Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Wow et l'exploit

Sujets généraux et infos (Public)

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Wow et l'exploit

Post by Corren »

http://wow.joystiq.com/2012/08/31/wow-a ... #continued

Un article en anglais concernant les différents cas de triche qui ont parcouru l'histoire de Wow et fait frémir la communauté, du hack de AQ à Vanilla aux loots multiples des boss de lfr par Paragon au début de Cataclysme.
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

j'aime bien l'excuse des grenades pour LK qui refaisait pop le sol "Mais euh c'était un léger boost dps, on avait pas vu que ça faisait bug" ^^
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

Belle série d'exploit entre les 2 articles, on est toujours au courant des "bonnes" astuces trop tard :P
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Ouais, moi je trouve dommage que dans cet article on nous parle pas des exploits possibles sur les autres boss que les boss finaux de ces raids.

Alors deux solutions :
- Soit personne, même post prescription, n'est prêt à admettre ceux qui ont eu lieu afin d'accélérer la progression (on se souvient tous du bug Atramedes HM que toutes les guildes ou presque qui l'avaient tombé en premier s'étaient fendues d'un message avouant avoir exploit parce que le boss n'était soit disant pas tombable sans utiliser le bug)
- Soit Blizzard sème astucieusement des bugs sur les boss finaux pour dire à ses joueurs "ouais, meilleure guilde meilleure guilde... meilleurs tricheurs ouais"

Ou les deux ? :P
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
Mearwen
Rang I
Rang I
Posts: 161
Joined: Fri Oct 12, 2007 12:17 pm

Post by Mearwen »

Tous les boss de Wow dans vanilla ont tous été buggés plus ou moins.

Cloches de barrov sur hurrican, ID sur razagore, Z bug sur Chroma, Z bug sur nefarius, ect....
La défaite peut se révéler une délicieuse attente quand on sait comment préparer sa revanche.

Mearwen, Chevalière de Sang.
Post Reply