Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Malocre [REFUSE]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Locked
Malocre.
Posts: 10
Joined: Mon Sep 08, 2008 2:54 am

Malocre [REFUSE]

Post by Malocre. »

Bonjour à vous je vais tenter de répondre aux mieux à vos questions
1/ Qui êtes-vous ? (age , situation dans la vie, etc..)

Je m’appelle ludovic , j’ai actuellement 20 ans . Je suis un future étudiant en école d’ingénieur sur Rouen , il me reste donc 3 ans à « flaner sur wow ou autre... :p »

2/ Qui est votre personnage ? (son nom, son orientation de template, etc...) Depuis combien de temps est-ce votre personnage principal ? Quels addons utilisez-vous en raid ? (screenshot de l'UI en raid appréciée)

Mon personnage se prénomme Malocre , c’est un petit druide heal qui tourne avec un template ( 7/0/54) avec à mon gout le nécessaire concernant le heal et un petit bonus dps pour mes quêtes journalière .Ce personnage a suivit un démoniste qui est donc mon ancien main .Je joue mon druide depuis a peut prêt 1 ans et demi , il a pris la place du calife il y a , a peut prêt 1ans .Druide que d’ailleur je joue heal depuis son lv 70 .
En raid j’utilise actuellement X-perl , Decursive, Chronometer, Recount , Omen et se doit être tout en se qui concerne les raids .

3/ Quel est votre passé en termes de MMORPG ? Votre passé sur WoW, les guildes dans lesquelles vous étiez et pourquoi les avoir quitter ?


Mon druide a connu deux guilde pve hl , avec en premier for the four avec laquelle j'ai débuté mes raid 25 à gruul suivi de burgerlegion .
For the four à malheureusement disband suite au départ de plusieurs officiers de celle si .