Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Un petit bonjour aux RoyautEs d'un ancien.

Sujets généraux et infos (Public)

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
User avatar
Tallis
Posts: 13
Joined: Fri Sep 03, 2010 2:58 pm

Un petit bonjour aux RoyautEs d'un ancien.

Post by Tallis »

j'espère que tout va bien pour vous et que vous profitez bien de la nouvelle extension.
Mes amitiés et une bise a tout ceux avec qui j'ai passé de bons moments sur ce jeu et qui m'ont l'air toujours actifs comme Olli, Naru, Kae, Bazou, Radha Etheriel, Mearwen ou Ondines.
how terrible is wisdom when it brings no profit to the wise
Kade Paladin Heal Level 85
Tallis Démoniste level 80 : Reine des gnomes.
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

/kiss

Have fun irl :P
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Dorian
Rang II
Rang II
Posts: 307
Joined: Thu Sep 18, 2003 4:46 pm
Location: Paris

Post by Dorian »

hello comment vas tu ?
Ondines prêtresse EDS 100 Disc/Ombre, Yojamba trollesse guerriere 100 Fury, Onde UD prêtresse 80, Dorrian UD mage 85 Glace/Arcane, Doreahalden EDS paladine 100 Protec/heal, Ugruck chaman orc 100, Cloduar troll chassou 100, Olenea Druide 85 Arbre/chouette, Lupercal Demo affli UD 85, Stargates orc Démoniste 39, Cornesnoires druide 22, Benden voleur UD 55, Yseult DK EDS 68
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

hééééé ! c'est pas parce qu'on se voit de temps en temps que t'as le droit de m'oublier dans la liste :p


Alors, champion intercontinental de LoL ? :p
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Post Reply