sep 14, 2008 5:45 pm
Location: Mulgore

Post by Syppik »

avec mon druide juste quelques arènes de temps en temps, histoire de me changer les idées et de faire un peu de stuff feral (je prevois deja, pour LK je vais respé feral pour up 80 puis respé heal, vite fait bien fait).

autrement avec mon mage, je fais un peu de pvp, rien d'extraordinaire quoi!
User avatar
Syppik
Posts: 29
Joined: Sun Sep 14, 2008 5:45 pm
Location: Mulgore

Post by Syppik »

mais je pense me remettre au pvp avec lk, comme on aura surement la possibilité de switch entre 2 templates (j'en prendrai un heal pve et un heal pvp) :)
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

de toute facon ca coute pas cher, ah pardon t'as du mal avec les sous :p

on te reponds bientot
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Syppik
Posts: 29
Joined: Sun Sep 14, 2008 5:45 pm
Location: Mulgore

Post by Syppik »

quand-même pas, si j'ai envie de respé je vais farmer ^^
User avatar
sarimarcus
Rang VI
Rang VI
Posts: 1709
Joined: Wed Jan 30, 2002 12:14 pm
Location: Paris - France
Contact:

Post by sarimarcus »

Tu es bon pour un entretien Syppik !
Contacte un Officier ingame !
BouletMaster de <RoyautE>
Image
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories.
Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi... tu creuses..."

User avatar
Racen
Rang I
Rang I
Posts: 119
Joined: Tue Feb 12, 2002 9:09 pm
Location: Gard / Aveyron

Post by Racen »

Boarson wrote:Bonne humeur, pas de personnes irritantes, ouais c'est dans nos cordes ^^
Mince, vous allez me virer ?

Bonne chance pour l'entretien et bonne préparation pour WotLK.
User avatar
Syppik
Posts: 29
Joined: Sun Sep 14, 2008 5:45 pm
Location: Mulgore

Post by Syppik »

Bon alors, ca me saoule mais j'ai deja une couille avec la livebox -_- et je sais pas quand ca va a nouveau etre bon... ils abusent un peu, je l'ai pendant 1 semaine mais ca marche deja plus :S

pour l'entretien, j'essayerai de le faire assez rapidement pour pas faire trainer ca en longueur :)
User avatar
Syppik
Posts: 29
Joined: Sun Sep 14, 2008 5:45 pm
Location: Mulgore

Post by Syppik »

Vala c'est reglé, j'ai a nouveau le net, tout va bien, tout est merveilleux :P
Syppik est fier de vous présenter ses petits camarades de jeu :

Kandis (mage 70), Sweetshadow (DK 66), Jotun (chamy 48)

Ainsi qu'une bonne tripotée de bas lvl : Johnlennon, Clayman, Whøracle, Colony, Moonshield et Björngelotte!
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Bienvenue
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Mandraghora
Rang I
Rang I
Posts: 97
Joined: Fri Apr 28, 2006 8:20 pm
Contact:

Post by Mandraghora »

welcome
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

bienvenu
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
banane mécanique
Posts: 19
Joined: Fri Jul 16, 2004 11:02 am
Location: yvelines

Post by banane mécanique »

welcom petit !
WOW - Mesaventure - Rogue
DIABLO III - Tinidia - Moine
AC2 - Banane mécanique
User avatar
Yakari
Rang I
Rang I
Posts: 130
Joined: Thu Feb 10, 2005 1:34 pm
Location: Val de marne

Post by Yakari »

Bienvenu :)
Beastie aka Titebete aka Yakari
Post Reply