Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

probleme de co ce samedi 29 decembre

Sujets généraux et infos (Public)

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

probleme de co ce samedi 29 decembre

Post by olliwaron »

Juste pour savoir si d'autres REs sont touchés par ce problème, et si d'autres arrivent à se co normalement.
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Ney
Rang I
Rang I
Posts: 60
Joined: Sat Jul 20, 2002 4:13 pm
Location: DTC Galaxy

Post by Ney »

oui, impossible de se co
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

j'ai pu me co ce matin sur napa, mais quand j'ai switch sur padana j'arrive pas au bout du chargement de la zone et déco.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Heptameron
Rang I
Rang I
Posts: 89
Joined: Fri May 06, 2005 10:29 pm
Location: St Didier Sur Chalaronne (01)
Contact:

Post by Heptameron »

raaaaaaa évidemment un de mes rares jours où je peux jouer. :cry:
"J'étais prêt dans le ventre de ma mère." (Jack B.)

Heptameron Tauren Chaman 90 Elem/heal
Dhago / Gevau / Hepta*
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

http://eu.battle.net/wow/en/forum/topic ... 261?page=1

ça râle sec sur les forums :P

..........................................................................................,-~~'''''''~~--,,_
....................................................................................,-~''-,:::::::::::::::::::''-,
...............................................................................,~''::::::::',::::::::::::::::::::|',
...............................................................................|::::::,-~'''___''''~~--~''':}
...............................................................................'|:::::|: : : : : : : : : : : : : :
...............................................................................|:::::|: : :-~~---: : : -----: |
..............................................................................(_''~-': : : :::o: : : :o: : :
...............................................................................'''~-,|: : : : : : ~---': : : :,'--NEVER GONNA GIVE YOU UP
...................................................................................|,: : : : : :-~~--: : ::/ --NEVER GONNA LET YOU DOWN!
..............................................................................,-''':: :'~,,_: : : : : _,-'
........................................................................__,-';;;;;:''-,: : : :'~---~''/|
...............................................................__,-~'';;;;;;/;;;;;;;: :: : :____/: :',__
...................................................,-~~~''''_;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;',. .''-,:|:::::::|. . |;;;;''-,__
................................................../;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,;;;;;;;;;. . .''|::::::::|. .,';;;;;;;;;;''-,
................................................,';;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;|;;;;;;;;;;;. . .:::::,'. ./|;;;;;;;;;;;;;|
.............................................,-'';;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;',: : |__|. . .|;;;;;;;;;,';;|
...........................................,-";;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;',;;;;;;;;;;;. . |:::|. . .'',;;;;;;;;|;;/
........................................../;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;|;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;. . |::|. . . |;;;;;;;;|/
......................................../;;,-';;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,';;;;;;;;;;;;;;;;;,;;;;;;;;;; |..|. . . .|;;;;;;;;|
......................................./;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;'', |.;|. . . . ;;;;;;;|
....................................,~'';;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,-'';;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;|. |.;|. . . . .|;;;;;;;|
................................,~'';;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,-';;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;',;;;;;;| |:|. . . . |;;;;;;;|
...............................,';;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;/;;;,-';;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,;;;;;| |:|. . . .'|;;',;;;;;|
..............................|;,-';;;;;;;;;;;;;;;;;;;,-';;;,-';;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,;;;;| |:|. . .,';;;;;',;;;;|_
............................../;;;;;;;;;;;;;;;;;,-'_;;;;;;,';;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;|.|:|. . .|;;;;;;;|;;;;|''''~-,
............................/;;;;;;;;;;;;;;;;;;/_'',;;;,';;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,;;| |:|. . ./;;;;;;;;|;;;|;;;;;;|-,,__
........................../;;;;;;;;;;;;;;;;;,-'...|;;,;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;| |:|._,-';;;;;;;;;|;;;;|;;;;;;;;;;;'''-,_
......................../;;;;;;;;;;;;;;;;,-'....,';;,;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;|.|:|::::'''~--~'''||;;;;;|;;;;;;;;;;,-~''
....................../´¯/)..................................../´¯/).................................../´¯/)..................
....................,/¯../....................................,/¯../...................................,/¯../....................
.................../..../...................................../..../..................................../..../.....................
............./´¯/'...'/´¯¯`·¸...................../´¯/'...'/´¯¯`·¸.........................../´¯/'...'/´¯¯`·¸......
........../'/.../..../......./¨¯\................./'/.../..../......./¨¯\................../'/.../..../......./¨¯\..........
........('(...´...´.... ¯~/'...')...............('(...´...´.... ¯~/'...')..............('(...´...´.... ¯~/'...').........
.........\.................'...../...................\.................'...../.................\.................'...../...........
..........''...\.......... _.·´.....................''...\.......... _.·´....................''...\.......... _.·´.............
............\..............(............................\..............(..........................\..............(................
..............\.............\.............................\.............\...........................\.............\...............
THNX BLIZZ FOR RUINING MY WEEKEND
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Jynthor
Rang II
Rang II
Posts: 357
Joined: Sun Feb 20, 2005 11:12 am
Location: 50.8236116 , 3.605581

Post by Jynthor »

j'ai adoré ce post:

"plz post your crap a bit slow, i cant read this fast. tnx"


pas faux du tout, le temps de parcourir une page (même sans tout lire) et t'as 2-3 page de plus :o
"Chance favors the prepared mind." L. Pasteur.
_________________
Jynthor - Chaman jewel/TDC
Uthar - Pally Tank Alchi Popo/Depec
Jynthör - DK Mineur/Herbo
Image
Image
User avatar
Heptameron
Rang I
Rang I
Posts: 89
Joined: Fri May 06, 2005 10:29 pm
Location: St Didier Sur Chalaronne (01)
Contact:

Post by Heptameron »

Bon ben go Wizard101 pour les loulous. Pfou, dire que mes gosses étaient impatients de voir le père Boarel passer à la maison pour lui montrer leurs persos :P
Bah spa grave, on se vengera sur la Chimay bleue.
"J'étais prêt dans le ventre de ma mère." (Jack B.)

Heptameron Tauren Chaman 90 Elem/heal
Dhago / Gevau / Hepta*
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

En fait toute l'Europe est plantée ^^
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

A l'origine j'avais 5 jours de vacances wow. Suite à légers soucis avec l'orga familiale, ça s'est réduit à 1 jour de vacances wow.

... aujourd'hui :'D
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
User avatar
Bazouka
Rang I
Rang I
Posts: 142
Joined: Fri Jun 06, 2008 7:37 pm

Post by Bazouka »

c est revenu ou quoi ?
Ney
Rang I
Rang I
Posts: 60
Joined: Sat Jul 20, 2002 4:13 pm
Location: DTC Galaxy

Post by Ney »

Update 16:00 GMT: We are still working with our network providers to resolve this issue, however we do not have an ETA for a fix for this just yet. When we get more concrete information, we will let you know.

We are also experiencing slowdown and some errors with our community sites, which may prevent players from reaching the Account Management and Forum pages, this is also under investigation.
Ney
Rang I
Rang I
Posts: 60
Joined: Sat Jul 20, 2002 4:13 pm
Location: DTC Galaxy

Post by Ney »

En attendant http://www.youtube.com/watch?v=Zjn1bUF8LF4
avec un orgasme musical à la 59'30" (la nana à gauche) 8)
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

ça commence à faire long là :evil:
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Ca sent l'équipement réseau en rade toussa et bon un samedi si ils ont pas de réserve ça risque de durer longtemps.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Bazouka
Rang I
Rang I
Posts: 142
Joined: Fri Jun 06, 2008 7:37 pm

Post by Bazouka »

c est bon ici , par contre j ai 46 personne de co dans la guilde , etes vous co réellement ?
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

effectivement on peut se reco
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Yakari
Rang I
Rang I
Posts: 130
Joined: Thu Feb 10, 2005 1:34 pm
Location: Val de marne

Post by Yakari »

Problème avec Telia, l'ISP de Blibli. Leur réseau était partiellement de rade. Impossible une fois atteint de le traverser. Dommage tout ces messages "d'encouragement" pour Blizzard sur le forum off, c'est Telia qui en aurait eu besoin...
Beastie aka Titebete aka Yakari
Post Reply