Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

plus de métamorphose pour les démonistes démonologie

Sujets généraux et infos (Public)

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
cirssé
Rang I
Rang I
Posts: 71
Joined: Mon Nov 25, 2013 5:34 pm

plus de métamorphose pour les démonistes démonologie

Post by cirssé »

User avatar
Jynthor
Rang II
Rang II
Posts: 357
Joined: Sun Feb 20, 2005 11:12 am
Location: 50.8236116 , 3.605581

Post by Jynthor »

normal, ça sera réservé pour la nouvelle classe...
"Chance favors the prepared mind." L. Pasteur.
_________________
Jynthor - Chaman jewel/TDC
Uthar - Pally Tank Alchi Popo/Depec
Jynthör - DK Mineur/Herbo
Image
Image
User avatar
Dorian
Rang II
Rang II
Posts: 307
Joined: Thu Sep 18, 2003 4:46 pm
Location: Paris

Post by Dorian »

et le disc qui va devenir une classe 50% heal 50% dps je suis septique. genre soignera t'il assez pour une instance à 5.
Ondines prêtresse EDS 100 Disc/Ombre, Yojamba trollesse guerriere 100 Fury, Onde UD prêtresse 80, Dorrian UD mage 85 Glace/Arcane, Doreahalden EDS paladine 100 Protec/heal, Ugruck chaman orc 100, Cloduar troll chassou 100, Olenea Druide 85 Arbre/chouette, Lupercal Demo affli UD 85, Stargates orc Démoniste 39, Cornesnoires druide 22, Benden voleur UD 55, Yseult DK EDS 68
cirssé
Rang I
Rang I
Posts: 71
Joined: Mon Nov 25, 2013 5:34 pm

Post by cirssé »

c'est quand même abusé la il marque pas des points
User avatar
Hazuria
Rang I
Rang I
Posts: 120
Joined: Tue Dec 05, 2006 10:14 am
Location: Paris 14e

Post by Hazuria »

Ils ont fait la meme chose avec le druide restauration. Pendant un temps on ne jouait qu'avec nos HoTs pour du heal préventif sur les tanks avec assist raid (Nerf de la fleur de vie, de la croissance, etc) puis de patch en patch on arrive a du heal raid pas extra jusqu'a un up de la Tranquillite et des bonus de set qui boost la Recup, la fleur ou la croissance. On a aussi perdu la transfo permanente du druide resto et bon a part le cote je fous le cul de mon arbre dans le feu pour qu'il crame au final le but c'est le gameplay end-game de la spe.

Ca sera pareil avec le demo, stuff raid, premier tier et la on pourra voir. Pour le Disci, franchement l'absorb est beaucoup trop importante aujourd'hui. Normal qu'il revoit le principe. Maintenant si tu regardes le stream y a 2 phrases sur le Disci, donc wait and see.

Personnellement, je prefere qu'il change un peu a chaque patch. Je me vois pas balancer des boucliers sur les tanks ou des hots sur le raid pendant 10 ans.
Post Reply