Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Petit coucou et nostalgie

Sujets généraux et infos (Public)

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Edosh
Rang I
Rang I
Posts: 50
Joined: Sun May 22, 2011 7:25 pm

Petit coucou et nostalgie

Post by Edosh »

Salut les RoyautE

Je vous fais un petit coucou depuis l'étranger. Ma connexion argentine ne me permet pas de jouer sur les serveurs européens de Blizzard. J'espère que la guilde roule toujours sa bosse sur le contenu HL du jeu et que WOD a réussis à tenir en haleine la plupart d'entre vous !
Je repensais récemment à votre guilde puisque je cherchais les super hors série de Joystick, fais entre autre par Maoh, Anthanagor, ... à l'époque vanilla. Ca m'a rappelé pleins de bons souvenirs depuis Vanilla jusqu'à Cataclysm avec vous.
Je voulais vous parler aussi d'un serveur "privé". En pleine crise de nostalgie de vanilla, je suis tombé sur un serveur francophone basé sur la 1.12, blizzlike (sauf les items bleu et violet world drop, légèrement augmentés en raison de la population restreinte).
Du coup on se retrouve avec le WoW des débuts, environ 500 personnes actives, des guildes PvE actives, un peu de PvP... Certains en sont mêmes à farmer Naxxramas...
Il y a peu de bugs, et la plupart sont résolus petit à petit, la communauté n'est pas trop mal (on est loin de celle de l'époque, mais plus proche tout de même).
Bref, que du bonheur et de la nostalgie. Je vous invite donc à passer voir ce que ça donne, vous verrez les débuts sont surprenants...


http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=welcome

Pour ceux qui ont envie d'y faire un tour, n'hésitez pas à mp Belegar ou Wéng côté de l'alliance (bouuuuuuh) ça pourrait être chouette de recroiser des vieilles têtes !

Bon jeu à tous et je l'espère à bientôt sur offi ou privé !
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

c'est plus que privé , c'est illegal ! :D


coucou edosh !
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Edosh
Rang I
Rang I
Posts: 50
Joined: Sun May 22, 2011 7:25 pm

Post by Edosh »

Certes, mais Blizzard a fait le choix de ne pas ouvrir de serveurs vanilla ou BC, malgré une demande assez fort de la communauté.
Personnellement je n'ai pas de remord à ne plus payer, et je trouve la communauté bien plus amicale et mature (pas toujours), mais j'aurai préféré passer par des serveurs officiels pour cela.

Comment se passe la 6.1 ? j'ai survolé les news, mais le twitter/selfie m'a un peu interloqué. Le seul point très intéressant et le fait pour les anciens joueur fortunés de pouvoir payer leur abonnement en monnaie virtuelle aux nouveaux joueurs. Olli doit être content !
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

Edosh wrote: Le seul point très intéressant et le fait pour les anciens joueur fortunés de pouvoir payer leur abonnement en monnaie virtuelle aux nouveaux joueurs. Olli doit être content !

mais eeeeeeeuh

v'la la reputation que je me traine

et puis j'ai plus de sous, je viens de claquer 1 Million dans le BMAH en 2 semaines :roll:


coucou l'exilé

/hug
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Edosh
Rang I
Rang I
Posts: 50
Joined: Sun May 22, 2011 7:25 pm

Post by Edosh »

Qu'est ce que le BMAH ?

J'ai jamais eu 1 million moi !

Au fait si vous croisez Maoh ou Kaema, dites leur que je bénis leurs vieux guides de donjon de joystick ! D'ailleurs si certains en ont en pdf sur les raids ça m'intéresse, surtout les parties stuff RN et RG pour AQ40 et Naxx.
J'avais le cd mais il n'a pas trouvé sa place dans ma petite valise
User avatar
Kaëma
Rang I
Rang I
Posts: 143
Joined: Tue Jun 23, 2009 1:28 am

Post by Kaëma »

Han !
<3
Post Reply