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[Patch] 5.4 Siege of Orgrimmar

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Mearwen
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[Patch] 5.4 Siege of Orgrimmar

Post by Mearwen »


Nouveau raid : Siege of Orgrimmar


Ilvl du nouveau matériel
LFR : 521
Normal : 541
Héroique : 554

Liste des boss
- Immerseus - Tears of the Vale => élémentaire d'eau
- The Fallen Protectors => Membre du lotus doré corrompu
- Norushen => ??
- Sha of Pride - Le 7eme Sha
- Galakras - Warlord Zaela's proto-drake
- Iron Juggernaut
- Kor'kron Dark Shaman - Haromm et Kardris ont formé des milliers de chaman à chuchoter avec respect aux les éléments afin réquisitionner leur aide. L'armée de Garrosh, cependant, ne demande pas - ils prennent ce qu'ils veulent au nom de la Vraie Horde. Le chamanisme corrompu force des éléments à la servitude, les transformant en cendres brûlée,en eaux corrompues, et en air toxique.
- General Nazgrim - Autrefois simple Grunt au service de l'ancien chef de guerre, Thrall, le général Nazgrim a rapidement gravi les échelons après des victoires écrasantes dans les Grisonnes et la cité engloutie de Vashj'ir. Férocement loyal à la Horde et lié par un code rigoureux de l'honneur et du devoir, Nazgrim tiendra la ligne de son chef de guerre jusqu'à son dernier souffle.
- Malkorok
- Spoils of Pandaria
- Thok the Bloodthirsty
- Siegecrafter Blackfuse
- Paragons of the Klaxxi
- Garrosh Hellscream - Warchief of the True Horde.


Nouvelle fonctionnalité : Flexible Raid Difficulty


Cf thread


Nouvelle zone : Timeless Isle

More information coming soon.
UN tournoi de pet s'y déroulera.


Nouvelle fonctionnalité : Proving Grounds



Proving Grounds est une nouvelle fonctionnalité pour les joueurs individuels pour tester et améliorer leurs compétences de combat.
Dans le Proving Grounds, les joueurs peuvent entreprendre des essais, conçu pour les DPS, Tank, ou des healeurs.
Il offre une excellente occasion d'apprendre à tanker ou heal, sans la nécessité d'un groupe.
Chaque essai est disponible en quatre difficultés distinctes: Bronze, Silver, Gold, et sans fin. Les difficultés plus dures incluent des ennemis plus difficiles et variées.
Le mode Infini vous permet de tester votre courage contre des ennemis de plus en plus difficiles. Comparez vos meilleurs scores avec vos amis et compagnons de guilde!



Nouvelle fonctionnalité : Royaume virtuel


Les royaumes virtuels sont des ensembles de royaumes qui sont fusionnés ensemble et se comportent exactement comme s'ils étaient un royaumes cohérent. Les joueurs sur le même royaume virtuel pourront rejoindre des guildes, accéder à une seule maison d'enchères, rejoindre des équipes d'arène et des groupes de raids, ainsi que des groupes de donjons ou un groupe de quêtes.
Les joueurs appartenant au même royaume virtuel auront un symbole (#) à côté de leur nom.


Nouvelle Scénario : The Celestial Tournament


A priori liés au Pet Battle


Darkmoon Faire : giant Dire Wolf

Nouveau boss lachant pet monture et arme de transmo.


Divers


La chance pour l'attribution du butin et du butins bonus a été augmenté pour Vaults Mogu'shan, Heart of Fear, terrasse de printemps et le trône de Tonnerre en LFR.
La chance pour l'attribution du butin en utilisant un bonus roll a été augmenté pour Throne of Thunder en difficulté Normale.
Les joueurs qui obtiennent un le record de temps dans un donjon en mode Défi recevront un titre temporaire spécifique à chaque donjon qui persistera aussi longtemps que le joueur conserve le meilleur temps sur le royaume. Ils recevront également un tour de force.
Toutes les améliorations d'éléments permanents fournis par Enchantement, Ingénierie, travail du cuir, la couture, et les quêtes sont désormais en mesure d'être appliquée sur des objets de n'importe quel niveau. Les effets de ces enchantements seront réduites au niveau de l'objet.



Pacth note des Classes

En cours


Bonus de Set

Dispo sur mmo
La défaite peut se révéler une délicieuse attente quand on sait comment préparer sa revanche.

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olliwaron
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Post by olliwaron »

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sacré skin le garrosh :P

le T16 mage est très bien !

http://media.mmo-champion.com/images/ne ... 6_male.jpg

je ne suis pas fan du casque comme bien souvent, mais le reste me plait bien.
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Post by Taugar »

Marrant je le trouve à la fois classique et moche ce t16 mage moi :P

Par contre 14 boss ! on va avoir du taff !
De ce point de vue là, ils font quand même bien mieux que sur Cata

Hazu qui va crier de joie quand il va voir les modifs sur les champis et le nouveau sort.

Les bonus de set Dk tank sont une nouvelle fois totalement à chier, rien de bien nouveau sous le soleil.

Et j'ai hâte de voir ce que les proving grounds donnent. MODE ENDLESS <3<3<3<3<3<3<3<3>

edit : Putin n'imp le up du drood heal sérieux

1) Un unique champi qui heal autant que les 3 précédents en même temps et qui conserve la quantité de heal quand on le déplace (plus besoin que d'un seul gcd)
2) Un sort sans cd qui accélère de 400% la vitesse de heal et d'expiration de la recup (En gros tu lances 3-4 recup, tu le claques et tout le monde remonte full vie en 2sec, vive le heal de raid)
3) +25% de heal pendant TOUTE la durée de HotW qui, je le rapelle, est de 45 secondes.
4) Innerv qui rend 50% de l'esprit par seconde au lieu de 20% de la mana totale. (Buff au dessus de 12k esprit)
5) Le spell instant qui devient baseline pour les druides heal, donc un nouveau talent lvl30 gratos dans la poche. (le nouveau qui a l'air pas mal au hasard)

Je plains radha et les pals heals.....
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Jynthor
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Post by Jynthor »

Taugar wrote:Par contre 14 boss ! on va avoir du taff !
3 sont encore marqué comme [PH] (Placeholder) donc c'est pas forcement un boss qu'on y trouvera, peut-être un gros trash ou un autre boss tout court.
Taugar wrote:Je plains radha et les pals heals.....
après le patch ou maintenant déjà??
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Post by Boarson »

M'enfin. Que fous garrosh avec ces choses xD
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Hazuria
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Post by Hazuria »

Un seul champi ça veut surtout dire que tu couvres moins de surface. C'est un buff sur l'utilisation du sort mais pas sur son efficacité.
Par contre il est clair que le sort sera plus facile à caser mais avec un plus gros OH si le raid n'est pas pack.
Le nouveau glyphe switfmend est par contre énorme.

Pour le boost de 25% c'est 45sec toutes les 6 min. Autant prendre Nature Vigil ou Dream of Cenarius avec un build Ysera/FoN pour du heals passif avec Atonment.
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Post by Taugar »

Pour le boost de 25% c'est 45sec toutes les 6 min. Autant prendre Nature Vigil ou Dream of Cenarius avec un build Ysera/FoN pour du heals passif avec Atonment.
A mon avis, c'est impossible que nature vigil et dream of cenarius puissent faire le poids face à 6% d'intel en permanence + 25% de heal pendant 45 secondes avec 6 min de cd.
Avoir un cd qui dure 45 secondes a aussi son utilité. Pour toutes les phases de type soft enrage ou ça va de mal en pire ou pour quand il y a une phase un peu longue ou ça pique (P1 iron qon, phase rayon durumu etc...)

Pour le champi je le trouve complètement cheat, ne serait ce que pour heal tank. Tu poses le champi pour qu'il se charge et en 1 gcd tu peux le reposer et le faire exploser pour remonter le tank full. Et ce toutes les 10 sec.
ça vaudra le coup de se faire une macro cast sequence pour faire exploser direct après avoir reposé.

La glyphe de swiftmend est complètement énorme dans son état actuel, +20% et une durée infinie sur la position du champi ça me parait absurde.

Si on rajoute l'instant heal qui devient baseline, le nouveau talent passif très intéressant (équivalent à 5k+ hps en smartheal) et le nouveau sort qui permettra de burst heal, je trouve qu'on obtient le up le plus gras de l'histoire des heals.

edit: ah oui et j'ai oublié le soul of the forest qui passe à 100% de hate au lieu de 75% :roll:
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Hazuria
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Post by Hazuria »

Surtout si tu gardes un 4T15 HM Upgrade :D. +6% de plus à chaque tick de récup.

Tout ça va changer c'est bien trop énorme avec un T16 pas du tout adapté aux derniers changements.
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Post by Mearwen »

Boarson wrote:M'enfin. Que fous garrosh avec ces choses xD
Je crois qu'il s'est pris une petit injection de virus T :twisted:
Il va finir comme ca.

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Saleté d'umbrella
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Post by Mearwen »

Talents

Eternal Flame initial healing reduced by 30%.
Sacred Shield (New) Holy: When you or your Beacon of Light target falls below 30% health, that target gains Sacred Shield, absorbing 30% of their maximum health. Sacred Shield can only occur once every 2 minutes. Protection, Retribution: When you fall below 30% health, you gain Sacred Shield, absorbing 30% of your maximum health. Sacred Shield can only occur once every 2 minutes. Paladin - LvL 45 Talent. 40 yd range. 6 sec cooldown.
Sanctified Wrath now has an extra perk for Holy, increasing the critical strike chance of Holy Shock by 20%. Prot perk is now a reduction of the cooldown of Judgment by 100%, up from 50%.
Selfless Healer now also works with Divine Light for Holy Paladins.


Holy

Divine Plea no longer reduces healing output.


Protection

Sacred Shield is now a Prot Paladin spell, rather than a talent.

Gros nerf des talents du tier 3 pour les paladin holy
- Suppression du bouclier en talent migré en baseline pour la spé protect remplacé par un talent tout pourri. 250k d'absorb toutes les 2 minutes sur un proc ....
- Nerf du hot (85% des pals holy ont ce talent)
- Léger buff du talent inutile pour le holy.

mais enfin une bonne nouvelle la supression de la réduction de heal sur la regen mana :)
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Post by Taugar »

Chez nous l'AMZ devient peut-être intéressant :

ça va faire une bulle disci qui réduit de 40% de les dégâts magiques pendant 3 secondes.
Alors 3 secondes c'est court, donc ça sera situationnel mais c'est déjà bien mieux qu'avant ou elle n'était utile grosso modo que sur lei-shen.

Par contre les modifs sur les taunts : HOURRRRRRAAAA !!!
Plus de reprise d'aggro entre tank full vengeance.
De loin celle qui me fait le plus plaisir.
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Post by Mearwen »

De nouveau trinket avec des effets assez énorme : (Corrigés suite remarques Taugar)

- Increases critical damage, mastery and haste ratings by 14 % en permanence !!!!
Reduce the CD
- Un proc de 10% de chance sur une auto attack/sorts /heals de faire 1/3 de dégats/heals supplémentaire. (~3.5% de dégats passifs supplémentaire)
- 1.62 % de chance de faire un cleave auto
- Un effet qui augmente la vitesse de récupération de 6 compétences majeurs (28% de CD en moins ) (OMG !!!)
- Réduit de 33% les dégâts d'aoe pendant 15s
- Convertit 2.65% des dégâts subis en heals
- Un proc qui fait : Increases critical, mastery and haste ratings by 84%



Et des procs pour les capes légéndaires (Amélioration des capes 600)
Spirit of Chi-Ji - Your healing spells also grant the target the Spirit of Chi-Ji, which heals the target for 3% of their missing health, every 1 sec, for 3 sec.
Flurry of Xuen - Your damaging attacks have a chance to trigger a Flurry of Xuen, causing you to deal 60% weapon damage to all targets in front of you, every 0.5 sec for 3 sec.
Essence of Yu'lon - Your damaging attacks have a chance to empower you with the Essence of Yu'lon, causing your next direct damage spell to also burn the target with jade dragonflame, dealing 5,000 damage and an additional 30,000 damage over 6 sec. This damage also affects other enemies near the burning target.
Endurance of Niuzao - The Endurance of Niuzao fully absorbs the damage of one attack that would normally kill you. This effect has a 60 sec cooldown.
Last edited by Mearwen on Fri Jun 28, 2013 4:28 pm, edited 2 times in total.
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Post by Mearwen »

paladin talents wrote:Eternal Flame now does 43% more base healing and SP scaling.
Holy Shield was renamed to Sacred Shield and is now a Level 45 talent.
Le shield qui devient baseline et un revert partiel du nerf d'Eternal Flame.
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Post by Taugar »

- Increases critical, mastery and haste ratings by 14 % en permanence !!!!
C'est vrai pour la hâte et la maîtrise, par contre l'augmentation du crit est une augmentation des dommages/heals crit et non une augmentation du rating. (tel que je le lis)
- Un proc de 10% de chance sur une auto attack/sorts /heals de faire 1/3 de dégats/heals supplémentaire. (~3.5% de dégats passifs supplémentaire)
Mouais sans plus, un proc trinket à l'ancienne donne plus que 3.5% de dps.
A la limite pas mal en heal.
- 1.62 % de chance de faire un cleave auto
La plus grosse blague des trinkets
Useless en monocible, pas terrible en multi.
1.62% de chances, il faut prier le ciel que ça tombe pendant une phase d'aoe, prier le ciel que ça tombe sur une grosse attaque et non sur une auto-attaque.
- Un effet qui réduit de 40% le CD de 6 compétences majeurs (OMG !!!)
Il ne s'agit pas d'une réduction de CD de 39% mais d'une augmentation de la rapidité de récupération de ce CD de 39%.
Concrètement ça revient à faire Ancien CD - Nouveau CD = CD - CD/1.39 = CD - CD*0.72 soit une réduction de CD de 28%.

Bon même si ce n'est pas 40% ça reste énorme.

Les sorts affectés sont en général les gros cd de la spé.
Par exemple pour le DK tank les sorts sont : (selon Mendenbar d'EJ)

- Robustesse glaciale
- Arme runique dansante
- Bouclier anti-magie
- Poussée de fièvre
- Sang vampirique
- Bouclier d'os

Donc grosso modo tous nos cd défensifs.

Sur une autre note, le T16 war il fait un peu "Oooh you touch my tralala".
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Boarson
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Post by Boarson »

Ya vraiment pas mal de choses bizarres me faisant penser qu'une bonne partie des ces objets sont juste des "place holders" (ou a minima les valeurs % et/ou de stats ont été mises totalement au pif pour l'instant ^^)
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Post by Mearwen »

Item - Paladin T16 Holy 2P Bonus Infusion of Light also increases the healing done by Holy Light, Divine Light, and Holy Radiance by 10% 25%.
Item - Paladin T16 Holy 4P Bonus Reduces the cooldown of Divine Favor by 45 60 sec. While Divine Favor is active, Mastery is increased by 1,500 4,500.
Gros buff de notre T16 avec enfin des valeurs correct :)
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Post by Taugar »

Hmmm, je risque pas de vous embêter avec les sets au prochain patch.

Le 4T16 dk tank était 6 frappes de mort gratuites au déclenchement d'arme runique dansante dans sa première version.
Puis il est passé à 4 frappes de mort gratuites au build d'après.
Puis ça les a fait chié de chercher un équilibre donc maintenant c'est une seule frappe de mort gratuite.

Trow cool ! Une frappe de mort gratuite alors qu'on est déjà hors de danger vu qu'on est sous cd et qu'il s'agit de notre cd dps, soit grosso modo 20% de notre vie toutes les 1 minutes 30 dont les 3/4 partiront en overheal !

Tant mieux comme ça je m'emmerderai pas avec les tokens.
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Post by Jynthor »

peut-être qu'ils cherchent a équilibrer l'attribution des loots :D :D
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Post by Mearwen »

Lore wrote:For some clarification on this, here's the patch notes for Divine Plea and Holy's Guardian of Ancient Kings in the next PTR build:

- Guardian of the Ancient Kings (Holy version) has been redesigned. The ability is no longer limited to the next 5 single-target heals, and deals additional healing based on all healing spells cast by the Paladin for its duration. The ability also increases the Paladin's haste by 10% while it's active. However, the duration of the ability has been reduced to 15 seconds (down from 30 seconds).
- Divine Plea no longer reduces the amount of healing done by 50%, and now restores 135% of the Paladin's Spirit as mana every 3 seconds for 9 seconds. The total amount of mana restored will always be at least 12% of the Paladin's total mana.

As per usual, anything is subject to change :)
Gros changement de GoAK qui pourrait enfin devenir le CD de heal de raid qu'il nous manque et gros buff de la regen mana (Avec mon stuff actuel cela équivaut a environ 620mp5 de regen suppplémentaire). A voir si on pourra l'aligner avec des procs spirit.
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Post by Ix »

Confirmation que le raid du 5.4 sera le dernier raid de MOP

http://www.mmo-champion.com/content/332 ... News-Recap
Patch 5.4 is the final raid patch for Mists of Pandaria and ends with players defeating Garrosh and setting events in motion for a new warchief. Unfortunately, we will have to wait a little bit longer to see who that will be.
WOW 23/11/2004
TBC 16/01/2007
WOLTK 13/11/2008
Cataclysm 7/12/2010
MOP 25/09/2012

Donc on peut estimer que le dernier raid sortira en septembre/octobre 2013, en moyenne il y a 22 mois entre chaque extension (à la louche ^^) donc ça part pour autour de juin 2014 pour la prochaine extension si ils n’accélèrent pas le mouvement. 9 mois sur le même raid bon courage :P Et bon courage avec la tête des sets de ce raid j'ai rarement vu plus laid :cry:
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Post by Boarson »

en meme temps c'etait annoncé depuis l'debut, que la fin de MoP c'etait de buter Garrosh :p
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Post by olliwaron »

etonnant.

je crois que personne ne l'aime ce pauvre garrosh :P
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Post by Taugar »

The Timeless Isle will allow players to obtain item level 496 and 535 gear through drops found around the island.

The items used to create the 496 armor are found all over the island in chests and dropped by mobs, similar to the items used to create armor in Battlefield: Barrens. The Burden of Eternity is a rare drop from mobs, found in the Blazing Chest, or in one of Kukuru's chests.

The item level 535 version of the gear is called "Timeless" and is obtained by using a Burden of Eternity on an item that creates armor, such as a Timeless Leather Helm.

Patch 5.4 normal difficulty gear has an item level of 553, while flex gear is 540, and raid finder gear is 528. This makes the 535 Timeless gear a nice upgrade for players that will only raid in Raid Finder difficulty and a temporary upgrade for players who will be raiding Flex difficulty. It is also an upgrade for players who are currently raiding Throne of Thunder Normal, as well as any Heroic raiders still missing a slot.
Résumé : On va pouvoir avoir des 535 dans la nouvelle île.....
Selon une méthode similaire à ce qui existe actuellement dans les tarides.

edit : ah et ils sont partis pour du 540 ilvl en flex, donc une upgrade par rapport à l'héroïque actuel.
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Jynthor
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Post by Jynthor »

[quote="Taugar]edit : ah et ils sont partis pour du 540 ilvl en flex, donc une upgrade par rapport à l'héroïque actuel.[/quote]

Uniquement si les pnj pour upgrade le stuff restent disponible. Sinon, 535 + 8 reste supérieur à 540 :P
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Post by Boarson »

cf le post que j'avais mis dans le sujet sur les flexraid , section privee , pour l'instant ils laissent sous-entendre que les upgrades restent en place
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Post by Boarson »

fin aout. Pile poil ce que je pensais.

*auto-congratulation*
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Post by Ix »

Bah les serveurs connectés c'est la solution pour pas déménager les joueurs et la mauvaise pub de la suppression des serveurs (déclin, actionnaire pas content toussa). Avoir le même nombre de serveurs quand tu as 12M de joueur ou 7.7M automatiquement y a des serveurs où tu croises pas grand monde même avec les zones communes.

Pour la date j'étais pas loin j'avais dit début septembre ^^
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Post by Ragham »

http://www.youtube.com/watch?v=3Jf7F0qmhMs

La cinématique officielle du 5.4.
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Post by Ix »

il est méchant garrosh ^^
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Post by Boarson »

Je parle pas de strategie de guilde sur un post dans une partie publique du forum :twisted:


Voir le post linké precedement
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