Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Legion-Releasing-by-Summer-2016

Sujets généraux et infos (Public)

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

User avatar
Heptameron
Rang I
Rang I
Posts: 89
Joined: Fri May 06, 2005 10:29 pm
Location: St Didier Sur Chalaronne (01)
Contact:

Post by Heptameron »

Heptameron wrote:Tu le fais en béta le demo hunter ? Parce que sinon j'ai pas compris la manip pour en créer un (j'ai légion).
Humm je m'auto répond... http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/17611061562 donc Boar tu dois être sur le PTR...
Bon je retourne tester les nouveaux boucliers de D.Va
"J'étais prêt dans le ventre de ma mère." (Jack B.)

Heptameron Tauren Chaman 90 Elem/heal
Dhago / Gevau / Hepta*
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

en beta aussi !
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Nom de Zeus. Les spés du rogues ont... tellement changé. Et des tas de trucs chouette ont disparu oO (ou sont passés PvP dans une seule spé) (adios furtivité de groupe , smoke bomb, shiv , les poisons uniquement pour la spé assass , combat readyness)

3/4 de mes macros ne sont plus pertinentes :D


C'est la revolution chez tout le monde ? :D
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

j'ai perdu ma table :cry:

si faut refaire la bouffe à la main et échanger v'la le bordel....
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Mearwen
Rang I
Rang I
Posts: 161
Joined: Fri Oct 12, 2007 12:17 pm

Post by Mearwen »

Boarson wrote:
C'est la revolution chez tout le monde ? :D
Coté ret, pas mal de changement mais sans rupture par rapport à l'existant.
Coté holy, ils ont tenté une refonte totale mais je crois qu'ils ont pas réussi à rendre le tout cohérent.
Ils ont changé le pal pour essayer de nous mettre au cac ( nouvelle mastery plus on est proche plus le heal est puissant,quasi que des heals instants, nouvelle aura qui heal en zone autour de nous ) mais au final on a quasiment aucune interaction avec le boss en terme de sort. Résultat on a même un talent pour contourner la mastery 8O

Après ca reste jouable et l'output semble correct (Le beacon fait toujours le café) mais en terme de gameplay c'est loupé. Tous nos sorts sont sur des CD d'une dizaine de seconde donc c'est limite une rotation de dps a faire :/
La défaite peut se révéler une délicieuse attente quand on sait comment préparer sa revanche.

Mearwen, Chevalière de Sang.
Post Reply