Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Subscual Palaheal

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Locked
Subscual

Subscual Palaheal

Post by Subscual »

Bonjour,

Je me présente Robert de nice, hein non s'pas moi sa. Je m'apelle Cédric 25ans habitant sur chateaubriant dans le 44 pour ceux qui connaissent.
Ma situation, papa d'une fille et bientot d'un petit garcon, pour etre au mois de décembre.

Mon personnage se prénome SUBSCUAL Paladin Heal ( 43/18/00 ). Cela fait maintenant 1ans 1/2 que je joue mon paladin, je suis passé de tank à heal, de heal à dps et de dps à heal.

En ce qui concerne les addons pendant mes raids et autres
- X-perl
- PallyPower ( obligatoire )
- Bartender
- Grid
- Bigwigs ( incontournable )
- Ecasting bar ( excellent )
- Omen ( à dispo dans le pc, mais ne tourne jamais )
- Décursive ( Non bartender es en config touche et Grid gere bien )
- Recount

Petit screenshoot
Image

Passé MMORPG aucun nada, Heu pour les guildes je me rapelle plus les noms sauf deathknight et la derniere burgerlegion.
Pourquoi avoir quitté la burger Légion, joueurs indiscipliné, manque de combativité de certain, pas d'ecoute. Mais cette guilde restera quand meme dans mon coeur ( oula bouffon )

Motivations, heu pouvoir decouvrir le PVE HL ( pouah quand je lis sa sa me saoule royale )P lus serieusement je ne dirai pas la meme chose, actuellement je me connecte juste pour faire mes raids
obligatoire ( cf: la garde de ma fille m'empeche de joué en journée pour le moment, jusqu'au 5 octobre )
Depuis quelques temp maintenant dans la burger tous va mal, une guilde peu remonté la pente certes mais apres un
certain moment passé dedans, personnelement je n'en peut plus, de voir les personnes leurs répété les memes choses à longueur de temp ( CF: Ex-officier maintenant de la BurgerLégion )
En gros je cherche une guilde discipliné, qui sait se tenir sous TS qui sait ecouté RL quand on leurs parle.

Mes disponibilités

Mes dispos sont les suivantes:

- Lundi de 20h45 à XXh
- Mardi de 20h45 à XXh
- Mercredi de 20h45 à XXh
- Jeudi de 20h45 à XXh
- Vendredi de 20h45 à XXh
- Samedi de 20h45 à XXh
- Dimanche de 20h45 à XXh

Jusqu'au 5 octobre elle seront tjr comme sa.

Apres 3 ou 4 raids semaine pas plus, ma femme sera de retour par contre de 20h30 à XXh

Pour ceux qui est du stuff, je possede la cape RO ( sans enchant ) epique, et le collier RO ( collier access BT )

Pour le reste de mon stuff je vous demanderez de cliqué sur le lien suivant: http://eu.wowarmory.com/character-sh...has&n=Subscual

Mon meilleur souvenir PVE le doxn de gruul apres XX passage dessus et sa tete de psychopathe,raid wipe une seule joueur en list un fufu que je remercie et qui reussi à esquiver les coups et le temrina, je vous dit pas l'ambiance sous TS un carnage, la premiere de ma vie qu'un son pouvait me faire autant mal a l'oreille.

Je reste dispo pour toute reponse avec vous, via un TS que naru connais bien par le biais de sa femme :p et sinon IG de temp en temp sinon a 20h45

PS: pour les fautes sorry, j'suis un enfant malheureux ( Oo )
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

je suis sur le screenshot, ça compense l'orthographe.
Candidature enregistrée, on te tient au courant.
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Detaille ton experience de healer ?


(xperl, ecasting bar, il a bon gout ce palouf)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Subscual

Post by Subscual »

Pour te paraitre moins con pourrais-tu refaire ta question dans un sens un peu plus tourné.

Sinon essayons quand meme d'y repondre
Comme expliqué en commençant le jeux il y à 1 an 1/2 de cela, je consacra le palouf en spé TANK, arrivant dans un MMORPG je ne savait rien des spé. Donc la spé tank fut pris, fesans des instances avec des petit niouby comme moi, et ne savant pas qu'il fallais des dps un tank et healer, je me healé de temp a autre pendant que je tanké ( outch je le ferais plus maintenant ) de la je suis passé en spé heal, la g commencé a apprécié cette spé qui peut paraitre facile pour les autres classe de heal mais pas si evidente. Allié la hate le critique ( pour le regen critique ) et le bonus soins n'est pas evident.
Arrivé en OT outch impossible de dps un moob donc je suis passé en spé HEAL jusqu'au niveau 70, de la respé pour heal, g commencé vraiment a apprécié le heal niveau 70, j'essaye tjr d'avoir mon debuff HATE, je cast si besoin un heal rang 1 pour l'activé, comme sa si le besoin de heal plus vite approche je suis paré.
J'attend d'avoir un stuff un peu plus conséquant pour mettre des gemmes critique dessus, car je prefere allié critique et regen mana, pour le moment spa trop sa.

Bon honnetement jvé attendre ta reponse pour la question, car le je sens que je m'écarte un peu de ton sujet.
idx
Posts: 17
Joined: Tue Sep 09, 2008 9:15 pm

Post by idx »

ça viens de moi ou le liens armu marche pas ? :roll:
Subscual

Post by Subscual »

Je viens de regardé pour moi aussi sa ne marche pas !!!

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Subscual
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Attention a ton orthographe...



Ma question est simple : quels boss de raid 25 as-tu joué et maitrises-tu en tant que healer.
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Subscual

Post by Subscual »

Roh vraiment désolé pour l'orthographe sniff, un bisous si tu le souhaite :)

Alors pour les boss, comme expliqué passé le lvl 70 respé heal, donc tous les boss Raid 10 ou encore Raid 25, sont faite avec ma spé HEAL.
OK dans l'ordre pour les raid 25...

Ssc tous boss sauf la vache
TK tous boss sauf Kael'thas
Hyjal tous boss
BT les 4 premiers boss, ainsi qu'un simple try sur gurtog

Raid 10 bon ok...

Kara complet, d'ailleur fait un Kz hier soir avec des joueurs de royauté donc naru
ZA complet.

Je ne sais quoi te dire d'autre à part que depuis mon lvl 70 je ne fait que heal... ET J'AIME SA

PS: je suis disponible se soir à partir 20h45 IG pour toute information
User avatar
thomxxx
Rang VI
Rang VI
Posts: 1848
Joined: Thu Aug 07, 2003 11:33 am
Location: Nissa la Bella

Post by thomxxx »

Mes yeux saignent... :cry:
BattleTag | thomxxx#2641
Image
Maître des monologues
Subscual

Post by Subscual »

PS: pour les fautes sorry, j'suis un enfant malheureux ( Oo )
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

disons que dans ton post de recrutement on retrouve les fautes typiques que l'on voit hélas de plus en plus. Les "ça" qui deviennent des "sa", les verbes qui restent à l'infinitif ou qui devraient l'être et qui le sont pas. Le tout suivi d'une relecture inexistante de ton post.
Firefox a un correcteur d'orthographe intégré ça permet de voir les erreurs de frappes (ça arrive à tout le monde) :P

Malgré tout bonne chance pour l'apply.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Subscual

Post by Subscual »

Meme si je ne suis des votre je precise que se soir je ne serais pas dispo pour raid ou toute autre chose, vraiment désolé je viens de choppé une gastro par le biais de ma fille qui elle l'as eu à la creche enfin une longue histoire vraiment dsl
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

les posts de recrutement ne sont pas ouvert au flood et aux bavardages, merci...
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

ah bah tien, plop

pour quelqu'un qui a tant critiqué mon départ de chez burger... je suis étonné de te voir ici !
bonne chance pour ton apply en tout cas.

ps : bizarre ton gemmage.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Subscual

Post by Subscual »

Mon petit paridus tu sais que je t'aime bien par contre il deux moyen de quitté une guilde

1) Prévenir à l'avance, ce qui permet un peu au OFF de ce préparé pour ton départ

2) Celle que tu as faite cad, partir limite en prévenant, un post et deguildage sans meme en n'avoir parlé a qui que se soit, si tu m'en n'avais parlé hélas à cette époque moi pas etre OFF.

Pour les gemmes au vu de mon stuff actuel, personnellement moi avoir préféré allié INTé SOINS et MP5, quand mon stuff sera plus conséquant a celui la, critique partout et soins aussi. Les gemmes sont deja dans ma banque.

Quoi dire de plus rien à part que moi avoir encore la chiasse
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Étonnant que le lock soit pas encore là ^^ Pardius / Subscual les règlements de comptes c'est pas messagerie privée (petit icône MP en bas).
Pardius ou qui que ce soit si vous avez des griefs concrets contre un postulant c'est un MP aux offs qui l'intégreront dans la discussion ingame avec celui ci.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

c'est locké.

C'est dramatique de voir autant de gens venir poster sur les posts de recrutement alors qu'on demande a chaque fois de ne pas le faire. :x
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Locked