Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Malocre [REFUSE]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Locked
Malocre.
Posts: 10
Joined: Mon Sep 08, 2008 2:54 am

Malocre [REFUSE]

Post by Malocre. »

Bonjour à vous je vais tenter de répondre aux mieux à vos questions
1/ Qui êtes-vous ? (age , situation dans la vie, etc..)

Je m’appelle ludovic , j’ai actuellement 20 ans . Je suis un future étudiant en école d’ingénieur sur Rouen , il me reste donc 3 ans à « flaner sur wow ou autre... :p »

2/ Qui est votre personnage ? (son nom, son orientation de template, etc...) Depuis combien de temps est-ce votre personnage principal ? Quels addons utilisez-vous en raid ? (screenshot de l'UI en raid appréciée)

Mon personnage se prénomme Malocre , c’est un petit druide heal qui tourne avec un template ( 7/0/54) avec à mon gout le nécessaire concernant le heal et un petit bonus dps pour mes quêtes journalière .Ce personnage a suivit un démoniste qui est donc mon ancien main .Je joue mon druide depuis a peut prêt 1 ans et demi , il a pris la place du calife il y a , a peut prêt 1ans .Druide que d’ailleur je joue heal depuis son lv 70 .
En raid j’utilise actuellement X-perl , Decursive, Chronometer, Recount , Omen et se doit être tout en se qui concerne les raids .

3/ Quel est votre passé en termes de MMORPG ? Votre passé sur WoW, les guildes dans lesquelles vous étiez et pourquoi les avoir quitter ?


Mon druide a connu deux guilde pve hl , avec en premier for the four avec laquelle j'ai débuté mes raid 25 à gruul suivi de burgerlegion .
For the four à malheureusement disband suite au départ de plusieurs officiers de celle si .
En ce qui concerne burgerlegion , le fait est quelle ne repond plus à mes objectifs .La guilde n’a plus la niack pour faire bref .

Présence , des personnes inscrites pour raid ne sont pas présents..on nous explique que les offs font un barbecue la guilde ne peut pas raid..

Avancé pve hl :la guilde progresse timidement mais progresse pour arrivé à down par exemple archimonde ,mais ces derniers temps ,elle régresse pour finir par ne plus arriver à down certains boss .Ce qui entraine des soirées wip interminables sur des boss sensé être acquis.

Le sérieux , des membres se pointes en raid s’en savoir ne serait ce qu’en quoi consiste la stratégie d’un boss . Chose beaucoup moins évidente quand ils apprennent devant le boss , la stratégie de teron par exemple .

Pour conclure , la guilde se partage entre ceux qui attendent patiemment l’arrivé de wotlk et les derniers courageux qui veulent au moins clean bt .


4/ Quelles sont vos attentes et motivations dans WoW ?


La rencontre de joueurs de qualités avec lesquels progresser , la découverte de boss peut exploité par la plupart des guildes et enfin la détente , l’amusement car après tout il ne faut pas oublier que ce n’est qu’un jeux .

5/ Qu'attendez-vous d'une guilde et que pensez-vous pouvoir lui apporter ? Quels sont vos métiers et pourquoi les avez-vous choisi ? Qu'avez-vous choisi comme méthode de "farm" pour pouvoir avoir toujours les consommables qu'il faut en raid ?

J’attends d’une guilde , la rencontre avec des joueurs sympatiques , le respect entre les membres quelque soit leurs grades et.. çà peut paraitre curieux mais d’être fier d’y être et de la faire connaitre .
Mon druide ai fumeur et oui « hm c’est dla bonne! » je ne pouvais en faire qu’un herboriste..couplé avec alchimiste se qui me permet entre autres de faire mes compos de raid . Je complet les consommables si besoin avec mes ti po pour raid dans les meilleurs conditions .

6/ Quel est votre temps de jeu par semaine et vos créneaux horaires , vos soirées de disponibilité? Avez-vous des périodes de vacances indisponibles prévues ?

Je dirais que je joue durant les ¾ de mon temps libre , environ 4h par jour (hors vacances)se qui ferait 28h par semaine . Que je reparti de la manière suivante de 21h à 00h du dimanche au mercredi le reste à l’occasion. Mais compte tenu de vos raid je pense échanger mardi et jeudi .Il peut m’arriver également de sacrifier une soirée de raid dans la semaine pour cause irl (sorti entre amis ou autre ).
Concernant les périodes d’indisponibilité je risque de ne pas être présent la semaine prochaine (du 15 au 21 septembre) pour déménagement .

7/ Quel est votre niveau d'équipement actuel ? Epiques , réputations, stuff héroïque, set T4-T5-T6, stuff 2.4, stuffs resist notamment RO. Lien sur un profil de matos apprécié ainsi que des commentaires sur les choix de stuff que vous avez fait


http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Malocre
Pour mon stuff je dirais plus ph que esprits ,car d’une je n’étais pas dans le groupe tank en raid et qu’après tout ma mana s’en sortait très bien juste avec une innerve si besoin .Phrase que je risque de regretter d’avoir dit si j’ai l'occasion de raid au niveau supérieur...fin après tout me reste mes popo x) .Plus sérieusement je suis prêt à revoir ces stats afin de les adaptés à sw.J’ai d’ailleur déjà eu l’occasion dans discuter avec Nodusii qui c’est révélé de bon conseil .
Concernant ma ro je m’en suis récemment occupé et me suis fait craft ma cape avec enchante ro .Se qui me fait 55 ro unbuff. J'ai également une ceinture et des jambières pour dépanner ,se qui me fait au total avec le buff papatte 147 ro .Les compo sont quasiment réuni pour me faire craft d’autres pièces afin d’atteindre une ro qui approche les 200 se qui a mon gout doit suffire si on ajoute les buff raid voir popo ro . J’attends bien évidement savoir à combien vous me conseillez de monter.

8/ Quel est votre connaissance du contenu haut level de WoW vanilla et BC ?

Alors j’ai malheureusement pas eu l'occasion de raid prés bc , l’arrivé de l’extention s'étant jumelé avec mon lv 60.
Niveau bc , j'ai eu l’occasion de clean ,gruul/maghté/za/ssc(sauf vachj) /eyes (sauf KT)/hyjal.Mais également les premiers boss de bt entres autres Naj’entus/Supremus/Teron/Akama

9/ Décrivez-nous une situation PVE, un raid ou vous avez pris votre pied. Expliquez ce qui vous a plu ce jour-là et pourquoi

Je dirais , une tite soirée qu’on avait passé à hyjal .
Tout se passe s’en encombre durant les premier boss mais voila qu’on arrive sur archimonde ,boss que l’on avait déjà eu l’occasion de try .Les essais s’enchainent mais voila que minuit approchait.Le dernier try s’achevait avec archi à 30% .Le raid en était un peut surexcité.
Le raid lead annonce enfin qu’on continu à le try jusqu’à 24h30 .Soulagement car il n’était pas question de le laisser ainsi .C’est alors que le raid a voulu profiter de ces dernières minutes de manière efficace.Tout le monde s’est reconcentré , le try est arrivé ,30%/20%/10%..vous connaissez la suite...La burger venait de down archi...je vous laisse imaginer la réaction sur ts x) .C’est parmi ces belles pensées que je me suis réveiller le lendemain à 5h du matin la gueule dans le cul mais fier d’être rester jusqu’au bout pour profiter des dernier instant du raid .

Bien à vous.
Malocre
Last edited by Malocre. on Mon Sep 08, 2008 2:20 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Poster à 4h00 du mat c'est mal vu le nombre de fautes ^^.
Bonne chance pour l'apply.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Mearwen
Rang I
Rang I
Posts: 161
Joined: Fri Oct 12, 2007 12:17 pm

Post by Mearwen »

INSA ou Esig ou autre ? :)


Bonne chance pour ton apply
Nodusii
Posts: 3
Joined: Thu May 01, 2008 4:00 pm

Re: Malocre

Post by Nodusii »

Malocre. wrote:Mon personnage se prénomme Malocre , c’est un petit druide heal qui tourne avec un template ( 7/0/64) avec à mon gout le nécessaire concernant le heal et un petit bonus dps pour mes quêtes journalière.
Oo wotlk est sorti ? je go l'acheter !!!!

Bonne chance à toi :)
Malocre.
Posts: 10
Joined: Mon Sep 08, 2008 2:54 am

Post by Malocre. »

Je vais à l'ESIGELEC Mearwen , l'endroit a l'air plutôt sympa ainsi que l'école.
Sinon , non Nodusii , wotlk n'est pas encore sorti et je ne suis pas pressé vu se qu'il me reste encore à découvrir dans bc . C'est donc plutôt 7/0/54 comme tu as pu le voir sur l'armurerie.
Sinon pour les fautes Ix , on dira que ça en fait un post personnalisé x) ..ou pas .
User avatar
morticcia
Posts: 45
Joined: Tue May 13, 2008 6:14 am
Location: TOULOUSE

Post by morticcia »

Bonne apply je trouve, franc, direct, comme j'aime, explique clairement pourquoi il quitte son ancienne guilde..etc....

+1 :D

Ps: Pour les fautes d'orthographe je dirai rien car je suis mal placé pour critiquer vu mes fautes^^
Malocre.
Posts: 10
Joined: Mon Sep 08, 2008 2:54 am

Post by Malocre. »

J'avoue que la partie guilde de mon post m'a valu quelques coups sur un forum que je ne citerai pas !! :p
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

(je rappelle aux guildies que les posts de recrutement sont pas la pour taper la discut :p)


candidature interessante , on va en discuter. Si jamais on veut te faire participer a un raid-test sur le prochain raid-ID , c'est possible ?

Concernant la RO quand on parle de BT Mother Sharraz , on essaye d'atteindre le cap buffé (dans les 350 RO), chez nous c'est 3 pieces craftees par personne en plus de la cape et du collier. Mais ce point peut s'arranger facilement.
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Malocre.
Posts: 10
Joined: Mon Sep 08, 2008 2:54 am

Post by Malocre. »

Il va donc falloir revoir la partie stuff ro à la hausse :s . Même si je pense que la partie collier sera un peut moins évidente :p .
Sinon je suis disponible tous les soirs de cette semaine. Je rappel par contre que je ne peux pas raid toute la semaine prochaine .

J'essaye de me préparer en attendant au raid potentiel , histoire de pas faire trop tache x) .
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

tu as le collier craft joaillier pour le +ro qui est pas trop compliqué à craft

http://www.wowhead.com/?item=24097
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Nodusii
Posts: 3
Joined: Thu May 01, 2008 4:00 pm

Post by Nodusii »

Bon, sinon, maintenant que la question du template est terminée (même si le fait que les 7 points en équilibre n'optimisent pas tes performances en raid :D) :

- Pourquoi un enchante +20 armure sur cape ?

- Pourquoi une gemme avec de la rési sur les épaulettes ?

- Pourquoi cette idôle ?

Encore une fois, bonne chance à toi.
Malocre.
Posts: 10
Joined: Mon Sep 08, 2008 2:54 am

Post by Malocre. »

-Le 20 armure sur cap vient d'un enchanteur qui montait ça compétence .Je n'y porte aucun intérêt .

-La gemme resi sur épaulettes provient d'une instance héros .J'ai préféré ne pas la gâcher à l'époque où les gemmes épiques ne couraient pas les rues . Je m'en vais la remplacer de suite par une autre qui d'ailleur traine dans mes sacs .+4 inté au lieu de la resi ça semble plus utile non ? :p

-Concernant l'idole , on va dire que c'est l'idole épique qui me semble la plus utile au vu de mes nombreux cast de récupérations : réduction du coup en mana fin bref vous connaissez .
Sinon j'ai le choix avec une idole dans le même genre qui réduit le coup en mana de rétablissement . J'en vois pas du tout l'intérêt au vu de ma manière de play (cast recup>cast rétab). Je n'ai d'ailleur pas eu l'occasion de voir une réel efficacité de spam rétab en raid au point de vu kiki du moins . J'ai envi de dire que d'autres classes sont la pour faire se genre de heal , même si je ne doute pas de l'efficacité du hot final sur un tank par exemple .
Ensuite il nous reste , les jolies idoles qui augmentent le dernier tick de la fleur de vie . Tick dont je n'ai jamais pris compte pour heal une personne en raid et qui en plus m'oblige à recast des fleurs de vies pour pouvoir en accumuler 3 sur la personne que je suis chargé de heal . L'idole est sans doute plus utile pour un heal raid au cas où un chamy ne serait pas passé derrière .
Reste au final les idoles qui augmentent chaque tick de mes hots .Que dire hormis que je ne heal casiment qu'avec des hots . Malheureusement je n'en connais qu'une que le laby ne veut pas me donner -_-' .
Je pense avoir fait le tour , donc pour conclure je garde pour l'instant mon idole à moins que je me sois trompé quelque par .
User avatar
Hazuria
Rang I
Rang I
Posts: 120
Joined: Tue Dec 05, 2006 10:14 am
Location: Paris 14e

Post by Hazuria »

Niveau gemme, tu as aussi une gemme +10Esprit qui sert un peu a rien et les gemmes 11Heal 2MP5 qui reste moins bien que des 11Heal 5Esprit. Ensuite, tu pourrais faire sauter les bonus de sertissage pour gagner en +Heal, la regen n'étant pas un problème pour les droods.
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

On essaye de monter des raids ce mercredi/jeudi/dimanche/lundi prochain, a voir ce qui sera maintenu car on est en sous-effectif en ce moment. Es-tu dispo pour raidtest ces soirs la ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Malocre.
Posts: 10
Joined: Mon Sep 08, 2008 2:54 am

Post by Malocre. »

Je vais m'occuper de ça prochainement Hazuria .
Sinon Boarson oui je suis disponible mercredi et jeudi .
Mon porblème pour dimanche et lundi, c'est que mon future appartement ne dispose pas encore d'internet . Il me faudrait dégoter le numéro de téléphone de l'ancien locataire . C'est pourquoi rien n'est sur pour ces jours la .Mon problème d'internet ne devrait pas durer plus d'une semaine dans le pire des cas .
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

uhuh t'es trop optimiste a mon avis :p
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Malocre.
Posts: 10
Joined: Mon Sep 08, 2008 2:54 am

Post by Malocre. »

erf porte pas la poisse x) .
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

j'aurais dit réaliste surtout du moins ça dépend si tu pars sur FT avec l'ancien client chez FT ça peut le faire sinon faut pas rêver
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Malocre.
Posts: 10
Joined: Mon Sep 08, 2008 2:54 am

Post by Malocre. »

Bon pour mettre tout le monde d'accord l'internet sera opérationnel 3 jours après la date prévu . Ce qui implique que je suis indisponible du 14 (tite correction) au 24 :s .
Malocre.
Posts: 10
Joined: Mon Sep 08, 2008 2:54 am

Post by Malocre. »

bonjour tout le monde .
Me revois si depuis quelques temps sur le net .
Mon retard de post est du au fait que j'ai mi quelques jours à me rendre compte de mes nouvelles dispositions dans mon nouvelle appartement mais également dans ma nouvelle situation (en école d'ingénieur ).
Je m'excuse du retard que j'ai pu mettre à la finalisation de ma candidature:
L'apparition de la nouvelle extension , mon retard de candidature.
Bref je reste un druide heal , prêt à vous être utile durant au minimum 2 soirs par semaine(durant vos soirs de raid) , voir durant 3,4 soirs jusqu'à minuit dans le meilleur des cas .Mon changement de disposition étant du à mes nouvelles dispositions.

j'espère avoir de vous au plus tôt de vos nouvelles concernant mon cas.Je suis entièrement disponible sur ts pour de plus ample information s'il vous reste quelques doutes.


Bien à vous , Malocre .
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

bon 4h00 du mat ou 23h44 même combat. On va dire que tu as pas relu.
Me revois si
celle là j'avoue elle est belle
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Malocre.
Posts: 10
Joined: Mon Sep 08, 2008 2:54 am

Post by Malocre. »

A vrai dire on a pas tous notre après midi à disposition.
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

moi non plus je poste du boulot l'après midi :P mais faut pas le dire
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
thomxxx
Rang VI
Rang VI
Posts: 1848
Joined: Thu Aug 07, 2003 11:33 am
Location: Nissa la Bella

Post by thomxxx »

Désolé pour l'attente sur le statut de la candidature.

Nous sommes au regret de t'annoncer que nous n'avons pas été convaincus que tes dispositions auraient été assez régulières pour justifier un recrutement.
Nous espérons que tu trouves une guilde qui te convienne et te souhaitons le meilleur pour ton cursus de futur ingé ;o)
BattleTag | thomxxx#2641
Image
Maître des monologues
Locked