Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

guide du chantier naval

Sujets généraux et infos (Public)

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
cirssé
Rang I
Rang I
Posts: 71
Joined: Mon Nov 25, 2013 5:34 pm

guide du chantier naval

Post by cirssé »

voici le lien vers un guide assez complet pour ceux n'ayant pas été sur le ptr pour avoir un bon aperçu du chantier naval car celui ci deviendra très important pour les quêtes légendaires en autres


http://www.blizzspirit.com/news/le-guid ... -jour-6-2/
cirssé
Rang I
Rang I
Posts: 71
Joined: Mon Nov 25, 2013 5:34 pm

Post by cirssé »

certains plans s'obtiennent via la réputation c'est pourquoi cette réputation deviendra assez importante mais n'ayez crainte des quetes journalières vous aideront à monter celle-ci .
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

faudra etre exalté ? :)

s'ils rajoutent des journa pour toutes les factions WoD , ca va etre un gros soulagement pour ceux qui aiment tout mettre a exalté :p
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
cirssé
Rang I
Rang I
Posts: 71
Joined: Mon Nov 25, 2013 5:34 pm

Post by cirssé »

d'aprés ce que j'ai vu sur le ptr il ya 1 plan en honoré et 2 plans en révéré
cirssé
Rang I
Rang I
Posts: 71
Joined: Mon Nov 25, 2013 5:34 pm

Post by cirssé »

plus bien sur des quetes de chantier naval a faire genre 1000 resources 1000 po et 25 combat naval on a un plan et une autre quete aprés 2500 po 2500 de ressources et 25 tresor navals
cirssé
Rang I
Rang I
Posts: 71
Joined: Mon Nov 25, 2013 5:34 pm

Post by cirssé »

il ya une journa pour la nouvelle répuation arakoa une journa pour une autre réputation (traqueurs ) et 3 journa pour la réputation ( celle ou il y a les plans )
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

cirssé wrote:il ya une journa pour la nouvelle répuation arakoa une journa pour une autre réputation (traqueurs ) et 3 journa pour la réputation ( celle ou il y a les plans )
ha , donc il va peut-etre pas y avoir des quetes pour toutes les reputs de wod ?
- loup de givre
- crane ricanant
-
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Jynthor
Rang II
Rang II
Posts: 357
Joined: Sun Feb 20, 2005 11:12 am
Location: 50.8236116 , 3.605581

Post by Jynthor »

Si j'ai bien compris, on ajoute 3 nouvelle factions et des journa's que pour ces 3 la
"Chance favors the prepared mind." L. Pasteur.
_________________
Jynthor - Chaman jewel/TDC
Uthar - Pally Tank Alchi Popo/Depec
Jynthör - DK Mineur/Herbo
Image
Image
Post Reply