Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Une brillante idée d'avenir (Suisse)

Sujets généraux et infos (Public)

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Ragham
Rang I
Rang I
Posts: 185
Joined: Wed May 18, 2011 10:33 pm

Une brillante idée d'avenir (Suisse)

Post by Ragham »

Notre ami suisse a parlé, et nous vient cette fois avec une analyse ... plutôt curieuse.

Jouer à WoW rend heureux et c'est pourquoi l'auteur vous conseille au travers tout un tas d'arguments pour vous rendre la vie tellement plus facile et moins onéreuse !

Bref, un sujet qui porte à sourire. Pas vraiment idiot, je vous invite vivement à le lire.

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5326962840
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Pas besoin d'un post sur forum pour m'expliquer que jouer à Wow rend heureux. C'est comme tous les loisirs : ça rend heureux si tu fais d'autres choses à côté ^^

Quant au prix, effectivement c'est un loisir dont le coût est abordable, quant à savoir si c'est plus abordable qu'aller à la piscine, avoir un abonnement à une médiathèque où faire du vélo, ça se discute ^^

Sans compter que le type étant suisse et calculant tout en fonction de la vie en suisse, faudrait sortir sa calculette et sa feuille d'impôt pour savoir ce qu'il en est dans son pays.

Bref... Autant j'aime pas les "articles" et autres "documentaires" biaisés anti-jeux vidéos, autant l'inverse, à savoir "les jeux vidéos c'est tout ce qu'il faut pour être heureux" est tout aussi simpliste et agaçant ^^
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
Lanks
Rang II
Rang II
Posts: 260
Joined: Sat Apr 05, 2003 11:32 am
Location: latitude : 46°43'37.65"N, longitude : 7° 8'17.13"E

Post by Lanks »

en tout cas moi ça fait des années que je me dis que Wow est un loisir pas cher du tout rapporté aux nombres d'heures passées et comparé à d'autres
:o
"Si Chuck Norris avait joué dans "300" on aurait appelé le film "1""
Ragham
Rang I
Rang I
Posts: 185
Joined: Wed May 18, 2011 10:33 pm

Post by Ragham »

Y a bien quelques phrases qui sont des perles. J'en pioche quelques unes :
Avec ce besoin minimal d'argent par jour vous pouvez aussi diminuer vos heures de travail puisqu'être le plus riche et le plus con de la planète n'est pas (ou plus) votre objectif.
Certes, j'oublie surement des coûts, mais mettons que vous n'avez pas de femme ou de famille (c'est des pompes à fric. Si vous voulez de la compagnie achetez-vous un chien! Mais faudra soit être mieux payé soit travailler 4-5heures par jour).
Avant tout, jouer comme un porc à l'ordi évite de nuire à l'environnement comparé à certaines activités
Morale du post: Jouez à World Of Warcraft pour sauver la Terre et être heureux!
N'empêche ce sujet fait très.... gnome ! Bizarre, non ?
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Sauf qu'il se plante complètement le mec...

Si t'as une femme et que tu t'es bien démerdé, elle a un taff. Et contrairement à un clébard, une femme qui bosse, ça rapporte des sous, te permettant de renouveler ton pc régulièrement pour rester heureux.

Faut juste, comme Olli nous le rappelle régulièrement, savoir gérer [a passé 15 minutes à chercher un terme pas trop irrespectueux et a échoué] ce genre de situation.
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

Corren wrote:Faut juste, comme Olli nous le rappelle régulièrement, savoir gérer [a passé 15 minutes à chercher un terme pas trop irrespectueux et a échoué] ce genre de situation.
c'est le début de l'homme 2.0, nous voici à l’ère de la philosophie de clavier.
Beaucoup moins dangereuse pour le foie que la philosophie de comptoir.
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Moi qui pensais juste faire une blague de mauvais goût, voilà qu'on me torpille philosophe de clavier.

Je tiens à remercier tout d'abord ma famille sans qui rien n'aurait été possible...
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

Corren wrote:Moi qui pensais juste faire une blague de mauvais goût, voilà qu'on me torpille philosophe de clavier.

Je tiens à remercier tout d'abord ma famille sans qui rien n'aurait été possible...
le philosophe c'est celui que l'on cite, tu te trompes :P
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Et tu viens pas de me citer là ? :P
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

Corren wrote:Et tu viens pas de me citer là ? :P
c’était le deuxième effet kisscool, il t'en a fallu du temps :P
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Post Reply